Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Tuning > Chiptuning
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 24/10/2019, 13h03   #16
bkprog13
Genious T-E
 
Avatar de bkprog13
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 42
Messages: 3 038
Thanks: 2 929
Thanked 7 214 Times in 2 758 Posts
Pouvoir de réputation: 81
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut wjon c’est ce que j’explique au poste 8...
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
WJon (24/10/2019)
Vieux 24/10/2019, 13h33   #17
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 41
Messages: 2 492
Thanks: 4 925
Thanked 4 746 Times in 1 695 Posts
Pouvoir de réputation: 55
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
salut wjon c’est ce que j’explique au poste 8...
Salut l'ami,

Oui j'ai bien lu, mais je viens de comprendre en lisant sur google que comme le dit uncleseb, il faut mettre une vitesse et resté appuyé sur le bouton start.

Généralement c'est ce que je fais avant de faire un diag sur renault mais je ne reste pas Appuyé sur le bouton donc il ce coupe après un moment et perte de com...

Mais des que j'en aurai une je ferais comme vous avez dis.

merci a vous.
__________________
https://diagrepaauto.fr
WJon est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to WJon For This Useful Post:
bkprog13 (24/10/2019), progdebutant (24/10/2019), uncleseb (24/10/2019)
Vieux 24/10/2019, 17h49   #18
Bigorno91
Membre accro
 
Avatar de Bigorno91
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 39
Messages: 1 653
Thanks: 1 569
Thanked 811 Times in 416 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Bigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant future
Par défaut

Slt
Sur scenic 3 j'ai deja eu ecriture planté a cause de sa justement j'avais mi contact et vitesse mais le contact c coupe pendant l'ecriture jlao recuperer en mode recovery.

Depuis jappuie par intermittence tte les 3 -4 sec sur le bouton start le tps que le fichier s'ecrit et la c bon le contact ne se coupe plus.
__________________
D.E.R AUTOMOBILE
Bigorno91 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Bigorno91 For This Useful Post:
WJon (24/10/2019)
Vieux 24/10/2019, 18h58   #19
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par WJon Voir le message
Salut merci, oui ça c'est pour le mettre, , mais je demandais pendant une programmation, comment faire pour que le contact ne ce coupe pas?

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
Salut WJon,

Chez Renault, ce n'est pas aussi simple que j'ai pu le lire dans les posts précédents, car la procédure n'est pas la même sur tous les véhicules de la marque.
En-joint, quelque chose qui répondra en partie à ta demande.

MdP dans ta boîte
Fichiers attachés
Type de fichier : rar + APC Renault- mdp.rar (63,7 Ko, 4 affichages)

Dernière modification par Formator ; 25/10/2019 à 08h49.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
Bigorno91 (24/10/2019), WJon (25/10/2019)
Vieux 25/10/2019, 09h29   #20
Momo-02
Membre attaché
 
Avatar de Momo-02
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: France , Reims
Âge: 31
Messages: 465
Thanks: 218
Thanked 230 Times in 149 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Momo-02 has a spectacular aura aboutMomo-02 has a spectacular aura aboutMomo-02 has a spectacular aura about
Par défaut

j'ai reussi a planté un koleos edc16 a la lecture un jours au kess v2 , depuis je ne touche plus a ces modeles ! (a moins de faire un full au prealable )
Momo-02 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2021, 07h11   #21
allan23
Membre Non Confirmé
 
Avatar de allan23
 
Date d'inscription: mai 2020
Localisation: france arras
Âge: 47
Messages: 1
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
allan23 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Salut,

Oui, sans problème avec un EDC17C42, contrairement à un EDC17C84 de Clio IV qui ne passe qu'en boot loader avec MdP.
Salut formator merci bon à savoir mais comment récupérer le mdp ?
allan23 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2021, 07h41   #22
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par allan23 Voir le message
Salut formator merci bon à savoir mais comment récupérer le mdp ?
Salut,

Flex de chez MMS (comme les autres flasheurs "officiels") s'en débrouille tout seul.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
WJon (13/04/2021)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pin out of the engine control units ECU Bosch + Siemenental - ecu repairs + Bosch + C boukrama Pinout calculateurs et bootmode 9 16/11/2019 14h06
egr dpf off evoque edc17cp42 formator2 Chiptuning 4 05/09/2019 09h45
Immo off edc17cp42 clio 4 mika641pau Immobilizer dumps/solutions 3 25/02/2017 07h32
Boot mode edc17cp42 Verdun Pinout calculateurs et bootmode 1 02/02/2016 12h48
EDC17CP42 Renault vierge micka84 Vente, Achat, Echange 0 02/05/2015 12h16


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved