Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique

Outils de diagnostique Probléme d'utilisation, mode d'emploi, tutorial d'installation, mise a jour, ...etc

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 06/06/2019, 08h06   #1
aymeric974
Débutant T-E
 
Avatar de aymeric974
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: tampon / reunion
Messages: 41
Thanks: 28
Thanked 12 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0
aymeric974 is on a distinguished road
Par défaut Bloquer suite mise a jour

Bonjour a tous suite a une mise a jour automatique de mon delphi tout mon matos ne fonctionne plus !
Plus de delphi...
Plus de vcds ...
Plus de fvdi ....


Suis dans la galere si des membres sont deja passer par la est aurai une solution miracle sa serai genial...

Je suis décourager.


Merci d'avance
aymeric974 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2019, 08h08   #2
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 267
Thanks: 12 713
Thanked 18 392 Times in 6 604 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour ca resemble à un problème de drivers ça.

Tu as essayer une restauration du système ?
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
aymeric974 (06/06/2019), chipshop (06/06/2019)
Vieux 06/06/2019, 08h47   #3
aymeric974
Débutant T-E
 
Avatar de aymeric974
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: tampon / reunion
Messages: 41
Thanks: 28
Thanked 12 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0
aymeric974 is on a distinguished road
Par défaut

Le problem cest que j'utilise une partition Windows 7 sur mon mac...

Depuis 2 ans tout fontionner nickel...

Et la d'Un coup poufff plus rien.


Comment je pourrai vérifier si mes driver son ok ??

Suis un peu predu la du coup....
aymeric974 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2019, 08h49   #4
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 267
Thanks: 12 713
Thanked 18 392 Times in 6 604 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Et sur ta pzrtition windows tu n as pas moyen d utiliser la rzdtauration du système ?
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2019, 08h51   #5
aymeric974
Débutant T-E
 
Avatar de aymeric974
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: tampon / reunion
Messages: 41
Thanks: 28
Thanked 12 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0
aymeric974 is on a distinguished road
Par défaut

Il ne cree pas de point de restauration malheureusement....


Si je restaure il vas tout suprimer non ??
Et ma partition sera comme neuve er tjaurai tout perdu ???
aymeric974 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2019, 11h36   #6
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 436
Thanks: 5 086
Thanked 8 762 Times in 3 992 Posts
Pouvoir de réputation: 98
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,les 3 d’un coup ca me parait gros.

Quels sont les messages d’erreurs?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2019, 11h42   #7
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 937
Thanks: 4 537
Thanked 3 324 Times in 1 960 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par aymeric974 Voir le message
Il ne cree pas de point de restauration malheureusement....


Si je restaure il vas tout suprimer non ??
Et ma partition sera comme neuve er tjaurai tout perdu ???
salut l'ami

la restaurantion par point de restaurantion n'efface rien du tout, cela te remet juste ton pc dans l'état ou il était à une date donnée

---------- Post added at 11:42 AM ---------- Previous post was at 11:41 AM ----------

En plus tu parles de maj automatique du delphi, t'as un original ou j'ai pas compris ?
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2019, 13h39   #8
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 011
Thanks: 4 788
Thanked 2 728 Times in 743 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut aymeric

Quand tu dit "suite à une MAJ auto de mon delphi" à moin qu'il soit d'origine (j'ai un doute) normalement ya pas de mise à jour automatique sauf si tu change de firmware ce qui n'est pas une MAJ mais un flashage par USB ce qui ne bloquera pas tout tes VCI.

À mon avis, tu était sur internet et vu que tu n'à pas décochez les mises à jour auto le pc c'est mis à jour, ce qui veut dire que tout tes softs se sont mis à jour, qui dit clone et mise à jour dit blocage, c'est pour ça que les vendeurs previennent en général "ne pas internet et mise à jour sinon interface bloquer"

Maintenant le mieux serait de suivre les conseils des pros "restauré à une date antérieur" si pas moyen faudrais tout réinstallé proprement et voir si c'est vraiment bloquer, si vraiment bloquer il ne te reste plus qu'à trouver le moyen de réinjecter les firmwares...

Là aussi c'est une autre histoire, déjà faut trouver (Fantomel) et savoir faire le job. C'est embêttant mais peut être possible de s'en tirer grâce aux connaissances des anciens qui ont peut être l'astuce. Toujour dédiée un PC uniquement pour du diag sans net c'est net.

J'espère que tu t'en sortira fréro, à ta disposition si je peux t'aider.

A+
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ElTurco For This Useful Post:
aymeric974 (07/06/2019)
Vieux 06/06/2019, 13h50   #9
tech-auto
Membre accro
 
Avatar de tech-auto
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: france, Auvergne
Messages: 1 168
Thanks: 1 991
Thanked 2 301 Times in 870 Posts
Pouvoir de réputation: 32
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

contact Omarzorro c'est un mec super gentil et efficace en informatique
tech-auto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to tech-auto For This Useful Post:
aymeric974 (07/06/2019), omarzoro (06/06/2019)
Vieux 07/06/2019, 20h17   #10
aymeric974
Débutant T-E
 
Avatar de aymeric974
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: tampon / reunion
Messages: 41
Thanks: 28
Thanked 12 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0
aymeric974 is on a distinguished road
Par défaut

Non non clone qui je pensse a du ce mettre a jour des que jai activé internet sans faire exprès... cest possible ca ??

Jai un clone chinois...

---------- Post added at 06:15 PM ---------- Previous post was at 06:05 PM ----------

Un grand MERCI a toi !!!

Et oui grace a toi je vien de comprendre !!
Je vien de pensse que mon ordi avais fait sa mise a jour !!

Il faut que je m'achette un pc pour ca uniquement !!

Omarzoro ma bien aider pour fvdi est maintenant il refonctionne.. j'avais télécharger une version non compatible...

Reste mon vcds et delphi

Je me servais tout les jours de mon vcds ca m'embête beaucoup du coup...


Merci de vos conseilles !!

---------- Post added at 06:17 PM ---------- Previous post was at 06:15 PM ----------

Oui hier il a fait de son mieux pour fvdi .
On a compris au final que javais télécharger une version non compatible...
aymeric974 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
bloquer mise a jour firmware KTAG ? zingilingiling Flasheur de calculateur 10 04/07/2017 00h23
Erreur 02 suite mise à jour diagbox TontonXavier974 LEXIA, PP2000, DiagBox 5 01/09/2016 20h55
Bloquer la mise à jour automatique de Windows 10 kdo75 Systeme d'exploitation 7 18/05/2016 16h39
Problème ds150e New Vci suite mise à jour firmware PassionMeca Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 41 08/05/2016 15h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved