![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Je propose de partager sur le forum une série de vidéos Youtube dans lesquelles je procède au réglage des soupapes sur un Yamaha R6 de 2008 13S 2c0. Voici le lien, soyez indulgent si je ne fais pas tout parfaitement ou si je me trompe sur les termes, je suis amateur passionné. Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=pRjG...eHMm1OhoMxZVO- Le lien pour la RTA : http://cediphone3gs.free.fr/Manuel%2...0R6%202008.pdf Le moteur est très similaire a celui de la FZ6 et les précédentes R6 : 5eB Le forum est une petite donc si je peux y participer ![]() Ride Safe |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() |
![]()
Bravo pour ce tuto,
je connais pas trop en bécane mais pour quoi pas? J'encourage tous les bikers du fofo à en faire de même. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 7 109 Times in 2 547 Posts
Pouvoir de réputation: 77 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
les videos Youtube vous pourriez ajouter un episode ''outillage'' avec tous les outils poses sur une table , ca aide beaucoup surtout les debutants qui ont beaucoup de materiel ou si jamais il faut un embout particulier a commander Pour les trompettes admission on peut mettre des balles en mousse , on voit mieux si il y a quelque chose de tombe dedans d un chiffon Pour les pastilles j utilise une pince / seringue pour donner les pillules aux chats il suffit d agrandir l embout a chaud c est tres pratique si on a des gros doigt ou pas de place Au revoir OS |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 5 ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
je rajouterais Pince durite stop liquide , pratique pour éviter de mettre essence partout, si carter cach la petite coute 5 euros; |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 7 109 Times in 2 547 Posts
Pouvoir de réputation: 77 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Pour les durites surtout les petites j uilise des pinces etaux bec longs en 100 mm ou 150 mm ( Amzon ) avec juste deux morceaux de tuyaux air comprime enfiles sur les becs , c est plus pratique que les ''clamps'' a durite Au revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Effectivement pour les balles en mousse j'y ai jamais pensé pour le prix que sa coute. Bien vu pour la pince stop liquide, sa risque pas de déformer les durites a la longue? Pour le référencement je viens tout juste de m'y mettre merci pour les observations c'est toujours bon a prendre. La pince pour chat + seringue c'est pour aspirer les pastilles ou pour les poser? Franchement si vous avez d'autres tuyaux n'hésitez pas :) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
|
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Indexage des bougies d allumage / soupapes | OVERSPEED | Tutoriels | 3 | 09/06/2022 06h54 |
Fiche-de-notes-jeu-2-soupapes et plus | Honda | Diagnostic Moto | 0 | 01/04/2020 02h15 |
fichier excel, réglage soupapes | herve4156 | Diagnostic Moto | 3 | 07/03/2018 14h08 |
8 ou 16 soupapes | soustourou | Automobile en général | 16 | 19/02/2015 23h51 |
levée de soupapes 308 | zouaoui mohamed | Peugeot, Citroën | 6 | 16/06/2013 09h37 |