Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Electronique
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants.

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 03/05/2022, 08h33   #1
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 462
Thanks: 1 992
Thanked 1 907 Times in 831 Posts
Pouvoir de réputation: 24
mawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant future
Par défaut Mpps ou kess sur table ÉCHEC !

Coucou tout le monde, vous êtes ma dernière ligne droite avant que mon matos ne passe par la fenêtre, tellement j'en ai plein le dos.

Ça fait maintenant 3 jours que j'essaie de lire un magneti marreli iaw 6lp1 d'une 407 2.0 16v essence.

Avec ktag en boot ça passe crème.

Je me suis dit que pour ma propre formation j'allais bricoler et c'est là que je me mange un mur

J'ai essayé avec mon mpps v18 et le breakout cable (en photo) de le lire sur table Échec !

J'ai essayé avec Kess et le module tricore bootloader (photo aussi) Échec wake up error

J'ai essayé de faire un diag sur table ÉCHEC la vci s'allume mais aucune com

Pourtant avec ktag ça marche, j'utilise le même pinout et je me mange des échecs [emoji3064][emoji24]

Est-ce que je fais quelque chose de travers ?

Merci

---------- Post added at 07h33 ---------- Previous post was at 07h30 ----------

J'avais oublié les photos désolé
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
sidali2000 (06/05/2022)
Vieux 03/05/2022, 09h34   #2
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 362
Thanks: 3 157
Thanked 3 569 Times in 1 322 Posts
Pouvoir de réputation: 50
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut si tu utilise le même câble c'est que le câble est surement HS.

J'ai un câble pour MPPS neuf qui ne fonctionne pas, j'ai du utilisé l'ancien.

Tu devrais commencer par la.

@+
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post:
mawoussiboris (03/05/2022)
Vieux 03/05/2022, 09h50   #3
fils
Genious T-E
 
Avatar de fils
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Paris, Ile de france
Messages: 4 187
Thanks: 2 523
Thanked 6 705 Times in 3 157 Posts
Pouvoir de réputation: 84
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Je pense tu t y prend mal avec le kess LOL.
Module tricore c est pour les tricore pas les vieilles 407...
fils est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post:
mawoussiboris (03/05/2022)
Vieux 03/05/2022, 10h08   #4
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 462
Thanks: 1 992
Thanked 1 907 Times in 831 Posts
Pouvoir de réputation: 24
mawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Salut,

Je pense tu t y prend mal avec le kess LOL.
Module tricore c est pour les tricore pas les vieilles 407...
[emoji23] MDR la tête de quiche que je fais. Les bêtises de débutant [emoji23]

Donc c'est impossible de lire cet ecu avec kess sur table ? Ni mpps ?

---------- Post added at 09h08 ---------- Previous post was at 09h05 ----------

Citation:
Envoyé par zingilingiling Voir le message
Salut si tu utilise le même câble c'est que le câble est surement HS.

J'ai un câble pour MPPS neuf qui ne fonctionne pas, j'ai du utilisé l'ancien.

Tu devrais commencer par la.

@+
Salut Zing,

C'est pas tout à fait faux. Avec les chinois il faut s'attendre à tout. Au pire je vais devoir attendre d'avoir la godiag breakout box pour mieux tester.

C'était une petite expérience que j'ai voulu tenter par pure curiosité et j'ai des clients dont un que je vais voir aujourd'hui qui ont des voitures où la prise obd passe pas. Je me disais que ça aurait été cool de pouvoir le faire sur table.

Mais tu confirmes s'il te plaît que le pinout est le même pour mpps que pour ktag ?
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2022, 10h15   #5
fils
Genious T-E
 
Avatar de fils
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Paris, Ile de france
Messages: 4 187
Thanks: 2 523
Thanked 6 705 Times in 3 157 Posts
Pouvoir de réputation: 84
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Le branchement sur table pareil il y’a des technique à connaître. Prends le temps de te renseigner sérieusement car la t’es pas au niveau sans être méchant :-)
fils est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post:
Tristan25 (03/05/2022)
Vieux 03/05/2022, 11h26   #6
Mook31
Membre accro
 
Avatar de Mook31
 
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: France, Arièges
Messages: 1 519
Thanks: 1 972
Thanked 2 721 Times in 1 132 Posts
Pouvoir de réputation: 37
Mook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut t’as pas besoin du module tricore pour une ST10Fxxx

Je t’envoie quelques pistes de réflexions en mp.
Mook31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Mook31 For This Useful Post:
mawoussiboris (06/05/2022)
Vieux 06/05/2022, 00h07   #7
MAZAR
Membre attaché
 
Avatar de MAZAR
 
Date d'inscription: mai 2018
Localisation: Montpellier
Âge: 42
Messages: 250
Thanks: 362
Thanked 116 Times in 84 Posts
Pouvoir de réputation: 7
MAZAR will become famous soon enoughMAZAR will become famous soon enough
Par défaut

Salut on aimerais bien avoir ces piste la svp MOOK31
MAZAR est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
connec ter un ecu delphi dcm3.5 sur table avec kess v2 taz30 Pinout calculateurs et bootmode 2 11/09/2021 15h44
Mpps V18 vs KESS V2 (clone) Zak78 Réparation & Programmation des calculateurs 4 15/01/2019 18h12
KESS V2 / MPPS pour EDC16c35 patator03 Flasheur de calculateur 17 18/12/2016 17h18
Lecture edc15P sur table avec mpps boobabom Pinout calculateurs et bootmode 5 21/12/2014 16h09
VEND UN MPPS ET KESS clone neuf mecatronic Vente, Achat, Echange 0 22/02/2013 10h33


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved