Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 17/01/2020, 10h48   #1
momoh-93
Membre trés attaché
 
Avatar de momoh-93
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France / Versailles
Messages: 710
Thanks: 321
Thanked 462 Times in 221 Posts
Pouvoir de réputation: 16
momoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to all
Par défaut Votre avis sur les banques en ligne

Yop la compagnie !

Pour ceux qui y sont, j'aurais besoin de votre avis sur votre banque en ligne , avantages / inconvénients / tarifs etc ...

Pour particuliers et pro

J'hésite a y passer en tant que pro, marre d'être pris pour une vache a lait avec les banques physiques et leur frais fantômes
__________________
"Le travail est la moitié de la santé"
momoh-93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2020, 10h59   #2
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 969
Thanks: 3 024
Thanked 5 935 Times in 2 334 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par momoh-93 Voir le message
Yop la compagnie !



Pour ceux qui y sont, j'aurais besoin de votre avis sur votre banque en ligne , avantages / inconvénients / tarifs etc ...



Pour particuliers et pro



J'hésite a y passer en tant que pro, marre d'être pris pour une vache a lait avec les banques physiques et leur frais fantômes
Yop,sans vouloir faire le rabat joie,on est quand même sur un forum d'électronique auto!!
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2020, 11h14   #3
imcumen
Membre attaché
 
Avatar de imcumen
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: France,Rennes,Algerie,Alger
Messages: 280
Thanks: 259
Thanked 302 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 19
imcumen is a jewel in the roughimcumen is a jewel in the roughimcumen is a jewel in the roughimcumen is a jewel in the rough
Par défaut

Bonjour

Les banques en lignes C est chaud..

Si tu as un problème avec eux, C est aussi en ligne...
On est en crise banquaire




Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk
imcumen est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to imcumen For This Useful Post:
micka45 (08/03/2020)
Vieux 17/01/2020, 11h41   #4
car83
Membre trés attaché
 
Avatar de car83
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: ...
Messages: 672
Thanks: 250
Thanked 809 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Bonjour,

Si tu prends uniquement les paiements par cb tu as n26 perso et pro. Au top, frais bas, tu gère toi meme toute les fonctions de ton compte et carte, pas de frais de tenu de compte, etc.

Cldt
car83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to car83 For This Useful Post:
ElTurco (20/01/2020)
Vieux 17/01/2020, 12h38   #5
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 938
Thanks: 2 985
Thanked 1 205 Times in 534 Posts
Pouvoir de réputation: 27
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

Salut,

pour moi je ne passerai pas en ligne en pro.
Tu as quand meme encore un peu de relationnel meme avec ton banquier, et un bon banquier, c est comme un bon comptable ca ce paie et y doit te fait gagner de l argent a un moment ou un autre.
Exemple en fin d année, j ai beaucoup d argent dehors, TVA ext... je depasse mon decouvert autorisé, mon banquier m appel pour voir si ca va, je lui dit que c est juste une histoire de jour, y m augmente mon decouvert pour quelques temps sans frait, fait passer les traites bloquer ext...
Idem pour le plafond max de la carte bleu.
Alors c est toujours cher mais suivant qui ta, c est un partenaire faut pas l oublier.

@+
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to redpoker For This Useful Post:
micka45 (08/03/2020), pouettedu76 (17/01/2020), vortex (17/01/2020), Y.B tec (17/01/2020)
Vieux 17/01/2020, 17h16   #6
vortex
Membre accro
 
Avatar de vortex
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 183
Thanks: 10 321
Thanked 1 360 Times in 587 Posts
Pouvoir de réputation: 28
vortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant future
Par défaut

Slt , "il n'y a pas de mauvaise banque mais de mauvais banquier ".Donc des fois il faut juste trouver la banque avec le bon banquier .
vortex est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to vortex For This Useful Post:
pouettedu76 (18/01/2020), redpoker (19/01/2020), Y.B tec (17/01/2020)
Vieux 18/01/2020, 02h09   #7
manudiag
Membre attaché
 
Avatar de manudiag
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Canada/moncton avant France ,Meaux
Messages: 484
Thanks: 808
Thanked 272 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 16
manudiag is just really nicemanudiag is just really nicemanudiag is just really nicemanudiag is just really nicemanudiag is just really nice
Par défaut

j etait chez ING j ai quitté la france et impossible de fermer le compte ils veulent un rib de ma nouvelle banque pour fermer le compte
il n y a plus d argent dedans, donc ça sert a rien un rib c est du flicage,maintenant ils ont un compte vide en service c est con mais il veulent rien savoir
manudiag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to manudiag For This Useful Post:
vortex (18/01/2020)
Vieux 18/01/2020, 06h18   #8
Malfra90
Membre accro
 
Avatar de Malfra90
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 164
Thanks: 807
Thanked 411 Times in 221 Posts
Pouvoir de réputation: 17
Malfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of light
Par défaut

Salut

J'en ai testé plusieurs et franchement nickel pas de frais CB gratuite....
Malfra90 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Malfra90 For This Useful Post:
vortex (18/01/2020)
Vieux 18/01/2020, 14h25   #9
momoh-93
Membre trés attaché
 
Avatar de momoh-93
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France / Versailles
Messages: 710
Thanks: 321
Thanked 462 Times in 221 Posts
Pouvoir de réputation: 16
momoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to all
Par défaut

en fouillant un peu le principal inconvénient ce sont les chèques , pas de possibilité de ligne de crédit ni de découvert ...

Je vais tester en compte secondaire et voir si la bascule peux se faire petit a petit.

Tu as raison vortex, malheureusement le temps de trouver un bon banquier il y aura énormément d'argent de perdu, sauf si c'est sur recommandation .
__________________
"Le travail est la moitié de la santé"
momoh-93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2020, 18h29   #10
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 018
Thanks: 4 793
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les amis

En mode pro la banque en ligne c'est chaud mais en mode achat sur le net, commission 0 ainsi que 5 retrait au guichet gratuit par moi, retrait international hors zone euro 1.7%... franchement N26 banque Allemande au top. On se fait ruiner avec les banques bien connus qui crèvent la dalle et basé sur le "gratter à max".

Fucking Banking
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2020, 23h51   #11
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 363
Thanks: 3 157
Thanked 3 569 Times in 1 322 Posts
Pouvoir de réputation: 50
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Comme tu le dit toi meme le soucis c'est les cheques.

Ensuite ce qui fait la bonne banque c'est le conseillé (ou déconseillé).
Ce dernier peut très vite devenir un saboteur (c'est du vécu au niveau professionnel)

Donc en gros si tu as un bon conseillé reste avec lui , si il change de banque et ben change de banque aussi.
zingilingiling est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2020, 06h25   #12
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 309
Thanks: 12 776
Thanked 18 435 Times in 6 628 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut. C est quoi le soucis avec les chèques ???
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2020, 07h33   #13
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 363
Thanks: 3 157
Thanked 3 569 Times in 1 322 Posts
Pouvoir de réputation: 50
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut. C est quoi le soucis avec les chèques ???
Si c'est une banque en ligne, il ce peux qu'il est difficile de déposer les cheques, donc tu es obligé de le déposer sur un compte en banque normal et puis tu transfer les fonds.

Sauf pour certaine banque qui sont en lien avec des banque physique.
zingilingiling est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post:
momoh-93 (22/01/2020)
Vieux 21/01/2020, 07h47   #14
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 309
Thanks: 12 776
Thanked 18 435 Times in 6 628 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Oui il faut prendre une banque en ligne filiale d une banque avec pignon sur rue. J ai'un compte chez hello bank je dépose dans les BNP. Avec l appli j ai juste à scanner un qr code et je mets les chèques dans la machine et C est crédité super rapidement. Je peux aussi les scanner direct avec le tel et les envoyer par la poste mais ça je suis pas trop fan, manque de confiance dans la poste lol
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
momoh-93 (22/01/2020)
Vieux 22/01/2020, 09h18   #15
momoh-93
Membre trés attaché
 
Avatar de momoh-93
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France / Versailles
Messages: 710
Thanks: 321
Thanked 462 Times in 221 Posts
Pouvoir de réputation: 16
momoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to all
Par défaut

La banque dans laquelle j'ai demandé des info était Qonto , et pour la dépose de chèques c'est 2€ de commission ... bon pour un chèque à 1000€ sa passe, pour un chèque a 50€ un peux moins


zingilingiling : justement il faut absolument éviter cette méthode de déposer sur le compte perso puis le compte pro, ne pas mélanger le perso (qui est a nous) et le pro (argent qui ne nous appartiens pas)

Vous avez tous raison concernant les conseillers locaux il faut juste trouver les bon

Mais je pense que je vais me laisser tenter par un compte secondaire pour faire un essai
__________________
"Le travail est la moitié de la santé"
momoh-93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to momoh-93 For This Useful Post:
jah83 (22/01/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
xsara 2.0 hdi votre avis geronimo10 Peugeot, Citroën 10 09/03/2016 00h15
Votre avis sur un Ktag C momoh-93 Flasheur de calculateur 2 10/12/2015 13h29
Votre avis : fap ou defap solution auto Mécanique générale 10 25/07/2012 09h50


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h42.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved