Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 20/12/2019, 20h38   #16
reprogauto
Membre trés attaché
 
Avatar de reprogauto
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france
Messages: 681
Thanks: 619
Thanked 548 Times in 303 Posts
Pouvoir de réputation: 18
reprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Oui je m’en doute bien que tu les a eu sur le net mais autant rediriger sur le site en question alors bref c’est juste mon avis pas une attaque l’ami
ah non mon ami je me suis pas senti attaquer vraiment!!!
je repondais simplement a ce que tu disais
et aussi pour info je fais ca car je voudrais pas me faire avoir simplement ce soft a l air bien j ai contact evols ils ne mont pas repondu!!!
reprogauto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to reprogauto For This Useful Post:
progdebutant (20/12/2019), skeuf (20/12/2019)
Vieux 20/12/2019, 21h14   #17
micka45
Membre trés attaché
 
Avatar de micka45
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 961
Thanks: 693
Thanked 1 007 Times in 327 Posts
Pouvoir de réputation: 23
micka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud of
Par défaut

Alors la bêtise humaine n'a vraiment pas de limite , peut tu m'expliqué ce sujet inutile lancé ?? l’intérêt d'affiché un numéro de siret pour rien , mais toi pourrait tu en faire de même si siret tu as...

Je vais t'expliqué comment se déroule un développement , il y a une longue phase beta test dedans ce qui veux dire nous étions en petit comité pour développé , testé , faire des retours si nécessaire a fin de fiabilisé cela au maximum et une fois validé la tu lance la partie administrative pour la vente.
Qu'elle intérêt de déclarer quelques choses si cela n'avait pas abouti ???

Une marque automobile ne lance pas sa vente sur un prototype , mais sur un projet fini dédié au public ..

Tu te dit intéressé mais ne demande pas vraiment des informations mais simplement des fichiers en privé qui reviendrait moins cher via le soft que tuning files .. C'est pas comme cela que l'on montre sont intéressement sur quelques choses mais fait plus pensé a un profit .

j'ai plusieurs membres du forum qui sont intéressé et demande des renseignements et pas juste du fichier pour commencé d'entrée de jeux . j'ai même un membres qui ma contacté par téléphone et viendra a même mon garage semaine prochaine découvrir en live le soft .


a bon entendeur ...
__________________
Remap/Dpf/Egr/Dtc/Pops&Bangs/FlexE85 .....
Officiel Ols -Kess3/AT/CMD- Banc Maha 4Rm
micka45 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to micka45 For This Useful Post:
chaoui05 (21/12/2019), elmostro (22/12/2019), jah83 (21/12/2019), many888 (20/12/2019), Odin68 (21/12/2019)
Vieux 20/12/2019, 21h42   #18
reprogauto
Membre trés attaché
 
Avatar de reprogauto
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france
Messages: 681
Thanks: 619
Thanked 548 Times in 303 Posts
Pouvoir de réputation: 18
reprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par micka45 Voir le message
Alors la bêtise humaine n'a vraiment pas de limite , peut tu m'expliqué ce sujet inutile lancé ?? l’intérêt d'affiché un numéro de siret pour rien , mais toi pourrait tu en faire de même si siret tu as...

Je vais t'expliqué comment se déroule un développement , il y a une longue phase beta test dedans ce qui veux dire nous étions en petit comité pour développé , testé , faire des retours si nécessaire a fin de fiabilisé cela au maximum et une fois validé la tu lance la partie administrative pour la vente.
Qu'elle intérêt de déclarer quelques choses si cela n'avait pas abouti ???

Une marque automobile ne lance pas sa vente sur un prototype , mais sur un projet fini dédié au public ..

Tu te dit intéressé mais ne demande pas vraiment des informations mais simplement des fichiers en privé qui reviendrait moins cher via le soft que tuning files .. C'est pas comme cela que l'on montre sont intéressement sur quelques choses mais fait plus pensé a un profit .

j'ai plusieurs membres du forum qui sont intéressé et demande des renseignements et pas juste du fichier pour commencé d'entrée de jeux . j'ai même un membres qui ma contacté par téléphone et viendra a même mon garage semaine prochaine découvrir en live le soft .


a bon entendeur ...
pardon
pour commencer tu as jamais dit que c etait toi le developpeur je tes meme poser la question https://www.tlemcen-electronic.com/f...2&postcount=38
je tes demander quoi en priver jai pas bien compris
je vais pas aller plus loin si c est toi qui develloppe ce soft dit le et si tu veux que les gens achete les yeux fermer et bien je te souhaite bonne réussite mon amis

---------- Post added at 22h41 ---------- Previous post was at 22h39 ----------

ps dans mon message site evols si c est bien toi le develeppeur tu verras info demande tva

---------- Post added at 22h42 ---------- Previous post was at 22h41 ----------

a bon entendeur...
reprogauto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2019, 22h24   #19
reprogauto
Membre trés attaché
 
Avatar de reprogauto
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france
Messages: 681
Thanks: 619
Thanked 548 Times in 303 Posts
Pouvoir de réputation: 18
reprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to all
Par défaut

apres petite visite sur ton profils dit moi que cest une blague
toi un developpeur evols?
sur la derniere annee qui demande des solutions immo et dpf connus depuis longtemps et qui boss avec fvdi
sans blagues !!!!
reprogauto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2019, 23h14   #20
micka45
Membre trés attaché
 
Avatar de micka45
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 961
Thanks: 693
Thanked 1 007 Times in 327 Posts
Pouvoir de réputation: 23
micka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud of
Par défaut

Car un avdi clone empêche de faire partie du développement d'un soft ?
La connaissance se fait à travers ça..
Je vais rentrer dans ta ligne de vue et constate..
Si tu veux que l'on parle des officiels on peux affiché les license vu que tu aime bien affiché l'innutile mais on verra si tu est toujours présents ce que je doute fortement .
Je vais me passé d'afficher les screen ou tu viens essayer de gratter à différentes personnes du files..
Tu parle de vu de profile et critiques mes demandes sur des immos ou dpf inexistante.. Tu dit soit disant facile mais dit moi toi qui a l'aire si connaisseur et moqueur.. Quand je regarde tes demandes je voie dpf edc16c34 en demande ? Veux tu que je t'explique le switch à effectuer ? travail avec un jolie v54 clone..
Viens demander un dpf ou file E85 en pv..
Je pense que tout le monde ici est témoin, mais niveau connaissances et aide je suis pas le dernier sur le forum mais à mon avis tu t'attaque à la mauvaise personne .
Parcontre toi à part gratter qu'elle sont tes participation ici ?!
On peux épiloguer longtemps mais ça restera peine perdu pour toi.
micka45 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to micka45 For This Useful Post:
jah83 (21/12/2019), many888 (20/12/2019)
Vieux 20/12/2019, 23h21   #21
reprogauto
Membre trés attaché
 
Avatar de reprogauto
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france
Messages: 681
Thanks: 619
Thanked 548 Times in 303 Posts
Pouvoir de réputation: 18
reprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to all
Par défaut

j ai pas menti sur mes competences moi
sinon tes développeur ou pas chez evols lol
aller sans rancune j etais vraiment interresse par le soft c est tout
reprogauto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2019, 16h08   #22
baxR
Membre habitué T-E
 
Avatar de baxR
 
Date d'inscription: juin 2018
Localisation: France / La Teste
Messages: 125
Thanks: 113
Thanked 160 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 7
baxR has a spectacular aura aboutbaxR has a spectacular aura about
Par défaut

Pour la petite histoire…

Le « créateur » d’évols était aussi le co-créateur d’un autre logiciel il y a quelque mois avant l’annonce d’évols..
La vérité c’est qu’évols à "copié" le principe de ce premier logiciel, fait un beau site internet laissant croire que cela fait 10ans qu’évols existe et que tout est fiable...

j'y ai laissé des plumes avec ce monsieur donc désolé mais quand je lis certaines choses comme " il y a une longue phase beta test dedans ce qui veux dire nous étions en petit comité pour développé , testé , faire des retours si nécessaire" je ris jaune
et quand j'ai essayé d'en parler sur fb mes commentaires ont été supprimé et j'ai été banni de la page j'espère qu'ici ca ne sera pas le cas
baxR est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to baxR For This Useful Post:
Mook31 (21/12/2019), olivcab (04/01/2020), reprogauto (21/12/2019)
Vieux 21/12/2019, 17h57   #23
reprogauto
Membre trés attaché
 
Avatar de reprogauto
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france
Messages: 681
Thanks: 619
Thanked 548 Times in 303 Posts
Pouvoir de réputation: 18
reprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to all
Par défaut

Merci baxr pour ton retour d experience et éclaircissement
Peut etre que maintenant les membres du forum comprendrons ma demarche d information sur cet societe
etait legitime
Parce que jai l impression que les menteurs escros usurpateurs sont bien vues
Thanks thanks thanks
reprogauto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to reprogauto For This Useful Post:
baxR (21/12/2019), Mook31 (21/12/2019)
Vieux 21/12/2019, 20h53   #24
baxR
Membre habitué T-E
 
Avatar de baxR
 
Date d'inscription: juin 2018
Localisation: France / La Teste
Messages: 125
Thanks: 113
Thanked 160 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 7
baxR has a spectacular aura aboutbaxR has a spectacular aura about
Par défaut

De rien reprogauto, je sais que ce commentaire ne sera pas le bienvenu mais tant pis ..
baxR est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to baxR For This Useful Post:
reprogauto (21/12/2019)
Vieux 21/12/2019, 22h10   #25
reprogauto
Membre trés attaché
 
Avatar de reprogauto
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france
Messages: 681
Thanks: 619
Thanked 548 Times in 303 Posts
Pouvoir de réputation: 18
reprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par baxR Voir le message
De rien reprogauto, je sais que ce commentaire ne sera pas le bienvenu mais tant pis ..

la verite est toujours bienvenue!!!
reprogauto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2019, 07h53   #26
Evols-Engineering
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Evols-Engineering
 
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: France
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 26 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Evols-Engineering is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par reprogauto Voir le message
pardon
pour commencer tu as jamais dit que c etait toi le developpeur je tes meme poser la question https://www.tlemcen-electronic.com/f...2&postcount=38
je tes demander quoi en priver jai pas bien compris
je vais pas aller plus loin si c est toi qui develloppe ce soft dit le et si tu veux que les gens achete les yeux fermer et bien je te souhaite bonne réussite mon amis

---------- Post added at 22h41 ---------- Previous post was at 22h39 ----------

ps dans mon message site evols si c est bien toi le develeppeur tu verras info demande tva

---------- Post added at 22h42 ---------- Previous post was at 22h41 ----------

a bon entendeur...
Bonjour Reprogauto,

Merci de l'intérêt que vous portez à notre logiciel.
Nous allons faire point par point concernant vos différentes questions sur notre logiciel et éclaircir certains doutes.
À l'heure actuelle la société est composée de 5 personnes. les membres présentant notre logiciel sur ce forum sont des développeurs complètement indépendant à notre société. Ce sont tout simplement des utilisateurs satisfait du soft.
Vous préciser que la société est nouvelle et vous avez totalement raison. Une personne extérieur a pris des parts du capital dans la société il était plus simple de créer une nouvelle structure plutôt que de conserver l'ancienne ( voilà un gros point d'éclaircies, mais je pense que vous savez de quoi je parle car vous êtes tous professionnel du domaine ).
les informations de société sont disponibles sur Internet via société.com ou autres...
Je reste à votre disposition pour répondre à toutes questions éventuelles.
Evols-Engineering est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Evols-Engineering For This Useful Post:
many888 (22/12/2019)
Vieux 22/12/2019, 11h09   #27
komorovskij
Membre trés attaché
 
Avatar de komorovskij
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france.Paris
Âge: 41
Messages: 827
Thanks: 936
Thanked 800 Times in 388 Posts
Pouvoir de réputation: 21
komorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to behold
Par défaut http://evols-engineering.net

Citation:
Envoyé par Evols-Engineering Voir le message
Bonjour Reprogauto,

Merci de l'intérêt que vous portez à notre logiciel.
Nous allons faire point par point concernant vos différentes questions sur notre logiciel et éclaircir certains doutes.
À l'heure actuelle la société est composée de 5 personnes. les membres présentant notre logiciel sur ce forum sont des développeurs complètement indépendant à notre société. Ce sont tout simplement des utilisateurs satisfait du soft.
Vous préciser que la société est nouvelle et vous avez totalement raison. Une personne extérieur a pris des parts du capital dans la société il était plus simple de créer une nouvelle structure plutôt que de conserver l'ancienne ( voilà un gros point d'éclaircies, mais je pense que vous savez de quoi je parle car vous êtes tous professionnel du domaine ).
les informations de société sont disponibles sur Internet via société.com ou autres...
Je reste à votre disposition pour répondre à toutes questions éventuelles.
Bonjour vous avez une liste de voiture, ecu supporte, dpf egr off etc...??
komorovskij est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to komorovskij For This Useful Post:
reprogauto (22/12/2019)
Vieux 22/12/2019, 22h53   #28
Trident
Membre attaché
 
Avatar de Trident
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France, Paris
Messages: 415
Thanks: 545
Thanked 346 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Trident is a jewel in the roughTrident is a jewel in the roughTrident is a jewel in the roughTrident is a jewel in the rough
Par défaut

Bonjour,

Auriez-vous une liste des calculateurs supporté ?

J'ai essayé de vous appeler mais votre numéro n'est pas attribué.

Merci.
Trident est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Trident For This Useful Post:
reprogauto (22/12/2019)
Vieux 22/12/2019, 23h05   #29
reprogauto
Membre trés attaché
 
Avatar de reprogauto
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france
Messages: 681
Thanks: 619
Thanked 548 Times in 303 Posts
Pouvoir de réputation: 18
reprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to all
Par défaut

numero non ATTRIBUE
lol
reprogauto est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h39.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved