Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Mercedes Benz
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 15/12/2014, 15h10   #1
highway34
Débutant T-E
 
Avatar de highway34
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France Beziers
Messages: 38
Thanks: 42
Thanked 21 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0
highway34 is on a distinguished road
Par défaut MODULES MB STAR C4 ne fonctionnent pas

Bonjour à tous;

Je revient a la charge
je suis vraiment bloqué depuis des mois...

Après l'essai d'un deuxième boitier MB Star C4 sans succès je recherche quelqu'un qui aurait pu installer et faire fonctionner cette configuration Mb STAR C4 ET XENTRY DAS (je dis bien MB STAR C4 rien d'autre ) ...

Je sais que mon installation logicielle (Ordi PC ET DAS XENTRY et autres Programmes cables ) est correcte et fonctionne puisque j'ai fait l'essai avec un C3 et que tout va bien de ce coté. Donc c'est soit mes boitiers C4 qui ne vont pas ou bien quoi alors une configuration ????

Alors pour cibler le soucis je cherche quelqu'un dans mon coin de Béziers qui permettrait que je vienne tester mes boitiers C4 sur son install
ou bien alors qui puisse m'aider sérieusement a déterminer d'ou vient le non fonctionnement... Jusqu'a Montpellier ou Perpignan si il faut, je suis prêt a faire 300 kms allez retour...

Me constacter en MP
Merci d'avance...
highway34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2014, 20h44   #2
copbac
Membre Non Confirmé
 
Avatar de copbac
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, Paris
Messages: 9
Thanks: 10
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
copbac is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par highway34 Voir le message
Bonjour à tous;

Je revient a la charge
je suis vraiment bloqué depuis des mois...

Après l'essai d'un deuxième boitier MB Star C4 sans succès je recherche quelqu'un qui aurait pu installer et faire fonctionner cette configuration Mb STAR C4 ET XENTRY DAS (je dis bien MB STAR C4 rien d'autre ) ...

Je sais que mon installation logicielle (Ordi PC ET DAS XENTRY et autres Programmes cables ) est correcte et fonctionne puisque j'ai fait l'essai avec un C3 et que tout va bien de ce coté. Donc c'est soit mes boitiers C4 qui ne vont pas ou bien quoi alors une configuration ????

Alors pour cibler le soucis je cherche quelqu'un dans mon coin de Béziers qui permettrait que je vienne tester mes boitiers C4 sur son install
ou bien alors qui puisse m'aider sérieusement a déterminer d'ou vient le non fonctionnement... Jusqu'a Montpellier ou Perpignan si il faut, je suis prêt a faire 300 kms allez retour...

Me constacter en MP
Merci d'avance...
Bonjour,
Je pense que vous avez mal appliqué les patchs pour le C4, si un C3 (part D ou D2) fonctionne avec votre installation ne vous attendez pas a ce que le C4 fonctionne dessus. Les fichiers de config ne sont pas les mêmes pour le C4.

Quelle version de Xentry/Das vous utilisez ?
copbac est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to copbac For This Useful Post:
highway34 (18/12/2014)
Vieux 18/12/2014, 15h03   #3
highway34
Débutant T-E
 
Avatar de highway34
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France Beziers
Messages: 38
Thanks: 42
Thanked 21 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0
highway34 is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour CopBac;

Pour vous répondre; effectivement je parles du module chinois intitulé "MB STAR C4" (photo en pièce jointe)
Je dispose de deux versions de ce modèle. Je pense que le premièr est en panne, c'est pour cela qu'il y en a eu un deuxième.

Suite a votre réflexion sur une possible erreur de config, effectivement j'ai pensé qu'il y a avait sans doutes des fichiers à modifier pour "adapter" en fonction de la version du module. Mais les réponses que j'avais eu a ce sujet étaient non pas été assez précises (voir le fil de mes discussions précedentes) J'avais même fait des tests pour vérifier certains fichiers ini et cela semblait correct et ne correspondait pouratnt pas au C3.
J'attends (je n'ai pas trouvé les valeurs ) d'avoir le didacticiel ou la procédure pour vérifier un a un tous les fichiers qu'il faudra dans mon install....
si vous avez je suis preneur évidemment. A la dernière connexion, il reconnaissait le véhicule puis après le cadenas se revérouillait (en bas a droite de l'ordinateur) et empêchait d'allez plus loin.

Pour la version de xentry, je ne l'ai pas avec moi, mais je vérifie dès que je rentres et je vous transmets la version.

Merci de votre intérêt ;
Images attachées
Type de fichier : jpg mb_star_c4-1.jpg (63,7 Ko, 15 affichages)
highway34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2014, 22h21   #4
highway34
Débutant T-E
 
Avatar de highway34
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France Beziers
Messages: 38
Thanks: 42
Thanked 21 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0
highway34 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par copbac Voir le message
Bonjour,

Quand vous dites C4, parlez vous du boitier C4 crée par les chinois ou bien le SD Connect, interface qui fonctionne en wifi ?

Quelle version de Xentry/Das vous utilisez ?


Bonsoir,

Voici ma version de programme : DAS XENTRY 09/2013

J'attends de votre part que vous m'éclairiez sur les modifications nécessaires des "fichiers config" permettant d'effectuer de passer de la version c3 à c4

Merci de votre réponse

Highway34
highway34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2014, 12h41   #5
highway34
Débutant T-E
 
Avatar de highway34
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France Beziers
Messages: 38
Thanks: 42
Thanked 21 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0
highway34 is on a distinguished road
Par défaut MB Star c4

Bonjour;


bon alors, personne n'a une expérience similaire ?

y a en a bien certains qui s'en servent et qui ont réussi a le faire fonctionner ce module ?
qui le fait fonctionner dans ma région et qui permettra que je viennes faire mes essais sur son installation ?
qui pourra m'aider a le mettre en route, en me donnant par exemples les réglales que je dois adapter dans les fichiers de config de DAS XENTRY

Merci
Highway34
highway34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2014, 11h53   #6
copbac
Membre Non Confirmé
 
Avatar de copbac
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, Paris
Messages: 9
Thanks: 10
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
copbac is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par highway34 Voir le message
Bonjour;


bon alors, personne n'a une expérience similaire ?

y a en a bien certains qui s'en servent et qui ont réussi a le faire fonctionner ce module ?
qui le fait fonctionner dans ma région et qui permettra que je viennes faire mes essais sur son installation ?
qui pourra m'aider a le mettre en route, en me donnant par exemples les réglales que je dois adapter dans les fichiers de config de DAS XENTRY

Merci
Highway34
Bonjour,
Renomer votre fichier BIN actuel, puis copier celui du lien et faire le test.
Le BIN est deja patché
Fichiers attachés
Type de fichier : txt Lien.txt (27 octets, 14 affichages)
copbac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2015, 20h44   #7
copbac
Membre Non Confirmé
 
Avatar de copbac
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, Paris
Messages: 9
Thanks: 10
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
copbac is on a distinguished road
Par défaut

Est ce que vous avez resolu votre probleme ?
copbac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2015, 23h09   #8
highway34
Débutant T-E
 
Avatar de highway34
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France Beziers
Messages: 38
Thanks: 42
Thanked 21 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0
highway34 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par copbac Voir le message
Est ce que vous avez résolu votre probleme ?
Bonsoir CopBac;

mille excuses pour ma réponse tardive ce n'est pas correct mais a vrai dire j'avais baissé les bras sur le MBSTAR et j'étais plus occupé par Delphi et WOW ....

Pour vous répondre puisque que je reprends l'affaire ce jour :
oui et non;
non je n'ai pas résolu car je n'ai pas mis en place le fichier que vous m'avez préparé et d'ailleurs je ne le retrouves plus et ne peux plus accéder au téléchargement (janvier) ...

et oui car j'ai craqué j'ai racheté aux chinois une autre vci un C3 qui lui fonctionne sans problème sur mon installation ...
je sais c'est lache !!!!

êtes vous disposé a me redonner le fichier car je ferais bien un nouvel essai je n'aimes pas trop que les machines aient le dernier mot isnt'it ?

Désolé,
Merci
Highway34
highway34 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MAN Diagnostic et paramétrage modules jgb974 Camions / Autobus 2 04/02/2015 23h03
essuis glace fonctionnent seules elie LEXIA, PP2000, DiagBox 2 26/10/2014 18h06
comment les Systems fonctionnent? yousfi Café du forum 0 10/12/2013 01h56
vag: Coding the Bosch 5.3 and 5.7 ABS Modules dreambox ABS, ESP, DSC 0 17/04/2013 22h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h37.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved