Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Informatique
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement.

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 17/12/2022, 08h11   #1
jocyfr
Débutant T-E
 
Avatar de jocyfr
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: valencia,espagne
Messages: 73
Thanks: 160
Thanked 48 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 10
jocyfr is on a distinguished road
Par défaut quel sisteme operatif xp, W7 ou W10

Bonjours ,
Ma question , je vais formatter un portable Acer que je n' utilise pas, pour le dedier seulement au diag et programmes pour extraire fichiers .bin
j' utilise
opcom, vcds , delphi ou autocom ou wow ,diagbox , hud ecu hacker, Tune ecu , galleto , upa , carpro et tacho inmo etc.........
actuellement il y avait un windows 10 64 bits mais je rencontre beaucoup de probleme avec divers programe et compatibiliter a 32 bits , que windows me recomenderiez vous ou alors installer 2 sisteme operatif
merci
jocyfr est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jocyfr For This Useful Post:
Dockio (25/09/2023)
Vieux 17/12/2022, 08h15   #2
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 462
Thanks: 1 992
Thanked 1 907 Times in 831 Posts
Pouvoir de réputation: 24
mawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant future
Par défaut

Cc, à mon avis tu partitionnes et tu utilises Win7 32bits et un windows près récent like Win 8 ou 10 en 64 bits, avec ça tu as plus de chances côté compatibilité.

Par contre fais bien gaffe aux virus, je me suis chopé un méchant Synaptics.exe récemment, je te dis pas la galère, tout mon pc est dans les choux.

Allez bon week-end à toi
Cordialement
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
Dockio (25/09/2023), jocyfr (17/12/2022)
Vieux 17/12/2022, 08h24   #3
jocyfr
Débutant T-E
 
Avatar de jocyfr
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: valencia,espagne
Messages: 73
Thanks: 160
Thanked 48 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 10
jocyfr is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Cc, à mon avis tu partitionnes et tu utilises Win7 32bits et un windows près récent like Win 8 ou 10 en 64 bits, avec ça tu as plus de chances côté compatibilité.

Par contre fais bien gaffe aux virus, je me suis chopé un méchant Synaptics.exe récemment, je te dis pas la galère, tout mon pc est dans les choux.

Allez bon week-end à toi
Cordialement
merci , pour ta reponse
je pense que de toutes façon celui ci , le preferable sera de ne pas le conecter a internet
jocyfr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2022, 08h27   #4
gary89
Membre accro
 
Avatar de gary89
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: france,auxerre
Messages: 1 571
Thanks: 1 230
Thanked 1 902 Times in 1 073 Posts
Pouvoir de réputation: 29
gary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant future
Par défaut

Bonjour, perso j'ai un pc avec un DD a 2 partitions W7 32 bits avec des outils de prog ( kess ktag carprog etc ) et l'autre parti en W7 32 bits aussi avec Renault Peugeot (clip dialogys diagbox service box....) pas trop empiler de logiciel car le jour ou tu choppe un virus ou que tu as me..de ben ta plus rien faut repartir de zéros. J'ai donc plusieurs PC ( Lenovo X240) acheter en lot sur le coincoin 1 dédier Bmw 1 mercos 1Opel etc. en cas de crash ben tu perd que une marque et surtout pas de conflit (j'ai mis du temps a tout acheter)
gary89 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to gary89 For This Useful Post:
Dockio (25/09/2023), jocyfr (17/12/2022), rapou30 (18/12/2022), vortex (17/12/2022)
Vieux 17/12/2022, 09h05   #5
jocyfr
Débutant T-E
 
Avatar de jocyfr
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: valencia,espagne
Messages: 73
Thanks: 160
Thanked 48 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 10
jocyfr is on a distinguished road
Par défaut

Bonjours Gary89 oui je vois que tu a de quoi faireet tous les programmes roule su W7 sans problemes?
et je supose que autodata etc roule bien sur W7
jocyfr est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jocyfr For This Useful Post:
gary89 (17/12/2022)
Vieux 17/12/2022, 09h08   #6
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 462
Thanks: 1 992
Thanked 1 907 Times in 831 Posts
Pouvoir de réputation: 24
mawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary89 Voir le message
Bonjour, perso j'ai un pc avec un DD a 2 partitions W7 32 bits avec des outils de prog ( kess ktag carprog etc ) et l'autre parti en W7 32 bits aussi avec Renault Peugeot (clip dialogys diagbox service box....) pas trop empiler de logiciel car le jour ou tu choppe un virus ou que tu as me..de ben ta plus rien faut repartir de zéros. J'ai donc plusieurs PC ( Lenovo X240) acheter en lot sur le coincoin 1 dédier Bmw 1 mercos 1Opel etc. en cas de crash ben tu perd que une marque et surtout pas de conflit (j'ai mis du temps a tout acheter)
Cc, c'est ce que j'aurai dû faire. Malgré que mon windows 7 ne se connecte jamais, ce satané virus m'a n*cké mon pc comme il le faut. Ta technique est meilleure
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
gary89 (17/12/2022), jocyfr (17/12/2022)
Vieux 17/12/2022, 09h23   #7
gary89
Membre accro
 
Avatar de gary89
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: france,auxerre
Messages: 1 571
Thanks: 1 230
Thanked 1 902 Times in 1 073 Posts
Pouvoir de réputation: 29
gary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant future
Par défaut

W7 32bits marche le mieux pour moi pour clip deja car quand tu as une vieille clio il faut bornéo ... qui ne fonctionne que sous 32 idem pour PP2000, easy diag pour iveco, tis 2000 pour opel etc. Pour vw vcds odis etka jsuis sous W10 64, idem Mercedes. Bref a toi de voir selon ce que tu veux Pour les multimarque ils vont sur tout ( autodata haynes autocom) ca passe mais sous W11
gary89 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gary89 For This Useful Post:
Dav (17/12/2022), jocyfr (17/12/2022)
Vieux 17/12/2022, 09h31   #8
Dav
Membre trés attaché
 
Avatar de Dav
 
Date d'inscription: décembre 2017
Localisation: Grenoble
Âge: 41
Messages: 862
Thanks: 2 107
Thanked 4 327 Times in 772 Posts
Pouvoir de réputation: 50
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Mawoussiboris, si t'as besoin d'aide pour le virus tu dis... Je le connais bien et certains membres m'ont permit de bien m'entrainer à le neutraliser lol.

++
Dav est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 9 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
autodiagauto (17/03/2023), gary89 (17/12/2022), jocyfr (17/12/2022), mawoussiboris (17/12/2022), maximin (17/12/2022), phil1 (17/12/2022), vortex (17/12/2022), yahiadiag (17/12/2022), zenata (17/12/2022)
Vieux 17/12/2022, 19h54   #9
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 462
Thanks: 1 992
Thanked 1 907 Times in 831 Posts
Pouvoir de réputation: 24
mawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dav Voir le message
Salut,

Mawoussiboris, si t'as besoin d'aide pour le virus tu dis... Je le connais bien et certains membres m'ont permit de bien m'entrainer à le neutraliser lol.

++
Cc Dav, jai utilisé Kaspersky mais ta participation sera la bienvenue, du moment que ça peut lui faire du mal mdr je hais ce virus j'ai dû supprimer tous mes logiciels. Je ne l'ai pas revu depuis kaspersky mais on ne sait jamais je veux bien un coup de pouce
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
jocyfr (26/12/2022)
Vieux 17/12/2022, 22h20   #10
bumerz
Membre Non Confirmé
 
Avatar de bumerz
 
Date d'inscription: janvier 2022
Localisation: France, Paris
Messages: 2
Thanks: 3
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
bumerz is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par jocyfr Voir le message
Bonjours ,
Ma question , je vais formatter un portable Acer que je n' utilise pas, pour le dedier seulement au diag et programmes pour extraire fichiers .bin
j' utilise
opcom, vcds , delphi ou autocom ou wow ,diagbox , hud ecu hacker, Tune ecu , galleto , upa , carpro et tacho inmo etc.........
actuellement il y avait un windows 10 64 bits mais je rencontre beaucoup de probleme avec divers programe et compatibiliter a 32 bits , que windows me recomenderiez vous ou alors installer 2 sisteme operatif
merci
Salut !
Pout ton ordi je te conseille un Wind 7 x64 si le RAM est supperieur a 4Go, si inferieur a 4Go x32 bits. Pourquoi le Wind 7, parce que la majorite du soft de diag, codage, programation, function sur wind 7 meme si ont ete cree pour XP (mode compatibilite), on peut trouver facilement les drivers pour chaque outil sur Wind 7. Le 7 est le plus recent ce XP, rapide et en plus il y eu pas mal des mis a jours. Comme protection je conseille ESET Smart Security Premium, j'utilise ESET a partir du 2005 :) je reste fidel meme si j'ai teste Kaspersky, Bitdefender, Avast, etc... Voila, bon courage.

PS: Si vous avez la possibilite sera bien de faire un petit upgrade a votre ordinateur par ex. 8Go RAM, un processeur plus puissant.
bumerz est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bumerz For This Useful Post:
jocyfr (18/12/2022)
Vieux 15/07/2023, 21h46   #11
progreurLvl1
Débutant T-E
 
Avatar de progreurLvl1
 
Date d'inscription: septembre 2022
Localisation: France, Paris
Messages: 89
Thanks: 116
Thanked 62 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 2
progreurLvl1 will become famous soon enough
Par défaut

Salut,

Les gars je vous conseil un PC sous windows 10 (ou 11 à la rigueur) et vous utilisez des VM avec VMWare, virtualbox, ou équivalent.

Vous n'aurez plus de soucis de virus etc, vous pourrez cloner vos vm, bref un bonheur.

On trouve parfois des licences officielle vmware super pas chère sur rakuten en plus !
progreurLvl1 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progreurLvl1 For This Useful Post:
Dockio (25/09/2023)
Vieux 25/09/2023, 22h51   #12
Dockio
Débutant T-E
 
Avatar de Dockio
 
Date d'inscription: janvier 2022
Localisation: Valence (france)
Âge: 35
Messages: 42
Thanks: 56
Thanked 15 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Dockio is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par progreurLvl1 Voir le message
Salut,

Les gars je vous conseil un PC sous windows 10 (ou 11 à la rigueur) et vous utilisez des VM avec VMWare, virtualbox, ou équivalent.

Vous n'aurez plus de soucis de virus etc, vous pourrez cloner vos vm, bref un bonheur.

On trouve parfois des licences officielle vmware super pas chère sur rakuten en plus !
Très bon à savoir ça, merci pour l'info
Dockio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2024, 00h18   #13
Franck9501
Débutant
 
Avatar de Franck9501
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France
Messages: 13
Thanks: 2
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Franck9501 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bon à savoir. Merci
Franck9501 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2024, 08h38   #14
mustaphcl
Débutant T-E
 
Avatar de mustaphcl
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: France Lyon
Âge: 51
Messages: 93
Thanks: 557
Thanked 20 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 12
mustaphcl is on a distinguished road
Par défaut

Si t'as des soucis de compatibilité avec tes programmes sous Windows 10 64 bits, passe à Windows 7 32 bits, ça pourrait résoudre tes problèmes. Tester deux systèmes d'exploitation peut sembler une idée, mais ça peut compliquer les choses, donc essaye d'abord avec Windows 7 32 bits pour voir si ça règle tes soucis.
mustaphcl est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
quel logiciel utiliser et quel interface pour faire un diag sur 607 2.2 hdi année2003 eternity Peugeot, Citroën 9 23/04/2021 02h08
Quel OS? pacoaloha Systeme d'exploitation 9 31/07/2016 21h02
Quel est le BEST KTS? Petit piment Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 10 29/03/2014 14h52
Quel matériel prendre, quel logiciel ? aurel51 Renault, Dacia, Nissan 11 15/08/2010 21h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved