Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 17/09/2019, 14h34   #1
walteck
Membre accro
 
Avatar de walteck
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 197
Thanks: 806
Thanked 248 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 17
walteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nice
Par défaut immo off ME7.51

Bonjour a tous,

quelqu'un peut il me faire sur un off polo 1.4 ME7.51
030906032ap
0261206751

merci davance
Fichiers attachés
Type de fichier : bin polo- ME7.51-95040.bin (512 octets, 8 affichages)
walteck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2019, 14h56   #2
uncleseb
Membre accro
 
Avatar de uncleseb
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Nord Isère ,Voiron
Âge: 50
Messages: 1 693
Thanks: 2 828
Thanked 2 232 Times in 1 172 Posts
Pouvoir de réputation: 34
uncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond repute
Par défaut

salut essaye ca:
Fichiers attachés
Type de fichier : rar 966_off_polo- ME7.51-95040_off.rar (562 octets, 5 affichages)
__________________
__________________________
BEUT by Dav c'est de la bonne !
uncleseb est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to uncleseb For This Useful Post:
walteck (17/09/2019)
Vieux 17/09/2019, 16h48   #3
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 026 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par uncleseb Voir le message
salut essaye ca:
Bonjour,

Comme indiqué dans les conditions EULA du logiciel, les fichiers généré par RocketDump ne doivent pas être partagés. Enlever la mention "RocketDump" du nom de fichier n'est pas correct.

De plus ce n'est pas la bonne méthode. Pour un OFF valide il aurait fallu aller dans "Desactivation par algo" -> VAG -> BOSCH ME7.5.X et le OFF aurait été 100%.

Bonne journée
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...

Dernière modification par kmtech ; 17/09/2019 à 16h52.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kmtech For This Useful Post:
DAVID02620 (17/09/2019)
Vieux 17/09/2019, 17h24   #4
uncleseb
Membre accro
 
Avatar de uncleseb
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Nord Isère ,Voiron
Âge: 50
Messages: 1 693
Thanks: 2 828
Thanked 2 232 Times in 1 172 Posts
Pouvoir de réputation: 34
uncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Bonjour,

Comme indiqué dans les conditions EULA du logiciel, les fichiers généré par RocketDump ne doivent pas être partagés. Enlever la mention "RocketDump" du nom de fichier n'est pas correct.

De plus ce n'est pas la bonne méthode. Pour un OFF valide il aurait fallu aller dans "Desactivation par algo" -> VAG -> BOSCH ME7.5.X et le OFF aurait été 100%.

Bonne journée
Bonjour
effectivement j'ai utilisé Rocket dump pour ce off.
Pour être franc , j'ai acheté Rocket dump mais ne l'utilise très peu pour moi et la totalité les fichiers que j'ai partagé viennent de Rocket.
J'ai partagé ces fichiers protégés par mot de passe pour aider la communauté ,pas les gratteurs bien entendu.
Je comprends que tu veuilles protéger le fruit de ton logiciel , mais une fois qu'un fichier est injecté dans un ecu , il peut par la suite être repris par n'importe qui sans que ce soit un partage volontaire le résultat reste le même.

Et a y réfléchir pour ne pas avoir de problème je ne renouvellerai pas le prochain abonnement , je me tournerais peut être sur une solution de fichier
a l'unité ou autre.

Pour finir je ne veut pas relancer de débat ou polémique , je m’arrêterais donc la.
Toutes mes excuses
__________________
__________________________
BEUT by Dav c'est de la bonne !
uncleseb est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to uncleseb For This Useful Post:
jah83 (17/09/2019), tony60 (17/09/2019)
Vieux 17/09/2019, 17h54   #5
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 026 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par uncleseb Voir le message
Bonjour
effectivement j'ai utilisé Rocket dump pour ce off.
Pour être franc , j'ai acheté Rocket dump mais ne l'utilise très peu pour moi et la totalité les fichiers que j'ai partagé viennent de Rocket.
J'ai partagé ces fichiers protégés par mot de passe pour aider la communauté ,pas les gratteurs bien entendu.
Je comprends que tu veuilles protéger le fruit de ton logiciel , mais une fois qu'un fichier est injecté dans un ecu , il peut par la suite être repris par n'importe qui sans que ce soit un partage volontaire le résultat reste le même.

Et a y réfléchir pour ne pas avoir de problème je ne renouvellerai pas le prochain abonnement , je me tournerais peut être sur une solution de fichier
a l'unité ou autre.

Pour finir je ne veut pas relancer de débat ou polémique , je m’arrêterais donc la.
Toutes mes excuses
Merci pour ta réponse.

Sur ce forum beaucoup d'utilisateurs ont acheté RocketDump et partager des solutions à des membres qui ne l'ont pas acheté rend leur investissement moins bénéfique.

C'est comme si tu avais un vidéoclub mais qu'un de tes clients prêtait les films empruntés gratuitement à d'autres...

Il n'y a pas de polémique, pas de soucis, chacun est libre d'exprimer son point de vue, c'est ce que je fais.
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kmtech For This Useful Post:
DAVID02620 (17/09/2019)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved