Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Electronique
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants.

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 18/09/2020, 17h33   #1
idriss
Débutant
 
Avatar de idriss
 
Date d'inscription: septembre 2019
Localisation: France, Châteauroux
Âge: 41
Messages: 19
Thanks: 26
Thanked 11 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
idriss is on a distinguished road
Par défaut Différence entre dump et flash

Bonjours tous le monde,
Comme vous l'aviez deviner, je suis novice dans le domaine et je fais pas mal de lecture sur le forum et je vois les mot "dump", "flash" et j'aimerais qu'on m’éclaircit un peux sur ces termes. je sais que c'est lié aux calculos mais pas plus. si quelqu’un possède une documentation ou des infos pour vulgariser un peu ce vocabulaire je suis preneur.
j'essaye d'apprendre un peux plus sur la façon dont le calculos fonctionnent.
merci à vous.
idriss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2020, 17h37   #2
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par idriss Voir le message
Bonjours tous le monde,