Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Transponder, code pin
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 29/03/2018, 12h50   #16
mgracecar
Membre attaché
 
Avatar de mgracecar
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE, Reunion
Messages: 287
Thanks: 70
Thanked 89 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 13
mgracecar will become famous soon enough
Par défaut

salut j-sky c'est bizarre pourtant je retrouve bien le vin je vais refaire une lecture pour verifier
mgracecar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2018, 12h57   #17
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 027 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mgracecar Voir le message
salut a tous et excusez moi pour ce laps de temps je reviens sur le sujet donc mon deuxième ecu n'etait pas un ecu opel plutot chevrolet j'en ai reçu un nouveau qui provient bien d'une opel corsa mais qui a l'interieur est exactement comme celui du chevrolet pourriez vous me donner un coup de main pour avoir le code pin , je joins le dump merci d'avance
Pour ton dernier fichier

CODE = 7636
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2018, 13h10   #18
mgracecar
Membre attaché
 
Avatar de mgracecar
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE, Reunion
Messages: 287
Thanks: 70
Thanked 89 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 13
mgracecar will become famous soon enough
Par défaut

j'ai testé 3 lectures et le calculateur n'a jamais été ouvert et toujours même résultat de lecture j-sky

---------- Post added at 12h10 ---------- Previous post was at 12h08 ----------

ok je teste et je fais un retour KM
mgracecar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2018, 13h12   #19
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 027 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mgracecar Voir le message
j'ai testé 3 lectures et le calculateur n'a jamais été ouvert et toujours même résultat de lecture j-sky

---------- Post added at 12h10 ---------- Previous post was at 12h08 ----------

ok je teste et je fais un retour KM
ton dump n'a pas l'air corrompu car RocketDump trouve bien les infos. Fais un retour stp.
Images attachées
Type de fichier : jpg pin6jo.JPG (71,6 Ko, 31 affichages)
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kmtech For This Useful Post:
mgracecar (29/03/2018)
Vieux 29/03/2018, 14h33   #20
mgracecar
Membre attaché
 
Avatar de mgracecar
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE, Reunion
Messages: 287
Thanks: 70
Thanked 89 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 13
mgracecar will become famous soon enough
Par défaut

super KM code pin exact j'ai pu faire le reset ecu merci encore a tous

---------- Post added at 13h33 ---------- Previous post was at 13h30 ----------

serait il possible un immo off car apparemment le transpondeur de la clé n'est plus reconnu
mgracecar est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mgracecar For This Useful Post:
kmtech (29/03/2018)
Vieux 26/03/2021, 06h47   #21
Bep
Débutant T-E
 
Avatar de Bep
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, Maubeuge
Messages: 33
Thanks: 19
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Bep is on a distinguished road
Par défaut Problème similaire sur corsa

Bonjour à tous ,
J ai parcouru le forum toute la nuit à la recherche d une solution car j ai un soucis similaire sur une corsa avec un MJD6J
Ayant tenté de swapper l ecu par un autre et effectué une mauvaise manip dans l immo2 , mon module immo n accepte même plus mon code pin qui fonctionne par contre partout sauf dans immo ..
je pense que celui ci a du se synchroniser avec l ecu que j ai tenté d appareiller et comme je n avais pas le pin je suis dans la galère ..
Est ce que quelqu un peut m aider à trouver pin afin que je puisse dépanner le véhicule ?
Merci d avance !

https://www.tlemcen-electronic.com/f...postcount=1312
Bep est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2021, 07h41   #22
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bep Voir le message
Bonjour à tous ,
J ai parcouru le forum toute la nuit à la recherche d une solution car j ai un soucis similaire sur une corsa avec un MJD6J
Ayant tenté de swapper l ecu par un autre et effectué une mauvaise manip dans l immo2 , mon module immo n accepte même plus mon code pin qui fonctionne par contre partout sauf dans immo ..
je pense que celui ci a du se synchroniser avec l ecu que j ai tenté d appareiller et comme je n avais pas le pin je suis dans la galère ..
Est ce que quelqu un peut m aider à trouver pin afin que je puisse dépanner le véhicule ?
Merci d avance !

https://www.tlemcen-electronic.com/f...postcount=1312

Salut,

Il serait bien aussi de parcourir le forum pour aider les autres et pas seulement quand t’as besoin.

Et de commencer par ici avant tout et te mettre en regle

Règles du forum (19/07/2019)
https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2021, 07h47   #23
Bep
Débutant T-E
 
Avatar de Bep
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, Maubeuge
Messages: 33
Thanks: 19
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Bep is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,

Il serait bien aussi de parcourir le forum pour aider les autres et pas seulement quand t’as besoin.

Et de commencer par ici avant tout et te mettre en regle

Règles du forum (19/07/2019)
https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je comprend et je m attendais à cette réaction .
J ai été absent un moment et ne rattraperais pas le temps manqué mais voilà si je peux aider dans ma branche qui est la mécanique pure , je le fait .
Bep est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2021, 07h54   #24
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bep Voir le message
Je comprend et je m attendais à cette réaction .
J ai été absent un moment et ne rattraperais pas le temps manqué mais voilà si je peux aider dans ma branche qui est la mécanique pure , je le fait .

Des questions mecanique y’en a plein le forum si tu veux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
pin code opel meriva djspike Transponder, code pin 1 25/07/2017 12h30
Egr off opel meriva a Shadows93 Opel-Vauxhall, Saab 1 04/03/2017 13h39
demande dump calculateur moteur OPEL MERIVA 1.7 DTI ( Y17DT ) zingilingiling Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 7 22/12/2016 23h36
Recupérer Code PIN depuis ECU moteur Y17DT Opel Meriva corsa astra DTI zingilingiling Transponder, code pin 0 22/12/2016 14h53
Code autoradio siemens vdo pour opel meriva TECH34 Autoradio et Navigateur GPS 0 25/09/2013 15h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h37.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved