Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Gestion de membres > Probleme des membres

Probleme des membres Vous etes membre dans ce forum et vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section !

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 15/12/2019, 22h49   #31
Tof02770
Membre trés attaché
 
Avatar de Tof02770
 
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: bordeaux
Messages: 790
Thanks: 636
Thanked 854 Times in 458 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Tof02770 is a splendid one to beholdTof02770 is a splendid one to beholdTof02770 is a splendid one to beholdTof02770 is a splendid one to beholdTof02770 is a splendid one to beholdTof02770 is a splendid one to beholdTof02770 is a splendid one to behold
Par défaut

Inutile ce sujet m'a prie 1h pour tous lire pour rien BlaBlaCar.
Sérieux les amis ça saire à rien de marque tous ça pour rien j'espère quand tourne page et en passe au truc sérieux cest bientôt 2020 ;)

---------- Post added at 22h47 ---------- Previous post was at 22h46 ----------

Abdel77 cest quoi que tu cherche je peux t'aider avec plaisir ;)

---------- Post added at 22h49 ---------- Previous post was at 22h47 ----------

Ou pire il a des soft qui trouve mot passe de fichier compressé genre zip rar.............iso
Tof02770 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2019, 05h35   #32
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 289
Thanks: 12 744
Thanked 18 412 Times in 6 615 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tof02770 Voir le message

[/COLOR]Ou pire il a des soft qui trouve mot passe de fichier compressé genre zip rar.............iso
Bah vas y incite le a nous la mettre à l envers aussi.
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"

Dernière modification par jah83 ; 16/12/2019 à 08h14.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
chipshop (16/12/2019), redpoker (16/12/2019)
Vieux 16/12/2019, 18h19   #33
Silentmaxx
Membre habitué T-E
 
Avatar de Silentmaxx
 
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: Belgique, Perwez
Âge: 40
Messages: 165
Thanks: 264
Thanked 132 Times in 78 Posts
Pouvoir de réputation: 6
Silentmaxx will become famous soon enoughSilentmaxx will become famous soon enough
Par défaut

Salut,

Ca m'est déjà arrivé de ne pas avoir de réponse à un MP. Pas grave, on n'est pas tout accrocs à notre messagerie ! Une semaine après j'ai renvoyé un message et j'ai eu une réponse positive.
J'ai vu le contenu du fichier et j'ai été super content. Du coup j'ai renvoyé un message de remerciements. Ca aussi il ne faut pas l'oublier : s'il y a un mot de passe c'est pour protéger le contenu un minimum. Il y a parfois du travail et de l'argent derrière tout ça.
Alors si on est content de ce qu'on a reçu il faut le dire !
Ca ne coûte rien de remercier, ça plaît à tout le monde et ça encourage à continuer l'entraide.

Bonne soirée à tous !

---------- Post added at 19h19 ---------- Previous post was at 19h14 ----------

Citation:
Ou pire il a des soft qui trouve mot passe de fichier compressé genre zip rar.............iso
Alors oui et non...
Oui, ces softs existent. Non ils ne sont pas efficaces pour la plupart. Certain annoncent des années de recherche pour un pass un peu compliqué.
a moins que tu aies trouvé mieux ?

Parceque tu as les lettres, les chiffres, les caractères spéciaux, si la casse n'est pas supportée tu as aussi les majuscules et minuscules. Des milliards de combinaisons.

Autant jouer au Loto t'as plus de chances de gagner
Silentmaxx est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Silentmaxx For This Useful Post:
jah83 (16/12/2019)
Vieux 16/12/2019, 21h58   #34
abdel77
Débutant T-E
 
Avatar de abdel77
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: Montpellier
Messages: 94
Thanks: 279
Thanked 67 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 8
abdel77 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Bah vas y incite le a nous la mettre à l envers aussi.
Je comprend vraiment pas ta façon de parler la comme ci je voulais la mettre a l'envers a quelqu'un...Tu peux lu dire simplement de ne pas pousser les gens a craquer leur mot de passe sans m'inclure dans ta phrase.

Franchement c'est quoi cette mentalité que vous avez?On parle d'un pdf de 2 pages qui indique comment est fait un edc15 pas d'un coffre fort a 1 million d'euro là...

Bref ce post m'a confirmé qu'en faite peu importe les connaissances,il y a du bon et du mauvais même dans ceux qui ont 5000 messages a leur actif.

C'est bon si un modérateur veut bien clôturer ce sujet,j'ai eût toute mes réponses et mes doutes étaient pas si fou que ça.

Merci quand même a quelques un qui m'ont expliquer des choses alors que je suis débutant et qui ne m'ont pas pris de haut.
.
Merci de clôturer la discutions
abdel77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2019, 00h10   #35
ToNy68
Membre attaché
 
Avatar de ToNy68
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: Internet
Messages: 432
Thanks: 349
Thanked 712 Times in 270 Posts
Pouvoir de réputation: 17
ToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to behold
Par défaut

hummm ... une bien belle histoire ...

Ce qui est sûr, c'est que l'ingratitude des uns peut déstabiliser l'humilité des autres ... légitimement, malheureusement.
ToNy68 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ToNy68 For This Useful Post:
thib_ (21/12/2019)
Vieux 17/12/2019, 05h53   #36
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 289
Thanks: 12 744
Thanked 18 412 Times in 6 615 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bon je pensai que certain y avait été un peu fort avec toi mais en fait il avait carrément raison. Bien vu chipshop ça fait deux fois que tu te montres bien plus clairvoyant que moi lol

C est quoi ton problème ??? Tu cherches absolument la place de victime ou quoi ??? Nan mais t es sérieux la ??? Tu vas nous chier un cake parce que tu considères que le fait de dire “le" alors je m en prends à toi ??? Putain dire que je me pensais parano !!! Mais toi a ce stade là. Faut consulter d urgence !!!
Mon message s adressais uniquement à a lui et n avait aucune intention de te faire ce reproche là.

Par contre la je te confirme donc que je m adresse bien à toi sans aucune ambiguïté
et t as raison je pense que tu as trouvé une excellente méthode pour résoudre ton problème initial de non réponse aux mp...

Donc je te garantie qu avec moi tu n auras que le mauvais le bon je le garde pour les gens qui en valent la peine... C est à dire clairement pas des gens comme toi.


https://youtu.be/PSfElRvfk20
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"

Dernière modification par jah83 ; 17/12/2019 à 06h12.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
bibi38 (17/12/2019), bkprog13 (17/12/2019), chipshop (17/12/2019), hamada (17/12/2019), S-keys (17/12/2019)
Vieux 17/12/2019, 16h14   #37
abdel77
Débutant T-E
 
Avatar de abdel77
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: Montpellier
Messages: 94
Thanks: 279
Thanked 67 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 8
abdel77 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Bon je pensai que certain y avait été un peu fort avec toi mais en fait il avait carrément raison. Bien vu chipshop ça fait deux fois que tu te montres bien plus clairvoyant que moi lol

C est quoi ton problème ??? Tu cherches absolument la place de victime ou quoi ??? Nan mais t es sérieux la ??? Tu vas nous chier un cake parce que tu considères que le fait de dire “le" alors je m en prends à toi ??? Putain dire que je me pensais parano !!! Mais toi a ce stade là. Faut consulter d urgence !!!
Mon message s adressais uniquement à a lui et n avait aucune intention de te faire ce reproche là.

Par contre la je te confirme donc que je m adresse bien à toi sans aucune ambiguïté
et t as raison je pense que tu as trouvé une excellente méthode pour résoudre ton problème initial de non réponse aux mp...

Donc je te garantie qu avec moi tu n auras que le mauvais le bon je le garde pour les gens qui en valent la peine... C est à dire clairement pas des gens comme toi.


https://youtu.be/PSfElRvfk20
Tu es marrant toi,tu me cites en insinuant que je veux vous la mettre a l'envers et pour toi c'est normal de parler comme ça?

Ne t'inquiète pas je ne te demanderais rien a toi et a certains "anciens" qui se prennent pour je sais pas qui.

En faite dans ce forum,il y a certe des ingrats qui ne viennent que pour gratter mais il y a aussi des anciens qui se prennent pour je sais pas qui en méprisant clairement les nouveaux ou débutant et tu en fais parti sinon tu n'aurais pas insinuer que j'étais ici pour "la mettre en l'envers".

Et oui les mots ont un sens et quand tu insinues une chose,il faut assumer tes paroles au lieu de faire le mec outré comme tu fais.

En faite moi je critique pas les personnes mais vos paroles contrairement a vous qui parlez de psychiatrie quand vous ne s'avez plus quoi répondre a mes arguments.

Ceci s’appelle de la faiblesse d’esprit donc si jamais tu as besoin,je te donnerais des cours avec plaisir.
abdel77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2019, 16h24   #38
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 329
Thanks: 4 044
Thanked 3 706 Times in 1 523 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdel77 Voir le message
Tu es marrant toi,tu me cites en insinuant que je veux vous la mettre a l'envers et pour toi c'est normal de parler comme ça?

Ne t'inquiète pas je ne te demanderais rien a toi et a certains "anciens" qui se prennent pour je sais pas qui.

En faite dans ce forum,il y a certe des ingrats qui ne viennent que pour gratter mais il y a aussi des anciens qui se prennent pour je sais pas qui en méprisant clairement les nouveaux ou débutant et tu en fais parti sinon tu n'aurais pas insinuer que j'étais ici pour "la mettre en l'envers".

Et oui les mots ont un sens et quand tu insinues une chose,il faut assumer tes paroles au lieu de faire le mec outré comme tu fais.

En faite moi je critique pas les personnes mais vos paroles contrairement a vous qui parlez de psychiatrie quand vous ne s'avez plus quoi répondre a mes arguments.

Ceci s’appelle de la faiblesse d’esprit donc si jamais tu as besoin,je te donnerais des cours avec plaisir.
juste ça et j'arrete tu es plus ancien que moi lol toi inscrit depuis mai 2016 et moi octobre 2016

cherche encore tu va réussir a te faire pleins d'amis...

juste un truc si tu veut apprendre pose des questions sur tel ou tel panne qui te pose problème ...pour essayé de trouvé des solutions mais si tu passe ton temps sur vide ben ta tete elle va etre pleine ...de vide ...
__________________
pas d'aides sans les thanks !!!
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to chipshop For This Useful Post:
bibi38 (17/12/2019), bkprog13 (17/12/2019), S-keys (17/12/2019)
Vieux 17/12/2019, 17h01   #39
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 275
Thanks: 1 411
Thanked 5 814 Times in 2 225 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdel77 Voir le message
Tu es marrant toi,tu me cites en insinuant que je veux vous la mettre a l'envers et pour toi c'est normal de parler comme ça?

Ne t'inquiète pas je ne te demanderais rien a toi et a certains "anciens" qui se prennent pour je sais pas qui.

En faite dans ce forum,il y a certe des ingrats qui ne viennent que pour gratter mais il y a aussi des anciens qui se prennent pour je sais pas qui en méprisant clairement les nouveaux ou débutant et tu en fais parti sinon tu n'aurais pas insinuer que j'étais ici pour "la mettre en l'envers".

Et oui les mots ont un sens et quand tu insinues une chose,il faut assumer tes paroles au lieu de faire le mec outré comme tu fais.

En faite moi je critique pas les personnes mais vos paroles contrairement a vous qui parlez de psychiatrie quand vous ne s'avez plus quoi répondre a mes arguments.

Ceci s’appelle de la faiblesse d’esprit donc si jamais tu as besoin,je te donnerais des cours avec plaisir.
tu trouve normale de parlais comme ça en TANT QUE DEBUTANT sur tout ??
va acheter un ecu etc a la casse juste pour aider a un membre que tu connais pas !! , j' l'ai fait plusieurs fois ( acheté un bsi ou ecu , juste pour faire pinout et lui posté , et j'en ai fait beaucoup des choses comme sertains !!
comme tu prends les gens cons , tu merite passé sous l'attention d'un MODERATEUR !!!
ici c'est comme dans la vrais vie , plus que tu aide, plus que les gens te prends un con , pffffffff
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 10 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
bibi38 (17/12/2019), bkprog13 (17/12/2019), Boutbout (17/12/2019), chipshop (17/12/2019), hamada (17/12/2019), jah83 (17/12/2019), Med1387 (17/12/2019), pouettedu76 (21/12/2019), uncleseb (17/12/2019), Y.B tec (13/01/2020)
Vieux 17/12/2019, 17h24   #40
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 289
Thanks: 12 744
Thanked 18 412 Times in 6 615 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdel77 Voir le message
Et oui les mots ont un sens .
Effectivement...
Inciter
 DÉFINITIONS
Pousser vivement quelqu'un à quelque chose

Si pour toi ça veut dire que je t incriminais ça veut dire que t as un problème de compréhension de la langue française...ou de paranoïa... Ou les deux..
Enfin bref... Amuse toi bien sur TE avec cet état d esprit
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
bkprog13 (17/12/2019)
Vieux 17/12/2019, 19h08   #41
Silentmaxx
Membre habitué T-E
 
Avatar de Silentmaxx
 
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: Belgique, Perwez
Âge: 40
Messages: 165
Thanks: 264
Thanked 132 Times in 78 Posts
Pouvoir de réputation: 6
Silentmaxx will become famous soon enoughSilentmaxx will become famous soon enough
Par défaut

Bon... allez, on se calme.

Ca sert à rien de s'énerver. On passe du temps pour rien sur le pc. Matez une vidéo qui détend
Bonne soirée à tous.

https://www.youtube.com/watch?v=QxpH...&index=16&t=0s
Silentmaxx est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Silentmaxx For This Useful Post:
abdel77 (20/12/2019)
Vieux 20/12/2019, 13h13   #42
abdel77
Débutant T-E
 
Avatar de abdel77
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: Montpellier
Messages: 94
Thanks: 279
Thanked 67 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 8
abdel77 will become famous soon enough
Par défaut

Bon pour répondre a tout le monde en même temps je vais envoyer un dernier message.
Il y a ici des personnes qui sont là depuis longtemps,qui ont beaucoup de connaissance et qui en ont marre de voir des opportunistes venir piller leurs boulots ce que je comprend depuis le début.
Il y en a d'autre qui considère (moi le premier) que certaines choses ne devraient être accessible qu'a une partie sous certaines conditions (qui ne sont pas défini a ce jour puisque c'est selon l'appréciation de chacun).
Moi je suis pour un forum stricte ou il y a des règles,des conditions d'obtentions de mot de passe,de logiciels etc et même si je n'y ai pas accès ce n'est pas grave,du moment que c'est juste,pareil pour tout le monde et que je sache comment obtenir cela.
Par contre ce que je n'aime pas,c'est le certaine façon de parler de certain et là je suis désolé,que tu sois champion du monde de diagnostic ou débutant ,il y a des façons de parler.
Moi je répond au attaques ou au sous-entendu donc ceux qui disent que je parle mal,non je répond au message qui insinue que moi je suis ici pour de mauvaises intentions.
Je suis désole mais si je veux parler a quelqu'un,je n'inclus pas une autre personne qui n'a rien a voir dans mes accusations et je ne lui parle pas comme de la merde en disant "tu mérites rien,ta un faible ratio,tu es un gratteur"...
Aussi je trouve personnellement que les non-réponses au demande de mot de passe sont un manque de respect car entre un mec qui envoi "mot de passe" sans bonjour ni merci ni thank et celui qui écrit comme moi"salut,est-il possible d'avoir le mot de passe de tel fichier pdf?Si ce n'est pas possible aucun soucis a toi je comprendrais,bonne soirée" il y a une grande différence.
Moi je met un thanks dès que je lis une discutions et que cela m'apprend quelque chose cela prouve que je suis un minimum reconnaissant,je me rappelle exactement les membres qui m'ont répondu et le bon comportement qu'ils ont eut envers moi.
Pour résumé je suis d'accord pour que l'on ne me donne rien,aucun soucis mais par contre que l'on me prenne de haut,que l'on insinue que je suis mauvais ou autre ou qu'on me manque de respect ça je ne l'accepterais jamais,peu importe même si c'est le président de la république.
Je suis conscient que lorsque les gens ne se connaissent pas et qu'ils se parlent par écrit cela peut être vite mal pris car on ne sait jamais de quel manière c'est dit (autant pour moi que pour les autres).
Moi j'ai ouvert ce poste pour que les anciens me disent "oui cela est un soucis,on comprend ta frustration mais c'est au cas par cas et c'est vrai qu'il devrait y avoir une section fermé de partage de logiciel etc non disponible a tous (avec des conditions genre même 500 messages) .
Faire cela est pour moi le mieux car juste pour exemple,avant je conduisais les bus sur paris,il y avait une ligne ou tu devais payer 15 euros pour faire un trajet de 50 kms,il n'y avait que de la clientèle respectueuse,éduquée etc et le jour ou ils ont mis le prix a 2 euros c'est devenu la catastrophe...
Donc je ne dis pas de faire payé un prix de fou mais voila,il faut avoir une section fermé avec certaine conditions,ce qui permettrait de protéger le travail des "anciens dans ce domaine" serait bénéfique car je comprend aussi ceux qui en peuvent plus de ceux qui viennent casser leur travail...Et il es clair que ça démotive...
Après moi j'assume qui je suis,j'ai mon caractère et je ne supporte pas que l'on me prenne de haut ou me manque de respect ce que j'ai ressenti dans certains messages.
Bref pour finir,j’espère que vous avez juste compris qu'a la base je n'avais pas poster ça pour foutre le bordel mais plutôt pour avoir une discussion clair sur le sujet et voir ce qu'il fallait faire.
Bon week-end a tous
abdel77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2019, 15h54   #43
bkprog13
Genious T-E
 
Avatar de bkprog13
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 42
Messages: 3 038
Thanks: 2 929
Thanked 7 214 Times in 2 758 Posts
Pouvoir de réputation: 81
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt, voilà un bon pdf qui va t’aider :)
https://www.doctissimo.fr/medicament-LEXOMIL.htm
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
chipshop (20/12/2019), diagnosis29 (21/12/2019), jah83 (21/12/2019), thierry du58 (20/12/2019)
Vieux 21/12/2019, 09h21   #44
thib_
Débutant T-E
 
Avatar de thib_
 
Date d'inscription: août 2018
Localisation: bretagne
Âge: 58
Messages: 80
Thanks: 83
Thanked 44 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 6
thib_ is on a distinguished road
Par défaut

le début de l'échange, aurait pu déboucher sur quelques chose de constructif,
mais il est malheureusement plus difficile d'échanger par clavier interposé,
ou il n'est évident de faire la part des choses entre remarques et critiques ,
que de vive voix ...
thib_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2019, 14h48   #45
ToNy68
Membre attaché
 
Avatar de ToNy68
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: Internet
Messages: 432
Thanks: 349
Thanked 712 Times in 270 Posts
Pouvoir de réputation: 17
ToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par achourvcnsa Voir le message
des fois les gens qui posteent des logiciel ne consulte que rarement les message des demandes
ca m'arrive en ce moment meme lol

on patiente ...
ToNy68 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui a la réponse? brudu1327 Tableau de bord en général 22 10/10/2019 04h36
Jamais de réponse samjonesjr Probleme des membres 2 24/08/2016 17h05
supprimer la demande de mot de passe xp mustauto Informatique 2 26/01/2014 15h03
demande de mot passe vci ASSANE Automobile en général 3 13/06/2013 12h22
aucune reponse demande d invitation c est vraiment degeulasse ): persil Probleme des membres 10 30/10/2012 15h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved