Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Programmeur de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc)

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 22/04/2022, 12h38   #1
MECASOLUTION
Membre trés attaché
 
Avatar de MECASOLUTION
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 884
Thanks: 381
Thanked 620 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 18
MECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to behold
Par défaut Uds can online

Bonjour, j ouvre se poste pour savoir qui a utilisé se matériel? Pour ma part il est bien pour la Repro clé mais le reste vraiment bas de gamme, interface de mauvaise qualité, il fait 39% de se qu il doit faire, ils mentent en rajoutant des options qui ne marche pas, le support ne connais même pas le produit. … en gros une catastrophe pour une utilisation d expert…..
MECASOLUTION est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to MECASOLUTION For This Useful Post:
Quattro899 (22/04/2022), tech-auto (23/04/2022)
Vieux 22/04/2022, 13h14   #2
swingman26
Débutant
 
Avatar de swingman26
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France 26
Messages: 24
Thanks: 9
Thanked 26 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 0
swingman26 is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour, j'ai eu aussi pas mal de soucis avec UCO. Beaucoup de fonctions qui ne marchent pas alors que l'outils est censé le faire. Par conséquent j'ai vendu l'outil après une semaine à une personne qui en avait besoin que pour les clés.

Peux tu nous dire quelles fonctions ne marchent pas ? Cela pourra servir à d'autres.
swingman26 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to swingman26 For This Useful Post:
tech-auto (23/04/2022)
Vieux 22/04/2022, 13h40   #3
MECASOLUTION
Membre trés attaché
 
Avatar de MECASOLUTION
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 884
Thanks: 381
Thanked 620 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 18
MECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par swingman26 Voir le message
Bonjour, j'ai eu aussi pas mal de soucis avec UCO. Beaucoup de fonctions qui ne marchent pas alors que l'outils est censé le faire. Par conséquent j'ai vendu l'outil après une semaine à une personne qui en avait besoin que pour les clés.

Peux tu nous dire quelles fonctions ne marchent pas ? Cela pourra servir à d'autres.
Les options Renault megane 4 … rien ne marche
MECASOLUTION est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to MECASOLUTION For This Useful Post:
tech-auto (23/04/2022)
Vieux 22/04/2022, 14h15   #4
MECASOLUTION
Membre trés attaché
 
Avatar de MECASOLUTION
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 884
Thanks: 381
Thanked 620 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 18
MECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to behold
Par défaut

Ils ont un support technique (si on peut appeler sa technique) incompétent sur leur propre produit, j ai passer une matinée entière a tourner en rond pour rien, ils essaye rien te fond les mêmes procédures que tu a fait 20 fois deja, et a la fin ils te disent ( on ne peut rien pour vous… débrouillez vous….une vrai arnaque cet outil , quand au prix tu paye tres chere pour une arnaque, pour faire des clio 3 et megane 2 et limite clio 4 , ils mentent sur les nouveaux modèles….
MECASOLUTION est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to MECASOLUTION For This Useful Post:
tech-auto (23/04/2022)
Vieux 22/04/2022, 21h41   #5
Nour01100
Membre trés attaché
 
Avatar de Nour01100
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: Lyon,France
Messages: 842
Thanks: 695
Thanked 610 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Nour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par MECASOLUTION Voir le message
Les options Renault megane 4 … rien ne marche
Slt mecasolution donc niveau clé il fait 100% ce qu'il est censé faire ?tu me fais peur la car même les chinois font Mégane 4
Nour01100 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nour01100 For This Useful Post:
tech-auto (23/04/2022)
Vieux 22/04/2022, 22h05   #6
MECASOLUTION
Membre trés attaché
 
Avatar de MECASOLUTION
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 884
Thanks: 381
Thanked 620 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 18
MECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nour01100 Voir le message
Slt mecasolution donc niveau clé il fait 100% ce qu'il est censé faire ?tu me fais peur la car même les chinois font Mégane 4
Salut, oui il fait carte et clé megane 4,mais si tu plante tu pourras pas rattraper car le service après-vente n existe pas… tu achète le matériel une fortune et après si tu a un pépin ou que le service que tu a payer ne marche pas bin il ne te réponde plus et te laisse dans la merde… quand tu vois la qualité du matériel tu comprends qu il faut pas faire des voitures récentes si tu veux pas passer par a la caisse pour payer les plantage dû au matériel de très mauvaise qualité, les chinois on le mérite de faire de la qualité , tu prends obdstar dp plus, il fait le job carte et clé megane 4 sans pépins…..
MECASOLUTION est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to MECASOLUTION For This Useful Post:
Nour01100 (23/04/2022), samy.one (23/04/2022), tech-auto (23/04/2022)
Vieux 23/04/2022, 07h06   #7
tech-auto
Membre accro
 
Avatar de tech-auto
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: france, Auvergne
Messages: 1 170
Thanks: 2 003
Thanked 2 308 Times in 872 Posts
Pouvoir de réputation: 32
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
J'avais prévu d'investir dans cet outil tu viens de m'en dissuadé lol
Vue qu'il n'y a pas d'autre outil pour les psa 2015+ je vais m'orienter sur diagbox officiel je pense
tech-auto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to tech-auto For This Useful Post:
bel27 (23/04/2022), MECASOLUTION (23/04/2022), nimbus (23/04/2022)
Vieux 23/04/2022, 08h19   #8
nimbus
Genious T-E
 
Avatar de nimbus
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 296
Thanks: 2 498
Thanked 3 438 Times in 1 612 Posts
Pouvoir de réputation: 69
nimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond repute
Par défaut

slt alors moi je l'ai jamais eu de soucis et se qui de la hotline je passe direct par WhatsApp dont Jai pas le nom en tète le peu de plantage ou galère que j'ai eu ma toujours apporter soutien même sur du 2022 voila peu être j'ai plus de chance que toi lol
__________________
plus de retour plus aide!!!!! et thanks avec
nimbus est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to nimbus For This Useful Post:
Ib@833 (03/05/2022), jah83 (23/04/2022), MECASOLUTION (23/04/2022), tech-auto (23/04/2022), yvespapou (29/04/2022)
Vieux 23/04/2022, 08h52   #9
MECASOLUTION
Membre trés attaché
 
Avatar de MECASOLUTION
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 884
Thanks: 381
Thanked 620 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 18
MECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par nimbus Voir le message
slt alors moi je l'ai jamais eu de soucis et se qui de la hotline je passe direct par WhatsApp dont Jai pas le nom en tète le peu de plantage ou galère que j'ai eu ma toujours apporter soutien même sur du 2022 voila peu être j'ai plus de chance que toi lol
Salut nimbus, déjà ils n ont pas de wathsapp, il utilise soit le me messagerie instantané sur leurs site et l application signal , ou ils ont une page Telegram ou il poste les vidéo des possibilités de leur outil, tu a pas peur de faire du 2022 avec un matériel pareil quand tu vois la qualité de leurs interface , on dirait qu ils ont fabriqué en cours de technologie au collège…
MECASOLUTION est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to MECASOLUTION For This Useful Post:
swingman26 (23/04/2022), tech-auto (23/04/2022)
Vieux 23/04/2022, 09h15   #10
fils
Genious T-E
 
Avatar de fils
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Paris, Ile de france
Messages: 4 178
Thanks: 2 523
Thanked 6 693 Times in 3 149 Posts
Pouvoir de réputation: 84
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

L interface en elle même est connue mais l adaptateur c est vrai il fait amateur lol.
Il serait judicieux de lister fonctions validées et celle non fonctionnels avec des exemples précis :-)
fils est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to fils For This Useful Post:
MECASOLUTION (23/04/2022), tech-auto (23/04/2022)
Vieux 23/04/2022, 09h17   #11
swingman26
Débutant
 
Avatar de swingman26
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France 26
Messages: 24
Thanks: 9
Thanked 26 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 0
swingman26 is on a distinguished road
Par défaut

Je ne sais pas qui utilise ce matériel sur le site mais je peux vous dire que même l'interface ressemble à un bdm100 d'aliexpress en moins bonne qualité !!
Ils ne veulent que vendre, vendre et vendre. Je peux comprendre que certaines fonctions aient des beugs mais ils devraient s'impliquer davantage afin de les corriger et d'apporter des solutions techniques aux utilisateurs.
swingman26 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to swingman26 For This Useful Post:
MECASOLUTION (23/04/2022)
Vieux 23/04/2022, 09h20   #12
fils
Genious T-E
 
Avatar de fils
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Paris, Ile de france
Messages: 4 178
Thanks: 2 523
Thanked 6 693 Times in 3 149 Posts
Pouvoir de réputation: 84
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Bdm100 abuse pas non plus c est un tool uds lol.
L interface en elle même est pas mauvaise :-)
fils est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2022, 05h39   #13
MECASOLUTION
Membre trés attaché
 
Avatar de MECASOLUTION
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 884
Thanks: 381
Thanked 620 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 18
MECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Bdm100 abuse pas non plus c est un tool uds lol.
L interface en elle même est pas mauvaise :-)
Si si bdm 100 mieux fini et port usb de qualité… malheureusement c est la vérité…moi je dirais même fabrication que carprog… maintenant l habille ne fait pas le moine…. On vas mettre les possibilités et les non possibilités ici… on commence par psa ,donc déjà tu achète un full psa et il te manque une licence psa105…donc pas full. L option telecodage configuration bsi c est des config près enregistré, une liste d une centaine, pas de telecodage automatique ou manuel, tu dois tester une par une pour trouver la bonne , du coup tu te retrouves avec des options en plus ou en moin…., le soft sur des vieux model est très limité, comme sont nom l indique les fonctions d expert sont exclusivement a l UDS, pour renew une bsi delphi par exemple sa marche bien, les clés impeccable main libre ou autre, modif du vin possible sur du récent, dash pareil, il y a des bonnes fonctions pour travailler sur du retour vol ou pour des remplacements bsi uds..
MECASOLUTION est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2022, 09h18   #14
fenril68
T-E master
 
Avatar de fenril68
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France $trasbourg
Messages: 2 103
Thanks: 3 093
Thanked 3 004 Times in 1 204 Posts
Pouvoir de réputation: 41
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

J’ai entendu dans un bruit de couloir qu’il va avoir une nouvelle interface comprenant la fonction TAG

A voir ……
fenril68 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to fenril68 For This Useful Post:
fils (26/04/2022), jah83 (25/04/2022), MECASOLUTION (25/04/2022)
Vieux 29/04/2022, 05h36   #15
MECASOLUTION
Membre trés attaché
 
Avatar de MECASOLUTION
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 884
Thanks: 381
Thanked 620 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 18
MECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to behold
Par défaut

Salut, oui c est des bruits, lol, le soft est bien conçu, tres très simple a utiliser, c est dommage qu ils communique pas assez, nous ont n aiment bien savoir se qui est réellement possible de faire avec leurs outils, tu les contactes ils te répondent 1000 ans après, tu leurs dis que la fonction que leurs outils doit faire sur le papier ne marche pas , réponse : (on ne peut rien faire pour vous monsieur) … Et la plus de réponse…
MECASOLUTION est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h03.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved