Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 15/11/2023, 11h53   #16
youcar
Membre habitué T-E
 
Avatar de youcar
 
Date d'inscription: mai 2023
Localisation: France,paris
Messages: 159
Thanks: 124
Thanked 105 Times in 51 Posts
Pouvoir de réputation: 2
youcar will become famous soon enoughyoucar will become famous soon enough
Par défaut

Salut les gars, Boris qu'est que tu penses de celui-ci, ça fait déjà plusieurs semaines que je le surveille en cherchant des tests et des avis , apparemment ça serait un clone du nouveau fgTech avec le module bench en plus, au cas où si quelqu'un a déjà testé ou bien des info je suis preneur,

https://www.ecuhelpshop.com/products...rogrammer.html

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
youcar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2023, 19h14   #17
kis2a
Membre trés attaché
 
Avatar de kis2a
 
Date d'inscription: avril 2023
Localisation: corse
Messages: 981
Thanks: 445
Thanked 1 167 Times in 502 Posts
Pouvoir de réputation: 13
kis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
J'attends juste que le prix descende pour minimiser le risque, et y voir plus clair. Dans le temps j'ai acheté pcmtuner 400 euros, maintenant ils le font moins de 200 euros en promo parfois. J'ai pas les moyens de risquer le salaire d'un cadre junior ici, et avec mes tools actuels je suis 100% offline et je peux utiliser sur autant de pc que je veux, pas de frais annuels ni autres.

Ce qui me sauve c'est que je reçois beaucoup plus de vieux ecus, les diesels sont rares ici donc c'est plus du me7, me9, med17, un peu de continental, du Renault ems3155, etc.

Bref, rarement des ecus que je ne peux pas faire avec mon matos, ktag et kess clone, pcmflash ori et pcmtuner, fetrotech (qui m'a traumatisé à vie, une merde 5 étoiles version premium) bientôt combi sinon hexprog.

Du début du mois à maintenant j'ai fait du bms46 kess clone, iaw 6lp1 ktag, me7.4.5 ktag, me9.7 mercedes, j'attends du valeo j34p, du edc17, peut-être du md1cs003 d'ici fin du mois

Je tiens avec en attendant que le prix chute et qu'ils sortent une version hors ligne. Sinon c'est clair qu'il n'y a pas photo niveau liste de compatibilité.

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
tu en a vraiment besoin donc ? car si tu arrive faire tout avec ton matos , pourquoi te faire chiez a vouloir autre chose ?
kis2a est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post:
mawoussiboris (15/11/2023)
Vieux 15/11/2023, 20h27   #18
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 462
Thanks: 1 992
Thanked 1 908 Times in 831 Posts
Pouvoir de réputation: 24
mawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par kis2a Voir le message
tu en a vraiment besoin donc ? car si tu arrive faire tout avec ton matos , pourquoi te faire chiez a vouloir autre chose ?
Bah parce que je ne peux pas tout faire

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
kis2a (16/11/2023)
Vieux 16/11/2023, 09h26   #19
yastrax
Membre trés attaché
 
Avatar de yastrax
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: France, Puteaux
Âge: 31
Messages: 505
Thanks: 497
Thanked 289 Times in 184 Posts
Pouvoir de réputation: 10
yastrax is a jewel in the roughyastrax is a jewel in the roughyastrax is a jewel in the rough
Par défaut

Bonjour,
Ils ne te la mettent pas vraiment a l'envers. Je l'ai acheté y a un an pour tester et franchement tu peux vite le rentabiliser.
Je m'en sers surtout pour les anciens calculateurs comme le galetto avant lui.
Et il a des petites fonctions de clonage pas mal et de lecture/ unlock qui te font gagner pas mal de temps.
Donc en vrai si ils " changent " le hardware pour 170 dollars c'est pas le bout du monde.
Et contrairement aux autres clones connus, celui ci evolue vraiment ( tout doucement ) en terme de software. Avec des ameloroations et pas seulement un changement de skin.

En esperant t'avoir aider
yastrax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to yastrax For This Useful Post:
mawoussiboris (16/11/2023)
Vieux 16/11/2023, 11h25   #20
kis2a
Membre trés attaché
 
Avatar de kis2a
 
Date d'inscription: avril 2023
Localisation: corse
Messages: 981
Thanks: 445
Thanked 1 167 Times in 502 Posts
Pouvoir de réputation: 13
kis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par yastrax Voir le message
Bonjour,
Ils ne te la mettent pas vraiment a l'envers. Je l'ai acheté y a un an pour tester et franchement tu peux vite le rentabiliser.
Je m'en sers surtout pour les anciens calculateurs comme le galetto avant lui.
Et il a des petites fonctions de clonage pas mal et de lecture/ unlock qui te font gagner pas mal de temps.
Donc en vrai si ils " changent " le hardware pour 170 dollars c'est pas le bout du monde.
Et contrairement aux autres clones connus, celui ci evolue vraiment ( tout doucement ) en terme de software. Avec des ameloroations et pas seulement un changement de skin.

En esperant t'avoir aider

vous ne pouvais pas échanger les firmware ? ces locked avec du online ?
kis2a est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2023, 11h45   #21
yastrax
Membre trés attaché
 
Avatar de yastrax
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: France, Puteaux
Âge: 31
Messages: 505
Thanks: 497
Thanked 289 Times in 184 Posts
Pouvoir de réputation: 10
yastrax is a jewel in the roughyastrax is a jewel in the roughyastrax is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par kis2a Voir le message
vous ne pouvais pas échanger les firmware ? ces locked avec du online ?
J'attends de recevoir le nouveau hardware et je ferai un retour pour les interessés. a priori ils commencent a envoyer les premiers a partir du 18/11
yastrax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to yastrax For This Useful Post:
djardo42 (16/11/2023), fredoeurocars (23/01/2024), mawoussiboris (16/11/2023)
Vieux 16/11/2023, 11h50   #22
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 462
Thanks: 1 992
Thanked 1 908 Times in 831 Posts
Pouvoir de réputation: 24
mawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par yastrax Voir le message
J'attends de recevoir le nouveau hardware et je ferai un retour pour les interessés. a priori ils commencent a envoyer les premiers a partir du 18/11
No problem [emoji1533] on reste à l'écoute.

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2024, 17h54   #23
karimGwada971
Débutant
 
Avatar de karimGwada971
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Guadeloupe
Âge: 43
Messages: 12
Thanks: 1
Thanked 11 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
karimGwada971 is on a distinguished road
Par défaut

Salut la team , je rejoint cette discussion.
je viens de voir qu'il ya maintenant une version avec une clé off line .
etant donner que je compte me procurer un prog en supplément a ce que j'ai en original car je suis tres limité. que pensez vous de la version que propose ecuhelp

Merci de votre retour
karimGwada971 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2024, 19h16   #24
duroi
Membre accro
 
Avatar de duroi
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,marseille
Messages: 1 107
Thanks: 1 024
Thanked 963 Times in 640 Posts
Pouvoir de réputation: 24
duroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to behold
Par défaut

Salut.
Un off line .il faut vite le dire.
Il faut le connecter tout les 15 jours.
Cela ne fonctionne pas bien en partage de connexion.
duroi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2024, 02h33   #25
karimGwada971
Débutant
 
Avatar de karimGwada971
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Guadeloupe
Âge: 43
Messages: 12
Thanks: 1
Thanked 11 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
karimGwada971 is on a distinguished road
Par défaut

de Plus je vois qu'il ne fait pas toutes les marques ,
c'est quand meme fou.

sincerment s'il y a quelqu'un pour me donner son avis

Je vais poster un topic sur des avis

Thank's
karimGwada971 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2024, 23h36   #26
xboss94
Membre Non Confirmé
 
Avatar de xboss94
 
Date d'inscription: janvier 2024
Localisation: Paris
Messages: 7
Thanks: 8
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
xboss94 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Je te conseillerais de partir plutôt sur le FoxFlash plutôt que le kt200 vulgairement parlant ce sont exactement les mêmes sauf que le support de foxflash est largement supérieur au kt200 .

Pour un tool a 650€ livrée pour débuter il fait largement l'affaire et au pire des cas si dans le futur ils le bloque tu auras eu largement le temps de le rentabiliser et par la suite partir sur un officiel .

J'ai commencer avec Autotuner et j'ai planté plus de véhicules avec mon tool officiel a 5500€ qu'avec mon kess chinois a 120€ .
xboss94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2024, 08h04   #27
Dav
Membre trés attaché
 
Avatar de Dav
 
Date d'inscription: décembre 2017
Localisation: Grenoble
Âge: 41
Messages: 864
Thanks: 2 109
Thanked 4 328 Times in 773 Posts
Pouvoir de réputation: 50
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,


Oui super le foxflash avec le besoin de reculer le temps pour l'utiliser... Surtout pour un outil avec du support : ils répondent en reculant le temps aussi ?
Bref un clone t'espère rien du support et tu gères toi même ou tu ne fais pas.


Et si tu plantes plus d'ecu avec Autotuner qu'avec ton clone, c'est plutôt le signe qu'il faudrait plutôt migrer dans la plantation de patates que d'essayer de percer dans le métier.


@+
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
mawoussiboris (01/02/2024), nabin70 (01/02/2024), Quattro899 (30/03/2024)
Vieux 01/02/2024, 08h12   #28
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 462
Thanks: 1 992
Thanked 1 908 Times in 831 Posts
Pouvoir de réputation: 24
mawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dav Voir le message
Salut,


Oui super le foxflash avec le besoin de reculer le temps pour l'utiliser... Surtout pour un outil avec du support : ils répondent en reculant le temps aussi ?
Bref un clone t'espère rien du support et tu gères toi même ou tu ne fais pas.


Et si tu plantes plus d'ecu avec Autotuner qu'avec ton clone, c'est plutôt le signe qu'il faudrait plutôt migrer dans la plantation de patates que d'essayer de percer dans le métier.


@+
Rires [emoji23] salut Dav, comment tu vas ?
Allons molo avec le nouveau rires t'y vas fort là

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2024, 09h46   #29
nabin70
Membre trés attaché
 
Avatar de nabin70
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Maroc
Messages: 898
Thanks: 797
Thanked 449 Times in 291 Posts
Pouvoir de réputation: 15
nabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dav Voir le message
Salut,


Oui super le foxflash avec le besoin de reculer le temps pour l'utiliser... Surtout pour un outil avec du support : ils répondent en reculant le temps aussi ?
Bref un clone t'espère rien du support et tu gères toi même ou tu ne fais pas.


Et si tu plantes plus d'ecu avec Autotuner qu'avec ton clone, c'est plutôt le signe qu'il faudrait plutôt migrer dans la plantation de patates que d'essayer de percer dans le métier.


@+
Franchement j ai le flex et le fox flash, c est le rouge et le noir de standhal, rien mais rien a voir .
Le fox reste très très loin derrière.
Il est bien seulement pour les anciens écus mais a partir des années 2002 et 2004 , le flex est nettement plus secure.
Enfin c est mon avis.

Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk
nabin70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2024, 14h23   #30
KKHALIL
Membre accro
 
Avatar de KKHALIL
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 410
Thanks: 948
Thanked 633 Times in 403 Posts
Pouvoir de réputation: 19
KKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to behold
Par défaut Retoure

Il fonctionne tressss bien jamais rien planter avec. Il fait ce je luis demande.
Ton officiel vend le est achette. Kt200Ii
Tu rentabilise 4000€ dans la poche
KKHALIL est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Edc16c34 Hs alim Bdm a l envers FAITESVITE Réparation & Programmation des calculateurs 0 04/02/2017 10h01
Gratitude envers les membres Sebtyty34 Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 2 05/05/2016 23h22
affichage compteur a l'envers ? dell 66 Tableau de bord en général 13 08/04/2015 20h53
Affichage à l'envers pour télématique 407 leraj Autoradio et Navigateur GPS 2 25/07/2014 14h50
L'envers du decor kam306 Café du forum 5 30/05/2010 18h07


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h46.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved