Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Compteur kilométrique
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage)

slave
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 26/08/2023, 20h29   #1
xdols
Membre accro
 
Avatar de xdols
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: france, gard,alès
Messages: 1 331
Thanks: 1 674
Thanked 1 078 Times in 592 Posts
Pouvoir de réputation: 27
xdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud of
Par défaut Kilométrage bmw E60 525d

Slm les amis,

On me demande d'intervenir sur le kilométrage du compteur car le moteur est Hs et qui été changer.

La personne possède la facture d'achat du moteur avec le kilométrages.

J'attend la facture et la CG ou sinon je ne me lance pas dessus car illégal.

Pour cela faut il intervenir sur le Cas j'en ai jamais fait de BMW lol.

En Mp si vous ne voulez pas que ce soit publique.

@+++++
xdols est déconnecté  
Vieux 26/08/2023, 21h49   #2
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 734
Thanks: 3 896
Thanked 5 637 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par xdols Voir le message
Slm les amis,

On me demande d'intervenir sur le kilométrage du compteur car le moteur est Hs et qui été changer.

La personne possède la facture d'achat du moteur avec le kilométrages.

J'attend la facture et la CG ou sinon je ne me lance pas dessus car illégal.

Pour cela faut il intervenir sur le Cas j'en ai jamais fait de BMW lol.

En Mp si vous ne voulez pas que ce soit publique.

@+++++
Salut c et une blague ou une camera cachée ??
depuis quand on change le kilometrage de la voiture sous pretexte qu on change le moteur facture ou pas facture !!
et en plus tu dit j attend la facture car illegal mais dans tous les cas c et illegal rien ne justifie qu on change le kilometrage d une caisse quelque soit la pieces changée qu elle soit neuve ou d occasion !!!
désoler de te dire ca mais tu dois pas trop etre droit dans tes baskets pour faire ce genre de choses meme avec une facture du moteur
je pense que la modération dorénavant va suivre tes post de plus pret !!!
__________________
Pas de Thank's plus d aides

Dernière modification par seadoo831 ; 26/08/2023 à 21h53.
seadoo831 est connecté maintenant  
The Following 9 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
Bigorno91 (27/08/2023), Dav (26/08/2023), Ecom (27/08/2023), elmostro (26/08/2023), everson29 (26/08/2023), Faridovitche (27/08/2023), gary01 (26/08/2023), hpvectravl (26/08/2023), jah83 (27/08/2023)
Vieux 26/08/2023, 21h55   #3
elmostro
Membre accro
 
Avatar de elmostro
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 527
Thanks: 1 606
Thanked 2 453 Times in 1 087 Posts
Pouvoir de réputation: 31
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,
Effectivement depuis quand le moteur justifie le kilométrage d'un véhicule ?
Lorsqu'un concessionnaire remplace un moteur , est ce qu'il remets le compteur à 0?
Et tu sera bloqué avec le contre technique de toute manière au vu de l'incohérence .

C'est comme acheter une maison de 1950 avec une cuisine et du carrelage neuf , et le vendeur te dit "vends maison neuve " ... Les murs , la charpente et le reste sont loin d'être neuf ...




Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
elmostro est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post:
Dav (26/08/2023), jah83 (27/08/2023), seadoo831 (26/08/2023), Squiim (02/09/2023)
Vieux 26/08/2023, 22h01   #4
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 734
Thanks: 3 896
Thanked 5 637 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Par contre ce que j aime bien c est cette phrase ca laisse sous entendre des choses si on a l esprit tordu sous entendu les autres marques pas un soucis ou deja fait lol
Pour cela faut il intervenir sur le Cas j'en ai jamais fait de BMW lol.

si un jour les flics débarque a ton garage tu leur tiendra le meme discour et tu diras la meme au juge je pense qu ils seront ravie d entendre ca mdr
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est connecté maintenant  
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
Squiim (02/09/2023)
Vieux 26/08/2023, 23h05   #5
xdols
Membre accro
 
Avatar de xdols
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: france, gard,alès
Messages: 1 331
Thanks: 1 674
Thanked 1 078 Times in 592 Posts
Pouvoir de réputation: 27
xdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud of
Par défaut

Slm,

Pour info on m'a juste demandé et on ne me juge pas sans me connaitre.

J'ai jamais fait ça c'est pas mon milieu.

Apres tkt pas seadoo je suis droit dans mes baskets.

Je n'ai rien accepter alors les jugements Actif on s'en passera.

Merci.

Ps: pourquoi avoir publié le thread si c'est pour m'en prendre plein la g?????.
xdols est déconnecté  
The Following User Says Thank You to xdols For This Useful Post:
Squiim (02/09/2023)
Vieux 27/08/2023, 05h06   #6
Ecom
Membre attaché
 
Avatar de Ecom
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: ORLÉANS(45)
Âge: 41
Messages: 261
Thanks: 212
Thanked 321 Times in 153 Posts
Pouvoir de réputation: 7
Ecom is a jewel in the roughEcom is a jewel in the roughEcom is a jewel in the roughEcom is a jewel in the rough
Par défaut

Te vexe Pas l'ami, on essaye juste de te dire que ce genre de sujet ne doit être même pas abordé sur le fofo.
Un conseil, laisse tombé ce genre de travail c'est tout simplement illégal.
Perso je refuse tout e demande d'intervenir sur le kilométrage

Maintenant que le sujet est abordé, j'ai une question aux connaisseurs,
On voit des personne faire correspondre le kilométrage de la voiture avec un calculateur de la casse suite à un changement d'ecu, est ce que ça aussi est problématique ?
Ecom est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Ecom For This Useful Post:
Squiim (02/09/2023)
Vieux 27/08/2023, 08h50   #7
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 734
Thanks: 3 896
Thanked 5 637 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par xdols Voir le message
Slm,

Pour info on m'a juste demandé et on ne me juge pas sans me connaitre.

J'ai jamais fait ça c'est pas mon milieu.

Apres tkt pas seadoo je suis droit dans mes baskets.

Je n'ai rien accepter alors les jugements Actif on s'en passera.

Merci.

Ps: pourquoi avoir publié le thread si c'est pour m'en prendre plein la g?????.
Salut je juge a travers ce que je lis !!!
relis toi mon gars tu pose une question que tu n aurais meme pas du poser en fait !!!
donc te plaint car c et totalement illogique ce genre de manipulation quelque soit le pretexte et quelque soit la pieces facture ou pas facture !!!

tu dit j ai rien accpeter oui mais tu as dit ca je te site : La personne possède la facture d'achat du moteur avec le kilométrages.
J'attend la facture et la CG ou sinon je ne me lance pas dessus car illégal.
ce qui sous entend qu a ce moment la tu l aurais fait
voila pour quoi je t ai dit relis toi car tu te plain mais tu t attendais a quoi en posant ce genre de question avec la raison donner mdr
__________________
Pas de Thank's plus d aides

Dernière modification par seadoo831 ; 27/08/2023 à 09h44.
seadoo831 est connecté maintenant  
The Following 2 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
Squiim (02/09/2023), Tristan25 (27/08/2023)
Vieux 27/08/2023, 09h39   #8
bassh
Membre trés attaché
 
Avatar de bassh
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France Nord-Pas-De-Calais
Messages: 721
Thanks: 29
Thanked 766 Times in 494 Posts
Pouvoir de réputation: 18
bassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to behold
Par défaut

Quoi qu'il en soit, le kilométrage affiché doit être celui de la caisse affecté au VIN.
Peut importe le.kilometrage des calculateurs ou moteurs ou pièces d occasion.
Ce serait un peu simpliste de changer le kilométrage affiché à chaque fois qu on met une pièce d occasion , ou neuve même.
bassh est connecté maintenant  
Vieux 27/08/2023, 21h05   #9
Nelss
Membre habitué T-E
 
Avatar de Nelss
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: citoyen du monde
Messages: 156
Thanks: 52
Thanked 277 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 17
Nelss has a spectacular aura aboutNelss has a spectacular aura aboutNelss has a spectacular aura about
Par défaut

slt

c'est a la hausse ou a la baisse...lol ?


a la baisse dis a ton prospect que c'est pas possible c'est forbidden..., si la caisse a 300mk et que le moteur de replacement 350mk si il veut être propre avec sa conscience pourquoi pas le remonter
Nelss est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Nelss For This Useful Post:
Squiim (02/09/2023)
Vieux 27/08/2023, 21h14   #10
xdols
Membre accro
 
Avatar de xdols
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: france, gard,alès
Messages: 1 331
Thanks: 1 674
Thanked 1 078 Times in 592 Posts
Pouvoir de réputation: 27
xdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud of
Par défaut

Slm les amis,

De toute façon j'ai refusé car il est pas clean maintenant il me dis qu'il a changer son kit de démarrage.

Je veux pas avoir d'histoire.

Merci pour vos conseils.

@+++++
xdols est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to xdols For This Useful Post:
Squiim (02/09/2023), Vetse45 (28/08/2023)
Vieux 27/08/2023, 21h58   #11
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 716
Thanks: 1 591
Thanked 4 312 Times in 2 114 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Salam il va finir par te proposer un sandwich le fameux merguez harissa [emoji1787]

Allez bonne continuation


Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine
POCOYO est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
Fastdiag (28/08/2023), Vetse45 (28/08/2023), xdols (27/08/2023)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bmw 525d C63AMG Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 6 02/07/2022 06h42
BMW e61 525D M57 Antok34 Automobile en général 12 14/05/2022 10h01
Bmw 525d memati BMW 20 05/11/2018 10h46
Defap 525D chaoui05 Chiptuning 1 21/02/2017 16h25
Lecture BMW 525d E39 l'anglemort Flasheur de calculateur 5 17/01/2013 01h51


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h39.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved