Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Product Support Sections > Support officiel des produits original (hardware/software) > Abrites France
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 27/11/2023, 09h34   #16
phospho
Membre habitué T-E
 
Avatar de phospho
 
Date d'inscription: août 2023
Localisation: France, le creusot
Messages: 133
Thanks: 37
Thanked 63 Times in 53 Posts
Pouvoir de réputation: 1
phospho will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par kis2a Voir le message
faut pas prendre 15ans de retard alors

---------- Post added at 10h08 ---------- Previous post was at 10h06 ----------

une belle arnaque ca !!!!
en soit c'est logique, pas vraiment d'interet a prendre l'abonnement chaque année sinon. Par contre faire payer les année de retard c'est raide, en général c'est plus un forfait, genre au bout de 2 ans c'est 1500 pour l'année + 500 de rattrapage...
phospho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2023, 10h19   #17
Limitless
Membre habitué T-E
 
Avatar de Limitless
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France, ile de france
Messages: 126
Thanks: 20
Thanked 32 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Limitless will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par phospho Voir le message
en soit c'est logique, pas vraiment d'interet a prendre l'abonnement chaque année sinon. Par contre faire payer les année de retard c'est raide, en général c'est plus un forfait, genre au bout de 2 ans c'est 1500 pour l'année + 500 de rattrapage...
Vérifie bien tes sources :)

Je les avais contacté quand j'avais ouvert ce post, voici la réponse que le commercial m avait envoyée :

200 eur UHDS brutto
4600 eur Full option Brutto
------------------------
1 year subscription 1500eur extra
2 years subscription 2550 eur extra
Update to full voersion , over 2 years old 3000 eur
Update to full voersion , over 3 years old 3300 eur

quand j'ai lu ça, j'ai laissé tombé sans réfléchir 1 min de plus !
Limitless est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2023, 11h33   #18
phospho
Membre habitué T-E
 
Avatar de phospho
 
Date d'inscription: août 2023
Localisation: France, le creusot
Messages: 133
Thanks: 37
Thanked 63 Times in 53 Posts
Pouvoir de réputation: 1
phospho will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Limitless Voir le message
Vérifie bien tes sources :)

Je les avais contacté quand j'avais ouvert ce post, voici la réponse que le commercial m avait envoyée :

200 eur UHDS brutto
4600 eur Full option Brutto
------------------------
1 year subscription 1500eur extra
2 years subscription 2550 eur extra
Update to full voersion , over 2 years old 3000 eur
Update to full voersion , over 3 years old 3300 eur

quand j'ai lu ça, j'ai laissé tombé sans réfléchir 1 min de plus !
Ha mais je connais pas Smok, je disais en général pour les tools de ce style :)

Aprés oui c'est hors de prix c'est sur faut bien réfléchir a la rentabilité avant achat
phospho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2023, 15h07   #19
Tristan25
Membre accro
 
Avatar de Tristan25
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: France, le russey
Âge: 30
Messages: 1 426
Thanks: 510
Thanked 1 733 Times in 952 Posts
Pouvoir de réputation: 24
Tristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par phospho Voir le message
Ha mais je connais pas Smok, je disais en général pour les tools de ce style :)

Aprés oui c'est hors de prix c'est sur faut bien réfléchir a la rentabilité avant achat

Après en full sa sert un peu a rien suivant les outils que vous avez
Vous pouvez prendre par modules
Facturer l’intervention avec le module de compris dedans ou du moin le rentabiliser en 1 ou 2 intervention ( suivant vos prix )


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tristan25 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2023, 08h52   #20
Limitless
Membre habitué T-E
 
Avatar de Limitless
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France, ile de france
Messages: 126
Thanks: 20
Thanked 32 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Limitless will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par phospho Voir le message
en soit c'est logique, pas vraiment d'interet a prendre l'abonnement chaque année sinon. Par contre faire payer les année de retard c'est raide, en général c'est plus un forfait, genre au bout de 2 ans c'est 1500 pour l'année + 500 de rattrapage...
Citation:
Envoyé par phospho Voir le message
Ha mais je connais pas Smok, je disais en général pour les tools de ce style :)

Aprés oui c'est hors de prix c'est sur faut bien réfléchir a la rentabilité avant achat
d'où tu as sorti 500 de rattrapage ? !

Si uniquement 500, je l'aurais pris sans problème, mais le souci plus tu as de retard plus les frais augmentent !!
en gros, apres 3 ans de retard ca devient plus intéressant d'acheter une autre Full à 4600e et vendre la 1er que de payer le rattrapage !

---------- Post added at 11h49 ---------- Previous post was at 11h43 ----------

[QUOTE=Tristan25;1003369]Après en full sa sert un peu a rien suivant les outils que vous avez
Vous pouvez prendre par modules
Facturer l’intervention avec le module de compris dedans ou du moin le rentabiliser en 1 ou 2 intervention ( suivant vos prix )

le Souci de ce domaine est souvent tu tombes sur des chantiers qui nécessitent des outils qui te manquent

si à chaque fois tu achètes l option qui te manque le prix de revient partira loin, c'est pour ca les full c'est plus rentable à condition d'en faire bcp pour les amortir !

---------- Post added at 11h52 ---------- Previous post was at 11h49 ----------

[QUOTE=Limitless;1003479]d'où tu as sorti 500 de rattrapage ? !

Si uniquement 500, je l'aurais pris sans problème, mais le souci plus tu as de retard plus les frais augmentent !!
en gros, apres 3 ans de retard ca devient plus intéressant d'acheter une autre Full à 4600e et vendre la 1er que de payer le rattrapage !

---------- Post added at 11h49 ---------- Previous post was at 11h43 ----------

Citation:
Envoyé par Tristan25 Voir le message
Après en full sa sert un peu a rien suivant les outils que vous avez
Vous pouvez prendre par modules
Facturer l’intervention avec le module de compris dedans ou du moin le rentabiliser en 1 ou 2 intervention ( suivant vos prix )

le Souci de ce domaine est souvent tu tombes sur des chantiers qui nécessitent des outils qui te manquent

si à chaque fois tu achètes l option qui te manque le prix de revient partira loin, c'est pour ca les full c'est plus rentable à condition d'en faire bcp pour les amortir !
je reviens à la question principale,
y a-t-il vraiment des options que smok peut faire et que Full AVDI ne peut pas faire ?
Limitless est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2023, 09h15   #21
phospho
Membre habitué T-E
 
Avatar de phospho
 
Date d'inscription: août 2023
Localisation: France, le creusot
Messages: 133
Thanks: 37
Thanked 63 Times in 53 Posts
Pouvoir de réputation: 1
phospho will become famous soon enough
Par défaut

C'était un exemple, pas un devis ;)
phospho est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to phospho For This Useful Post:
jah83 (28/11/2023)
Vieux 28/11/2023, 11h20   #22
DAVID02620
Membre accro
 
Avatar de DAVID02620
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, 02620 buironfosse
Âge: 49
Messages: 1 769
Thanks: 3 752
Thanked 2 507 Times in 1 331 Posts
Pouvoir de réputation: 39
DAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond repute
Par défaut

SALUT

tu peux pas comparer smok avec avdi

si je dit pas de betise l avdi en full full full tu est a plus de 65000e ( devis fait l anneee passe par un ami

pour le smok ( en ma possession ) pas en full mais deja pas mal de module ca reste un tres bon inverstissement

de plus tu as le choix si j ai bien compris
soit tu achete le smok puis 1500e par an et tu as tous les modules valable pour an
soit tu achete module par module et aucun abonnement

apres comme je t ai dit vu la difference de prix entre les deux je pense pas que l on puisse comparer ces 2 interfa
DAVID02620 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to DAVID02620 For This Useful Post:
pp08 (28/11/2023)
Vieux 29/11/2023, 08h15   #23
Limitless
Membre habitué T-E
 
Avatar de Limitless
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France, ile de france
Messages: 126
Thanks: 20
Thanked 32 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Limitless will become famous soon enough
Par défaut

Salut

Non non, je ne compares pas ce qui n'est pas comparable :)

J ai adressée ma question à ceux qui connaissent bien AVDI et Smok pour me confirmer si AVDI peut faire tout ce que Smok fait ou Smok peut faire des choses que AVDI ne peut pas faire !

En gros, si tu un Full AVDI, est ce que tu auras besoin quand même du Smok ou non?

Comme, précisé dans le 1er post, je ne connais ni AVDI et ni Smok, j'ai acheté une Full Io terminal et je suis un peu déçu, pas assez de protocoles et le développement est très long ! 1 mise à jour chaque 6-7 mois !

j'espère que la je suis un peu plus clair :)
Limitless est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2023, 08h38   #24
DAVID02620
Membre accro
 
Avatar de DAVID02620
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, 02620 buironfosse
Âge: 49
Messages: 1 769
Thanks: 3 752
Thanked 2 507 Times in 1 331 Posts
Pouvoir de réputation: 39
DAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond reputeDAVID02620 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut
avdi full renseigne toi du prix

moi je dit ca pique
DAVID02620 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2023, 12h20   #25
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 938
Thanks: 2 985
Thanked 1 205 Times in 534 Posts
Pouvoir de réputation: 27
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

Salut,

je vais te parlais uniquement de l AVDI, je l'ai, ce n ai bon uniquement si tu le prend que pour certain chose precise, si tu veux un peu tout faire pas rentable trop cher, et pour moi abonnement obligatoire, c'est fait expres,ca vaut pas la peine de l arreter (Abrites).

Pour resumé, ca depend pas du tool, ca depend des axes d'interet et de la quantité des clients pour choisir. tu evolu au fil des mois/année en fait.

Je sais ca t'aide pas trop lol, mais on passe tous par la
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to redpoker For This Useful Post:
jah83 (30/12/2023)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Io Terminal Smok UHDS A vendre Amine13 Vente, Achat, Echange 5 13/02/2022 17h40
recherche smok psa io terminal canaja26 Vente, Achat, Echange 1 14/11/2021 15h52
RECHERCHER ABRTITES AVDI ou smok aurelien Vente, Achat, Echange 4 31/12/2018 08h44
Avdi vs smok Actif-Car Abrites France 6 14/02/2018 06h29
Comparaison matériel Smok psa et avdi psa... Tidus97 Café du forum 12 17/01/2016 12h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved