Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Electronique

Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 02/12/2018, 19h28   #1
Bensaid34
Débutant T-E
 
Avatar de Bensaid34
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France beziers
Âge: 45
Messages: 35
Thanks: 18
Thanked 9 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Bensaid34 is an unknown quantity at this point
Par défaut Ford focus 1.8 tddi

FORD focus 1.8 tddi
Bonsoir a tous

je vous expose mon problème en espérant trouver du renfort

J’ai acheter récemment une Ford focus 1.8 tddi de 2000 avec 170000 km
Elle a bien rouler une après midi, et à caler subitement elle a en suite redémarrer au quart de tour pour
Caler 5 minutes après .
Cette fois j’ai dû attendre 5 minutes pour qu’elle redémarre et à chaque fois le voyant de préchauffage
Clignoter.

N’etant Pas équiper de la valise Ford j’ai passer un coup de delphi et voilà la liste des défauts dans l’ordre

-P1665 communication de module de contrôle de pompe à injection

-P1608 perte du signal de surveillance de pompe à injection

-C1303 isolation de pince amperimetrique AVD défaillance circuit

-P3502 code de défaut inconnu

-P16A1 code de défaut inconnu

-P3953 code de défaut inconnu

-P0335 circuit À de capteur de position de vilebrequin

-P0216 injecteur/circuit de commande de l’avance à l’injection

-B2139 données non conforme ( les données reçu ne correspondent pas au données prévu)

-P007F code de défaut inconnu

Voilà pour la petite liste

J’efface tous les défauts je la redémarre et quand elle cale à nouveau la liste de défaut reviens à l’identique

Je me suis fait prêter une pedale d’accelerateur neuve par un ami vendeur de pièce la situation n’évolue pas

Je ne veut pas croire au driver de pompe j’ai Déjà rencontrer le souci sur Opel et sur audi quand ça redémarrer ça ne tourner pas rond du tout alors que là ce n’est pas Le cas

Je fait donc appel à votre bienveillance pour m’eviter De procédé par élimination et devoir changer tous les capteurs faisceau et j’en passe ....

Merci d’avance à ceux et celles qui prendront le temps de me lire et qui m’aiguillerons dans ma recherche


Cordialement
Bensaid34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2018, 20h26   #2
Tony336
Débutant T-E
 
Avatar de Tony336
 
Date d'inscription: octobre 2018
Localisation: France
Messages: 45
Thanks: 19
Thanked 28 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Tony336 is on a distinguished road
Par défaut

vu les codes défauts , je pencherais pour la pompe a injection, module électronique dessus qui fait des siennes ou prise d'air
Tony336 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Tony336 For This Useful Post:
Bensaid34 (03/12/2018)
Vieux 07/12/2018, 22h31   #3
Kamiclav
Débutant
 
Avatar de Kamiclav
 
Date d'inscription: février 2018
Localisation: France
Âge: 45
Messages: 11
Thanks: 10
Thanked 6 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Kamiclav is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bensaid34 Voir le message
FORD focus 1.8 tddi
Bonsoir a tous

je vous expose mon problème en espérant trouver du renfort

J’ai acheter récemment une Ford focus 1.8 tddi de 2000 avec 170000 km
Elle a bien rouler une après midi, et à caler subitement elle a en suite redémarrer au quart de tour pour
Caler 5 minutes après .
Cette fois j’ai dû attendre 5 minutes pour qu’elle redémarre et à chaque fois le voyant de préchauffage
Clignoter.

N’etant Pas équiper de la valise Ford j’ai passer un coup de delphi et voilà la liste des défauts dans l’ordre

-P1665 communication de module de contrôle de pompe à injection

-P1608 perte du signal de surveillance de pompe à injection

-C1303 isolation de pince amperimetrique AVD défaillance circuit

-P3502 code de défaut inconnu

-P16A1 code de défaut inconnu

-P3953 code de défaut inconnu

-P0335 circuit À de capteur de position de vilebrequin

-P0216 injecteur/circuit de commande de l’avance à l’injection

-B2139 données non conforme ( les données reçu ne correspondent pas au données prévu)

-P007F code de défaut inconnu

Voilà pour la petite liste

J’efface tous les défauts je la redémarre et quand elle cale à nouveau la liste de défaut reviens à l’identique

Je me suis fait prêter une pedale d’accelerateur neuve par un ami vendeur de pièce la situation n’évolue pas

Je ne veut pas croire au driver de pompe j’ai Déjà rencontrer le souci sur Opel et sur audi quand ça redémarrer ça ne tourner pas rond du tout alors que là ce n’est pas Le cas

Je fait donc appel à votre bienveillance pour m’eviter De procédé par élimination et devoir changer tous les capteurs faisceau et j’en passe ....

Merci d’avance à ceux et celles qui prendront le temps de me lire et qui m’aiguillerons dans ma recherche


Cordialement
bon j ai eu un problème similaire regarde sous la batterie et regarde ton faisceaux sort le de son emplacement et va essayer
Kamiclav est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ford focus 1.8 TDdi qui ne démarre pas electro_bordeaux1 Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar 30 10/07/2017 18h08
changement ecu ford focus 1.8 tddi shasse Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar 7 27/04/2017 13h20
Ford focus 1,8 tddi Sly59 Immobilizer dumps/solutions 10 21/05/2015 12h01
probleme ford focus 1.8 tddi Jeanchris Mécanique générale 14 25/07/2013 20h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved