Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 17/02/2024, 21h31   #1
martinn
Membre accro
 
Avatar de martinn
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 33
Messages: 1 660
Thanks: 2 228
Thanked 953 Times in 668 Posts
Pouvoir de réputation: 18
martinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to behold
Par défaut 206 mux pb bizzare

salut tout le monde


voila j'ai un souci sur une 206 essence mux bsi siemens en bva, elle a un probleme de plip pour centralisation.J'ai essayé la clef elle emet bien du coup je me suis dit je vais en programmer une autre car la clef d'origine est hs.( pcf original)
Du coup je lance la procedure pour apprentissage , la bsi reconnait le code etc mais au moment ou je met le contact pour l apprendre , ca met du temps et a la final j'ai echec temps trop long ou un message de ce genre.

Donc j'ai essayé de faire 1 clef ou 2 clef (original+ nouvelle). j'ai essayé dabord la clef d'origine et j'ai essayé dabord la nouvelle clef , j'ai toujour le meme default des le debut et apres j'arrive plus à refaire l'apprentissage j'ai un default communication entre bsi et le tool.


je pense à un probleme de bsi?? quelqu un à une idée?
martinn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2024, 16h44   #2
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 567
Thanks: 13 618
Thanked 17 329 Times in 9 190 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello sa démarre encore ta clé a un problème ..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
martinn (18/02/2024)
Vieux 18/02/2024, 17h01   #3
ducla
Membre attaché
 
Avatar de ducla
 
Date d'inscription: février 2018
Localisation: France Marillac le Franc (Charente)
Âge: 75
Messages: 231
Thanks: 65
Thanked 170 Times in 126 Posts
Pouvoir de réputation: 8
ducla has a spectacular aura aboutducla has a spectacular aura about
Par défaut

Bonsoir.Esr ce que la fermeture centralisée marche en la commandant avec diagbox depuis le test des actionnaires ?
ducla est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ducla For This Useful Post:
martinn (18/02/2024)
Vieux 18/02/2024, 17h48   #4
Cedric79
Débutant T-E
 
Avatar de Cedric79
 
Date d'inscription: novembre 2021
Localisation: France, Poitiers
Messages: 65
Thanks: 49
Thanked 37 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 3
Cedric79 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par ducla Voir le message
Bonsoir.Esr ce que la fermeture centralisée marche en la commandant avec diagbox depuis le test des actionnaires ?
Salut oui tu peux la commander avec Diagbox

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
Cedric79 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Cedric79 For This Useful Post:
martinn (18/02/2024)
Vieux 18/02/2024, 18h21   #5
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par martinn Voir le message
salut tout le monde


voila j'ai un souci sur une 206 essence mux bsi siemens en bva, elle a un probleme de plip pour centralisation.J'ai essayé la clef elle emet bien du coup je me suis dit je vais en programmer une autre car la clef d'origine est hs.( pcf original)
Du coup je lance la procedure pour apprentissage , la bsi reconnait le code etc mais au moment ou je met le contact pour l apprendre , ca met du temps et a la final j'ai echec temps trop long ou un message de ce genre.

Donc j'ai essayé de faire 1 clef ou 2 clef (original+ nouvelle). j'ai essayé dabord la clef d'origine et j'ai essayé dabord la nouvelle clef , j'ai toujour le meme default des le debut et apres j'arrive plus à refaire l'apprentissage j'ai un default communication entre bsi et le tool.


je pense à un probleme de bsi?? quelqu un à une idée?
Salut,

Pour moi, bague antenne hs.
sachant que la centralisé et le codage de clef n'a rien a voir sur les anciennes.
pour demarrer la voiture, il faut la pierre.
pour la centralise, y a une procedure a faire en mettant le contact ( dont la pierre est reconnu)

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
martinn (18/02/2024)
Vieux 18/02/2024, 23h58   #6
martinn
Membre accro
 
Avatar de martinn
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 33
Messages: 1 660
Thanks: 2 228
Thanked 953 Times in 668 Posts
Pouvoir de réputation: 18
martinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to behold
Par défaut

salut sadna je tai pas tres bien compris.

le transpondeur n est pas reconnu lors de l'apprentissage clef pas de la synchronisation centralisation.
si je met une seule clef, la nouvelle ou l'ancienne j'ai quand meme le message.
id46 pour info

oui mais si la bague fonctionne pas elle demarre pas la voiture?
martinn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2024, 00h04   #7
Fastdiag
Membre trés attaché
 
Avatar de Fastdiag
 
Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 40
Messages: 951
Thanks: 3 400
Thanked 1 864 Times in 792 Posts
Pouvoir de réputation: 21
Fastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant future
Par défaut

Salut

Il y a bien le fusible Shunt gris a sa bonne place ?

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
__________________
Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi
Fastdiag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2024, 07h08   #8
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 567
Thanks: 13 618
Thanked 17 329 Times in 9 190 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par martinn Voir le message
salut sadna je tai pas tres bien compris.

le transpondeur n est pas reconnu lors de l'apprentissage clef pas de la synchronisation centralisation.
si je met une seule clef, la nouvelle ou l'ancienne j'ai quand meme le message.
id46 pour info

oui mais si la bague fonctionne pas elle demarre pas la voiture?
Hello si la bague ne fonctionne pas pour u peu pas apprendre tes clé n'y démarrer a moin quel soit en off a l'écu moteur
.
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
martinn (19/02/2024)
Vieux 19/02/2024, 08h09   #9
fils
Genious T-E
 
Avatar de fils
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Paris, Ile de france
Messages: 4 191
Thanks: 2 523
Thanked 6 709 Times in 3 161 Posts
Pouvoir de réputation: 84
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Regarde sur la prise obd si ta bien le 12v et le 12v en après contact également. Et met un détecteur à led autour de la clé quand tu mets le contact pour vérifier s’il s allume bien
fils est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post:
martinn (19/02/2024)
Vieux 19/02/2024, 10h55   #10
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par martinn Voir le message
salut sadna je tai pas tres bien compris.

le transpondeur n est pas reconnu lors de l'apprentissage clef pas de la synchronisation centralisation.
si je met une seule clef, la nouvelle ou l'ancienne j'ai quand meme le message.
id46 pour info

oui mais si la bague fonctionne pas elle demarre pas la voiture?
Salut,
Les clefs des peugeots de cette epoque la, etait composé de 2 partie.
la pierre qui fait l'antidemarrage.
puis la partie electronique qui s'occupe de la centralisation, le plip.
Toi, ta centralisé est hs et tu es parti pour reprogrammer l'antidemarrage.
tu a crée un nouveau probleme sans resoudre l'ancien.
maintenant t'arrive plus a coder tes clefs.

il y a une procedure simple avec une clef deja codé et fonctionnel
qui permet de resynchroniser la partie plip de ta clef a la voiture.

donc commence par regler ton probleme d'antidemarrage.

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
martinn (19/02/2024)
Vieux 19/02/2024, 11h51   #11
lordfrederiks
Membre attaché
 
Avatar de lordfrederiks
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, 34
Messages: 409
Thanks: 74
Thanked 380 Times in 245 Posts
Pouvoir de réputation: 16
lordfrederiks is just really nicelordfrederiks is just really nicelordfrederiks is just really nicelordfrederiks is just really nice
Par défaut

Salut essaie de démarrer avec une lame sans transponder comme ça tu sauras si Immo off ou pas.

Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk
lordfrederiks est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to lordfrederiks For This Useful Post:
martinn (19/02/2024)
Vieux 19/02/2024, 23h23   #12
martinn
Membre accro
 
Avatar de martinn
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 33
Messages: 1 660
Thanks: 2 228
Thanked 953 Times in 668 Posts
Pouvoir de réputation: 18
martinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to behold
Par défaut

salut les gars

j'avais essaye sans tp elle a jamais demaré calculateur on
Sadna je suis daccord avec toi mais les 2 sont liée si la clef est morte et que tu recrée une nouvelle clef il faut commencé par faire l'antidem et apres la synchronisation. si pas apprise coté tp pas de synchronisation
j'ai resolu le probleme bsi , j'en ai trouvé un , galere un petit peu a remettre tout les telecodage et hop au moment de lapprentissage clef c est passé comme une lettre a laposte

fils j'ai mit du 14v avec chargeur mais sans succes
martinn est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to martinn For This Useful Post:
Fastdiag (20/02/2024)
Vieux 20/02/2024, 03h41   #13
Fastdiag
Membre trés attaché
 
Avatar de Fastdiag
 
Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 40
Messages: 951
Thanks: 3 400
Thanked 1 864 Times in 792 Posts
Pouvoir de réputation: 21
Fastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant future
Par défaut

Salut

As tu verifier sur l ancien bsi que le fusible gris de shunt etait bien en place au bon endroit ?
Car deja vecu sur une c3. Exactemznr le meme soucis et c etait juste xe fusible SH (ou HS a l envers) qui empêchait l apprentissage.
Dans mon cas cela a éviter le changemenr comolet du bsi.

Cordialement
__________________
Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi
Fastdiag est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
truc bizzare moteur 1.2 70cv martinn Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 9 06/12/2022 07h49
probleme bizzare Mini cooper one bader26 BMW 4 23/08/2016 10h04
CLIO 1.5 DCI bizzare bizzare raisinsec Renault, Dacia, Nissan 12 17/05/2013 18h45
avis sur Velsatis V6 dci boite auto "bizzare" raisinsec Renault, Dacia, Nissan 8 14/01/2013 22h42
problem demarrage golf5 bizzare newfree Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 13 01/12/2012 21h32


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h21.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved