Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Programmeur de clé

Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc)

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 11/09/2019, 21h35   #16
Senotech
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Senotech
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France
Messages: 6
Thanks: 6
Thanked 7 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Senotech is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut tout le monde.
Merci pour vos réponses.
Effectivement je me suis inscrit il y a très longtemps, d'ailleurs je ne m'en rappeler plus.
Etant dans la partie j'arrive a solutionner la plupart de mes problèmes mécanique et électronique.
En fait je viens de racheter un master 3 avec des clés HS et vus le prix qu'ils les vendent a l'origine j'en ais commandé sur ebay.
Mais je n'ais pas réussis a les apprendre (j'en ais déjà fait sur ma megane 2), d'ou ma recherche sur le web.
C'est la que je suis retombé sur votre forum.
Ma démarche n'est pas lucrative je ne fait jamais de black c'est juste perso.
Voila en gros le sens de ma démarche.
Ma question me semblait simple mais si c'est trop compliqué je vais faire autrement.
Désolé de vous avoir dérangé.
Cdlt
Senotech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2019, 22h37   #17
everson29
Fidèle à T-E
 
Avatar de everson29
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: maroc,casablanca
Âge: 36
Messages: 2 536
Thanks: 1 321
Thanked 2 072 Times in 1 148 Posts
Pouvoir de réputation: 39
everson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond repute
Par défaut

dis nous tu es d'ou, il y a surement une personne de ton coin pour t'aider
everson29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to everson29 For This Useful Post:
chipshop (11/09/2019), vv58 (12/09/2019)
Vieux 11/09/2019, 22h49   #18
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 436
Thanks: 5 086
Thanked 8 763 Times in 3 992 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Senotech Voir le message
Salut tout le monde.
Merci pour vos réponses.
Effectivement je me suis inscrit il y a très longtemps, d'ailleurs je ne m'en rappeler plus.
Etant dans la partie j'arrive a solutionner la plupart de mes problèmes mécanique et électronique.
En fait je viens de racheter un master 3 avec des clés HS et vus le prix qu'ils les vendent a l'origine j'en ais commandé sur ebay.
Mais je n'ais pas réussis a les apprendre (j'en ais déjà fait sur ma megane 2), d'ou ma recherche sur le web.
C'est la que je suis retombé sur votre forum.
Ma démarche n'est pas lucrative je ne fait jamais de black c'est juste perso.
Voila en gros le sens de ma démarche.
Ma question me semblait simple mais si c'est trop compliqué je vais faire autrement.
Désolé de vous avoir dérangé.
Cdlt


Salut,

Par contre si comme tu dit tu es de la partie,pense au personne qui ont des soucis et a qui tu pourrais apporter de l’aide.
Le but d’un forum n’est pas uniquement de venir poster ses problemes mais aussi d’aider ceux qui en ont


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
chipshop (11/09/2019), progdebutant (12/09/2019), vv58 (12/09/2019)
Vieux 11/09/2019, 23h41   #19
carto
Membre accro
 
Avatar de carto
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france.paris
Messages: 1 278
Thanks: 834
Thanked 946 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 23
carto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud of
Par défaut

la moindre des chose c est de donner un retour si ta solutioner ton probléme
carto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to carto For This Useful Post:
vv58 (12/09/2019)
Vieux 12/09/2019, 02h07   #20
bel27
Membre accro
 
Avatar de bel27
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France, pays de la loire
Âge: 41
Messages: 1 493
Thanks: 1 264
Thanked 2 550 Times in 1 150 Posts
Pouvoir de réputation: 33
bel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut j ai un peu du mal a suivre
tu as 25 ans chez renault
tu est technicien agent avec des stages régulier constructeur
normalement toi ou ton chef atelier devrais savoir comment faire si un client avait le meme cas que toi vous feriez comment ? c est juste une question que je me pose c est pas reproche
pendant 6 ans environ tu aurais pu aider apparemment tu as des compétences pour aider dans differentes sections la c est un reproche
bel27 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bel27 For This Useful Post:
vv58 (12/09/2019)
Vieux 12/09/2019, 07h32   #21
vv58
Membre accro
 
Avatar de vv58
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 55
Messages: 1 121
Thanks: 1 918
Thanked 1 364 Times in 786 Posts
Pouvoir de réputation: 23
vv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud of
Par défaut

salut a tous j ai jeté ub oeil renolink ne fait pas clé master 3 jusqu a maintenant bonne journée
vv58 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to vv58 For This Useful Post:
bel27 (12/09/2019), gary01 (12/09/2019)
Vieux 12/09/2019, 19h36   #22
Senotech
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Senotech
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France
Messages: 6
Thanks: 6
Thanked 7 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Senotech is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour.
Evidemment que je sais programmer des clés au taf.
Mais comme je l'ais indiqué ce n'est pas des clés d'origine que j'essaie de programmer mais des clones sur ebay.
Renault ne te donne pas le incode demandé par CLIP si tu n'as pas commandé une clé au magasin! Ce serait trop simple.
J'ais cherché un peu et comme tu l'as indiqué vv58 j'ais retrouvé un recap posté par fantommel qui indique que renolink le fait a partir de la version 1.79.
Donc je suis en train de voir pour me le procurer.
D'ailleurs si vous avez une bonne adresse ou le trouver ça m'intéresse.
Cdlt
Senotech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2019, 19h47   #23
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 436
Thanks: 5 086
Thanked 8 763 Times in 3 992 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Senotech Voir le message
Bonjour.
Evidemment que je sais programmer des clés au taf.
Mais comme je l'ais indiqué ce n'est pas des clés d'origine que j'essaie de programmer mais des clones sur ebay.
Renault ne te donne pas le incode demandé par CLIP si tu n'as pas commandé une clé au magasin! Ce serait trop simple.
J'ais cherché un peu et comme tu l'as indiqué vv58 j'ais retrouvé un recap posté par fantommel qui indique que renolink le fait a partir de la version 1.79.
Donc je suis en train de voir pour me le procurer.
D'ailleurs si vous avez une bonne adresse ou le trouver ça m'intéresse.
Cdlt


Salut,

La meilleur adresse ca reste l’editeur


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
Senotech (12/09/2019), terranoo (20/09/2019)
Vieux 20/09/2019, 00h25   #24
clucky
Membre trés attaché
 
Avatar de clucky
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france,Bar le Duc
Messages: 535
Thanks: 468
Thanked 645 Times in 248 Posts
Pouvoir de réputation: 18
clucky is a splendid one to beholdclucky is a splendid one to beholdclucky is a splendid one to beholdclucky is a splendid one to beholdclucky is a splendid one to beholdclucky is a splendid one to beholdclucky is a splendid one to behold
Par défaut

je l'ai déjà fait avec une version 1.67
__________________
Un jour le monde sera libre #Emmabuntüs
clucky est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ECHANGE] PRET/ECHANGE Compte alientech master KESS contre master KTAG BenjiAudi Vente, Achat, Echange 9 19/08/2019 13h23
Cmd master floadri Vente, Achat, Echange 1 15/04/2019 20h33
Master 3 angelman Immobilizer dumps/solutions 4 14/01/2018 10h57
Probleme de programmation de clé sur MASTER danyparis programmation & synchronisation de clé 0 24/07/2015 13h14


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h11.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved