Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 02/04/2020, 16h48   #1
baxR
Membre habitué T-E
 
Avatar de baxR
 
Date d'inscription: juin 2018
Localisation: France / La Teste
Messages: 125
Thanks: 113
Thanked 160 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 7
baxR has a spectacular aura aboutbaxR has a spectacular aura about
Par défaut C dommage

Ce post pour un petit coup de gueule mais déjà bonjour désolé
Avant de tendre le baton pour me faire battre, oui je ne suis pas un membre hyper actif de T-E, je ne suis pas le sauveur des gens en panne, ni un génie de l'éléctronique, juste un utilisateur occasionel suivant le temps que j'ai de disponible et mes connaissances
et je n'ai rien contre les personnes qui vont se sentir viser par ce post mais ......
je viens de lire le post sur carlab franchement y a plus de respect ?
je vois pleins de post ou les gens se plaignent des gratteurs du forum, ce qui est normal !
mais ca vous appelez ca comment ?
les gens de chez carlab ouvre leurs accés pour donner un apercu, faire un petit cadeau a ceux qui en avait besoin et nous on veut tout manger ca ??

ce qui me choque c'est pas que ca ce fasse ca a toujours du exister mais la sur un post carrement ...
à la limite si vous êtes 10 a vouloir tout telecharger mettez 30 40 pelles chacun vous avez accès au soft pendant un an, le vendeur a vendu une license, ca participe au developpement des futures solutions et ils refera peut etre une opération porte ouverte l'an prochain qui pourra profiter à d'autres ...

Mais non on veut tout sans rien et on s'indigne encore quand un gars veux pas partager une solution ...

C'est long comme texte je suis désolé le confinement donne du temps ^^

Bonne fin de journée

PS : je n'ai pas d'action chez carlab donc leur vente de license ne change pas ma vie
PS2 : je n'ai pas le soft donc je ne me sens pas laisé d'avoir payer un truc et d'autre non
PS3 : je voulais juste partager parce qu'on sait sniper les gratteurs, la concu a bas prix sur LB mais la c'est pas réfglo aussi (de mon point de vu)
PS4 : certain on du la rebrancher avec le confinement parce que le temps est long
baxR est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to baxR For This Useful Post:
chaoui05 (02/04/2020), jah83 (02/04/2020), many888 (02/04/2020), vv58 (02/04/2020)
Vieux 02/04/2020, 17h03   #2
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 716
Thanks: 1 591
Thanked 4 312 Times in 2 114 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par baxR Voir le message
Ce post pour un petit coup de gueule mais déjà bonjour désolé

Avant de tendre le baton pour me faire battre, oui je ne suis pas un membre hyper actif de T-E, je ne suis pas le sauveur des gens en panne, ni un génie de l'éléctronique, juste un utilisateur occasionel suivant le temps que j'ai de disponible et mes connaissances

et je n'ai rien contre les personnes qui vont se sentir viser par ce post mais ......

je viens de lire le post sur carlab franchement y a plus de respect ?

je vois pleins de post ou les gens se plaignent des gratteurs du forum, ce qui est normal !

mais ca vous appelez ca comment ?

les gens de chez carlab ouvre leurs accés pour donner un apercu, faire un petit cadeau a ceux qui en avait besoin et nous on veut tout manger ca ??



ce qui me choque c'est pas que ca ce fasse ca a toujours du exister mais la sur un post carrement ...

à la limite si vous êtes 10 a vouloir tout telecharger mettez 30 40 pelles chacun vous avez accès au soft pendant un an, le vendeur a vendu une license, ca participe au developpement des futures solutions et ils refera peut etre une opération porte ouverte l'an prochain qui pourra profiter à d'autres ...



Mais non on veut tout sans rien et on s'indigne encore quand un gars veux pas partager une solution ...



C'est long comme texte je suis désolé le confinement donne du temps ^^



Bonne fin de journée



PS : je n'ai pas d'action chez carlab donc leur vente de license ne change pas ma vie

PS2 : je n'ai pas le soft donc je ne me sens pas laisé d'avoir payer un truc et d'autre non

PS3 : je voulais juste partager parce qu'on sait sniper les gratteurs, la concu a bas prix sur LB mais la c'est pas réfglo aussi (de mon point de vu)

PS4 : certain on du la rebrancher avec le confinement parce que le temps est long


Salut c’est dommage aussi que tu fasse un parallèle qui n’a pas de sens
Je vais essayer d’être plus court et concis

D’abord la société Carlab fait ce qui lui lui plaît elle mesure largement l’impact
Marketing de sa démarche car tu ne sais pas le nombre de personnes qui vont acheter leur solution ni le nombre de gens qui vont simplement télécharger pour ces journées portes ouvertes c’est ce ratio qui va déterminer si ils sont perdants ou pas
Et je suis sûr qu’il ont déjà la réponse

Car c’est une société qui a un département marketing et ils font pas n’importe quoi non plus

En ce qui concerne les gratteurs
Moi je les appelle les forceurs

Ils sont bornés et ne comprennent pas souvent qu’il y a un règlement et vienne pour faire leur emplettes

Donc où est la logique de partage
Car tu confond geste commercial calculée
Et mise à disposition par des membres
De choses et d’autres pour aider

Pour finir ici il n’y a pas de bâton
Juste des potes et des mots pour essayer de faire comprendre que toute
Chose doit ce mériter un temps sous peu

Ne verse plus de larmes pour Carlab
C’est du commerce et tout est bien calculé

Car ceux qui ne connaissent pas sont plus nombreux que ceux qui connaissent et dans ceux la beaucoup vont adopter cette solution
Sans compter que ça coûte moins cher qu’une campagne de pub
Et surtout que la il collecte un nombre incroyable de contacts

Bon j’arrête la je vais pas te faire un cours de marketing opérationnel [emoji30]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
Alessiapia14 (02/04/2020), baxR (02/04/2020), bel27 (02/04/2020)
Vieux 02/04/2020, 18h04   #3
baxR
Membre habitué T-E
 
Avatar de baxR
 
Date d'inscription: juin 2018
Localisation: France / La Teste
Messages: 125
Thanks: 113
Thanked 160 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 7
baxR has a spectacular aura aboutbaxR has a spectacular aura about
Par défaut

Salut Pocoyo

C’est le principe qui me chagrine et le fait que ce soit afficher comme ça. 
Et dans mon idée, qui est peut être fausse ou à moitié vrai, même s’il y a une stratégie commercial qui sera payante pour la société je trouve ca dommage de vouloir aspirer la totalité du contenu, ce qu’il y a besoin pour apprendre/comprendre ou se dépanner oui mais pas sa totalité …

Evidemment que Carlab font ce qu’ils veulent et qu’il y a un marketing calculé derrière tout ca, qui leur sera payant surement car comme tu le dit des gens dont c’est le métier ont organisés cette opé


J’ai bien compris ta notion de gratteur et forceur, pour moi les deux sont différents mais ca n’est pas le débat :) et je ne suis pas assez actif sur le forum pour ca

Nooon je ne veux absolument pas pleurer sur Carlab il y a bien plus important dans la vie surtout en ce moment


Le cours de marketing opérationnel aurait été avec plaisir c’est toujours important de s’instruire avec nos anciens (boutade car je vois que tu as 51 ans)

Bonne soirée
baxR est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to baxR For This Useful Post:
jah83 (02/04/2020), POCOYO (02/04/2020)
Vieux 02/04/2020, 18h42   #4
bel27
Membre accro
 
Avatar de bel27
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France, pays de la loire
Âge: 41
Messages: 1 501
Thanks: 1 269
Thanked 2 560 Times in 1 154 Posts
Pouvoir de réputation: 33
bel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond repute
Par défaut

bonsoir j ai clôturer mon post exprès pour temporiser !
et toi tu en rajoute une couche cest incroyable comme meme cest quoi cette connerie plus de respect je tai manquer respect moi ?
bel27 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to bel27 For This Useful Post:
autodiagauto (02/04/2020), mod-files.com (02/04/2020)
Vieux 02/04/2020, 19h04   #5
bel27
Membre accro
 
Avatar de bel27
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France, pays de la loire
Âge: 41
Messages: 1 501
Thanks: 1 269
Thanked 2 560 Times in 1 154 Posts
Pouvoir de réputation: 33
bel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond repute
Par défaut

je viens de lire la plus part de tes post cest pratiquement que de la demande cest pas de la gratte
moi j aimerais bien un prorata tu aide et on t aide par rapport a ce que tu aide
il bien fait le site te il y a tellement de section et si on aide pas dans toute les section qu il y a et ba moi je me demande ce qu on fait dans le forum
bon jai dit ce que j avais a dire et je pense tout a été dit dans le post continu de pleurer sur carla et apprend le marketing je redit jai cloturer pour temporiser car lunion fait la force et je souhaite aucun conflit le but dans forum cest L ENTRAIDE
jai dit tout ce que j avais a dire car je me suis pas inscrit pour me prendre la tete avec des personnes qui en val pas la peine
bel27 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to bel27 For This Useful Post:
autodiagauto (02/04/2020), baxR (02/04/2020), mod-files.com (02/04/2020), youcef dz (03/04/2020)
Vieux 02/04/2020, 19h12   #6
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, ca suffit ! au lieu de partager en ce moment difficile vous vous montez les uns contre les autres !! sans doute le poids du confinement on va voir cà de plus en plus
reprenez vous !!le forum n'a pas ce genre de vocations !! vos disputes n'ont rien a faire ici !! arrangez vous en MP exlusivement
et pour ceux qui veulent sortir du forum !! cloturer le compte , ce n'est pas possible !! c'est dans la charte !!suffit de ne plus y venir !
18 - Lors de démission d'un membre du forum, merci d'utiliser le bouton déconnecter en haut sur votre droite sans déranger notre équipe de modérateurs ou administrateurs en privé, car nous allons dans aucun cas répondre a votre demande de suppression de compte


@

Dernière modification par jphp ; 02/04/2020 à 19h31.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
baxR (02/04/2020), bel27 (02/04/2020), mod-files.com (02/04/2020)
Vieux 02/04/2020, 19h22   #7
baxR
Membre habitué T-E
 
Avatar de baxR
 
Date d'inscription: juin 2018
Localisation: France / La Teste
Messages: 125
Thanks: 113
Thanked 160 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 7
baxR has a spectacular aura aboutbaxR has a spectacular aura about
Par défaut

Aucun souci JPHP

La discussion s'arretera la pour moi

Je sais Bel27 que je ne suis " un membre hyper actif de T-E, je ne suis pas le sauveur des gens en panne, ni un génie de l'éléctronique, juste un utilisateur occasionel suivant le temps que j'ai de disponible et mes connaissances " je l'ai précisé je connais mes "stat"...
Et non tu ne m'as jamais manquer de respect je n'ai pas dit ca je pense que t'es quelqu'un de correct je parle (encore une fois POUR MOI) du post
et pour terminer j'ai appliqué ce que tu as dit dans ton post #10 "svp ouvrer votre propre post
apres du coucuit tage maintenant on pollue le post"

Pas de prise de tête à avoir je partage une opinion comme j'ai déjà partager une video, et mon post été pas sur le marketing de carlab rien à voir mais bon ^^

Bonne soirée à tous
baxR est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to baxR For This Useful Post:
jah83 (03/04/2020)
Vieux 03/04/2020, 00h37   #8
ronan4982
Membre attaché
 
Avatar de ronan4982
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: BREST (29)
Âge: 41
Messages: 263
Thanks: 513
Thanked 272 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 13
ronan4982 is a jewel in the roughronan4982 is a jewel in the roughronan4982 is a jewel in the rough
Par défaut

bonsoir à tous,

Tout d'abord merci à ceux qui aide, ceux qui partage et qui développe. A mon sens celui qui partage son travail ou autre doit être celui qui décide a qui'il le partage. Maintenant des gratteur il y en aura toujours et ceux qui sont habitué a T-E seront les reconnaître et les invité a lire les règles établi et beaucoup d'entre nous le fond.

Je pense que garder notre sang froid sera plus productif pour les méritants.

Afin de pérenniser T-E soyons tout simplement acteur de ça réussite.

Cordialement.
__________________
Même ma fille de 5 ans sait dire merci !!!
ronan4982 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to ronan4982 For This Useful Post:
baxR (03/04/2020), vv58 (03/04/2020)
Vieux 03/04/2020, 08h07   #9
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 310
Thanks: 12 778
Thanked 18 437 Times in 6 630 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par baxR Voir le message
et pour terminer j'ai appliqué ce que tu as dit dans ton post #10 "svp ouvrer votre propre post
apres du coucuit tage maintenant on pollue le post"
Cela s appelle tendre le baton pour se faire battre.... Étonnement j ai eu la même envied ouverture de thread a cette réponse de dictateur se croyant sur SON territoire
Envie que je n ai pas concrétisé par rapport aux autres membres du forums pour qui j ai beaucoup plus de respect...

Jphp désolé mais tu veux aller expliquer quoi en mp à un gars qu'est persuader que la seule motivation que j ai le matin en me levant C est de le "court circuiter" ou le faire bannir.... À ce stade là tout les mp du monde n y changeront rien...la c est un docteur qu il faut.
Par contre je ne vois pas de quel droit il se permet d interdire les autres d exprimé leur avis sous prétexte qu'il n aille pas dans le sens du sien ou qu il vienne d une personne qu il n aime pas. La bizarrement j ai pas vu de modo s élever contre ça....

Puis bon j ai vu ce que ça donne les gens qui utilisent les mp pour "régler les problemes“, manière pratique d aller raconter des mythos sans que tout le monde s en rende compte. Je ne parle pas de Bel en l occurence mais le mythonneur des coulisses se reconnaîtra sûrement....

Dernière modification par jah83 ; 03/04/2020 à 08h10.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
baxR (03/04/2020), POCOYO (03/04/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved