Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Programmeur de clé

Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc)

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 06/03/2022, 22h54   #1
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 937
Thanks: 4 537
Thanked 3 324 Times in 1 960 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut Problème centralisation sur 2 Citroën C2

Bonjour à tous

J’ai eu à ajouter une clé avec télécommande pour deux C2, le premier dispose d’une clé simple sans plip et le deuxième d’une clé avec télécommande mais elle ne fonctionne pas sur le véhicule bien qu’elle soit fonctionnelle car testée avec le mini key tool ( j’ai essayer de la synchroniser avec la méthode traditionnelle et ses variantes mais sans succès ).

Le premier C2 est de 2005 et l’autre de 2007, pour les clés à ajouter j’utilise des clés xhorse super remote ou des sans fils simples.

La programmation de la clé pour les 2 c2 est ok par contre la centralisation ne fonctionne pas pour les deux, avec l’application xhorse j’ai générer les 3 modèles de télécommande possible pour c2 mais échec à chaque fois pour la centralisation en ayant malgré tout fait la procédure de synchronisation traditionnelle.

Le bouton de condamnation dans l’habitacle est fonctionnel et donc le fusible aussi.

J’ai entendu parler de quelques cas où le récepteur hf du véhicule ( qui est situer au niveau du comodo ? ) était hs et que seul le remplacement de tout «*le bloc «* comprenant le comodo pouvait résoudre le problème.

J’en fais appel à votre expérience à savoir si il y aurait une particularité sur les c2 ou bien une panne connu au niveau de ce récepteur hf ?

Ou bien peut être que je procède mal lol

Merci d’avance à tous
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2022, 23h23   #2
yoyomartin2003
Membre trés attaché
 
Avatar de yoyomartin2003
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France Perpignan
Âge: 44
Messages: 917
Thanks: 1 562
Thanked 1 004 Times in 453 Posts
Pouvoir de réputation: 28
yoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud of
Par défaut

Bonsoir
tu dois voir en télécodage bsi si tu peux changer de type de télécommande type 069 je crois si t as pas l option dispo tu dois faire un téléchargement bsi (mise a jour) après l option apparaitra.
__________________
Si tu n as plus envie de vivre ta vie, offre la aux autres.
yoyomartin2003 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to yoyomartin2003 For This Useful Post:
progdebutant (09/03/2022)
Vieux 06/03/2022, 23h24   #3
Zangief
Membre attaché
 
Avatar de Zangief
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France, Tours
Âge: 38
Messages: 200
Thanks: 122
Thanked 152 Times in 86 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Zangief has a spectacular aura aboutZangief has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Bonjour à tous

J’ai eu à ajouter une clé avec télécommande pour deux C2, le premier dispose d’une clé simple sans plip et le deuxième d’une clé avec télécommande mais elle ne fonctionne pas sur le véhicule bien qu’elle soit fonctionnelle car testée avec le mini key tool ( j’ai essayer de la synchroniser avec la méthode traditionnelle et ses variantes mais sans succès ).

Le premier C2 est de 2005 et l’autre de 2007, pour les clés à ajouter j’utilise des clés xhorse super remote ou des sans fils simples.

La programmation de la clé pour les 2 c2 est ok par contre la centralisation ne fonctionne pas pour les deux, avec l’application xhorse j’ai générer les 3 modèles de télécommande possible pour c2 mais échec à chaque fois pour la centralisation en ayant malgré tout fait la procédure de synchronisation traditionnelle.

Le bouton de condamnation dans l’habitacle est fonctionnel et donc le fusible aussi.

J’ai entendu parler de quelques cas où le récepteur hf du véhicule ( qui est situer au niveau du comodo ? ) était hs et que seul le remplacement de tout «*le bloc «* comprenant le comodo pouvait résoudre le problème.

J’en fais appel à votre expérience à savoir si il y aurait une particularité sur les c2 ou bien une panne connu au niveau de ce récepteur hf ?

Ou bien peut être que je procède mal lol

Merci d’avance à tous
tu as diagbox? Pour le premier cas, peut être que la centralisation à distance n'est pas activée dans le bsi. J'ai déjà eu le cas avec une 206.

Dans le deuxieme cas un diag avec diagbox pourrait montrer un defaut avec com2000
Zangief est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Zangief For This Useful Post:
progdebutant (09/03/2022)
Vieux 07/03/2022, 01h15   #4
MOUS25
Membre accro
 
Avatar de MOUS25
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE SORGUES
Messages: 1 102
Thanks: 1 189
Thanked 825 Times in 518 Posts
Pouvoir de réputation: 21
MOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to behold
Par défaut

[QUOTE=yoyomartin2003;920038]Bonsoir
tu dois voir en télécodage bsi si tu peux changer de type de télécommande type 069 je crois si t as pas l option dispo tu dois faire un téléchargement bsi (mise a jour) après l option apparaitra.[/QUOT

Avec les télécommandes vvdi il n a pas besoin , a mon avis il s est trempé de precodage pour la C2 2005 je pence que la clè première phase non pliable ,essayes de la générer avec c3 Thaïland ,
MOUS25 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to MOUS25 For This Useful Post:
progdebutant (09/03/2022), Rallyeman (07/03/2022)
Vieux 07/03/2022, 13h51   #5
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 937
Thanks: 4 537
Thanked 3 324 Times in 1 960 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Re à tous

Dans la c2 de 2005 la centralisation n’était pas activer dans le bsi, par contre j’ai des doutes sur le modèle de télécommande que j’ai générer

Avec diagbox en passant par c3 j’ai la valeur 096a dans type d’émetteur, ça peut donner une indication sur le modèle à générer avec le vvdi key tool ?

Encore merci à tous
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2022, 18h27   #6
Fastdiag
Membre trés attaché
 
Avatar de Fastdiag
 
Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 40
Messages: 930
Thanks: 3 353
Thanked 1 825 Times in 774 Posts
Pouvoir de réputation: 21
Fastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant future
Par défaut

Salut

De memoire, 2 boutons 0523 ask

Cordialement
__________________
Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi
Fastdiag est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post:
progdebutant (09/03/2022)
Vieux 07/03/2022, 20h15   #7
akos421
Membre trés attaché
 
Avatar de akos421
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: France, Lyon
Âge: 37
Messages: 734
Thanks: 629
Thanked 396 Times in 211 Posts
Pouvoir de réputation: 12
akos421 is just really niceakos421 is just really niceakos421 is just really niceakos421 is just really niceakos421 is just really nice
Par défaut

Tu doit peut être avoir la même procédure que 206 il faut activer les antibrouillard avec diagbox ou lexia et reprend ta procédure de synchronisation de la centralisation et dit moi si c'est OK [emoji108]

Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk
akos421 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akos421 For This Useful Post:
progdebutant (09/03/2022)
Vieux 08/03/2022, 19h03   #8
Zangief
Membre attaché
 
Avatar de Zangief
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France, Tours
Âge: 38
Messages: 200
Thanks: 122
Thanked 152 Times in 86 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Zangief has a spectacular aura aboutZangief has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Re à tous

Dans la c2 de 2005 la centralisation n’était pas activer dans le bsi, par contre j’ai des doutes sur le modèle de télécommande que j’ai générer

Avec diagbox en passant par c3 j’ai la valeur 096a dans type d’émetteur, ça peut donner une indication sur le modèle à générer avec le vvdi key tool ?

Encore merci à tous
l'avantage de la super remote, c'est que tu peux écrire et effacer les données sans probleme; au pire si ca marche pas tu generes un autre type de telecommande
Zangief est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Zangief For This Useful Post:
progdebutant (09/03/2022)
Vieux 09/03/2022, 08h19   #9
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 937
Thanks: 4 537
Thanked 3 324 Times in 1 960 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zangief Voir le message
l'avantage de la super remote, c'est que tu peux écrire et effacer les données sans probleme; au pire si ca marche pas tu generes un autre type de telecommande
Re bonjour à tous

Oui j’utilise souvent des télécommandes xhorse et ce côté là est pratique, j’ai tester les 5 modèles possible et aucun succès, je pense à un autre soucis
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2022, 10h07   #10
Zangief
Membre attaché
 
Avatar de Zangief
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France, Tours
Âge: 38
Messages: 200
Thanks: 122
Thanked 152 Times in 86 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Zangief has a spectacular aura aboutZangief has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Re bonjour à tous

Oui j’utilise souvent des télécommandes xhorse et ce côté là est pratique, j’ai tester les 5 modèles possible et aucun succès, je pense à un autre soucis
au diagnostic tu as un defaut com2000? l'antenne hf est integree a l'interieur
Zangief est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Zangief For This Useful Post:
progdebutant (09/03/2022)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme centralisation citroen C8 chevrolet53 Peugeot, Citroën 5 10/07/2021 19h31
Centralisation Citroën C3 djspike Peugeot, Citroën 6 24/01/2021 18h43
Problème centralisation citroën C3 mehdiloujdi Alarme 12 20/10/2019 06h46
pb centralisation citroen c3 repcles Peugeot, Citroën 11 17/10/2016 16h36
pb centralisation citroen c3 repcles Programmeur de clé 8 15/10/2016 20h38


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h14.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved