Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > LEXIA, PP2000, DiagBox
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 10/04/2020, 22h54   #61
gchx
Membre attaché
 
Avatar de gchx
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france 54 Ncy
Messages: 360
Thanks: 1 757
Thanked 665 Times in 267 Posts
Pouvoir de réputation: 19
gchx is a splendid one to beholdgchx is a splendid one to beholdgchx is a splendid one to beholdgchx is a splendid one to beholdgchx is a splendid one to beholdgchx is a splendid one to behold
Par défaut

Là ici #55 mais enfin pas grave c’est remercier quand même mais sans le tanks
gchx est déconnecté  
Vieux 10/04/2020, 22h56   #62
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 718
Thanks: 1 591
Thanked 4 316 Times in 2 116 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kickers Voir le message
peut etre que je me trompe mais je viens de faire un imprim ecran prouvant que je t ai remercié (et c normal) mais je ne sais pas comment le poster ici . en tout cas encore une fois je te remercie car il est clair que tu m'a bien aider. tu peut m ajouter sur facebook pour que je te joigne l imprim ecran si necessaire

Je sais que tu la fait c’est pas le plus important pour moi quand j’arrive à aider quelqu’un c’est sa satisfaction qui est un grand remerciement
Puis je fais pas ça pour collector de tanks
Mais j’aime bien trouver la solution
Si possible
Bonne soirée et à bientôt
N’hésite pas a participer c’est comme ça que l’ont sais faire


Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve
POCOYO est déconnecté  
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
gchx (10/04/2020)
Vieux 10/04/2020, 22h57   #63
kickers
Débutant T-E
 
Avatar de kickers
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: albertville
Âge: 41
Messages: 47
Thanks: 19
Thanked 30 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 0
kickers is on a distinguished road
Par défaut

ca me rend fou cette histoire, j ai vraiment l imprim ecran avec le thanks alors que effectivement on le le voit pas ici,expliquer moi comment mettre l image ici
kickers est déconnecté  
The Following User Says Thank You to kickers For This Useful Post:
gchx (10/04/2020)
Vieux 10/04/2020, 23h00   #64
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 718
Thanks: 1 591
Thanked 4 316 Times in 2 116 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Je sais que tu la fait c’est pas le plus important pour moi quand j’arrive à aider quelqu’un c’est sa satisfaction qui est un grand remerciement
Puis je fais pas ça pour collector de tanks
Mais j’aime bien trouver la solution
Si possible
Bonne soirée et à bientôt
N’hésite pas a participer c’est comme ça que l’ont sais faire


Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve

J’avais suivi tes demandes cet j’ai vu que tu était a fond pour cette nouvelle version je remercie les gars qui l’ont mis au point au passage Mr Rorry
Et Mr Amine chacun dans son domaine

Donc c’était très cool de t’aider [emoji106]


Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve

---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h58 ----------

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
J’avais suivi tes demandes cet j’ai vu que tu était a fond pour cette nouvelle version je remercie les gars qui l’ont mis au point au passage Mr Rorry
Et Mr Amine chacun dans son domaine

Donc c’était très cool de t’aider [emoji106]


Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve

C’est cool ne te fâche pas ont les vois sur l’application Tapatalk


Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve
POCOYO est déconnecté  
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
gchx (10/04/2020)
Vieux 10/04/2020, 23h01   #65
kickers
Débutant T-E
 
Avatar de kickers
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: albertville
Âge: 41
Messages: 47
Thanks: 19
Thanked 30 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 0
kickers is on a distinguished road
Par défaut

kickers est déconnecté  
The Following User Says Thank You to kickers For This Useful Post:
POCOYO (10/04/2020)
Vieux 11/04/2020, 12h22   #66
Roro-du-Berry
Débutant
 
Avatar de Roro-du-Berry
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: Reuilly, France
Âge: 34
Messages: 22
Thanks: 41
Thanked 11 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Roro-du-Berry is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par omarzoro Voir le message
Salam oui c'est possible mais il faut bloqué les mise à jours dans la version 7.57.
POUR BLOQUE LA MISE A JOUR DU INTERFACE
ouve le fichier dans votre dossier C: \ AWRoot \ bin \ launcher \ ap.ini
et tu modifie cette ligne: "MAJ_COM=true" à ---> "MAJ_COM=FALSE ")
puis du va dans "fichier" et "enregistrer"
Citation:
Envoyé par boris93600 Voir le message
Je confirme l'interface se met à jour automatiquement d'une version à l'autre si nécessaire, il faut même éviter de bloquer cette mise à jour sinon pour revenir en 4.3.2 (7.57), il faudra modifier encore.
Merci pour vos réponses ! Si je comprend bien, une fois l'interface mise à jour via Diagbox v9.68, je dois bloquer les mises à jours dans Diagbox v7.57 et tout fonctionnera nickel entre les temps versions avec ma seule interface ?
Roro-du-Berry est déconnecté  
Vieux 11/04/2020, 16h07   #67
omarzoro
Membre accro
 
Avatar de omarzoro
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France
Messages: 1 669
Thanks: 1 677
Thanked 6 673 Times in 1 154 Posts
Pouvoir de réputation: 79
omarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond repute
Par défaut

oui , mais comme il a dit MrRorry la 9.68 elle fait tout pourquoi garder les anciens version.

Citation:
Envoyé par Roro-du-Berry Voir le message
Merci pour vos réponses ! Si je comprend bien, une fois l'interface mise à jour via Diagbox v9.68, je dois bloquer les mises à jours dans Diagbox v7.57 et tout fonctionnera nickel entre les temps versions avec ma seule interface ?
__________________
https://t.me/OMARZORO
https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l
omarzoro est déconnecté  
The Following 8 Users Say Thank You to omarzoro For This Useful Post:
adiago (11/04/2020), Bollide (11/04/2020), jeremy72 (11/04/2020), MrRorry (11/04/2020), reda75 (11/04/2020), riri333 (11/04/2020), Snatsh (11/04/2020), Y.B tec (11/04/2020)
Vieux 11/04/2020, 17h46   #68
kalagane
Membre trés attaché
 
Avatar de kalagane
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 726
Thanks: 368
Thanked 380 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 16
kalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to all
Par défaut

Salut tlm, du coup si je veux garder ma version 9.23 en secours , je suis obligé d'acheter un autre pc pour installer la version 9.68, ou il y a une solution. merci
kalagane est déconnecté  
The Following User Says Thank You to kalagane For This Useful Post:
autodiagauto (11/04/2020)
Vieux 11/04/2020, 17h50   #69
omarzoro
Membre accro
 
Avatar de omarzoro
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France
Messages: 1 669
Thanks: 1 677
Thanked 6 673 Times in 1 154 Posts
Pouvoir de réputation: 79
omarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond repute
Par défaut

Salam fait un duallbot sur le même pc
https://www.youtube.com/results?sear...indows+windows

Citation:
Envoyé par kalagane Voir le message
Salut tlm, du coup si je veux garder ma version 9.23 en secours , je suis obligé d'acheter un autre pc pour installer la version 9.68, ou il y a une solution. merci
__________________
https://t.me/OMARZORO
https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l
omarzoro est déconnecté  
The Following User Says Thank You to omarzoro For This Useful Post:
kalagane (11/04/2020)
Vieux 11/04/2020, 18h06   #70
Y.B tec
Membre trés attaché
 
Avatar de Y.B tec
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Puéchabon,Hérault
Âge: 48
Messages: 725
Thanks: 5 031
Thanked 921 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 22
Y.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par omarzoro Voir le message
Salam fait un duallbot sur le même pc
https://www.youtube.com/results?sear...indows+windows
Salut en dual boot tu garde le même noyau Non ?
J’ai déjà fait le teste avec Actia et diagbox Ça n’a jamais fonctionne pour moi
__________________
pas de thanks pas d'aide !!
Y.B tec est déconnecté  
Vieux 11/04/2020, 18h26   #71
Roro-du-Berry
Débutant
 
Avatar de Roro-du-Berry
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: Reuilly, France
Âge: 34
Messages: 22
Thanks: 41
Thanked 11 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Roro-du-Berry is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par omarzoro Voir le message
oui , mais comme il a dit MrRorry la 9.68 elle fait tout pourquoi garder les anciens version.
Ah c'est vrai, j'avais sauté cette information. Merci pour les infos.
Roro-du-Berry est déconnecté  
Vieux 11/04/2020, 18h31   #72
omarzoro
Membre accro
 
Avatar de omarzoro
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France
Messages: 1 669
Thanks: 1 677
Thanked 6 673 Times in 1 154 Posts
Pouvoir de réputation: 79
omarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond repute
Par défaut

Pour dire merci il y a une touche magique sur le forum.
__________________
https://t.me/OMARZORO
https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l
omarzoro est déconnecté  
The Following 5 Users Say Thank You to omarzoro For This Useful Post:
autodiagauto (11/04/2020), garageducentre (11/09/2020), gchx (11/04/2020), jphp (11/04/2020), transitforum (18/06/2020)
Vieux 11/04/2020, 19h00   #73
kalagane
Membre trés attaché
 
Avatar de kalagane
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 726
Thanks: 368
Thanked 380 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 16
kalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par omarzoro Voir le message
Salam fait un duallbot sur le même pc
https://www.youtube.com/results?sear...indows+windows
merci, le but étant de mettre ma version sur un pc de secours moins performant que celui que j'utilise actuellement, mais bon je pense que c'est mort, à la poubelle le 9.23, en tout cas j'suis content qu'il y ait une màj. Thanks
kalagane est déconnecté  
Vieux 11/04/2020, 19h09   #74
Team9xx
Débutant
 
Avatar de Team9xx
 
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: France, Saint-Dizier
Âge: 27
Messages: 10
Thanks: 17
Thanked 10 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Team9xx is on a distinguished road
Par défaut

Salut a tous,

au top du top, testé sur la nouvelle 208 et fonctionne nickel, je trouve cette version un peu plus longue au démarrage que la 9.23 mais rien de gênant a l'utilisation !

Merci a Mr rorry pour le travail effectué et surtout le partage !
Et merci a Amine pour sa réactivité pour les fichiers d'installation et d'activation !
Team9xx est déconnecté  
Vieux 11/04/2020, 19h09   #75
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 046
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kalagane Voir le message
Salut tlm, du coup si je veux garder ma version 9.23 en secours , je suis obligé d'acheter un autre pc pour installer la version 9.68, ou il y a une solution. merci


salut, c'est dans le post initial il faut absolument désinstaller les anciennes versions !!
pourquoi il faut repréciser ???alors je reprécise pour certains qu'il faut absolument désinstaller les anciennes versions !!
jphp est déconnecté  
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
Remz54 (29/04/2020)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
instalation xentry das 01/2020 a 3/2020 NEW KEYS wissamsh Vente, Achat, Echange 141 28/12/2020 17h49
MrRorry's diagbox thedarkman LEXIA, PP2000, DiagBox 125 08/04/2019 06h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved