Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Electronique
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants.

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 09/04/2020, 18h00   #31
bkprog13
Genious T-E
 
Avatar de bkprog13
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 42
Messages: 3 038
Thanks: 2 929
Thanked 7 214 Times in 2 758 Posts
Pouvoir de réputation: 81
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut,
il serait temps de dire quelle est le souci PREMIER de cette 208 ( même si j’ai ma petite idée), tu as lu l’eeprom bsi pour recup le pin ok mais pourquoi avoir écrit ??
le dump modifié tu te retrouve avec un bsi vierge et je te le redis avec diagbox non officiel tu ne pourras pas faire l’appairage sécuriser...
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
bel27 (09/04/2020), calixo22 (09/04/2020), DAVID02620 (09/04/2020)
Vieux 09/04/2020, 18h03   #32
jean-marc 10
Membre trés attaché
 
Avatar de jean-marc 10
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France Mulhouse
Âge: 58
Messages: 697
Thanks: 3 072
Thanked 1 041 Times in 475 Posts
Pouvoir de réputation: 20
jean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud ofjean-marc 10 has much to be proud of
Par défaut

C'est bon c'est le bon code !
jean-marc 10 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jean-marc 10 For This Useful Post:
calixo22 (09/04/2020), INVICTUS (09/04/2020)
Vieux 09/04/2020, 18h34   #33
calixo22
Membre accro
 
Avatar de calixo22
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 544
Thanks: 831
Thanked 396 Times in 270 Posts
Pouvoir de réputation: 17
calixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par jean-marc 10 Voir le message
C'est bon c'est le bon code !
tu as le code SWGH jean marc ? car je rentre ce code mais adaptation pas possible avec diagbox .

je sais qu il me faudra passer par diagbox en ligne pour recoder bsi mais je dois d abord adapter cle

merci
calixo22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2020, 18h47   #34
bkprog13
Genious T-E
 
Avatar de bkprog13
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 42
Messages: 3 038
Thanks: 2 929
Thanked 7 214 Times in 2 758 Posts
Pouvoir de réputation: 81
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par calixo22 Voir le message
tu as le code SWGH jean marc ? car je rentre ce code mais adaptation pas possible avec diagbox .

je sais qu il me faudra passer par diagbox en ligne pour recoder bsi mais je dois d abord adapter cle

merci
Alez un dernier coup........tu ne peut rien codé sur ce modele bsi ni clef ni rien quand ton bsi est vierge sans diagbox OFFICIEL EN LIGNE!!
tu vas devoir garder tes 199735KM......................

Dernière modification par bkprog13 ; 09/04/2020 à 18h58.
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
bel27 (09/04/2020), DAVID02620 (09/04/2020), DIAG.ECO.POWER (09/04/2020), POCOYO (09/04/2020)
Vieux 09/04/2020, 20h52   #35
calixo22
Membre accro
 
Avatar de calixo22
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 544
Thanks: 831
Thanked 396 Times in 270 Posts
Pouvoir de réputation: 17
calixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
Alez un dernier coup........tu ne peut rien codé sur ce modele bsi ni clef ni rien quand ton bsi est vierge sans diagbox OFFICIEL EN LIGNE!!
tu vas devoir garder tes 199735KM......................
salut l ami , tu peux arreter de te la peter et essayer de me donner un code pin ( si tu y arrives )
diagbox ya pas de soucis cest 40e en pasant par servicebox mais il me faut appairer les cle

si tu ne peux pas donner d aide arretes de poluer mon post et surtout arrete de la peter !

ne t inquietes pas je vais y arriver avec ou sans ton aide !
calixo22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2020, 21h01   #36
bkprog13
Genious T-E
 
Avatar de bkprog13
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 42
Messages: 3 038
Thanks: 2 929
Thanked 7 214 Times in 2 758 Posts
Pouvoir de réputation: 81
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par calixo22 Voir le message
salut l ami , tu peux arreter de te la peter et essayer de me donner un code pin ( si tu y arrives )
diagbox ya pas de soucis cest 40e en pasant par servicebox mais il me faut appairer les cle

si tu ne peux pas donner d aide arretes de poluer mon post et surtout arrete de la peter !

ne t inquietes pas je vais y arriver avec ou sans ton aide !
il n’y a pas de quoi se « la peter » comme tu le dit et d’ailleurs je ne vois pas le rapport, il te suffit simplement d’expliquer la panne PREMIÈRE de cette auto mais ça va être compliqué d’inventer....bon courage et attention reste poli l’allemagne c’est pas loin....
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
calixo22 (09/04/2020), DAVID02620 (09/04/2020)
Vieux 09/04/2020, 21h23   #37
DAVID02620
Membre accro
 
Avatar de DAVID02620
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, 02620 buironfosse
Âge: 49
Messages: 1 769
Thanks: 3 752
Thanked 2 507 Times in 1 331 Posts
Pouvoir de réputation: 39
DAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par calixo22 Voir le message
salut l ami , tu peux arreter de te la peter et essayer de me donner un code pin ( si tu y arrives )
diagbox ya pas de soucis cest 40e en pasant par servicebox mais il me faut appairer les cle

si tu ne peux pas donner d aide arretes de poluer mon post et surtout arrete de la peter !

ne t inquietes pas je vais y arriver avec ou sans ton aide !
salut

incroyable quand meme
on vous a demander au moins 3 fois le pourquoi du comment

et aucune reponse a part etre agressif

dites le tout simplement que c est pour rajeunir le vehicule
DAVID02620 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to DAVID02620 For This Useful Post:
bel27 (09/04/2020), POCOYO (09/04/2020)
Vieux 09/04/2020, 21h39   #38
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 567
Thanks: 13 615
Thanked 17 329 Times in 9 190 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt les gars calmer vous svp sinon je surprime le poste merci d enlever vos connerie.. On et pas la pour se prendre la tête merci. Greg
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
calixo22 (09/04/2020), Electronica medenine (10/04/2020), INVICTUS (09/04/2020), jean-marc 10 (09/04/2020)
Vieux 09/04/2020, 21h40   #39
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 716
Thanks: 1 591
Thanked 4 312 Times in 2 114 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par calixo22 Voir le message
salut l ami , tu peux arreter de te la peter et essayer de me donner un code pin ( si tu y arrives )
diagbox ya pas de soucis cest 40e en pasant par servicebox mais il me faut appairer les cle

si tu ne peux pas donner d aide arretes de poluer mon post et surtout arrete de la peter !

ne t inquietes pas je vais y arriver avec ou sans ton aide !

Citation:
Envoyé par calixo22 Voir le message
salut l ami , tu peux arreter de te la peter et essayer de me donner un code pin ( si tu y arrives )
diagbox ya pas de soucis cest 40e en pasant par servicebox mais il me faut appairer les cle

si tu ne peux pas donner d aide arretes de poluer mon post et surtout arrete de la peter !

ne t inquietes pas je vais y arriver avec ou sans ton aide !

Dis donc c’est pas des manières de converser ça
avec les gens qui peuvent t’aider c’est vilain tout ça

tu manque de maturité c’est pas comme ça que tu va être bien en phase dans ce forum

Ça t’énerve de pas trouver la solution
C’est normal quand c’est pas propre ça Marche pas.

Ne sous estime pas les gens sur ce forum des comme toi ont en vois passer

Tu remonte les horloges et tu pensait être horloger mais c’est
compliqué ça pique les yeux n’est ce pas du coup tu nous fais ton doberman

Et bien lave toi à grande eau
Je peux te dire ici comment faire et régler ton soucis en quelques lignes
Mais la c’est pas possible
Les insultes et le mépris sont pas de mise ici

Tu risque de finir con. Finée 199735 fois de plus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
DAVID02620 (09/04/2020), Nour01100 (09/04/2020)
Vieux 09/04/2020, 21h46   #40
brahimlamgarbi
Membre accro
 
Avatar de brahimlamgarbi
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: allemagne duisburg
Âge: 37
Messages: 1 091
Thanks: 472
Thanked 781 Times in 338 Posts
Pouvoir de réputation: 35
brahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par calixo22 Voir le message
salut l ami , tu peux arreter de te la peter et essayer de me donner un code pin ( si tu y arrives )
diagbox ya pas de soucis cest 40e en pasant par servicebox mais il me faut appairer les cle

si tu ne peux pas donner d aide arretes de poluer mon post et surtout arrete de la peter !

ne t inquietes pas je vais y arriver avec ou sans ton aide !
hallo mein freund.
ja ici verstehe dich dass es jemanden der nicht hilft gift.
aber mach dir kein streß mit diese leute.
mein idee ist! warum machst du nicht einfach immo off?
__________________
(Avec un peu d'efforts, tu seras capable de trouver tes erreurs)
brahimlamgarbi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to brahimlamgarbi For This Useful Post:
calixo22 (09/04/2020)
Vieux 09/04/2020, 22h18   #41
calixo22
Membre accro
 
Avatar de calixo22
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 544
Thanks: 831
Thanked 396 Times in 270 Posts
Pouvoir de réputation: 17
calixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of light
Par défaut

merci à greg d etre intervenu comme ca on se calme tous .

Alors pour expliquer mon histoire avec cette voiture: probleme du bsi avec symptome tel que coupure combine , coupure par moment moteur .
le combine a été changé mais probleme persite donc j ai essaye de dessoude les 2 pistes du bsi pour acceder a l eeprom 95256 mais en chauffant ca a endommage la piste .
jai donc fait recherche sur tlemcen et jai trouve le post a amrougafsa qui explique comment lire l eeprom sans dessouder l eprom par branchement boot .
j ai donc extrait le dump par gq4x .
j ai donc injecte ce fichier dans le 2e bsi en pensant que ca allait tourner comme en 14 .
de la mon soucis de code pin car je pense que le bsi s est virginé .
je suis alle extraire l eepom dans l ecu moteur pour avoir le bon pin .
J ai essaye avec fvdi d ecrire ce pin ( il accepte bien le pin SWGH ) mais pas moyen de pouvoir adapter les clefs .

j espere avoir repondu a vos questions et la curiosite de certains .
le but de ce sujet etait juste d avoir le bon code pin car pas de carte dans le vehicule.
car pour ecrire le pin a chque fois il me faut sortir le bsi et souder a chaque fois c etait pour eviter d essayer toutes les combin possibles

merci de votre aide !!

---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h15 ----------

Citation:
Envoyé par brahimlamgarbi Voir le message
hallo mein freund.
ja ici verstehe dich dass es jemanden der nicht hilft gift.
aber mach dir kein streß mit diese leute.
mein idee ist! warum machst du nicht einfach immo off?
danke brahim fur deine hilfe ich mochte kein immo off machen nur anpassung mit Schlussel weil ich andere BSI clonen habe
gruss

---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h17 ----------

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Dis donc c’est pas des manières de converser ça
avec les gens qui peuvent t’aider c’est vilain tout ça

tu manque de maturité c’est pas comme ça que tu va être bien en phase dans ce forum

Ça t’énerve de pas trouver la solution
C’est normal quand c’est pas propre ça Marche pas.

Ne sous estime pas les gens sur ce forum des comme toi ont en vois passer

Tu remonte les horloges et tu pensait être horloger mais c’est
compliqué ça pique les yeux n’est ce pas du coup tu nous fais ton doberman

Et bien lave toi à grande eau
Je peux te dire ici comment faire et régler ton soucis en quelques lignes
Mais la c’est pas possible
Les insultes et le mépris sont pas de mise ici

Tu risque de finir con. Finée 199735 fois de plus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

si tu veux je peux te montrer ma maturite l ami cest facile de faire l homme devant un ecran !
calixo22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2020, 22h21   #42
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 716
Thanks: 1 591
Thanked 4 312 Times in 2 114 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par calixo22 Voir le message
merci à greg d etre intervenu comme ca on se calme tous .

Alors pour expliquer mon histoire avec cette voiture: probleme du bsi avec symptome tel que coupure combine , coupure par moment moteur .
le combine a été changé mais probleme persite donc j ai essaye de dessoude les 2 pistes du bsi pour acceder a l eeprom 95256 mais en chauffant ca a endommage la piste .
jai donc fait recherche sur tlemcen et jai trouve le post a amrougafsa qui explique comment lire l eeprom sans dessouder l eprom par branchement boot .
j ai donc extrait le dump par gq4x .
j ai donc injecte ce fichier dans le 2e bsi en pensant que ca allait tourner comme en 14 .
de la mon soucis de code pin car je pense que le bsi s est virginé .
je suis alle extraire l eepom dans l ecu moteur pour avoir le bon pin .
J ai essaye avec fvdi d ecrire ce pin ( il accepte bien le pin SWGH ) mais pas moyen de pouvoir adapter les clefs .

j espere avoir repondu a vos questions et la curiosite de certains .
le but de ce sujet etait juste d avoir le bon code pin car pas de carte dans le vehicule.
car pour ecrire le pin a chque fois il me faut sortir le bsi et souder a chaque fois c etait pour eviter d essayer toutes les combin possibles

merci de votre aide !!

---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h15 ----------



danke brahim fur deine hilfe ich mochte kein immo off machen nur anpassung mit Schlussel weil ich andere BSI clonen habe
gruss

---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h17 ----------




si tu veux je peux te montrer ma maturite l ami cest facile de faire l homme devant un ecran !

Tu menace maintenant c’est de mieux en mieux
Ta vraiment rien compris


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
DAVID02620 (10/04/2020)
Vieux 09/04/2020, 22h24   #43
bel27
Membre accro
 
Avatar de bel27
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France, pays de la loire
Âge: 41
Messages: 1 500
Thanks: 1 269
Thanked 2 560 Times in 1 154 Posts
Pouvoir de réputation: 33
bel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond repute
Par défaut

Sur ton ancien bsi récupére l l'eeprom
bel27 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bel27 For This Useful Post:
calixo22 (09/04/2020)
Vieux 09/04/2020, 22h31   #44
calixo22
Membre accro
 
Avatar de calixo22
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 544
Thanks: 831
Thanked 396 Times in 270 Posts
Pouvoir de réputation: 17
calixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par bel27 Voir le message
Sur ton ancien bsi récupére l l'eeprom
cest exactement ce que j ai fait par boot bel27 et j ai reinjecte dans l autre bsi
calixo22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2020, 23h04   #45
bel27
Membre accro
 
Avatar de bel27
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France, pays de la loire
Âge: 41
Messages: 1 500
Thanks: 1 269
Thanked 2 560 Times in 1 154 Posts
Pouvoir de réputation: 33
bel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond repute
Par défaut

Recupere le composants eeprom sur ton ancien bsi
bel27 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Citroen refuse de me fournir le code pin de la clé (code confidentiel BSI) redmou Peugeot, Citroën 27 07/01/2020 21h51
code injection immobilizer renault dacia code antidémarrage yahia1908 Transponder, code pin 0 19/10/2017 15h04
demande modification dump pour eliminer code code off ziamo Autoradio et Navigateur GPS 3 19/01/2013 00h07
jumpy code defaut p1613 code injecteur rrguillaume Peugeot, Citroën 6 30/12/2012 11h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved