Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

slave
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 19/11/2020, 21h41   #16
Snatsh
Membre accro
 
Avatar de Snatsh
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,beauvais
Âge: 43
Messages: 1 149
Thanks: 1 359
Thanked 1 167 Times in 632 Posts
Pouvoir de réputation: 18
Snatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud of
Par défaut

Salut , Si il y a déjà moyen avec un Renault keys device , bon ce genre de truc c’est pas pour les mecs qui font des doubles il y a deja eu des sujets là dessus .

Dernière modification par Snatsh ; 19/11/2020 à 21h49.
Snatsh est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to Snatsh For This Useful Post:
jah83 (20/11/2020), Marseille-Clé (19/11/2020)
Vieux 19/11/2020, 21h44   #17
Marseille-Clé
Banned
 
Avatar de Marseille-Clé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Marseille
Âge: 48
Messages: 336
Thanks: 359
Thanked 1 123 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snatsh Voir le message
Salut , Si il y a déjà moyen avec moi n Renault keys device , bon ce genre de truc c’est pas pour les mecs qui font des doubles il y a deja eu des sujets là dessus .
je ne voulais pas faire de pub , mais déjà depuis 6 mois les travailleurs de nuit l'utilise
Marseille-Clé est déconnecté  
Vieux 19/11/2020, 21h48   #18
Snatsh
Membre accro
 
Avatar de Snatsh
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,beauvais
Âge: 43
Messages: 1 149
Thanks: 1 359
Thanked 1 167 Times in 632 Posts
Pouvoir de réputation: 18
Snatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud of
Par défaut

Pas besoin de faire de pub et surtout pas la peine de faire la politique de l’autruche c’est connue il y a même des vidéo et reportage sur YouTube et vue le tarif on est bien d’accord que pour faire des doubles c’est pas très rentable .....
Snatsh est déconnecté  
Vieux 19/11/2020, 21h49   #19
PATAROUCI
Membre trés attaché
 
Avatar de PATAROUCI
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Algérie,Alger
Messages: 563
Thanks: 162
Thanked 822 Times in 154 Posts
Pouvoir de réputation: 31
PATAROUCI has a reputation beyond reputePATAROUCI has a reputation beyond reputePATAROUCI has a reputation beyond reputePATAROUCI has a reputation beyond reputePATAROUCI has a reputation beyond reputePATAROUCI has a reputation beyond reputePATAROUCI has a reputation beyond reputePATAROUCI has a reputation beyond reputePATAROUCI has a reputation beyond reputePATAROUCI has a reputation beyond reputePATAROUCI has a reputation beyond repute
Par défaut

j'ai parlé avec le support technique ils sont en cour de development , la AVDI c'est toujours elle qui trouve la solution. LA PUISSANCE
PATAROUCI est déconnecté  
Vieux 19/11/2020, 21h51   #20
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snatsh Voir le message
Salut , Si il y a déjà moyen avec un Renault keys device , bon ce genre de truc c’est pas pour les mecs qui font des doubles il y a deja eu des sujets là dessus .

Je vient d'y allez sur renault key device ca s'arrete a clio 4


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
Snatsh (19/11/2020)
Vieux 19/11/2020, 22h10   #21
Snatsh
Membre accro
 
Avatar de Snatsh
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,beauvais
Âge: 43
Messages: 1 149
Thanks: 1 359
Thanked 1 167 Times in 632 Posts
Pouvoir de réputation: 18
Snatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud of
Par défaut

Ouep bien vue Gary j’ai vérifier aussi , megane IV ,ect.... mais pas clio 5 désoler pour l’erreur .
Snatsh est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Snatsh For This Useful Post:
gary01 (19/11/2020)
Vieux 19/11/2020, 22h26   #22
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snatsh Voir le message
Ouep bien vue Gary j’ai vérifier aussi , megane IV ,ect.... mais pas clio 5 désoler pour l’erreur .

Il me semblait aussi que tu fesait erreur.j'ai bien trouvé un outils sur un site bulgare mais ca sent l'arnaque a 8km.

Mail bidon,photo flou,pas de description et un pris a plus de 2000€.

Je pense que c'est un site bidon.bref pour moi ca existe pas


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
samy.one (19/11/2020), Snatsh (19/11/2020)
Vieux 20/11/2020, 06h33   #23
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 303
Thanks: 12 771
Thanked 18 432 Times in 6 626 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut mais si vu que Marseille clé a fini par dire que ça existe depuis 6 mois.... Lui qui d habitude n à pas besoin de se faire prier pour mettre les infos direct.

C etait marrant de bon matin
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté  
The Following 5 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
jeremy72 (20/11/2020), Marseille-Clé (20/11/2020), momo78100 (22/11/2020), NABILOV (14/10/2021), Snatsh (20/11/2020)
Vieux 20/11/2020, 09h00   #24
Marseille-Clé
Banned
 
Avatar de Marseille-Clé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Marseille
Âge: 48
Messages: 336
Thanks: 359
Thanked 1 123 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut mais si vu que Marseille clé a fini par dire que ça existe depuis 6 mois.... Lui qui d habitude n à pas besoin de se faire prier pour mettre les infos direct.

C etait marrant de bon matin
hélas c'est un autre distributeur que voleur.bulgare.com , et oui les clio5 se volent depuis plus de 6 mois par OBD2 , peut être meme par des diag officielles ; la rumeur parlant de tablette PC + VCI

D'ou l'interrogation cité plus haut Can-Clip + Token , au mois 3 personnes m'on affirmé pouvoir codé des carte Megane 4 vierge que je leur ai vendu à la clip chez Renault , le client étant roi j'encaisse et je lui dit OUI OK

Derniers Espace 5 et Clio 5 c'est Token OBLIGATOIRE pour OBD2 communication , la théorie pour moi est que comme pour les Golf 6 & 7 + Audi à BCM2 crypté , un outil en ligne fait le job .

Pas d'autre possibilités ...
Marseille-Clé est déconnecté  
Vieux 20/11/2020, 21h31   #25
mecano13
Membre trés attaché
 
Avatar de mecano13
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, marseille
Messages: 976
Thanks: 868
Thanked 1 020 Times in 417 Posts
Pouvoir de réputation: 22
mecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud of
Par défaut

Salut à tous pas de solution est encore heureux que canclip le fait ses le diag constructeur en token

La voiture vien de sortir y’a pas longtemps donc faut patienter pour l avoir sur les programmateur de clé mes sa donne pas envie vue que des personnes le font presque gratuitement programmation des clé
mecano13 est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to mecano13 For This Useful Post:
duroi (28/11/2020), KKHALIL (06/12/2020), momo78100 (22/11/2020)
Vieux 22/11/2020, 22h58   #26
momo78100
Membre attaché
 
Avatar de momo78100
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: paris \ bulgaria
Messages: 348
Thanks: 395
Thanked 368 Times in 151 Posts
Pouvoir de réputation: 16
momo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to behold
Par défaut

Les trafic aes depuis longtemps

Zoe si nouvelle c’est même system que Clio 5 in possible pour l’instant et abrités pas encore car tous ces nouveau véhicules ont un gateway qui empêche la prog obd

---------- Post added at 23h53 ---------- Previous post was at 23h52 ----------

C’est totalement faux pour Clio 5 impossible de coder c’est des rumeur de mec qui pense savoir mieu que le fabricant

---------- Post added at 23h58 ---------- Previous post was at 23h53 ----------

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
hélas c'est un autre distributeur que voleur.bulgare.com , et oui les clio5 se volent depuis plus de 6 mois par OBD2 , peut être meme par des diag officielles ; la rumeur parlant de tablette PC + VCI

D'ou l'interrogation cité plus haut Can-Clip + Token , au mois 3 personnes m'on affirmé pouvoir codé des carte Megane 4 vierge que je leur ai vendu à la clip chez Renault , le client étant roi j'encaisse et je lui dit OUI OK

Derniers Espace 5 et Clio 5 c'est Token OBLIGATOIRE pour OBD2 communication , la théorie pour moi est que comme pour les Golf 6 & 7 + Audi à BCM2 crypté , un outil en ligne fait le job .

Pas d'autre possibilités ...
Faut arrêter de fantasmer ça ne se programme pas avec des outils actiellement que la concession pour les Clio 5

Espace 5 etc c’est facile Clio 5 c’est pas une megane 4 Bulgarie ou Russie personne fais prog de clef sinon je l’aurai déjà
momo78100 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to momo78100 For This Useful Post:
jah83 (23/11/2020)
Vieux 22/11/2020, 22h58   #27
Marseille-Clé
Banned
 
Avatar de Marseille-Clé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Marseille
Âge: 48
Messages: 336
Thanks: 359
Thanked 1 123 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par momo78100 Voir le message
Les trafic aes depuis longtemps

Zoe si nouvelle c’est même system que Clio 5 in possible pour l’instant et abrités pas encore car tous ces nouveau véhicules ont un gateway qui empêche la prog obd

---------- Post added at 23h53 ---------- Previous post was at 23h52 ----------

C’est totalement faux pour Clio 5 impossible de coder c’est des rumeur de mec qui pense savoir mieu que le fabricant
On parle de Can-Clip + token , pas des vendeurs d'outil pour voler les voitures !
Marseille-Clé est déconnecté  
Vieux 23/11/2020, 06h00   #28
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 303
Thanks: 12 771
Thanked 18 432 Times in 6 626 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
je ne voulais pas faire de pub , mais déjà depuis 6 mois les travailleurs de nuit l'utilise
Et pourtant....

Vas y c est pas grave dis juste que pour une fois tu t es trompé lol
jah83 est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
fils (23/11/2020), mecano13 (23/11/2020), S-keys (23/11/2020)
Vieux 23/11/2020, 06h58   #29
fils
Genious T-E
 
Avatar de fils
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Paris, Ile de france
Messages: 4 185
Thanks: 2 523
Thanked 6 703 Times in 3 155 Posts
Pouvoir de réputation: 84
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello,

Lol impossible un marseillais ça se trompe pas, facile venant de parisien...
fils est déconnecté  
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post:
jah83 (23/11/2020)
Vieux 28/11/2020, 21h36   #30
PATAROUCI
Membre trés attaché
 
Avatar de PATAROUCI
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Algérie,Alger
Messages: 563
Thanks: 162
Thanked 822 Times in 154 Posts
Pouvoir de réputation: 31
PATAROUCI has a reputation beyond reputePATAROUCI has a reputation beyond reputePATAROUCI has a reputation beyond reputePATAROUCI has a reputation beyond reputePATAROUCI has a reputation beyond reputePATAROUCI has a reputation beyond reputePATAROUCI has a reputation beyond reputePATAROUCI has a reputation beyond reputePATAROUCI has a reputation beyond reputePATAROUCI has a reputation beyond reputePATAROUCI has a reputation beyond repute
Par défaut

https://abrites.com/en/news/news-abo...-black-weekend
BLACK FRIDAY DEVIENT LE WEEK-END NOIR
achievetheimpossible
PATAROUCI est déconnecté  
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
clio anti-demarrage clio 2 zorg Renault, Dacia, Nissan 19 11/10/2022 10h23
Clio 2 phase 1 1.9d 35 clio 2 1.5 dci soucis antidémarrage habib87 Immobilizer dumps/solutions 22 24/01/2017 20h52
moteur clio 1 sur clio II technicien Mécanique générale 3 25/11/2014 13h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved