Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 02/09/2017, 09h01   #1
ctophe33
Membre attaché
 
Avatar de ctophe33
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Arcachon
Âge: 48
Messages: 338
Thanks: 89
Thanked 32 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 11
ctophe33 will become famous soon enough
Par défaut immo off ptit cruiser 2.0 essence

Bonjour comment effectuer un immo off sur un calculateur de Chrysler moteur essence ?

Ref 05033663AB
ctophe33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2018, 09h54   #2
Manu08f
Débutant
 
Avatar de Manu08f
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: https://t.me/pump_upp
Messages: 11
Thanks: 4
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Manu08f is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour, tu as peut-être déjà trouvé la solution. Mais moi voici ce que j'ai pu faire :
C'est pas un IMMO OFF mais j'ai pu changer mon calculo en changeant le VIN dans l'eeprom. Je peux te fournir le fichier si tu veux. (PS : Il faut désouder l'eeprom pour programmer sinon ça marche pas) Voilà
Manu08f est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
immo off pc cruiser essence everson29 Immobilizer dumps/solutions 0 02/05/2017 22h01
Chrysler pt cruiser 2.4l immo off youss73300 Immobilizer dumps/solutions 5 10/04/2016 22h25
immo off land cruiser mus2004 Immobilizer dumps/solutions 5 13/11/2015 15h06
immo off sur pt cruiser possible? foulques Immobilizer dumps/solutions 1 03/12/2014 09h36
immo pt cruiser Breizhelec Immobilizer dumps/solutions 2 08/01/2014 06h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h39.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved