Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 27/01/2015, 19h48   #1
darty
Membre habitué T-E
 
Avatar de darty
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE damville 27
Messages: 117
Thanks: 111
Thanked 50 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 10
darty will become famous soon enough
Par défaut Cherche Aide pour instal résolu

Salut a tous,
je post ici, désoler si c'est pas ici le meilleur endroit mais j'ai penser que sa ne gênerais pas,

Donc mon problème et que j ai acheter un delphi DS150 ya 6mois et un lexia,

j'ai fait installer ces 2 diag par un mec qui s'y connaissait tres bien, donc jai pu m'en servir ni quel,
Le souci est que j'ai du changer de PC et que le mec qui me les avaient installer n'est plus en France , donc pas possible qu il me le refasse, j'ai bien essayer de suivre des tuto,, mais pour etre honnête je n'y comprend rien, je cherche donc une aide pour installer ces 2 diag sur mon pc, a distance avec un tuto pour les nuls,,,lol,, ou bien si quelqu un n'est pas loin et veu bien m aider,,,,
merci a tous pour vos futur reponse ,

a+

Dernière modification par jphp ; 14/03/2015 à 11h31.
darty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2015, 21h05   #2
micki
Guest
 
Avatar de micki
 
Messages: n/a
Par défaut

donne ta version et dis moi quand tu est dispo pour qu'on le fasse via teamwever
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2015, 10h22   #3
darty
Membre habitué T-E
 
Avatar de darty
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE damville 27
Messages: 117
Thanks: 111
Thanked 50 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 10
darty will become famous soon enough
Par défaut

salut Micki,
Déjà merci pour ta reponse, desoler mais je vien juste de la voir, j'avais perdu mon post,,, navré,
je vois pour recupe mon pc au plus vite,car je l'ai passer a un collegue pour un nettoyage, et dés que je l'ai je reviens vers toi,, merci encore

et desoler mais c'est quoi, teamviewer,,,??? Jamais utilisé,,,mais bon je te fait confiance,,
darty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2015, 10h43   #4
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 914
Thanks: 1 810
Thanked 12 706 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par darty Voir le message

et desoler mais c'est quoi, teamviewer,,,??? Jamais utilisé,,,mais bon je te fait confiance,,
Bonjour,

un peu d'huile de coude ! => Clique ICI
__________________

  • - Petite Astuce Pour utiliser la Recherche sur le Forum => Cliquez-ICI
  • - Faire fonctionner Nyo4_2012 sur Windows 7 x64=> ICI
  • - Décompresser sans erreur les fichiers .RAR avec la dernière version de Winrar => ICI
  • - Ne plus avoir de Pub sur Internet => ICI
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post:
jecdu33 (01/02/2015)
Vieux 01/02/2015, 12h46   #5
darty
Membre habitué T-E
 
Avatar de darty
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE damville 27
Messages: 117
Thanks: 111
Thanked 50 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 10
darty will become famous soon enough
Par défaut

Oui merci cedrsan, j ai vu apres coup en quoi sa consister ,mais je ne connaisser pas, je suis pas trop internet mais j essaye de m'y mettre parce que maintenant il suffit pas d avoir une clé de 13 pour reparer,,,,,
merci les gars,
darty est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to darty For This Useful Post:
akasa67 (01/02/2015), cedrsan (01/02/2015), nyonsais (14/03/2015)
Vieux 01/02/2015, 19h42   #6
jecdu33
Membre habitué T-E
 
Avatar de jecdu33
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France, Bordeaux
Messages: 140
Thanks: 104
Thanked 19 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 10
jecdu33 is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour messieurs,

une installation de lexia précédente peut elle gêner une installation de Delphi / ds150e ?

Darty si tu as besoin d'aide pour une installation de lexia, je suis la, pour une install de DS150e, je n'y arrive pas moi même avec mon win7 64! ( Il me manque sans doute un super patch! )
jecdu33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2015, 19h47   #7
carto
Membre accro
 
Avatar de carto
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france.paris
Messages: 1 278
Thanks: 834
Thanked 946 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 23
carto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par darty Voir le message
salut a tous,
je post ici, désoler si c'est pas ici le meilleur endroit mais j'ai penser que sa ne gênerais pas,

donc mon problème et que j ai acheter un delphi ds150 ya 6mois et un lexia,

j'ai fait installer ces 2 diag par un mec qui s'y connaissait tres bien, donc jai pu m'en servir ni quel,
le souci est que j'ai du changer de pc et que le mec qui me les avaient installer n'est plus en france , donc pas possible qu il me le refasse, j'ai bien essayer de suivre des tuto,, mais pour etre honnête je n'y comprend rien, je cherche donc une aide pour installer ces 2 diag sur mon pc, a distance avec un tuto pour les nuls,,,lol,, ou bien si quelqu un n'est pas loin et veu bien m aider,,,,
merci a tous pour vos futur reponse ,

a+
slt
ton delphi tu la trouver ou
carto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2015, 19h53   #8
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 046
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jecdu33 Voir le message
Bonjour messieurs,

une installation de lexia précédente peut elle gêner une installation de Delphi / ds150e ?

Darty si tu as besoin d'aide pour une installation de lexia, je suis la, pour une install de DS150e, je n'y arrive pas moi même avec mon win7 64! ( Il me manque sans doute un super patch! )
salut jecdu33, non en aucuns cas , lexia ne t'empêche d'installer ton delphi qui marche sur seven 64 oui
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
jecdu33 (01/02/2015)
Vieux 01/02/2015, 20h03   #9
jecdu33
Membre habitué T-E
 
Avatar de jecdu33
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France, Bordeaux
Messages: 140
Thanks: 104
Thanked 19 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 10
jecdu33 is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour Jphp, merci pour ta réponse, demain j'essaye sur plusieurs PC XP et 7 , d'installer le Delphi 2014.2 / ds150e et va falloir que j'y arrive ! :)
( D'abord j'ai bloqué au début de l'install avec le message: Directory preparation failed...
Please make sure all applications que que may use files and folders in directory que are terminated, Then retry. qu'on peut éviter en décochant sur le dossier "lecture seul" ,
puis après error init install ... :( :( )

@Carto, Ca ne manque pas de vendeurs de Delphi sur google shopping ...
jecdu33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2015, 20h15   #10
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 046
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jecdu33 Voir le message
Bonjour Jphp, merci pour ta réponse, demain j'essaye sur plusieurs PC XP et 7 , d'installer le Delphi 2014.2 / ds150e et va falloir que j'y arrive ! :)
( D'abord j'ai bloqué au début de l'install avec le message: Directory preparation failed...
Please make sure all applications que que may use files and folders in directory que are terminated, Then retry. qu'on peut éviter en décochant sur le dossier "lecture seul" ,
puis après error init install ... :( :( )

@Carto, Ca ne manque pas de vendeurs de Delphi sur google shopping ...
par contre il faut un os original, si c un os allégé , ca ne marchera pas !
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
Drogo (01/02/2015), jecdu33 (01/02/2015)
Vieux 01/02/2015, 20h48   #11
jecdu33
Membre habitué T-E
 
Avatar de jecdu33
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France, Bordeaux
Messages: 140
Thanks: 104
Thanked 19 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 10
jecdu33 is on a distinguished road
Par défaut

Merci Jphp pour la précision, on peut apprécier les clones, et avoir un windows authentique ... ;) bonne soirée.
jecdu33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2015, 19h54   #12
darty
Membre habitué T-E
 
Avatar de darty
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE damville 27
Messages: 117
Thanks: 111
Thanked 50 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 10
darty will become famous soon enough
Par défaut

Salut a tous,

mon delphi et mon lexia viennent tout 2 d un fournisseur chinois avec lequel je travail pour pas mal de chose,

je vien d avoir mon collegue qui a mon pc en nettoyage et je pourrais le recupe seulement vers le 20,,,, donc je suis un peu dég mais pas le choix,,, j 'espere que je pourrais grace a vous m'en resservir vite apres,,,parce que la je pete les plomb, sans rien,,, mercia vous les gars, et merci Jecdu33 pour la proposition,,
darty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2015, 16h20   #13
darty
Membre habitué T-E
 
Avatar de darty
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE damville 27
Messages: 117
Thanks: 111
Thanked 50 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 10
darty will become famous soon enough
Par défaut

re,
si ya quelqu un qui a un peu de temps a perde pour m aider a faire ces instal alors je suis preneur, merci d avance
darty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2015, 21h28   #14
PJ55
Débutant
 
Avatar de PJ55
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: lorraine
Messages: 11
Thanks: 133
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
PJ55 is an unknown quantity at this point
Par défaut

salut,

long le nettoyage dis donc, je pense effectivement que le mieux pour toi c'est qu'un membre ayant l'habitude des installations te le fasse via teamviewer, ne t’inquiète pas tu as juste a le laisser prendre la main, boire un bon café et contempler son travail. moi je n'ai pas encore assez d’expérience pour pouvoir t'installer ces logiciels

bon courage
PJ55 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2015, 10h46   #15
darty
Membre habitué T-E
 
Avatar de darty
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE damville 27
Messages: 117
Thanks: 111
Thanked 50 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 10
darty will become famous soon enough
Par défaut

Merci pour ta reponse,
je vais voir avec Micki , merci
darty est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
je cherche aide pour support BDM100 amourh59 Flasheur de calculateur 4 14/11/2019 19h36
Instal BMW Scanner V2.20 angeflasheur BMW 12 11/03/2015 06h00
Pb instal Volvo Dice r1lef DICE 3 01/11/2014 01h00
probleme instal actia original rino93 Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 2 03/01/2012 16h08
erreur instal diagbox pimo Peugeot, Citroën 9 28/09/2011 23h15


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h33.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved