Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 10/03/2019, 20h04   #31
Black gees
Membre attaché
 
Avatar de Black gees
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Madagascar
Âge: 49
Messages: 464
Thanks: 557
Thanked 157 Times in 106 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Black gees has a spectacular aura aboutBlack gees has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par vwseb Voir le message
Le fichier que j’ai partagé vient d’elsawin
Je l'avais pas vu, il est verrouillé
Black gees est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Black gees For This Useful Post:
d.cedric (17/03/2019)
Vieux 11/03/2019, 12h02   #32
vwseb
Membre accro
 
Avatar de vwseb
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 009
Thanks: 541
Thanked 600 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 15
vwseb is a name known to allvwseb is a name known to allvwseb is a name known to allvwseb is a name known to allvwseb is a name known to allvwseb is a name known to all
Par défaut

Ben non, il suffit de cliquer sur le liens à telecharger. Je n'ai pas mis de mdp
vwseb est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to vwseb For This Useful Post:
d.cedric (16/03/2019)
Vieux 11/03/2019, 17h23   #33
khoums
Membre attaché
 
Avatar de khoums
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france ,93
Messages: 387
Thanks: 859
Thanked 547 Times in 177 Posts
Pouvoir de réputation: 16
khoums is a name known to allkhoums is a name known to allkhoums is a name known to allkhoums is a name known to allkhoums is a name known to allkhoums is a name known to all
Par défaut

Oublie tes defauts c'est vicieux change ton vm
__________________
LES COÏNCIDENCES SONT UNE MANIÈRE POUR DIEU DE RESTER ANONYME.

Albert EINSTEIN
khoums est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2019, 18h53   #34
Black gees
Membre attaché
 
Avatar de Black gees
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Madagascar
Âge: 49
Messages: 464
Thanks: 557
Thanked 157 Times in 106 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Black gees has a spectacular aura aboutBlack gees has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par vwseb Voir le message
J'ai ça comme schéma, je ne sais pas si ça t'aide
https://www.petit-fichier.fr/2019/03/10/azd/

Pense à remercier les membres qui t'aident avec le petit bouton en bas de chaque post.
Milles pardons, j'essayais d'ouvrir celui de redpoker
Black gees est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Black gees For This Useful Post:
d.cedric (18/03/2019)
Vieux 11/03/2019, 20h26   #35
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 987
Thanks: 971
Thanked 1 904 Times in 1 175 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par khoums Voir le message
Oublie tes defauts c'est vicieux change ton vm
Bonsoir,

bof bof, volant moteur qui provoque raté d'allumage, en plus toujours sur le même cylindre, je suis septique.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Binbin For This Useful Post:
d.cedric (16/03/2019), redpoker (11/03/2019)
Vieux 16/03/2019, 09h58   #36
d.cedric
Débutant
 
Avatar de d.cedric
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Clermont-ferrand
Messages: 22
Thanks: 23
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
d.cedric is an unknown quantity at this point
Par défaut

Hello tout le monde,

Pour commencer, je tiens a vous remercier tous de l'intérêt que vous m'apportez.
J'ai des news pour ma golf (3 cylindres)

Je vous remercie également pour les schéma, je jetterai un coup d'oeil quand ma brune sera un peu calmé car elle commence à saturé ( les joies de la vie de couple)

Je reviens vers vous pour vous donner des infos supplémentaires:

Au premier démarage le matin, le moteur se met en mode dégradé très rapidement (pour info j'ai déjà changé la sonde T° d'eau).Le voyant "moteur" clignote et la elle se mets à tourner sur 3 cylindre.

Une fois le moteur à 90°C; et après coupure et redémarrage de l'auto.Le voyant reste fixe et elle fonctionne correctement.
Elle monte correctement dans les tours, le ralenti est stable, et le voyant moteur reste fixe.

Voila pour le récap...
d.cedric est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2019, 12h41   #37
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut maintenant il faut controler la mecanique ! enleve le cache AAC controle visuel des cames !! usures ??? ou poussoires hydraulique hs ??? et si ok dépose culasse !!
bon week end
@

Dernière modification par jphp ; 16/03/2019 à 12h44.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2019, 16h56   #38
d.cedric
Débutant
 
Avatar de d.cedric
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Clermont-ferrand
Messages: 22
Thanks: 23
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
d.cedric is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour tous le monde,

Pour répondre à JPHP, j'ai bien lu ton message mais je ne pense pas que le problème vienne de la.Il ne fais vraiment pas de bruit ce bourrin.

De plus, je suis allé dans un garage toute marque, et quand je lui ai expliqué le problème il m'as dit "AIL!!!!!".(je pense que lui aussi désespère devant ce mystère)

Après une discussion d'une dizaine de minute, je l'ai suivi et il me sort un livre sur les pannes indésirable donné par les calculateurs moteur.

Chaque calculateur moteur peu avoir des pannes indésirables.
Le mien est un magneti marelli MV4 est dans ces pb récurrent on trouve commande des bobine d'alimentation...
Je sais que personne ne crois au calculateur, moi le premier. Mais la je dois dire, que la panne se produit uniquement sur le cylindre N°3 donc peut être a-t-il raison?
Sérieusement, le moteur je doute ne claque pas, pas de bruit anormal, le câblage testé hormis la borne 1 de l' egr.

Sonde lambda, map, cata ou même sonde lambda, pmh ou capteur arbre je n'y crois pas non plus. J'ai du mal à croire que cela ne produirai que sur un seul cylindre et toujours le même...

Je veux bien me lancé dans le changement du calculateur,(en prenant un d'occasion) je commence à regarder les tutos mais je me sens pas prêt pour le moment.
je vous donne ce que j'ai comme info.

Le calculateur est un Magneti Marelli 4MV avec les soft 3643 (réf vag : 036906034BH)
Mon antidémarage est je pense de type Immo II car dans le champ extra j'ai VWZ7Z0Y2801365.

Donc, si je comprends bien je n'ai qu'une adaptation à faire sous vcds car je suis en Immo II.

Et je suis la procédure donné par Ross Tech : http://fr.ross-tech.com/immo2ecu.htm


Y a t-il que ca à faire pour un calculateur 4m?
Images attachées
Type de fichier : jpg Instrument.jpg (82,2 Ko, 7 affichages)
Type de fichier : jpg Calculateur MV4.jpg (109,7 Ko, 6 affichages)
d.cedric est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2019, 17h53   #39
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut fait une mise a jour en concession mais cà m'éttonerai que ca marche mais il faut essayer quand mm
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
d.cedric (17/03/2019)
Vieux 17/03/2019, 18h57   #40
d.cedric
Débutant
 
Avatar de d.cedric
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Clermont-ferrand
Messages: 22
Thanks: 23
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
d.cedric is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut jphp,

Merci de ta réponse rapide.....Mais je pensais plutôt changement le calculateur moteur, j'ai regardé pas mal de lien et malheureusement soit c'est très simple une bobine d'allumage soit il n'y a plus de réponse....Je pense qu'ils ont joué avec l'allumette ou vendu dans l'état.
d.cedric est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2019, 19h03   #41
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

en principe le calculateur gere 2 bobines en mm temps et si c'etait le calculateur tu n'aurai pas ce message ratées de combustion mais etage de puissance 1/4 ou 2/3 !!
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
alfa-fiat (17/03/2019), Black gees (17/03/2019)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
raté de combustion Cylindre 1" baso123 Renault, Dacia, Nissan 5 24/05/2018 19h35
Raté combustion n53 Amimile BMW 29 19/09/2016 12h59
Megane classique raté de combustion bmfrep Electronique 23 25/10/2014 11h34
défaut combustion cylindre n°4 skikdi13 Mécanique générale 15 02/06/2013 10h44
probleme clio compus 1.2 16v raté combustion Mecatec Renault, Dacia, Nissan 11 16/03/2012 19h16


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h04.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved