![]() |
|
ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 687 Times in 845 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALEM
est il possible de cloner un verrou de colonne de clio 4 sur table merci bonne journée
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 044 Times in 6 480 Posts
Pouvoir de réputation: 232 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | mahfoud lichani (11/07/2023) |
![]() |
#3 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 687 Times in 845 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
merci pour tes lumières j'ai un RENOLINK de notre ami GABI; qui doit faire affaire pour ces cas je suis a la version 1.95 je la sent mal cette voiture car j'ai déjà une une expérience sur un cas similaire le verrou avait été changé par un autre non conforme et pour cette voiture le gars dit avoir déjà essaye un clonage non réussit j'hésite a rentrer ce véhicule mais le gars insiste méchamment
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 1 292 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt, ca sent pas bon cette histoire ne la prend pas cette voiture tu va rester coincé avec et tu va perdre du temps et de l'argent .Dis simplement a ton client que tu a pas le matériel pour faire .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vortex For This Useful Post: | mahfoud lichani (12/07/2023) |
![]() |
#5 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Juste pour info, il existe des simulateurs de verrou de colonne dans le style de celui-çi : https://www.ouirep.fr/emulateurs/395...emulateur.html Ca peut être une solution de dépannage pas chère. Tu montres ça à ton client, tu lui dit que c'est une possibilité, il le commande, le pose et toi tu l'as aidé sans prendre de risques. Perso j'en ai mis un sur ma Mégane 2, ça fait un an sans problème. Je n'ai plus le blocage physique de la colonne mais dans ma campagne ça ne me gène pas le moins du monde et surtout....qui voudrait voler une merde pareille ?! :) Pour une Clio c'est peut-être plus risqué pour le vol.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 044 Times in 6 480 Posts
Pouvoir de réputation: 232 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Plus risqué... Pas vraiment vu que pour les voler ils apprennent une carte... Et qui donc de base déverrouille l elv
Sponsored Link |
|
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
verrou colonne | RALPH | Renault, Dacia, Nissan | 15 | 22/05/2023 14h04 |
verrou colonne 308 T9 | nono93 | programmation & synchronisation de clé | 13 | 02/09/2020 19h44 |
verrou colonne e90 | Malfra90 | BMW | 12 | 13/04/2020 19h12 |
A6 ,verrou de colonne | passion-auto | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 28/10/2017 17h32 |
verrou de colonne clio3 | EDAS | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 31/07/2014 19h14 |