Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Electronique
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 04/01/2021, 22h54   #1
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 462
Thanks: 1 992
Thanked 1 907 Times in 831 Posts
Pouvoir de réputation: 24
mawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant future
Par défaut Ecu Renault non reconnue wow

Hello tout le monde, aujourd'hui j'ai eu un véhicule assez atypique à scanner(Renault Koleos 2010), j'ai pas réussi à rentrer en contact avec l'écu ni sur wow ni sur delphi. Par contre voici le rapport

https://mega.nz/file/yKYhiYgQ#eW109_q6p-UoswYG00Bt8j9NYFaUf8B4o2AjiykNU_Y

C'est bizarre mais j'ai des défauts dans l'uch au lieu de l'écu, sans oublier les codes et df que je ne maîtrise pas très bien. J'ai fait des recherches sur Google mais je veux être sûr que ce sont les codes de l'écu qui se retrouvent dans l'uch parce que je ne retrouve pas certains codes. Voir avis sur ce véhicule sera le bienvenu.

Cordialement.
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2021, 23h42   #2
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 623
Thanks: 5 806
Thanked 6 100 Times in 2 207 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Hello tout le monde, aujourd'hui j'ai eu un véhicule assez atypique à scanner(Renault Koleos 2010), j'ai pas réussi à rentrer en contact avec l'écu ni sur wow ni sur delphi. Par contre voici le rapport

https://mega.nz/file/yKYhiYgQ#eW109_...8B4o2AjiykNU_Y

C'est bizarre mais j'ai des défauts dans l'uch au lieu de l'écu, sans oublier les codes et df que je ne maîtrise pas très bien. J'ai fait des recherches sur Google mais je veux être sûr que ce sont les codes de l'écu qui se retrouvent dans l'uch parce que je ne retrouve pas certains codes. Voir avis sur ce véhicule sera le bienvenu.

Cordialement.

Salut l’ami , quelle version ton delphi ? La qualité de la vci joue beaucoup sur les qualités de ton diag c’est peut etre pour sa que tu n’arrive pas a entrer dans l’ecu ...et sa reste un clone ..:

Pour ce qui est de ton rapport sa me fait penser a un court circuit +/- intentionnel sur la batterie.. certaines gens pensent qu’en faisant sa ils «*réparent*» les problemes electriques de la voiture lol

Bonne soiree


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
mawoussiboris (05/01/2021)
Vieux 04/01/2021, 23h56   #3
MOUS25
Membre accro
 
Avatar de MOUS25
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE SORGUES
Messages: 1 105
Thanks: 1 192
Thanked 827 Times in 519 Posts
Pouvoir de réputation: 21
MOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Hello tout le monde, aujourd'hui j'ai eu un véhicule assez atypique à scanner(Renault Koleos 2010), j'ai pas réussi à rentrer en contact avec l'écu ni sur wow ni sur delphi. Par contre voici le rapport

https://mega.nz/file/yKYhiYgQ#eW109_...8B4o2AjiykNU_Y

C'est bizarre mais j'ai des défauts dans l'uch au lieu de l'écu, sans oublier les codes et df que je ne maîtrise pas très bien. J'ai fait des recherches sur Google mais je veux être sûr que ce sont les codes de l'écu qui se retrouvent dans l'uch parce que je ne retrouve pas certains codes. Voir avis sur ce véhicule sera le bienvenu.

Cordialement.
Salut l ami je crois que tu as passè ton diag avec une batterie faible ,recharge ta batterie ou mets des causses ,supprime tout et refais un diag a nouveau...
MOUS25 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to MOUS25 For This Useful Post:
mawoussiboris (05/01/2021)
Vieux 05/01/2021, 05h00   #4
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 462
Thanks: 1 992
Thanked 1 907 Times in 831 Posts
Pouvoir de réputation: 24
mawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
Salut l’ami , quelle version ton delphi ? La qualité de la vci joue beaucoup sur les qualités de ton diag c’est peut etre pour sa que tu n’arrive pas a entrer dans l’ecu ...et sa reste un clone ..:

Pour ce qui est de ton rapport sa me fait penser a un court circuit +/- intentionnel sur la batterie.. certaines gens pensent qu’en faisant sa ils «*réparent*» les problemes electriques de la voiture lol

Bonne soiree


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hello Quattro, en effet j'ai déjà contacté mara pour un launch. Très honnêtement je sens mieux la différence entre le matos chinois (sans être péjoratif) et l'officiel.

En attendant je penche pour le problème électrique. De plus je ne comprends pas pourquoi les défauts sont signalés par l'uch et non l'écu.

---------- Post added at 04h52 ---------- Previous post was at 04h50 ----------

Citation:
Envoyé par MOUS25 Voir le message
Salut l ami je crois que tu as passè ton diag avec une batterie faible ,recharge ta batterie ou mets des causses ,supprime tout et refais un diag a nouveau...
Coucou Mous je crois que la tension de la batterie était bonne, (12v)j'ai même fait un test moteur tournant ce que je n'ai pas l'habitude de faire.

---------- Post added at 05h00 ---------- Previous post was at 04h52 ----------

Ce qui m'intrigue le plus c'est que les codes défauts n'ont pas la même signification.
Par exemple df276, sur le rapport c'est marqué tension de batterie trop faible, après une recherche chez moi ami Google il est question de programmation d'injecteur.
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
lexia 3 non reconnue ghut54 LEXIA, PP2000, DiagBox 0 14/06/2017 11h48
cle non reconnue alfa 159 alpha-b Fiat, Alfaromeo, Lancia 11 06/07/2016 19h32
interface non reconnue tonio5766 Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 9 30/12/2015 15h52
vci problème car non reconnue marikette LEXIA, PP2000, DiagBox 8 13/08/2015 13h30
Interface non reconnue par le PC auto23 LEXIA, PP2000, DiagBox 10 12/07/2015 11h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h33.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved