Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Gestion de membres > Probleme des membres

Probleme des membres Vous etes membre dans ce forum et vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section !

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 15/12/2019, 19h36   #16
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 061 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut Abdel77,

Certe il y a des gens qui grattent,qui viennent ici que pour avoir une info et qui se barre sans dire merci mais de l'autre côté il y a des gens respectueux (certe débutant mais respectueux) et je trouve qu'il y a parfois les non réponses de certains sur les débutant de ce forum sont comme du mépris.

Entièrement d'accord avec toi concernant la non réponse.
A partir du moment ou la demande de MDP est faite dans les règles, je ne vois pas pourquoi le membre ne daigne même pas répondre (j'ai bien dit répondre et pas donner le MDP).
Je suis de te ton avis, je trouve irrespectueux le fait qu'un membre ne te donne même pas une réponse négative.
C'est certainement ceux qui ont la tête comme un melon et ont oubliés qu'ils ont été newbies.

En effet le MDP appartient au membre et lui seul peut s'octroyer le droit de le donner (bien que certains l'ont différemment) à qui il veut et c'est quelque part normal, comme beaucoup te l'ont dit, et pour les raisons citées plus haut. Mais cela n'empêche pas de répondre me semble t-il.
Les grosses têtes vont me dire, qu'ils feraient que cela (répondre 150 fois par jour), et que c'est pour cette raison qu'ils ne répondent plus .....
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 12 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
abdel77 (15/12/2019), atlon2 (15/12/2019), bibi38 (17/12/2019), jah83 (15/12/2019), micka45 (15/12/2019), Mook31 (15/12/2019), pouettedu76 (15/12/2019), redpoker (15/12/2019), sebix62 (13/01/2020), tariq1410 (17/12/2019), thib_ (21/12/2019), turbo (16/12/2019)
Vieux 15/12/2019, 19h39   #17
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 328
Thanks: 4 044
Thanked 3 700 Times in 1 522 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

salut,franchement au lieu de crée un poste polémique pourquoi je suis le mal aimé pourquoi personne veut m'aidé a avoir le mot de passe de tel ou tel soft tu devrais te mettre au travaillé et être actif sur le forum parce-que j'en suis sur que tu peut aidé d'autres a ton niveau ... je ne comprend même pas pourquoi se post existe d'ailleurs car ça ne fait que dégrader le forum au lieu de le faire avancée cordialement
__________________
pas d'aides sans les thanks !!!
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to chipshop For This Useful Post:
S-keys (15/12/2019)
Vieux 15/12/2019, 19h44   #18
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut d'accord avec vous , on a essayé de faire une section ou les MDP s'ont données en qq sortes gratuitement pour les VIP !au cas ou le membre serait dans l'impossibilté de répondre , mais ca ne marche pas ! en tous cas le fait de poster déjà est un partage
personne n'est obligé
ensuite certains sur ce forum post un soft ou autre avec MDP alors qu'ils le post sans sur d'autres forum !!
va comprendre !!
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
abdel77 (15/12/2019), micka45 (15/12/2019), turbo (16/12/2019)
Vieux 15/12/2019, 20h46   #19
abdel77
Débutant T-E
 
Avatar de abdel77
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: Montpellier
Messages: 94
Thanks: 279
Thanked 67 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 8
abdel77 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par chipshop Voir le message
salut,franchement au lieu de crée un poste polémique pourquoi je suis le mal aimé pourquoi personne veut m'aidé a avoir le mot de passe de tel ou tel soft tu devrais te mettre au travaillé et être actif sur le forum parce-que j'en suis sur que tu peut aidé d'autres a ton niveau ... je ne comprend même pas pourquoi se post existe d'ailleurs car ça ne fait que dégrader le forum au lieu de le faire avancée cordialement
Tu vois c'est exactement la mentalité que je déteste et pour ton information personnel je ne suis ni une victime ni je n'ai besoin de qui que se soit dans la vrai mais bon obligé de te répondre vu la façon dont tu parles sans même connaitre la personne!

Je suis d'accord avec toi,ton message n'a aucun intérêt et ne fais en aucun cas avancer les choses contrairement au mien qui émet un avis ,un sentiment qui n'a que pour but de mettre en place un système juste ou tout le monde aurait ce qu'il m'hérite...

Bref ton message est inutile mais c'est bien car il permet de voir a qui on a a faire.

Bonne continuation a toi
abdel77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2019, 20h46   #20
micka45
Membre trés attaché
 
Avatar de micka45
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 961
Thanks: 693
Thanked 1 007 Times in 327 Posts
Pouvoir de réputation: 23
micka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud of
Par défaut

Comme tu a dit l'ami Jah83 :

Faut pas oublier que pour certain il s'agit de leur métier, leur seul source de revenu. Et même si beaucoup pense que les pros sont blindes c est très loin d être le cas pour la majorité. Quand tu vois des mecs se faire des "compléments" de salaire en s équipant de machine à 1000E ( TES GENTIL !! 150€ sur Ali etc ...) et plus et qui au final prenne au moins autant si ce n est plus que leur salaire initiale mais tout au black..

Je faisait les 2 aussi et commencer comme ça a l'époque , je gagnais bien plus .
J'ai décidé de faire de ma passion mon métier a 100% . Je peux dire que ça pique le cul entre Investissement de matériels Officiel , Abonnement annuel des boîtiers et soft , les achats de nouveauté pour rester dans l'air du temps et évolué toujours plus , Les charges ......
On est sur plusieurs dizaine de K€ d'investissement a plus de 100K€ Avec le banc qu'il faut rentabilisé et que l'on vois bien souvent tombé a l'eau sur le bon coin a l'angle de la rue avec du matoss China ..
__________________
Remap/Dpf/Egr/Dtc/Pops&Bangs/FlexE85 .....
Officiel Ols -Kess3/AT/CMD- Banc Maha 4Rm
micka45 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to micka45 For This Useful Post:
bibi38 (17/12/2019), jah83 (15/12/2019), Mat37 (16/12/2019), redpoker (15/12/2019)
Vieux 15/12/2019, 20h49   #21
abdel77
Débutant T-E
 
Avatar de abdel77
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: Montpellier
Messages: 94
Thanks: 279
Thanked 67 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 8
abdel77 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut d'accord avec vous , on a essayé de faire une section ou les MDP s'ont données en qq sortes gratuitement pour les VIP !au cas ou le membre serait dans l'impossibilté de répondre , mais ca ne marche pas ! en tous cas le fait de poster déjà est un partage
personne n'est obligé
ensuite certains sur ce forum post un soft ou autre avec MDP alors qu'ils le post sans sur d'autres forum !!
va comprendre !!
@
Même moi qui suit débutant,je n'y verrais aucun inconvénient et même si je n'ai pas accès au ficher,je saurais ce qu'il faut exactement faire pour l'obtenir de manière juste et sans être dans une attente inutile.
abdel77 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to abdel77 For This Useful Post:
micka45 (15/12/2019)
Vieux 15/12/2019, 21h01   #22
abdel77
Débutant T-E
 
Avatar de abdel77
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: Montpellier
Messages: 94
Thanks: 279
Thanked 67 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 8
abdel77 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Salut Abdel77,

Certe il y a des gens qui grattent,qui viennent ici que pour avoir une info et qui se barre sans dire merci mais de l'autre côté il y a des gens respectueux (certe débutant mais respectueux) et je trouve qu'il y a parfois les non réponses de certains sur les débutant de ce forum sont comme du mépris.

Entièrement d'accord avec toi concernant la non réponse.
A partir du moment ou la demande de MDP est faite dans les règles, je ne vois pas pourquoi le membre ne daigne même pas répondre (j'ai bien dit répondre et pas donner le MDP).
Je suis de te ton avis, je trouve irrespectueux le fait qu'un membre ne te donne même pas une réponse négative.
C'est certainement ceux qui ont la tête comme un melon et ont oubliés qu'ils ont été newbies.

En effet le MDP appartient au membre et lui seul peut s'octroyer le droit de le donner (bien que certains l'ont différemment) à qui il veut et c'est quelque part normal, comme beaucoup te l'ont dit, et pour les raisons citées plus haut. Mais cela n'empêche pas de répondre me semble t-il.
Les grosses têtes vont me dire, qu'ils feraient que cela (répondre 150 fois par jour), et que c'est pour cette raison qu'ils ne répondent plus .....
Exactement,moi c'est plutôt la non réponse que je ne comprend pas car même une réponse négative je comprendrais.

En faite moi je poste une message uniquement quand je peux aider,car sortir une connerie uniquement pour avoir 300 messages c'est très facile mais aucun intérêt.

Moi personnellement je n'arrive pas a ignorer les gens sauf si vraiment ils m'ont manqué de respect et je pense qu'être bienveillant avec les nouveaux donnerait peut-être plus envie a certains de venir aussi.

En tout cas merci d'avoir compris la chose
abdel77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2019, 21h12   #23
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 273
Thanks: 1 411
Thanked 5 809 Times in 2 221 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

salut les gars

@ abdel77
personne n'est pas obligation de répondre ( perdre de temps pour celui qui prends pas de temps a aider aux autres sur tout ) , je parle en générale !!!
il faut essayer d’apporter de l'aide , c'est tout
des sujet comme cela , n'apporte rien de beau pour forum , si pas de reponse pour XX pass , bah tu lesse message sur sujet comme quoi tu as pas de reponse et la je t'assure tu aura ta reponse
bonne soirée
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post:
chipshop (15/12/2019)
Vieux 15/12/2019, 21h37   #24
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 328
Thanks: 4 044
Thanked 3 700 Times in 1 522 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdel77 Voir le message
Tu vois c'est exactement la mentalité que je déteste et pour ton information personnel je ne suis ni une victime ni je n'ai besoin de qui que se soit dans la vrai mais bon obligé de te répondre vu la façon dont tu parles sans même connaitre la personne!

Je suis d'accord avec toi,ton message n'a aucun intérêt et ne fais en aucun cas avancer les choses contrairement au mien qui émet un avis ,un sentiment qui n'a que pour but de mettre en place un système juste ou tout le monde aurait ce qu'il m'hérite...

Bref ton message est inutile mais c'est bien car il permet de voir a qui on a a faire.

Bonne continuation a toi
re je ne te connais pas dans la vrai vie et je ne tiens vraiment pas a le faire car je pense que je ferai surement une overdose de doliprane !!!
juste un conseil garde ton énergie pour aider les autres au lieu déblatérer des conneries ! essaye juste de remplacer les paroles " car tu parle bcp je trouve"
autres chose style aider les autres ça te ferai du bien tu verra!

si je peut me permettre de tes idées de ta vrai vie je m'en fiche royalement ici on parle de immo off de diag de double de cles.... si tu un envies d'avoirs d’écouté dite le clairement je mettrai la mains a la poche pour les dix premières séance chez le pys a jamais
__________________
pas d'aides sans les thanks !!!
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2019, 22h10   #25
abdel77
Débutant T-E
 
Avatar de abdel77
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: Montpellier
Messages: 94
Thanks: 279
Thanked 67 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 8
abdel77 will become famous soon enough
Par défaut

il est sûr que les gens comme toi dans la vrai vie se permettrais pas de dire 10 % de ce qu'il dise derrière leur pc.
Tu peux être bon en double de clés mais aussi éviter de prendre les gens de haut et leur manquer de respect tu sais.
Après tu parles assez mal je trouve pour un ancien du forum sensé montrer l'exemple.
Dernière chose évite de parler aux gens que tu connais pas de cette façon car tu vas vite avoir des soucis.
abdel77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2019, 22h19   #26
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 328
Thanks: 4 044
Thanked 3 700 Times in 1 522 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

des menaces en plus lol

participation casi null

demande de compte au personne qui ne souhaites pas lui répandre

la vie est tres belle a Tlemecen !!! amigo si tu veut je viens te voir pour te le dire en face il y'a juste 2 heures qui nous séparent
__________________
pas d'aides sans les thanks !!!
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2019, 22h22   #27
bkprog13
Genious T-E
 
Avatar de bkprog13
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 42
Messages: 3 038
Thanks: 2 929
Thanked 7 213 Times in 2 758 Posts
Pouvoir de réputation: 81
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut,
c’est un forum de partage ou tu dois d’abord fournir de l’aide pour pouvoir en recevoir, si tu as lu le règlement il y a toutes les réponses, les débutants sont pas accepter c’est écrit clairement...
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
chipshop (15/12/2019)
Vieux 15/12/2019, 22h27   #28
abdel77
Débutant T-E
 
Avatar de abdel77
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: Montpellier
Messages: 94
Thanks: 279
Thanked 67 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 8
abdel77 will become famous soon enough
Par défaut

Des menaces?Ah bon?
Moi je vois que des conseils et si tu veux tu es le bienvenue,je suis a Montpellier.
Par contre je te confirme qu'il te sera bénéfique de ne pas venir me manquer de respect car si certains acceptent que tu leurs parles mal,ce n'est pas mon cas.

---------- Post added at 22h27 ---------- Previous post was at 22h25 ----------

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
salut,
c’est un forum de partage ou tu dois d’abord fournir de l’aide pour pouvoir en recevoir, si tu as lu le règlement il y a toutes les réponses, les débutants sont pas accepter c’est écrit clairement...
ah bon les débutants sont pas acceptés?
Aider avec les connaissances que l'on a c'est exactement ce que je fais.
abdel77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2019, 22h32   #29
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 328
Thanks: 4 044
Thanked 3 700 Times in 1 522 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

moi j’abandonne c'est trop psychiatrique pour moi

merci de m'oublier je retire ce que j'ai dit

en vrai

je n'existe pas en vrai je n'ai jamais existé
__________________
pas d'aides sans les thanks !!!
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to chipshop For This Useful Post:
bkprog13 (15/12/2019)
Vieux 15/12/2019, 22h43   #30
abdel77
Débutant T-E
 
Avatar de abdel77
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: Montpellier
Messages: 94
Thanks: 279
Thanked 67 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 8
abdel77 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par chipshop Voir le message
moi j’abandonne c'est trop psychiatrique pour moi

merci de m'oublier je retire ce que j'ai dit

en vrai

je n'existe pas en vrai je n'ai jamais existé
En faite,tu as le droit d'avoir ton avis,de penser que je ne mérite pas qu'on m'envoi les mots de passe etc,c'est ton droit mais je ne comprend pas pourquoi dès le début tu sors des "des posts de mal aimé" genre je fais la victime et que mon post ne fait que dégradé alors que c'est justement pour mettre au clair les conditions concrètes d'obtention des fichiers afin que tout les débutants comme moi comprennent que si ils n'ont pas 200 messages,si ils ne sont pas validés par tel ou tel personne du site,ils n'auront rien.
Comme j'ai dis,je ne voit aucun inconvénient a ce qu'on me refuse tel ou tel chose du moment que c'est la même politique pour tout le monde.

Je peux manquer de tact parfois mais si j'ai ouvert un post comme ça en sachant que je n'y gagne rien,c'est vraiment pour comprendre et partager mon point de vue afin que ceux qui gèrent le site,prennent en considération toute chose qui puisse le faire évoluer.

---------- Post added at 22h43 ---------- Previous post was at 22h40 ----------

Surtout que je suis dans la bonne section qui dit :

vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section !
abdel77 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui a la réponse? brudu1327 Tableau de bord en général 22 10/10/2019 05h36
Jamais de réponse samjonesjr Probleme des membres 2 24/08/2016 18h05
supprimer la demande de mot de passe xp mustauto Informatique 2 26/01/2014 16h03
demande de mot passe vci ASSANE Automobile en général 3 13/06/2013 13h22
aucune reponse demande d invitation c est vraiment degeulasse ): persil Probleme des membres 10 30/10/2012 16h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved