Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 18/08/2014, 19h38   #1
maitre_flav
Membre trés attaché
 
Avatar de maitre_flav
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 694
Thanks: 174
Thanked 447 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 17
maitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to all
Par défaut Twingo antidem

salut a tous , j'ai un soucis avec ma voisine , enfin ca voiture :) ( une mamie de 80 ans ) qui utilise ça veille twingo pour ce déplacer , et par moment , il est impossible d'enlever l'antidem avec la clef ou le bouton de verrouillage de centralisation .Mais ce soucis reste aléatoire , j'ai changer les pile , mais rien de mieux .Le voyant antidem clignote vite , que on dévérouille ou pas l'antidem .

je sais que sur certain véhicule , quand l'antidem est dévérouillié , en créan une alim tu peux bloquer l'antidem déverrouiller.Si quelqu'un a quelque solution (simple ) , sans passer par de l'imo off , je suis preneur .
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer.
maitre_flav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to maitre_flav For This Useful Post:
sandy976 (18/08/2014)
Vieux 18/08/2014, 20h52   #2
sandy976
Membre trés attaché
 
Avatar de sandy976
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france strasbourg
Messages: 986
Thanks: 881
Thanked 472 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sandy976 is a name known to allsandy976 is a name known to allsandy976 is a name known to allsandy976 is a name known to allsandy976 is a name known to allsandy976 is a name known to all
Par défaut

hello

complement d'infos : quel est le type vehicule ?
le modele d'ecu STP ?

la clé ? noire ? grise ? avec ou sans l'infrarouge ?

a+

sandy
sandy976 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2014, 21h21   #3
foulques
Membre accro
 
Avatar de foulques
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france angers
Messages: 1 316
Thanks: 1 044
Thanked 760 Times in 342 Posts
Pouvoir de réputation: 23
foulques has much to be proud offoulques has much to be proud offoulques has much to be proud offoulques has much to be proud offoulques has much to be proud offoulques has much to be proud offoulques has much to be proud offoulques has much to be proud of
Par défaut

donne nous les references du calculateur moteur.
foulques est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2014, 01h48   #4
Yougataga
Membre attaché
 
Avatar de Yougataga
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France paris
Messages: 263
Thanks: 33
Thanked 30 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Yougataga is on a distinguished road
Par défaut

Il y a un bouton rouge sous le capot appui dessus et essaye
Yougataga est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2014, 05h04   #5
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
Tu ouvre la clefs a l intérieur tu a une série de lettres tu relève ces lettres avec 'renault pin extrcator' tu récupère le code sécurité .
Ensuite tu mes le contact et tu appuis sur le bouton qu il y a sur le comodo de droite le voyant de l antidemarage vas s arrêté de clignoter et la tu comptes le nombre de fois ou il se rallume ce qui correspond à un chiffre du code
Ex:1345
1 un clignotement tu relâche le bouton tu rappuis dessus 3 trois clignotements tu relâche. ...ect
A la fin tu démarre directement
Attention cette procédure te dépanne si tu coupe le contact 1h il faudra recommencé la manipulation
Pour apprendre le code de sécurité a la clef : après l avoir démarré tu coupe contact tu reste appuyer sur le bouton de centralisation las elle vas se fermer et s ouvrir toute seul tu plip avec ta clef et le tour est joué
Si ta clef ne fonctionne pas et bas elle est morte la pil na rien a voir la clef commandé au numéro de vin vaut 163e il me semble voilas si ca peut aidé ta mamie. ....
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to stephane For This Useful Post:
jardini (21/10/2014)
Vieux 19/08/2014, 11h30   #6
maitre_flav
Membre trés attaché
 
Avatar de maitre_flav
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 694
Thanks: 174
Thanked 447 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 17
maitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par Yougataga Voir le message
Il y a un bouton rouge sous le capot appui dessus et essaye
Merci Yougataga , mais ce n'est pas le contacteur d'inertie qui m'embête .

Stephane , pour la procédure , elle a déjà étais réaliser, mais cela ne règle pas le soucis .Et quand je disais une mamie de 80 ans , c'est belle est bien le cas , donc la procédure de dépannage vas être pas simple a réaliser pour elle .


Je récupéré les autres info au plus tôt , la clef est verte avec infrarouge , et dans la clef il y a un code .

Le but n'est pas de lui débloquer momentanément la voiture , mais de lui supprimer
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer.
maitre_flav est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2014, 13h46   #7
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Ok pas de soucis pour la procédure je ne savais pas qie tu l avais déjà fait !!! Et je me doute qu a cette âge c est pas le meilleur moyen , mais ce n étais qu'une boutade rient de plus .
Tiens nous au courant que l ont puisse vous aider
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2014, 14h09   #8
sandy976
Membre trés attaché
 
Avatar de sandy976
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france strasbourg
Messages: 986
Thanks: 881
Thanked 472 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sandy976 is a name known to allsandy976 is a name known to allsandy976 is a name known to allsandy976 is a name known to allsandy976 is a name known to allsandy976 is a name known to all
Par défaut

hello

complement d'infos : quel est le type vehicule ?
le modele d'ecu STP ?

la clé ? noire ? grise ? avec ou sans l'infrarouge ?
y a t il un boitier decodeur au niveau du pied avant gauche ?
sur certain modele il y a possibilité d'enlever l'immo sans opérer un off...
a+

sandy
sandy976 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2014, 14h30   #9
COTECH00
Banned
 
Avatar de COTECH00
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France , Bordeaux
Messages: 1
Thanks: 184
Thanked 273 Times in 152 Posts
Pouvoir de réputation: 0
COTECH00 is a name known to allCOTECH00 is a name known to allCOTECH00 is a name known to allCOTECH00 is a name known to all
Par défaut

Salut de quel année est la Twingo ?
COTECH00 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2014, 14h37   #10
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour mon ami, sur Twingo tu as une procédure de secoure au cas ou l'antidem deraille, regarde ds les document de bord, ca se fait avec le commodo d'essui glace
et en fonction des nombres de clignotement de la led
tu as un code a entrer avec le commodo
sinon immo off au tournevis est c reglé
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2014, 14h46   #11
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

@COTECH00 tu as un MP merci de lire @++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
COTECH00 (19/08/2014)
Vieux 19/08/2014, 19h28   #12
maitre_flav
Membre trés attaché
 
Avatar de maitre_flav
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 694
Thanks: 174
Thanked 447 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 17
maitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to all
Par défaut

Bon j'ai pu récupérer quelque info , j'ai pas la voiture sous les yeux .

le vf :vf1co630514773944

du 04/1996 injection monopoint allumage électronique magnéti marelli .

D'ici quelque jour , je vais récupérer le n° calculateur
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer.
maitre_flav est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2014, 22h12   #13
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 687
Thanks: 1 390
Thanked 1 436 Times in 796 Posts
Pouvoir de réputation: 39
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par maitre_flav Voir le message
salut a tous , j'ai un soucis avec ma voisine , enfin ca voiture :) ( une mamie de 80 ans ) qui utilise ça veille twingo pour ce déplacer , et par moment , il est impossible d'enlever l'antidem avec la clef ou le bouton de verrouillage de centralisation .Mais ce soucis reste aléatoire , j'ai changer les pile , mais rien de mieux .Le voyant antidem clignote vite , que on dévérouille ou pas l'antidem .

je sais que sur certain véhicule , quand l'antidem est dévérouillié , en créan une alim tu peux bloquer l'antidem déverrouiller.Si quelqu'un a quelque solution (simple ) , sans passer par de l'imo off , je suis preneur .
Salut maître
Si tu veux je t'envoie le code antie dem en Mp tu le rentre manuellement à travers le bouton sur le commodo EG et tu démarre puis tu débranche le récepteur au plafonnier si c'est TIR ta plus besoin de bip et si c'est TRANSPONDEUR il faut un clear ou un off mais moi au jus si te intéressé .
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2014, 11h29   #14
maitre_flav
Membre trés attaché
 
Avatar de maitre_flav
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 694
Thanks: 174
Thanked 447 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 17
maitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to all
Par défaut

Pour le moment la voiture fonctionne bien , l'antidémarrage marche bien , ce que je souhaite , c'est comment le désactiver sans passer par un immo off .
J'ai pas le matos pour de l'immo off , et je voulais pas acheter du matos rien que pour cette voiture , surtout que je vais rien lui prendre , c'est ma voisine .
J'ai juste un true code , clip , et je ne pense pas que cela mer serve pour de l'immo off .
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer.
maitre_flav est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2014, 11h33   #15
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut mon ami, c un Sirius 32 ??
la méthode tournevis de Foulques devrait suffire
achète un tournevis lol
@+

CALCULATEUR 77 00 874 631 OU 7700874630? SUIVANT QU'IL COUPE L'INJECTION OU PAS ,,
@+

Dernière modification par jphp ; 20/08/2014 à 11h40.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
antidem peugeot pdf jphp programmation & synchronisation de clé 1 22/10/2013 19h09
Led antidém ne s'allume plus sur twingo 99 taxi300 Renault, Dacia, Nissan 4 27/06/2011 21h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h56.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved