Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > ABS, ESP, DSC

ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation.

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 12/12/2022, 20h36   #16
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 717
Thanks: 3 877
Thanked 5 622 Times in 2 062 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nero Voir le message
C'est bon j'ai résolu mon problème.
Donc la demande étant clôturé peut également être supprimé maintenant.
Dans tout ca ce qui est bien c et qu avec ton mp je sais dans quelle categorie je peu eventuellement te mettre maintenant car dire sur le post ma voiture avais 112000 km et des poussiere et me dire en priver je me suis tromper elle a 82000 km
euhhh c et grave de pas se souvenir du kilometarge de son propre vehicule mdr
dorénavant toutes tes demandent seront scrupuleseument etudiées de très très pret compte sur moi !!! cdlt

je sirte le mp que tu m as adresser :
Bonjour ci-joint les justificatifs concernant le soucis de Kilométrage.

Je me suis même trompé sur le kilométrage donné qui n'est pas de 112xxx mais plutôt de 82XXX
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
Dav (12/12/2022), Quattro899 (12/12/2022)
Vieux 12/12/2022, 21h37   #17
nero
Débutant T-E
 
Avatar de nero
 
Date d'inscription: novembre 2022
Localisation: France, Paris
Messages: 67
Thanks: 40
Thanked 29 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 2
nero is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
Dans tout ca ce qui est bien c et qu avec ton mp je sais dans quelle categorie je peu eventuellement te mettre maintenant car dire sur le post ma voiture avais 112000 km et des poussiere et me dire en priver je me suis tromper elle a 82000 km
euhhh c et grave de pas se souvenir du kilometarge de son propre vehicule mdr
dorénavant toutes tes demandent seront scrupuleseument etudiées de très très pret compte sur moi !!! cdlt

je sirte le mp que tu m as adresser :
Bonjour ci-joint les justificatifs concernant le soucis de Kilométrage.

Je me suis même trompé sur le kilométrage donné qui n'est pas de 112xxx mais plutôt de 82XXX
👍 Au moins tu es réactif pour un modo c'est cool

Oui j'assume je me suis trompé sur le kilométrage j'avais d'autres choses à faire que de passer plusieurs heures un weekend sur une voiture dans le froid.

1- ce n'est pas mon véhicule
2- Tu juges sans savoir.

Mets moi dans la catégorie que tu veux ca m'est complètement égal ce que je souhaite c'est que la personne qui était venue me voir retrouve un compteur fonctionnel mais c'est pas grâce à toi et tes réflexions qu'elle à pu récupérer son compteur et son bloc abs fonctionnel avec des informations cohérentes.

Après je conçois que c'est pour limiter au maximum la fraude aller bidouiller les kilomètres pour faire une merguez n'était pas dutout mon but.
nero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2022, 21h58   #18
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 717
Thanks: 3 877
Thanked 5 622 Times in 2 062 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nero Voir le message
👍 Au moins tu es réactif pour un modo c'est cool

Oui j'assume je me suis trompé sur le kilométrage j'avais d'autres choses à faire que de passer plusieurs heures un weekend sur une voiture dans le froid.

1- ce n'est pas mon véhicule
2- Tu juges sans savoir.

Mets moi dans la catégorie que tu veux ca m'est complètement égal ce que je souhaite c'est que la personne qui était venue me voir retrouve un compteur fonctionnel mais c'est pas grâce à toi et tes réflexions qu'elle à pu récupérer son compteur et son bloc abs fonctionnel avec des informations cohérentes.

Après je conçois que c'est pour limiter au maximum la fraude aller bidouiller les kilomètres pour faire une merguez n'était pas dutout mon but.
Je ne juge pas sans savoir je juge d après les propos que tu as écris et personne d autres ne les a écris à ta place sur ce ....
seadoo831 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
Quattro899 (12/12/2022), vwseb (13/12/2022)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Megane kilometrage Christou Compteur kilométrique 8 24/05/2012 13h06
kilometrage renault megane electro_bordeaux1 Compteur kilométrique 20 15/01/2012 00h48
correction kilométrage-megane 1 phase 2 issam Compteur kilométrique 4 09/01/2012 21h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved