Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 06/04/2017, 18h03   #1
Topal
Membre attaché
 
Avatar de Topal
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France, Nevers
Messages: 438
Thanks: 365
Thanked 475 Times in 208 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Topal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to all
Par défaut Vierge UCH Megane I

Salut, tout le monde

je suis en train de me faire ce calculateur qui a perdu toute sa config, meme le nombre de cles apprise

le procedure pour reaffecter les cle ne fonctionne pas (introduction du code pin, puis mettre le contact avec la cle et cela doit clignoter rapidement mais rien)

le led reste eteinte, je sais quelle fonctionne car quand je test le voyant avec l'ordi cela fonctionne

je mieux serais de repartir avec un fichier vierge pour repartir de zero mais je na sais pas faire cette manip

quelqu'un peu t'il me donner un coups de main ?

si joint le fichier d'origine,qui a le bon code pin car renault nous l'a donné et cela correspond

merci

Pat
Fichiers attachés
Type de fichier : rar 7703297930_S106502400b_Dosie.rar (298 octets, 37 affichages)
Topal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2017, 07h09   #2
nastradini
Membre attaché
 
Avatar de nastradini
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: tirana albania
Messages: 356
Thanks: 249
Thanked 814 Times in 158 Posts
Pouvoir de réputation: 22
nastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud of
Par défaut

essayez de changer 1 à Immo à Immo 2
nastradini est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2017, 12h08   #3
vv58
Membre accro
 
Avatar de vv58
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 55
Messages: 1 124
Thanks: 1 923
Thanked 1 368 Times in 788 Posts
Pouvoir de réputation: 23
vv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud of
Par défaut

salut je n ai pas de fichier a te donne mais j ai eu le meme cas que toi sur uch lag2 et rien a faire meme un vierge ne fonctionnait pas j ai donc virginisé un boitier de la casse si ça peut t aider
vv58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2017, 20h42   #4
Topal
Membre attaché
 
Avatar de Topal
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France, Nevers
Messages: 438
Thanks: 365
Thanked 475 Times in 208 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Topal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to all
Par défaut

Salut,

j'ai deja essayé de changer de type mais rien n'y fait

VV58 ont est voisin c'est marrant, j'ai recuperé un uch et la cle a la casse avec la meme ref et il fonctionné nickel a l'etabli, j'ai donc reinjecté le dump de l'original mais de nouveau aucune reafectation des cle possible

donc c'est bien le dump d'origine qui a un probleme la poisse

Pat
Topal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2017, 03h16   #5
dell 66
V.I.P
 
Avatar de dell 66
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Perpignan
Messages: 2 096
Thanks: 496
Thanked 4 623 Times in 1 164 Posts
Pouvoir de réputation: 87
dell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond repute
Par défaut

ci joint un dump vierge pour ton uch
Fichiers attachés
Type de fichier : rar UCH MEGANE SCEN VIRGEN.rar (227 octets, 109 affichages)
dell 66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to dell 66 For This Useful Post:
jah83 (08/04/2017), mahfoud lichani (11/09/2018), nabiiil (24/03/2020), tony montana (03/02/2019)
Vieux 08/04/2017, 18h39   #6
smart057
Membre accro
 
Avatar de smart057
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: France, Metz
Messages: 1 754
Thanks: 417
Thanked 1 052 Times in 482 Posts
Pouvoir de réputation: 36
smart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond reputesmart057 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les amis, qui aurait les pinout sur table pour un uch de scenic 1 de 2000/2001?
__________________
http://automotivefiles.com/fr/
http://www.nordreprog-tuningfiles.com/
smart057 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2017, 19h08   #7
davycdz
Membre attaché
 
Avatar de davycdz
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: la bouverie
Messages: 327
Thanks: 377
Thanked 110 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 13
davycdz has a spectacular aura aboutdavycdz has a spectacular aura aboutdavycdz has a spectacular aura about
Par défaut

Salut smart057 ,
Regarde la, pas encore essayé, j'avais l'intention de le faire cette semaine, tien moi au jus si tu le fait avant moi
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=55201
__________________
N'OUBLIEZ PAS LE PETIT BOUTON THANKS EN BAS À DROITE
davycdz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2017, 19h58   #8
Topal
Membre attaché
 
Avatar de Topal
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France, Nevers
Messages: 438
Thanks: 365
Thanked 475 Times in 208 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Topal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to all
Par défaut

Salut,

Dell, j'ai deja ce fichier et c'est toujours pareil est-ce parce que le mien est une ancinne ref en 7700 alors que ce fichier est plus recent et commence par la ref 8200

Smart057 c'est quoi la ref de ton UCH, car si c'est comme le miens je peux t'aider

Pat
Topal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2017, 20h19   #9
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 905 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Topal Voir le message
Salut,

Dell, j'ai deja ce fichier et c'est toujours pareil est-ce parce que le mien est une ancinne ref en 7700 alors que ce fichier est plus recent et commence par la ref 8200

Smart057 c'est quoi la ref de ton UCH, car si c'est comme le miens je peux t'aider

Pat
salut ,

voila un vierge , fonctionne 100% que ce soit sur 77 ou 82 , tésté a plusieurs reprises

a++
Fichiers attachés
Type de fichier : rar UCH MEGANE1 ph2 HC05 VIERGE .rar (264 octets, 113 affichages)
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
roilion007 (15/01/2020), Tatou 142 (23/10/2020), tony montana (03/02/2019)
Vieux 08/04/2017, 20h46   #10
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 276
Thanks: 1 411
Thanked 5 823 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

salut
on a deja eu avec ref 77xxxxxxxxxx processeur HS
meme nowen a eu meme que le mien , si ta ref est 77xxxxxxxxxx change processeur ou uch

et aussi oublie pas , led clignote si clé reconu est bon config si non , non ça fait rien
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2017, 19h16   #11
vv58
Membre accro
 
Avatar de vv58
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 55
Messages: 1 124
Thanks: 1 923
Thanked 1 368 Times in 788 Posts
Pouvoir de réputation: 23
vv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud of
Par défaut

salut topal effectivement on est voisin je dois avoir 1 ou 2 uch meg1 au garage j en ai un sur qui n aplus de leve vitre si ça t interresse donne moi ta ref je regarde et je te le fait passer si ça peut te servir bien sur
vv58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2017, 05h06   #12
Topal
Membre attaché
 
Avatar de Topal
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France, Nevers
Messages: 438
Thanks: 365
Thanked 475 Times in 208 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Topal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to all
Par défaut

Salut,

merci Diagnosis29 pour ton fichier, c'est le meme que Dell donc mon probleme ne peu etre que sur le materiel qui est entre mes mains

je vais changer le HC05 pour lever le doute

Vv58 merci pour ton offre mais le client est pointilleux et il veux que tout fonctionne

merci a vous je vous tiens au courant pour la suite

Pat
Topal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2017, 21h17   #13
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Comme l'on déjà dit certains, même avec un fichier d'une réf différente, cela aurait dû fonctionner.

Ci-joint, un fichier vierge pour ton UCH 77 03 297 930, mais je doute qu'il fonctionne de part ce que j'ai pu lire.

Tu es sûr de ton montage sur table ?
Fichiers attachés
Type de fichier : rar 77 03 297 930 VIERGE Formator ptg.rar (229 octets, 43 affichages)
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
tony montana (03/02/2019)
Vieux 14/05/2017, 07h27   #14
Topal
Membre attaché
 
Avatar de Topal
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France, Nevers
Messages: 438
Thanks: 365
Thanked 475 Times in 208 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Topal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to all
Par défaut

Salut, Formator

merci pour ton fichier, mais c'est exactement pareil

pour ce qui est du montage oui j'en suis sur, car j'ai un UCH avec un support PLCC de soudé a la place du Micro comme ca je test avant de resouder sur celui du client.

si je suis sur de mon montage c'est que j'ai un autre uch avec une clef e son pin, et quand je mets celui ci en vierge et que je fait la procedure d'affectation des clefs, tout ce passe bien.

par contre un truc me chagrine, quand je fait la lecture des etats, la clef neuve ressort en vierge, donc on a besoin de la clef d'origine en bon etat et deja programmée pour commencer la procedure, mais si la clef justement est HS, comment faire ?

cela revient a ce que tu as ecris dans un post

merci

Pat
Topal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2017, 08h25   #15
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Comme annoncé, je ne suis pas étonné du résultat de l'essai.

Si ta clef est HS, forcément tu ne pourras pas aller bien loin dans la procédure d'apprentissage.

Fait un essai avec une clef fonctionnelle dont tu connais le code PIN à 8 caractères et tu auras la certitude.

Voire ensuite, tu auras la possibilité de programmer un PCF, ou bien de virginiser l'ECU injection, qui dans ces années là, se recodera à la mise du contact.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
vierge uch megane drissdiag Immobilizer dumps/solutions 20 01/12/2022 15h22
vierge uch megane 2 freduj Immobilizer dumps/solutions 5 24/09/2016 19h17
Vierge DAE Megane 2 matt1781 Immobilizer dumps/solutions 5 06/08/2016 18h37
Vierge UCH Mégane 2 Momo44 Immobilizer dumps/solutions 5 22/05/2014 19h23
Vierge uch megane ii Nico66 Immobilizer dumps/solutions 11 19/05/2014 09h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h56.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved