Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Informatique > Systeme d'exploitation
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 24/03/2019, 19h03   #1
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 017
Thanks: 4 793
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut Installer Win7 32 sur PC Win7 64 (HP Pavillion DM1)

Salut à tous les amis

Suite à mon Disque Dur défectueux en mode "Prudence" et le temps que le nouveau Disque dur arrive j'ai réaliser un Dual boot (partition 1 = Win7 32 ajouté) (partition 2 = Win7 64 d'origine) Seulement j'ai fait la grosse erreur de supprimer la partition de récup.

Ça fonctionnait quand même avec des logiciels de diag sans problème mais suite à l'obtention du nouveau Disque Dur et le clonage de ce dernier impossible de le faire fonctionner, eh me voilà entrée dans une galère pas possible.

J'ai une page noir m'indiquant no boot... rien d'autre, j'ai sur mon ancien disque dur la partition C:/ et un E:/ systeme sont présent, j'ai voulus supprimer la partition D:/ qui hébérger l'OS Win7 32 et maintenant même avec ce Disque dur (d'origine) j'ai cette page noir "no boot etc..."

Étant désespéré je sollicite votre aide S.V.P

Le PC : HP Pavillion Dm1 Netbook écran 11.6 pouces sans lecteur CD
L'OS : Win 7 64 OEM

Sachant que je n'utilise ce PC que pour du Diag sans le net, comment faire les amis, les frères ?

Big respect et merci d'avance pour votre guidage, conseils, instruction...
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2019, 19h09   #2
Mat37
Membre trés attaché
 
Avatar de Mat37
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: France, Reims
Messages: 562
Thanks: 875
Thanked 971 Times in 430 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Mat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to behold
Par défaut

Salut Col,

Fait toi une clé USB bootable avec l'OS que tu souhaite et relance formatage et installation neuve !

Pour dépanner tu peux démarrer directement sur une clé USB avec un OS léger comme linux

Tu accède à ton Bios ?
Mat37 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Mat37 For This Useful Post:
ElTurco (24/03/2019)
Vieux 24/03/2019, 20h09   #3
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 017
Thanks: 4 793
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Hey Mat37 :)

Merci pour ton guidage, oui j'ai accés au BIOS, en effet j'avais effectuer un Diskpart + éxtraction de l'ISO avec Winrar directement sur une clé USB, cela avait pris 10 ou 20 minutes pour l'opération, à présent la même manip est affiché pour 3 ou 4 heures :( et pendant l'install j'ai une erreur de fichier Autorun..

Je suis trop nul en informatique, néanmoins je comprends les instructions mais sans plus. Mon PC est un Win7 64 OEM de base, j'ai le Win7 32 (omarzoro) mais je ne parviens pas à l'installer, je vais faire des recherches.

Pour les pilotes je peux les récuperer sur l'ancien disque dur d'origine (je pense que c'est faisable avec un logiciel de récuperation de pilote) mais il me faut déjà réussir à installer ce fichu Windaub 32 depuis zéro.

Je vais faire des recherches pour l'installation avec Clé USB, je dois louper un truc, merci en tout cas pour ton intervention.

---------- Post added at 21h09 ---------- Previous post was at 21h06 ----------

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Hey Mat37 :)

Merci pour ton guidage, oui j'ai accés au BIOS, en effet j'avais effectuer un Diskpart + éxtraction de l'ISO avec Winrar directement sur une clé USB, cela avait pris 10 ou 20 minutes pour l'opération, à présent la même manip est affiché pour 3 ou 4 heures :( et pendant l'install j'ai une erreur de fichier Autorun..

Je suis trop nul en informatique, néanmoins je comprends les instructions mais sans plus. Mon PC est un Win7 64 OEM de base, j'ai le Win7 32 (omarzoro) mais je ne parviens pas à l'installer, je vais faire des recherches.

Pour les pilotes je peux les récuperer sur l'ancien disque dur d'origine (je pense que c'est faisable avec un logiciel de récuperation de pilote) mais il me faut déjà réussir à installer ce fichu Windaub 32 depuis zéro.

Je vais faire des recherches pour l'installation avec Clé USB, je dois louper un truc, merci en tout cas pour ton intervention.
PS: j'ai installer tous les fichiers du ISO Win7 32 (omarzoro) directement sur le nouveau disque dur en me disant que j'aurais la proposition d'installation au démarrage lais cacahuète, toujours cette page noir "no boot" truc de dingue.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2019, 21h58   #4
martinn
Membre accro
 
Avatar de martinn
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 33
Messages: 1 652
Thanks: 2 215
Thanked 948 Times in 665 Posts
Pouvoir de réputation: 18
martinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to behold
Par défaut

salut

j ai pas trop compris ton procedes d extraire sur la clef?
la chose est simple tu as le .iso de omarzoro ? tu telecharge rufus et tu prepare ta clef bootable ( en ayant pas de donnee importante sur la clef) avec rufus tu va voir c est simple. deuxiement tu regarde si dans ton bios usb bootable est dans les premiers choix voir le premier.

moi ce que j ai compris c est que tu veux installer windows 7 sur ce nouveau hdd?
martinn est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to martinn For This Useful Post:
ElTurco (25/03/2019)
Vieux 25/03/2019, 09h23   #5
damiano59
Membre trés attaché
 
Avatar de damiano59
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille France
Âge: 37
Messages: 802
Thanks: 967
Thanked 300 Times in 230 Posts
Pouvoir de réputation: 13
damiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the rough
Par défaut

oui démarre ton pc puis choisis sur quoi tu veux booté . ( clef usb avec win 7 32 ou 64 ) puis tu réinstalle tout tranquillement . quand tout sera fini tu mets t'es drivers petit a petit ;)
damiano59 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to damiano59 For This Useful Post:
ElTurco (25/03/2019)
Vieux 25/03/2019, 10h10   #6
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 017
Thanks: 4 793
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par martinn Voir le message
salut

j ai pas trop compris ton procedes d extraire sur la clef?
la chose est simple tu as le .iso de omarzoro ? tu telecharge rufus et tu prepare ta clef bootable ( en ayant pas de donnee importante sur la clef) avec rufus tu va voir c est simple. deuxiement tu regarde si dans ton bios usb bootable est dans les premiers choix voir le premier.

moi ce que j ai compris c est que tu veux installer windows 7 sur ce nouveau hdd?
Salut martinn merci pour ton soutien

J'ai ouvert un sujet sur cnet.com, un collègue m'a conseiller de télécharger l' ISO de Windows 7 64 home premium (l' OS d'origine), puis insérer une clé USB pour formater la clé USB sous DISKPART (utilitaire Windows) afin d'extraire l' ISO Win7 64 directement sur la clé USB, ce qui m'avais permis de réparer le soucie la 1er fois.

Mais à présent l'éxtraction s'arrête au milieu et ne fonctionne pas à cause d'un problème de fichier "Autorun" peut être DISKPART formate mal la clé en FAT32 ce qui empêche d'extraire l'ISO sur la clé ?

Je vais recommencer avec Rufus pour voir si ça marche, je ne sais pas si le problème viens du fait que j'essai d'installer un Windows 32 sur 64 et le fait qu'il soit en OEM cause problème ?

Au pire je serais partant pour refaire une réparation afin de réinstaller le Win7 64 puis effectuer un Dual Boot mais il faudrais déjà réussir à installer l'ISO sur cette maudite clé USB :( la clé à une capacité de 16GO largement suffisant.

Je vais suivre tes instruction, merci martinn.

---------- Post added at 11h10 ---------- Previous post was at 11h09 ----------

Citation:
Envoyé par damiano59 Voir le message
oui démarre ton pc puis choisis sur quoi tu veux booté . ( clef usb avec win 7 32 ou 64 ) puis tu réinstalle tout tranquillement . quand tout sera fini tu mets t'es drivers petit a petit ;)
Salut damiano merci pour le récapitulatif, je vais effectuer vos instructions, j'espere enfin réussir grâce à vos guidage.

Merci les amis.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2019, 10h15   #7
bkprog13
Genious T-E
 
Avatar de bkprog13
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 42
Messages: 3 038
Thanks: 2 929
Thanked 7 214 Times in 2 758 Posts
Pouvoir de réputation: 81
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut
telecharge ce soft tu vas cree une cle usb bootable avec ton iso de windows 7, c'est le seul soft qui a fonctionner a tous les coup pour moi.
https://www.commentcamarche.net/down...-download-tool
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
ElTurco (25/03/2019)
Vieux 25/03/2019, 13h07   #8
Mat37
Membre trés attaché
 
Avatar de Mat37
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: France, Reims
Messages: 562
Thanks: 875
Thanked 971 Times in 430 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Mat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to behold
Par défaut

Salut Col

Utilise Rufus pour ta clé, l'avantage c'est qu'il s'occupe du formatage en fat32 !

J'ai fait ma clé windows 7 avec l'iso de Omar et en utilisant Rufus, et ça à fonctionné

J'utilise RUFUS pour windows 7 et XP

Je serais peut être en déplacement à Colmar dans les semaines à venir si tu veux !

A plus
Mat37 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Mat37 For This Useful Post:
ElTurco (25/03/2019)
Vieux 25/03/2019, 18h43   #9
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 984
Thanks: 969
Thanked 1 900 Times in 1 172 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir,

Pour faire la clé bootable, à l'aide de Rufus, il faut impérativement mettre la clé au format NTFS.

Ensuite, l’annotation d'erreur "autorun" a probablement été provoqué par un antivirus ou autre windows défendeur, ou Microsoft défendeur, lors du téléchargement, ou de l’installation, il faut désactiver tout antivirus.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Binbin For This Useful Post:
ElTurco (25/03/2019), Mat37 (26/03/2019)
Vieux 25/03/2019, 23h17   #10
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 017
Thanks: 4 793
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
salut
telecharge ce soft tu vas cree une cle usb bootable avec ton iso de windows 7, c'est le seul soft qui a fonctionner a tous les coup pour moi.
https://www.commentcamarche.net/down...-download-tool
Salut bkprog merci pour ton partage et ta confirmation de bon fonctionnement, en effef pendant mes recherches j'ai lu des partages parlant de ce soft, vu que tu confirme ça va être une alternative pour moi, si Rufus ne fonctionne pas mon plan B sera Download-Tool

Merci infiniment pour le partage.

---------- Post added at 00h12 ---------- Previous post was at 00h06 ----------

Citation:
Envoyé par Mat37 Voir le message
Salut Col

Utilise Rufus pour ta clé, l'avantage c'est qu'il s'occupe du formatage en fat32 !

J'ai fait ma clé windows 7 avec l'iso de Omar et en utilisant Rufus, et ça à fonctionné

J'utilise RUFUS pour windows 7 et XP

Je serais peut être en déplacement à Colmar dans les semaines à venir si tu veux !

A plus
Salut Mat37 merci pour ta confirmation, c'est OK pour Rufus je passe à l'attaque... Big respect pour ta proposition d'aide en live :) sympa de ta part, si tu passe vers chez moi, avec plaisir pour le bon café d'Alsace :)

Merci encore.

---------- Post added at 00h17 ---------- Previous post was at 00h12 ----------

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Bonsoir,

Pour faire la clé bootable, à l'aide de Rufus, il faut impérativement mettre la clé au format NTFS.

Ensuite, l’annotation d'erreur "autorun" a probablement été provoqué par un antivirus ou autre windows défendeur, ou Microsoft défendeur, lors du téléchargement, ou de l’installation, il faut désactiver tout antivirus.
Salut Binbin merci beaucoup pour les précisions et l'astuce, la clé n'était pas en NTFS mais en FAT32 voila pourquoi cela ne marchais pas sûrement, ok pour l'antivirus à désactiver super les amis.

Respect et amitié à chacun, je vous souhaite santé, paix, réussite et bonheur.

__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ElTurco For This Useful Post:
Binbin (26/03/2019)
Vieux 26/03/2019, 10h10   #11
Mat37
Membre trés attaché
 
Avatar de Mat37
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: France, Reims
Messages: 562
Thanks: 875
Thanked 971 Times in 430 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Mat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Bonsoir,

Pour faire la clé bootable, à l'aide de Rufus, il faut impérativement mettre la clé au format NTFS.

Ensuite, l’annotation d'erreur "autorun" a probablement été provoqué par un antivirus ou autre windows défendeur, ou Microsoft défendeur, lors du téléchargement, ou de l’installation, il faut désactiver tout antivirus.
Citation:
Envoyé par Mat37 Voir le message
Salut Col

Utilise Rufus pour ta clé, l'avantage c'est qu'il s'occupe du formatage en fat32 !

J'ai fait ma clé windows 7 avec l'iso de Omar et en utilisant Rufus, et ça à fonctionné

J'utilise RUFUS pour windows 7 et XP

Je serais peut être en déplacement à Colmar dans les semaines à venir si tu veux !

A plus
Salut Binbin,

Tu a tout a fait raison, mea culpa !

J'ai fait trop de MàJ de navigation peugeot depuis ma dernière clé d'installation de Windows
Déformation professionnelle
Mat37 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Mat37 For This Useful Post:
Binbin (26/03/2019), ElTurco (26/03/2019)
Vieux 27/03/2019, 13h08   #12
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 017
Thanks: 4 793
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les amis

Voilà eh voilà, ehhh voila :)





Bon j'ai pas de chance avec Rufus, pourtant ça avait l'air de fonctionner :( je vais passer au plan B, DownloadTool de bkprog13, je suis trop nul, j'utilise Kubuntu (linux) en général je vais voir si c'est pas plus simple avec.

Merci à tous les amis.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2019, 10h42   #13
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 017
Thanks: 4 793
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Salut les amis

Bon j'ai pas de chance avec Rufus, pourtant ça avait l'air de fonctionner :( je vais passer au plan B, DownloadTool de bkprog13, je suis trop nul, j'utilise Kubuntu (linux) en général je vais voir si c'est pas plus simple avec.

Merci à tous les amis.
Desoler pour la grandeur des images :(

---------- Post added at 11h42 ---------- Previous post was at 11h39 ----------

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Desoler pour la grandeur des images :(
Je ne sais pas comment supprimer cela, finalement j'ai réussi à booter la clé au format NTCS en utlisant un PC sous linux + le programme Gparted en 5 min. :) merci à tous pour vos instructions et partage. (Vive Linux)

@+
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2019, 19h02   #14
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 017
Thanks: 4 793
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les amis

Pour finir avec l' aventure voici le résultat finale, suite au bootage de la clé et l'extraction de l'ISO win7_64 impossible d'installer l'OS sur le portable, après réflexion et étant en pocession d'un autre PC portable HP acheter sur leboncoin en occas, je constate qu'il y à Win7_32 OEM comme le Netbook Dm1 :) sauf qu'il est en 32 au lieu de 64.

J'ai télécharger le logiciel de clonage AOMEI Backupper et j'ai tout cloner sur le nouveau disque dur, tout est ok, le PC à démarrer sur Windows directement, installation des périphériques... c'est vraiment cool. Il me reste tout ce qui est carte réseaux ....

Je compte récuperer ces pilotes directement sur l'ancien disque dur d'origine afin d'être à jour. Ce qui est cool aussi c'est que tous mes soft etc.. sont aussi présent et fonctionnel :)

Voilà si ça peux toujours servire pour d'autres amis.

Merci encore pour le service les amis, I love ☆Tlemcen Car☆
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2019, 23h10   #15
damiano59
Membre trés attaché
 
Avatar de damiano59
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille France
Âge: 37
Messages: 802
Thanks: 967
Thanked 300 Times in 230 Posts
Pouvoir de réputation: 13
damiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the rough
Par défaut

envoie ton pc a la maison je vais te le faire ;) met en meme temps une clef usb je te ferais une clef bootable propre ;) .
damiano59 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to damiano59 For This Useful Post:
ElTurco (29/03/2019)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Win7 Probleme ntdll.dll loulou69 Informatique 18 04/10/2016 21h42
Installation XP ou win7 32 bit sur pc 64 bits Odin68 Systeme d'exploitation 14 18/07/2016 15h47
win7 abdel59100 Systeme d'exploitation 0 31/01/2016 17h12
Activation WIN7 abdel59100 Systeme d'exploitation 0 12/11/2015 18h00
dreiver xprog5 win7 zinogorari Informatique 2 16/08/2014 20h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h09.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved