Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 18/01/2021, 12h37   #16
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 310
Thanks: 12 777
Thanked 18 436 Times in 6 629 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Les constructeurs auto sont omnibules par les normes Anti pollution principalement parce qu ils n'ont pas le choix.
Alors maintenant que l écolo attitude est à la mode ils en font un arguments de vente mais sans les normes imposée ils n'auraient rien fait. Ou alors seulement dans le but de faire baisser la conso pour un argument financier.
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
Quattro899 (18/01/2021)
Vieux 18/01/2021, 12h42   #17
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 625
Thanks: 5 811
Thanked 6 104 Times in 2 209 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Les constructeurs auto sont omnibules par les normes Anti pollution principalement parce qu ils n'ont pas le choix.
Alors maintenant que l écolo attitude est à la mode ils en font un arguments de vente mais sans les normes imposée ils n'auraient rien fait. Ou alors seulement dans le but de faire baisser la conso pour un argument financier.
salut,

exactement ! ce ne sont pas les constructeurs qui ont mis en place les normes EURO, tout ça c'est un business politique pour renouveler les parcs auto, c'est comme les bagnoles électriques soit disant écologiques alors que le lithium est un matériau bien plus rare que le pétrole

bref c'est un débat sans fin, nous ne sommes que des pions et on va rien changer à cela
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
gchx (19/01/2021)
Vieux 18/01/2021, 13h02   #18
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 293
Thanks: 867
Thanked 7 652 Times in 2 732 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

rien changer , faut voir car ''madame Ginette et Monsieur Marcel '' qui ont acheté une voiture ''ecolo'' avec la prime miracle quand elle va tomber en panne avant 100000 km avec une facture !!!!!! de repration et quand l epidemie va s etendre , je ne suis pas certain que cela se passe bien.

Actuellement en Europe c'est la course au CO2 120 grammes c est bien 133 grammes c est criminel pour une différence de consommation ridicule sauf que :
Si vous telephonez a l UTAC pour savoir comment c'est calculé la reponse c est ??? , il s etends la reponse technique pas la reponse bidon facon TF1 / Antenne2 je parle aux poissons rouges .
Si vous demandez comment est calculé l arrondi parce que entre 129 et 130 c est ''la hache '' question taxes alors la .. le grand silence.
Si vous demandez pourquoi une voiture a 110 grammes NDEC elle fait 125 grammes WLTP donc '' grave grave la pollution '' alors que cest la meme voiture , pareil grand silence .

Il est certain que l on nous prends pour des lapins de 3 semaines , dans les annees 90 j'avais fait des calculs pour un BE automobile sur le sujet des boites 6 et 7 vitesses , la formule de calcul des chevaux fiscaux ne fonctionnait pas pour des boites 6 et 7 , reponse du service des impots concerné ''mais monsieur cela n existe pas pas des boites 6 vitesses ou 7 vitesses '' enfin voyons ..

c est pareil pour les moteurs TCE ... une chimere

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2021, 17h31   #19
anis25300
Débutant
 
Avatar de anis25300
 
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: france,pontarlier
Âge: 34
Messages: 24
Thanks: 24
Thanked 13 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0
anis25300 is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour,

Le sujet est très intéressants, oui les véhicule récent avec les normes européenne c'est la catastrophe, mais d'un coté moi je roule en 2L essance atmo tout les jours pour l'instant on nous interdit pas les aglomeration mais bientôt on sera plus compliqué pour nous. Apres il ne faut pas ce plaindre les automobiliste lambda ne cherche pas plus loin que le bout du gps, alors profitez a changer des pompe HP, des fap, des vanne EGR, des injecteur, de l'adeblue, de le cerine, des tubos qui lache a cause de fap boucher etc... car bientot on va avoir des moteur electrique on fera quoi? Meme si je pense que sur un parc auto aussi entendu on va avoir des panne digne de la station MIR.
anis25300 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2021, 18h24   #20
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 462
Thanks: 1 992
Thanked 1 907 Times in 831 Posts
Pouvoir de réputation: 24
mawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par anis25300 Voir le message
Bonjour,

Le sujet est très intéressants, oui les véhicule récent avec les normes européenne c'est la catastrophe, mais d'un coté moi je roule en 2L essance atmo tout les jours pour l'instant on nous interdit pas les aglomeration mais bientôt on sera plus compliqué pour nous. Apres il ne faut pas ce plaindre les automobiliste lambda ne cherche pas plus loin que le bout du gps, alors profitez a changer des pompe HP, des fap, des vanne EGR, des injecteur, de l'adeblue, de le cerine, des tubos qui lache a cause de fap boucher etc... car bientot on va avoir des moteur electrique on fera quoi? Meme si je pense que sur un parc auto aussi entendu on va avoir des panne digne de la station MIR.
Salut Anis j'ai même vu dans un documentaire que certaines voitures seront interdites dans certaines parties de l'Europe et on doit payer des taxes énormes pour continuer à les rouler.

Perso je préfère les atmos aux moteurs turbo ou encore électrique. Après c'est vrai que la planète est un enjeu bien plus grand mais bon. Je reste pessimiste quant à l'avenir de l'auto. Bientôt on ne ressentira plus de plaisir en conduite et les voitures seront comme des smartphones, durée de vie de 2 ans.
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2021, 18h26   #21
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 293
Thanks: 867
Thanked 7 652 Times in 2 732 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Les normes sont imposées par l Europe , d ailleurs on commencent chez Audi a fabriquer des voitures NON EC car les pays du Golf veulenet pas de ''merd..'' qui generent des pannes a n en plus pouvoir

Mais le but des fabriquants surtout bas de gamme comem PSA , Renault , Opel cest de fabriquer des vehicules qui tiennent les 2 ans de garantie sans probleme puis pas trop mal les 5 ans pour le recours vice caché puis c'est vogue la galere comme on dit

j ai suivi des etudes fiabilite pour 500 Euro de plus sur une voiture a 20000 Euro on arrive a 200000 km sans soucis , mais par contre ''on'' ne vends plus de voiture neuve.

le probleme actuellemnt cest la dilution d huile qui tue les moteurs

Le pire actuellement c est le delire ECOLO des voitures electriques dont on oublie les risques d incendie grave et l impossibilite de les eteindre

https://www.livemint.com/companies/n...664657375.html

http://www.businesskorea.co.kr/news/...ml?idxno=54719

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2021, 19h25   #22
fkminos
Membre attaché
 
Avatar de fkminos
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris, france
Âge: 60
Messages: 410
Thanks: 920
Thanked 933 Times in 307 Posts
Pouvoir de réputation: 20
fkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour,

Au moins des discours sans langues de bois.

Merci pour vos infos intéressantes

Cordialement
fkminos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2021, 19h36   #23
anis25300
Débutant
 
Avatar de anis25300
 
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: france,pontarlier
Âge: 34
Messages: 24
Thanks: 24
Thanked 13 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0
anis25300 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Salut Anis j'ai même vu dans un documentaire que certaines voitures seront interdites dans certaines parties de l'Europe et on doit payer des taxes énormes pour continuer à les rouler.

Perso je préfère les atmos aux moteurs turbo ou encore électrique. Après c'est vrai que la planète est un enjeu bien plus grand mais bon. Je reste pessimiste quant à l'avenir de l'auto. Bientôt on ne ressentira plus de plaisir en conduite et les voitures seront comme des smartphones, durée de vie de 2 ans.
Je ne connais pas la cote d'ivoire, mais deja au maroc il nous filais des moteur Euro 4 quand en france cetait du euro 5full chez vw, genre vous sa craint pas la polution chez vous oui je pense que des ancien honda civic au moteur incassable sa doit etre une perle rare chez toi sa
anis25300 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to anis25300 For This Useful Post:
mawoussiboris (18/01/2021)
Vieux 18/01/2021, 19h57   #24
Medhy596
Membre habitué T-E
 
Avatar de Medhy596
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: France Bretagne
Messages: 180
Thanks: 124
Thanked 64 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 8
Medhy596 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Sauf qu on a toujours la possibilité de laisser refroidir un peu avant de couper. Surtout pour le turbo. Peu le font malheureusement. Mais quand c est le S&S c est cash et t as pas le choix lol

---------- Post added at 09:08 PM ---------- Previous post was at 09:07 PM ----------

Salut, petit oubli
Salut l ami,

Je ne pense pas que ca change grand chose en realité.

---------- Post added at 20h57 ---------- Previous post was at 20h53 ----------

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
Les normes sont imposées par l Europe , d ailleurs on commencent chez Audi a fabriquer des voitures NON EC car les pays du Golf veulenet pas de ''merd..'' qui generent des pannes a n en plus pouvoir

Mais le but des fabriquants surtout bas de gamme comem PSA , Renault , Opel cest de fabriquer des vehicules qui tiennent les 2 ans de garantie sans probleme puis pas trop mal les 5 ans pour le recours vice caché puis c'est vogue la galere comme on dit

j ai suivi des etudes fiabilite pour 500 Euro de plus sur une voiture a 20000 Euro on arrive a 200000 km sans soucis , mais par contre ''on'' ne vends plus de voiture neuve.

le probleme actuellemnt cest la dilution d huile qui tue les moteurs

Le pire actuellement c est le delire ECOLO des voitures electriques dont on oublie les risques d incendie grave et l impossibilite de les eteindre

https://www.livemint.com/companies/n...664657375.html

http://www.businesskorea.co.kr/news/...ml?idxno=54719

Au revoir
OS
Salut OS,

Je dispose d une 308 t9 en euro 6.1 donc avec urée et aujourd hui à 180000 km j ai eu aucun frais a part les frais d usure freins, pneus, etc...
__________________
Utilisons cette ressource universelle et infinie qui est le Thanks.
Medhy596 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2021, 20h29   #25
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 462
Thanks: 1 992
Thanked 1 907 Times in 831 Posts
Pouvoir de réputation: 24
mawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par anis25300 Voir le message
Je ne connais pas la cote d'ivoire, mais deja au maroc il nous filais des moteur Euro 4 quand en france cetait du euro 5full chez vw, genre vous sa craint pas la polution chez vous oui je pense que des ancien honda civic au moteur incassable sa doit etre une perle rare chez toi sa
Salut Anis, je crois que le Maroc est beaucoup plus avancé en connaissances auto que la Côte d'Ivoire. Ici t'attrapes un mécano ou un citoyen lambda tu lui parles de norme Euro, il te répond kesako ?

En effet les Honda sont incassables, j'en suis d'ailleurs un grand fan 3 Honda et jamais eu de soucis. Ma marque préférée je viens d'ailleurs de vendre la mienne (je suis vendeur de voitures je ne dure pas longtemps avec les voitures).

Ici les anciennes voitures sont beaucoup plus prisées que les voitures neuves. Question de cout et de facilité pour nos mécaniciens qui craignent l'électronique.

Par exemple j'ai voulu acheter une Peugeot 407 il y a un mois mon mécano s'est mis à flipper grave qu'il vaudrait mieux prendre une Honda accord de 1994. Rires (celle que je viens de vendre)

Perso je trouve que les voitures c'était mieux avant. Elles étaient conçues pour durer et non pour paraître gentilles et ecolo. Parce qu'on a sacrifié, le plaisir et la fiabilité pour ça. Et on se trouve avec des voitures électriques qui prennent feu comme un Samsung galaxy note

Quand tu entends que Ferrari veut passer sur des v6 turbos tu sais que ça sent mauvais.
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
anis25300 (30/01/2021), gchx (19/01/2021)
Vieux 19/01/2021, 04h00   #26
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 310
Thanks: 12 777
Thanked 18 436 Times in 6 629 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Medhy596 Voir le message
Salut l ami,

Je ne pense pas que ca change grand chose en realité.[COLOR="Silver"]

..
Et moi je suis convaincu du contraire.... Bien entendu au coup par coup ç est ultra minime. Sur la vie de la voiture c est une tout autre histoire....
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2021, 05h58   #27
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 293
Thanks: 867
Thanked 7 652 Times in 2 732 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

@medhy
Bonjour
308 t9 avec le 1.6 HDI ? celui dont la crepine de pompe a huile en plastique se bouche et detruit '' a petit feu '' les coussinets et le turbo ? sans parler des injecteurs jetables ?

pour ce qui est du systeme uree , cest tres mal concu , non reparable ( pourquoi donc ? ) et si on le change c est $$$$ et en plus il faut le faire programmer en ligne par PSA en concession comme ca c est un peu plus $$$$ !!!!!

Le systeme uree est un bon exemple du ''truc'' ecolo qui fonctionne mal et coute tre
Os cher , en 2020 PSA un constructeur n' est pas capable pour quelques euro de plus de faire un systeme dont le reservoir ne fuit pas , dont la pompe ne tombe pas en panne et avec une lectronique robuste ? et surtout a quasi 1500 Euro la reparation parceque on ne trouve pas de pieces detachées .

Il faudrait demander aux clients si pour 30 Euro de plus sur la voiture ils seraient contents de ne pas payer 1500 Euro , c est pareil pour le recyclage des vapeurs d essence sur les voitures PSA , un autre truc ecolo , pour un probleme minime allez hop on change tout et c est aussi 1500 Euro .

A croire que trois bouts de plastiques et deux tuyaux c'est 1500 Euro ou rien , c est pathetique de la part d un constructeur qui meprise ces clients . et c' est pareil chez les autres .
Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
gchx (19/01/2021)
Vieux 19/01/2021, 09h39   #28
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 293
Thanks: 867
Thanked 7 652 Times in 2 732 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

@mikkael
Bonjour
oui peut etre mais pas sur toutes les voitures et surtout qu'avec les nouveaux ''super'' FAP il y a des pompes pilotées á debit variable pour ne surtout pas polluer le FAP par exces d huile et polluer donc on arrive a serrer des moteurs par manque d'huile .
Idem pour les pompes a eau electriques et les multiples problemes .

La technologie automobile se devrait orientée vers la fiabilite et la durée et surtout pas vers les solutions complexes , peu fiables juste pour faire plaisir a quelques illuminés ''ecolo'' pour gagner 0.01% de pollution et faire endurer les couts aux automobilistes .

Un exemple remarquable : C'est le gros scandale VW diesel au USA ,''grave grave'' mais sur tres peu de voitures car les VP diesel aux USA c est assez rare , mais en meme temps aux USA on produit des glidders qui sont des poids lourds ''tout neuf'' mais avec des vieux moteurs Cummins reconstruits qui polluent un maximum ( entre 5000 et 11000 grammes de CO2 ) mais qui sont moins cher á l entretien que les diesels de nouvelles generations et cela ne derange pas les ecolos US car c'est legal aux USA.

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2021, 10h35   #29
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 310
Thanks: 12 777
Thanked 18 436 Times in 6 629 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Ils savent très bien faire des trucs increvables mais les constructeurs n ont aucun intérêt à fiabiliser leur véhicule. Pas bon pour le buisness, Perte sur le. Sav, moins de renouvellement de parc...
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
anis25300 (30/01/2021), mawoussiboris (19/01/2021)
Vieux 19/01/2021, 11h58   #30
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 293
Thanks: 867
Thanked 7 652 Times in 2 732 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

@jah
bonjour
c est evident j ai travaillé plus 10 ans pour des bureaux d etudes automobile en Europe , la consigne etait ''tout au moins cher '' et si cela passe les endurances dont 125000 km au banc , c'est le ''jackpot'' , un jour j ai proposé une modification a 10 centimes d Euro a un constructeur francais pour simplifier et améliorer un circuit , refusé car ''trop cher '' , ''on'' a prefere travailler 6 mois de plus pour clairement bricoler une solution capable de tenir juste l endurance

Tout ce qui depasse les 2 ans de garantie et les 5 ans de retour pour vice cache c est NON , les seules voitures qui echappent encore a ce type de calcul sont les voitures comme les Mercedes E car c est utilisé comme taxi et Mercedes fait des garantie pro á 300000 km . Un Vito haut de gamme en motorisation c est 400000 km voir plus , on trouve des 120/122 CDI á plis de 750000 km
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
Pelican (19/01/2021), Quattro899 (19/01/2021)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Start and Stop Polo V Remz54 Tableau de bord en général 14 27/07/2020 16h31
508 start stop Meziane93 Peugeot, Citroën 27 04/06/2018 00h37
Start & Stop OFF Vilo76 Tuning 2 22/08/2016 07h07
Id garage attention danger!!!!! Bigorno91 Café du forum 1 20/05/2016 15h34
Start and Stop Jean23 Electronique 0 28/10/2015 18h30


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved