Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 27/02/2019, 00h33   #61
wissamsh
Membre attaché
 
Avatar de wissamsh
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: nancy france
Messages: 494
Thanks: 331
Thanked 1 574 Times in 407 Posts
Pouvoir de réputation: 26
wissamsh has a brilliant futurewissamsh has a brilliant futurewissamsh has a brilliant futurewissamsh has a brilliant futurewissamsh has a brilliant futurewissamsh has a brilliant futurewissamsh has a brilliant futurewissamsh has a brilliant futurewissamsh has a brilliant futurewissamsh has a brilliant futurewissamsh has a brilliant future
Par défaut

pour moi vierge eeprom edc16 d un master na pas marcher..
j ai fai vierge et apre correction checksum mai rien
j ai fai avec un autre soft et ca marche..
je croi c pour ca on vois tjr des mis a jours avec les fix de edc16
__________________
mercedes all services(coding repairing installing retrofits). xhorse instant tokens
wissamsh est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to wissamsh For This Useful Post:
pouettedu76 (01/03/2019), tico (27/02/2019)
Vieux 27/02/2019, 04h38   #62
tico
Membre accro
 
Avatar de tico
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france,réunion
Messages: 1 265
Thanks: 1 378
Thanked 1 172 Times in 623 Posts
Pouvoir de réputation: 26
tico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud of
Par défaut

Salut. Vierge avec RET et ensuite recoder ce qu'il y a a recode !?? Il y a quoi d'autre a faire a part ça mon ami ?

---------- Post added at 05:38 AM ---------- Previous post was at 05:35 AM ----------

J'ai même essayé de juste corriger cheksum sur un fichier qui était pas ok et c'était bon. Je précise que c'est pas le même ecu (vierge +recodage) mais le même modèle.
tico est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tico For This Useful Post:
progdebutant (27/02/2019)
Vieux 27/02/2019, 11h03   #63
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 933
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par wissamsh Voir le message
pour moi vierge eeprom edc16 d un master na pas marcher..
j ai fai vierge et apre correction checksum mai rien
j ai fai avec un autre soft et ca marche..
je croi c pour ca on vois tjr des mis a jours avec les fix de edc16
salut l'ami,

avec quel soft cela a fonctionner pour toi ?

---------- Post added at 12:03 PM ---------- Previous post was at 12:02 PM ----------

Citation:
Envoyé par tico Voir le message
Salut. Vierge avec RET et ensuite recoder ce qu'il y a a recode !?? Il y a quoi d'autre a faire a part ça mon ami ?

---------- Post added at 05:38 AM ---------- Previous post was at 05:35 AM ----------

J'ai même essayé de juste corriger cheksum sur un fichier qui était pas ok et c'était bon. Je précise que c'est pas le même ecu (vierge +recodage) mais le même modèle.
excuse j'ai rien compris lool
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
tico (27/02/2019)
Vieux 01/03/2019, 02h13   #64
wissamsh
Membre attaché
 
Avatar de wissamsh
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: nancy france
Messages: 494
Thanks: 331
Thanked 1 574 Times in 407 Posts
Pouvoir de réputation: 26
wissamsh has a brilliant futurewissamsh has a brilliant futurewissamsh has a brilliant futurewissamsh has a brilliant futurewissamsh has a brilliant futurewissamsh has a brilliant futurewissamsh has a brilliant futurewissamsh has a brilliant futurewissamsh has a brilliant futurewissamsh has a brilliant futurewissamsh has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
salut l'ami,

avec quel soft cela a fonctionner pour toi ?

---------- Post added at 12:03 PM ---------- Previous post was at 12:02 PM ----------



excuse j'ai rien compris lool
salut lami c etai avec carlabimmo
__________________
mercedes all services(coding repairing installing retrofits). xhorse instant tokens
wissamsh est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to wissamsh For This Useful Post:
progdebutant (02/03/2019)
Vieux 02/03/2019, 16h05   #65
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 975
Thanks: 3 029
Thanked 5 944 Times in 2 339 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bjr,sur 1 certain forum anglo-saxon,un membre affirme avoir réussi à ajouter une clé avec télécommande occase sur une clio 2 phase1( avec BMT)!
Qui a déjà testé ?
Merci
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2019, 16h09   #66
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 579
Thanks: 13 632
Thanked 17 349 Times in 9 202 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Sa serai top qui sorte un vierge eeprom edc16 le top pour faire sur véhicule directe..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
chaoui05 (02/03/2019), nastradini (02/03/2019)
Vieux 02/03/2019, 16h22   #67
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Salutations chaoui moi j ais réussi sur twingo avec imobox , j ais pas eu l occasion avec bmt clio mais je pense que ca doigt fonctionné le principe doit être le même puisque ça fait les deux BMT et imobox
Il faut juste faire un vierge sur le calculateur moteur
Ensuite avec ret tu fait apprentissage clé il fait un vierge sur l imobox il te demande de mettre ta clé sur on et las il code ta clé d occasion ,tu rebranche le calculateur moteur et il ce recode au contact .
Et nickel antidemarrage et centralisation fonctionne

Dernière modification par stephane ; 02/03/2019 à 16h29.
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
chaoui05 (02/03/2019), vortex (03/03/2019)
Vieux 02/03/2019, 16h55   #68
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 975
Thanks: 3 029
Thanked 5 944 Times in 2 339 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par stephane Voir le message
Salutations chaoui moi j ais réussi sur twingo avec imobox , j ais pas eu l occasion avec bmt clio mais je pense que ca doigt fonctionné le principe doit être le même puisque ça fait les deux BMT et imobox
Il faut juste faire un vierge sur le calculateur moteur
Ensuite avec ret tu fait apprentissage clé il fait un vierge sur l imobox il te demande de mettre ta clé sur on et las il code ta clé d occasion ,tu rebranche le calculateur moteur et il ce recode au contact .
Et nickel antidemarrage et centralisation fonctionne
Stéphane, RET ne fait pas de vierge ecu sur dcu3r,renolink peut être ?
A mon avis tu pensais plutôt en dessoudant l'eeprom?
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to chaoui05 For This Useful Post:
stephane (02/03/2019)
Vieux 02/03/2019, 17h03   #69
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Je n'ai pas écrit qu'il le faisait sûr le calculateur moteur ,j ais dit il faut faire un vierge sur le calculateur moteur c'est différent
Et avec ret......
Pour Renolink je peut pas te répondre Pour moi il fait aucun vierge
Après certains prétende que oui .......je suis comme saint Thomas je crois que ce que je voit....

Dernière modification par stephane ; 02/03/2019 à 17h09.
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
akasa67 (02/03/2019), chaoui05 (02/03/2019), DIAGSYSTEM25 (02/03/2019), jah83 (02/03/2019), techtronic1 (02/03/2019), tony60 (02/03/2019), vortex (03/03/2019)
Vieux 02/03/2019, 17h59   #70
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 338
Thanks: 4 054
Thanked 3 712 Times in 1 528 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut normalement ret lis bmt en obd c'est pratique pour faire un t5 ou PCF 30 31 et 35 cdlt
__________________
pas d'aides sans les thanks !!!
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2019, 18h00   #71
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 328
Thanks: 12 794
Thanked 18 485 Times in 6 649 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

T es sur qu il fait lecture eeprom? Il fait vierge, apprentissage clé mais j ai pas vu lecture eep
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
chipshop (02/03/2019), stephane (02/03/2019)
Vieux 02/03/2019, 19h03   #72
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 338
Thanks: 4 054
Thanked 3 712 Times in 1 528 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
T es sur qu il fait lecture eeprom? Il fait vierge, apprentissage clé mais j ai pas vu lecture eep
salut jah autant pour moi j'ai lu trop vite lol ... inchallah que ça va etre dans les prochaines mise a jours cdlt
__________________
pas d'aides sans les thanks !!!
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to chipshop For This Useful Post:
jah83 (02/03/2019)
Vieux 02/03/2019, 21h20   #73
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 579
Thanks: 13 632
Thanked 17 349 Times in 9 202 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Vivement que RET nous sorte des vierge sur calculateur edc16 etc sa serai top et gaby plus de new j'ai payer dans le vide dommage quil on cracker renolink..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
martinn (02/03/2019)
Vieux 02/03/2019, 21h58   #74
martinn
Membre accro
 
Avatar de martinn
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 33
Messages: 1 674
Thanks: 2 244
Thanked 963 Times in 675 Posts
Pouvoir de réputation: 18
martinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to behold
Par défaut

salut greg

recontacte le en pv je pense et jespere qu il va te donner accès a ton du surtout pour un client comme toi :)
martinn est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to martinn For This Useful Post:
akasa67 (02/03/2019)
Vieux 02/03/2019, 22h23   #75
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 328
Thanks: 12 794
Thanked 18 485 Times in 6 649 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Vivement que RET nous sorte des vierge sur calculateur edc16 etc sa serai top et gaby plus de new j'ai payer dans le vide dommage quil on cracker renolink..
Il fait déjà vierge à partir du dump. Aucun Outils Ne lis eep via odb pourtant c est cieux comme ECU. À mon avis faut pas.trop espérer.de.ce.cote.

Pour gabi.recontacte le il est cense être de retour
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
akasa67 (02/03/2019), martinn (02/03/2019)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ecutool 2.77 tony60 Programmeur de clé 0 15/12/2018 12h46
RENAULT ecutool stephane Programmeur de clé 24 28/10/2018 23h15
Renault ecutool Ghis13 Café du forum 1 09/09/2018 19h03
renault ecutool rachid78 Programmeur de clé 20 01/07/2016 23h32
renault ecutool tintin421 Vente, Achat, Echange 5 09/12/2015 18h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h32.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved