Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 21/06/2015, 15h56   #16
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 048
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, tu est en blustooth met toi en usb , recherche d''interface et refait @+, ensuite tu refait en BT toujours cable USB connecté l'interface devrait clignoter, a moins qu'il te manque le code BT
lance WINDOWS recherche de materiel BT regarde si ton snooper apparait il doit etre connecter au + aprés contact,
sinon branche le snooper en USB pas sur la voiture, regarde si il apparait ds le gestionnaire de péripheriques de windows
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2015, 12h43   #17
Dizuite
Débutant
 
Avatar de Dizuite
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Grenoble
Messages: 16
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Dizuite is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut, tu est en blustooth met toi en usb , recherche d''interface et refait @+, ensuite tu refait en BT toujours cable USB connecté l'interface devrait clignoter, a moins qu'il te manque le code BT
lance WINDOWS recherche de materiel BT regarde si ton snooper apparait il doit etre connecter au + aprés contact,
sinon branche le snooper en USB pas sur la voiture, regarde si il apparait ds le gestionnaire de péripheriques de windows
@++
Bonjour,

jphp, mon boitier wow snooper a l'air de ne pas fonctionner en usb, aucun n'ordinateur ne le detecte quand je le branche.
Par contre quand je fais une recherche de périphériques bluetooth dans windows, il est bien detecté.

samicro13, oui j'ai bien respecté les consignes d'installation à la lettre, sans internet ni antivirus.
Dizuite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2015, 10h00   #18
Dizuite
Débutant
 
Avatar de Dizuite
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Grenoble
Messages: 16
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Dizuite is on a distinguished road
Par défaut

Bon, je vais installer WOW! 5.00.8 et vérifier si ma sonde snooper originale fonctionne avec WOW. Si ça se trouve, elle est défectueuse depuis le début.

En parallèle, je viens de commander une sonde DS150E chinoise comme celle ci :

J'espère qu'avec ça je ferai fonctionner autocom a coup sûr. Vous en pensez quoi ?
Et dernière question, si ma sonde snooper était effectivement deffectueuse, vous croyez qu'avec la nouvelle DS150E chinoise je pourrai aussi faire fonctionner WOW! 5.00.8 ?

Merci pour vos réponses :-)
Dizuite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2015, 11h16   #19
turock02
Débutant T-E
 
Avatar de turock02
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france,paris
Messages: 37
Thanks: 8
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
turock02 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Oui c est ce que j'ai mais sans bluetooth.
Wow et Delphi fonctionne sans soucis
turock02 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2015, 11h18   #20
turock02
Débutant T-E
 
Avatar de turock02
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france,paris
Messages: 37
Thanks: 8
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
turock02 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Fonctionnent....
turock02 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2015, 14h05   #21
Dizuite
Débutant
 
Avatar de Dizuite
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Grenoble
Messages: 16
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Dizuite is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dizuite Voir le message
Bon, je vais installer WOW! 5.00.8 et vérifier si ma sonde snooper originale fonctionne avec WOW. Si ça se trouve, elle est défectueuse depuis le début.
Bon, aujourd'hui j'ai essayé de faire fonctionner mon snooper avec WOW sans succès...`
Pour info j'ai réparé le boitier, la connectique usb à l'intérieure était abimée.
Le boitier à l'air de fonctionner, il est bien installé dans windows, et communique bien en bluetooth, sauf qu'au moment de mettre à jour le micrologiciel (firmware) il se bloque et donne: erreur de transfert... un peu comme avec Autocom cars cdp+ 2013.3 ou il fait une erreur au meme moment, lors de la mise a jour du micrologiciel...

J'en conclu que mon snooper est trop vieux pour fonctionner avec WOW! 5.00.8 et Autocom cars cdp+ 2013.3 ... Mais peut-etre que je me trompe ?
Dizuite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2015, 17h08   #22
Dizuite
Débutant
 
Avatar de Dizuite
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Grenoble
Messages: 16
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Dizuite is on a distinguished road
Par défaut

Pour clore ce sujet, j'ai abandonné mes tentatives de faire fonctionner mon boitier vci wow! snooper BT 70932 rev5.0 original avec les logiciels récents tels que autocom 2013.3 et wow! 5.00.8

Je pense qu'il est trop vieux pour pouvoir mettre a jour le firmware, mais aucune certitude.

Du coup j'ai acheté un DS150E chinois, et tout fonctionne à merveille.

Merci.
Dizuite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2015, 18h50   #23
Bemich
Membre habitué T-E
 
Avatar de Bemich
 
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: Madagascar/Majunga
Messages: 117
Thanks: 86
Thanked 32 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Bemich will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour!
Mais comment faire pour fonctionner un VCI Delphi DS150E en USB avec Wow 5.0.0.8.?
Parceque avec bleutooth des fois la communication se cooupe je sais pas si ça a un problement avec le péripherique bleutooth de mon pc
Bemich est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2015, 07h45   #24
Dizuite
Débutant
 
Avatar de Dizuite
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Grenoble
Messages: 16
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Dizuite is on a distinguished road
Par défaut

Tu desactives le chipset bluetooth sur ton pc, tu branches le vci en usb, tu attends que windows l'ajoute aux périphérique, tu repères le port COM attribué par windows, et enfin tu lances wow!, paramètres / materiel / usb

Et voila
Dizuite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2015, 23h51   #25
Maxpower
Membre attaché
 
Avatar de Maxpower
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France,Melun
Messages: 359
Thanks: 189
Thanked 437 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 18
Maxpower is a splendid one to beholdMaxpower is a splendid one to beholdMaxpower is a splendid one to beholdMaxpower is a splendid one to beholdMaxpower is a splendid one to beholdMaxpower is a splendid one to beholdMaxpower is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dizuite Voir le message
Pour clore ce sujet, j'ai abandonné mes tentatives de faire fonctionner mon boitier vci wow! snooper BT 70932 rev5.0 original avec les logiciels récents tels que autocom 2013.3 et wow! 5.00.8

Je pense qu'il est trop vieux pour pouvoir mettre a jour le firmware, mais aucune certitude.

Du coup j'ai acheté un DS150E chinois, et tout fonctionne à merveille.

Merci.
reponse un peu tard ,
tu dois faire la Maj du fw en usb ,le bluetooth ne fonctionne pas pour ca .

Pour t soucis de Wrong hardware ,tu as un probleme d'instal du soft .

L'install n'est pas compatible avec le serial

tu peux changé ton numero avec CDP change serial pour te permettre de mettre un numero plus commun
30250
20418

Mais ca restera un CDP pro ,il faut que tu fasse une install pour un old vci pour que ca marche .

Surtout ne pas oublié de supprimé les fichiers dans
C:\ProgramData\(Delphi\Autocom (W7))
et C:\Users\ex:Maxpower\AppData\Roaming\(Delphi \Autocom)

sinon ca peut faussé l'activation
Maxpower est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
avis outils diag wutrh wow snooper pimo Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 27 28/08/2015 15h41
info valise snooper jpanasonic Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 1 16/11/2014 23h13


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h04.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved