Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 04/02/2020, 20h10   #16
maitresox
Membre trés attaché
 
Avatar de maitresox
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France/Pays de Loire
Messages: 746
Thanks: 413
Thanked 3 752 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 66
maitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond repute
Par défaut

Ça donne quoi les résistances de terminaison et le fil RCD ?
As tu l'action démarreur ?

Dernière modification par maitresox ; 04/02/2020 à 20h41.
maitresox est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to maitresox For This Useful Post:
akasa67 (04/02/2020), guss (05/02/2020)
Vieux 04/02/2020, 22h07   #17
guss
Membre Non Confirmé
 
Avatar de guss
 
Date d'inscription: février 2020
Localisation: france
Âge: 50
Messages: 2
Thanks: 11
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
guss is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par DAVID02620 Voir le message
salut
207 1.4 i donc j34p valeo

si tes alim et masse sont bonnes au prises de l uce (calculateur injection )
cherche pas plus loin j34p hs
c'est un magneti marreli le calculateur pas un valeo

---------- Post added at 23h07 ---------- Previous post was at 23h05 ----------

Citation:
Envoyé par maitresox Voir le message
Ça donne quoi les résistances de terminaison et le fil RCD ?
As tu l'action démarreur ?
0.1ohm et 12 v au niveau du k3 reveil calculateur
non pas d'action démarreur mais j’entends le relais du bsi se coller sous action démarrage clé
Ps : adrien a poster pour moi je me suis donc inscrit aussi
guss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2020, 22h19   #18
DAVID02620
Membre accro
 
Avatar de DAVID02620
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, 02620 buironfosse
Âge: 49
Messages: 1 769
Thanks: 3 752
Thanked 2 507 Times in 1 331 Posts
Pouvoir de réputation: 39
DAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par guss Voir le message
c'est un magneti marreli le calculateur pas un valeo

---------- Post added at 23h07 ---------- Previous post was at 23h05 ----------



0.1ohm et 12 v au niveau du k3 reveil calculateur
non pas d'action démarreur mais j’entends le relais du bsi se coller sous action démarrage clé
Ps : adrien a poster pour moi je me suis donc inscrit aussi


salut
excuse moi d' essayer de te venir en aide

la premiere chose c est de commencer tes phrases par un bonjour


puis on essaye de t aider donc la moindre des choses c est le bouton thanks en bas a droite
DAVID02620 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to DAVID02620 For This Useful Post:
damiano59 (05/02/2020)
Vieux 05/02/2020, 06h45   #19
maitresox
Membre trés attaché
 
Avatar de maitresox
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France/Pays de Loire
Messages: 746
Thanks: 413
Thanked 3 752 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 66
maitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
0.1ohm, c'est quelle mesure ?

Mesure les résistances de terminaison : 120 ohms sur le can du calculateur (calculateur débranché) et 120 ohms sur la BSI (BSI débranchée). Si tout est branché, çà doit faire 60 Ohm (résistance en parallèle)

Si tout est ok, il faut revoir les pièces que tu as changée, l'une d'entre elle n'est pas bonne. Essaie une autre BSI, BSM, calculateur moteur. Tu dois récupérer l'action démarreur et ensuite tu règleras ton appareillage BSI/calculateur pour l'antidémarrage.

A+
maitresox est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to maitresox For This Useful Post:
guss (05/02/2020)
Vieux 05/02/2020, 08h27   #20
guss
Membre Non Confirmé
 
Avatar de guss
 
Date d'inscription: février 2020
Localisation: france
Âge: 50
Messages: 2
Thanks: 11
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
guss is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par DAVID02620 Voir le message
salut
excuse moi d' essayer de te venir en aide

la premiere chose c est de commencer tes phrases par un bonjour


puis on essaye de t aider donc la moindre des choses c est le bouton thanks en bas a droite
BONJOUR,
loin de moi d'etre mal-poli mais ayant commencer la discussion sur le pseudo de mon pote avec un salut et que je continu ce post il est vrai que je n'ai pas pensé a redire bonjour désolé
ensuite bouton thanks pas vue re excuse suis nouveau sur ce type de forum

---------- Post added at 09h27 ---------- Previous post was at 09h20 ----------

Citation:
Envoyé par maitresox Voir le message
Salut
0.1ohm, c'est quelle mesure ?

Mesure les résistances de terminaison : 120 ohms sur le can du calculateur (calculateur débranché) et 120 ohms sur la BSI (BSI débranchée). Si tout est branché, çà doit faire 60 Ohm (résistance en parallèle)

Si tout est ok, il faut revoir les pièces que tu as changée, l'une d'entre elle n'est pas bonne. Essaie une autre BSI, BSM, calculateur moteur. Tu dois récupérer l'action démarreur et ensuite tu règleras ton appareillage BSI/calculateur pour l'antidémarrage.

A+
salut
ha effectivement me souvenais plus de la résistance a avoir sur le multiplexage et je n'ai pas 120ohm ou alors j'ai mal regarder étant donné que j'ai vue le multimètre s’allumé vert pour un fil non coupé me suis dit ok c tout bon
je vais donc recontrôler entre calculateur inj et abs par contre bsi j'ai pas fais vue que je rentre en dialogue avec le calculateur abs .
a la base j'aurais du prendre une collection complète calculateur/bsm/bsi mais je pensais vraiment que vue le calculateur plein d'eau il aurait suffit de le remplacer seul mais comme tu le dis est il vraiment correct ce calculateur !!!!!!!
guss est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to guss For This Useful Post:
DAVID02620 (05/02/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Communication calculateur ESP Delphipsa ABS, ESP, DSC 1 29/07/2019 12h20
pas de communication calculateur DA c3 hdi hadil Peugeot, Citroën 101 25/11/2017 17h31
C3 1.1i 2009 plus de communication calculateur airbag rrguillaume Peugeot, Citroën 4 19/05/2017 07h39
Pas de communication calculateur moteur Golf 4 TDI 130 vortex Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 10 16/01/2016 21h59
Problème de communication calculateur sur Bérlingo B9 kevinrazz Peugeot, Citroën 15 06/04/2015 17h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h57.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved