Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Informatique
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement.

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 28/07/2015, 12h58   #1
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 567
Thanks: 13 615
Thanked 17 327 Times in 9 189 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Cool Essayer windows 10 bientôt sa sortie

slt a tous voilas je partage Windows 10 Edition familiale
en 32 bit pour ceux qui veulent essayer sa date de sortie et prévue a la fin du mois



Windows 10 est la version du système d'exploitation Windows présentée le 30 septembre 2014.
Son interface graphique est une synthèse et une amélioration de celles de Windows 7 et Windows 8.1.
Windows 10 build 10240 est la dernière build disponible avant sa sortie officiel le 29/07/2015.
Cette build contient toutes les fonctionnalités intégrées à Windows 10.


je précise que pour le moment je n est pas trouver de véritablement l activer pour l installation on vous demande la key du produit vous ignorer simplement cet étape
cordialement greg
Fichiers attachés
Type de fichier : txt windows 10.txt (53 octets, 10 affichages)
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2015, 11h26   #2
getstouss
Membre attaché
 
Avatar de getstouss
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france/Metz
Messages: 278
Thanks: 117
Thanked 113 Times in 77 Posts
Pouvoir de réputation: 14
getstouss will become famous soon enoughgetstouss will become famous soon enough
Par défaut

Je dirais même que la sortie est aujourd'hui!
Il y a plus qu' attendre la notification de mise à jour...
A savoir que pour les possesseur de certaines versions de 7 et 8.1 la mise à jour est gratuite la première année.

http://www.clubic.com/windows-os/win...indows-10.html
getstouss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2015, 11h27   #3
getstouss
Membre attaché
 
Avatar de getstouss
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france/Metz
Messages: 278
Thanks: 117
Thanked 113 Times in 77 Posts
Pouvoir de réputation: 14
getstouss will become famous soon enoughgetstouss will become famous soon enough
Par défaut

http://lecrabeinfo.net/faq-sur-windo...r-licence.html

Il y a tout à savoir sur ce lien!
bonne lecture les amis!
getstouss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2015, 12h37   #4
adiago
Membre accro
 
Avatar de adiago
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Albi
Messages: 1 294
Thanks: 3 636
Thanked 1 361 Times in 707 Posts
Pouvoir de réputation: 31
adiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant future
Par défaut

merci mais ils peuvent ce le garder pour l'instant!
__________________
Veuillez donner suite à votre diag et à la résolution du problème !! un petit merci ne coûte rien .
adiago est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2015, 22h26   #5
xRomsko
Membre Non Confirmé
 
Avatar de xRomsko
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Meaux
Messages: 9
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
xRomsko is on a distinguished road
Par défaut

adiago, il est pas mal pourtant ! Mais je pense qu'il va y avoir pas mal de problème avec les softwares de diag...

PS : si vous avez une version W7 cracké, il me semble que vous pouvez faire l'update et avoir W10 gratos :-)
xRomsko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2015, 06h09   #6
mahfoud lichani
Fidèle à T-E
 
Avatar de mahfoud lichani
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 668
Thanks: 4 664
Thanked 1 741 Times in 862 Posts
Pouvoir de réputation: 36
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut

salut
je confirme, hier aux infos le lancement officiel et confirmation c'est gratuit
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2015, 08h51   #7
ricards99
Moderateur
 
Avatar de ricards99
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 585
Thanks: 677
Thanked 1 990 Times in 771 Posts
Pouvoir de réputation: 37
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

avec windows7 cracké tu peut mettre a jour gratuitement mais c'est pas gratuit pour autant, tu doit acheter une licence plus tard, la microsoft n'a pas encore eclairci ca politique, est ce que win10 va s'arreter apres si tu n'achete pas de licence????
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2015, 12h12   #8
jeremy72
T-E master
 
Avatar de jeremy72
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: nord
Messages: 2 072
Thanks: 1 828
Thanked 5 669 Times in 1 439 Posts
Pouvoir de réputation: 79
jeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut , installé ce matin sur mon pc de tous les jours ( j'avais le 8.1 )
j'usquici tous va bien lol
ce windows a l'air fluide démarrage rapide que du bon
jeremy72 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2015, 19h37   #9
xRomsko
Membre Non Confirmé
 
Avatar de xRomsko
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Meaux
Messages: 9
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
xRomsko is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par ricards99 Voir le message
avec windows7 cracké tu peut mettre a jour gratuitement mais c'est pas gratuit pour autant, tu doit acheter une licence plus tard, la microsoft n'a pas encore eclairci ca politique, est ce que win10 va s'arreter apres si tu n'achete pas de licence????


Au pire tu recrackera Windows 10 ! :D

Sinon pour les plus déterminé, vous pouvez trouver des clés Windows 7 entre 20 et 40e sur internet (des clés license, sans le cd etc quoi...) vous installez W7 et mettez à jour vers W10 , et hop vous avez W10 pour 30 bal !!
xRomsko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2015, 00h21   #10
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 567
Thanks: 13 615
Thanked 17 327 Times in 9 189 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Cool re

A la vitesse ou y a des gens,qui arrive a bidouiller on aura vite un loader ou autre cest sure,y en a déjà sur la toile j'ai essyer sur,un mini pc ben je peu vous dire,que wow et le,Delphi autocom,sa,fonctionne,a,100% et qu'il et bcp moins gourmand,que Windows 8 et,8.1 et et cet mer... De vista,
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2015, 10h21   #11
diagflo
Membre Non Confirmé
 
Avatar de diagflo
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Caen
Messages: 7
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
diagflo is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour,
Pour l'instant meme en mettant inscrit en avance pour recevoir Windows 10, je suis toujours en attente de recevoir la mise a niveau donc j’espère qu'elle va bientôt arriver !
Mais sinon en utilisant DiagBox, sur la bannière défilante en haut de l’écran j'ai vu qu'il était marqué de ne pas installer Windows 10 car DiagBox n’était pas encore compatible, donc affaire à suivre ...
A+
diagflo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2015, 10h45   #12
K16S
Débutant T-E
 
Avatar de K16S
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France, Angoulême
Messages: 62
Thanks: 143
Thanked 53 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 11
K16S will become famous soon enough
Par défaut

Mise a jour faite sur mon pc portable c'est vrai qu'il démarre rapide super fluide ^_^
K16S est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2015, 06h43   #13
getstouss
Membre attaché
 
Avatar de getstouss
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france/Metz
Messages: 278
Thanks: 117
Thanked 113 Times in 77 Posts
Pouvoir de réputation: 14
getstouss will become famous soon enoughgetstouss will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour à tous,

Afin d'avoir windows 10 de suite sans attendre les MàJ via update:

https://www.microsoft.com/fr-fr/soft...load/windows10

le soft vous permet d'installer l'OS et créer des disques d'installation.
attention à bien prendre le 32 ou 64 bits suivant votre systême.

Activation automatique!

Attention à la confidentialité de vos données, je vous conseil de lire le lien ci-dessous!
http://www.clubic.com/windows-os/win...ie-privee.html

bonne installation!
getstouss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2015, 14h23   #14
manudiag
Membre attaché
 
Avatar de manudiag
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Canada/moncton avant France ,Meaux
Messages: 484
Thanks: 808
Thanked 272 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 16
manudiag is just really nicemanudiag is just really nicemanudiag is just really nicemanudiag is just really nicemanudiag is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par diagflo Voir le message
Bonjour,
Pour l'instant meme en mettant inscrit en avance pour recevoir Windows 10, je suis toujours en attente de recevoir la mise a niveau donc j’espère qu'elle va bientôt arriver !
Mais sinon en utilisant DiagBox, sur la bannière défilante en haut de l’écran j'ai vu qu'il était marqué de ne pas installer Windows 10 car DiagBox n’était pas encore compatible, donc affaire à suivre ...
A+
ça c est pour que tous le monde tourne sous le même OS c est plus facile pour eu , regarde combien de temps on as tourne avec XP
manudiag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2015, 17h57   #15
jeremy72
T-E master
 
Avatar de jeremy72
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: nord
Messages: 2 072
Thanks: 1 828
Thanked 5 669 Times in 1 439 Posts
Pouvoir de réputation: 79
jeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond repute
Par défaut

bon 2 soucies avec windows 10 pro , je perd le pad de mon portable ( rien de grave suffit de branché une sourie er réactiver mais chiant ) ensuite la batterie qui dégage + vite
jeremy72 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
vacances au portugal bientot fini bmw730 Café du forum 11 06/08/2015 18h35
alfa 147 rupture tuyau hp sortie pompe mika fernandes Fiat, Alfaromeo, Lancia 7 15/04/2015 16h36
capteur temperature LR sortie radiateur ryosaeba Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 4 11/09/2014 08h33
kess v2 clone bientot bloqué GUIGUI24 Flasheur de calculateur 1 20/08/2013 13h07
Fermeture de l'inscription au forum Bientot !!!! Amine-TE Café du forum 54 21/11/2009 11h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h12.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved