Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Automobile hybride électrique

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 22/11/2019, 11h56   #1
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 074
Thanks: 7 186
Thanked 14 961 Times in 6 909 Posts
Pouvoir de réputation: 171
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut Test durée de vie restante batterie Toyota Lexus

Dr. Yybrid teste la durée de vie restante de votre batterie HT Toyota / Lexus

Dr. Hybrid est une appli développée pour aider l'atelier professionnel de réparation ou les propriétaires deToyota / Lexus hybride à examiner la santé de la batterie haute tension. Il transforme votre dispositif mobile en un équipement de diagnostic professionnel qui coûte généralement des milliers de dollars, et est approuvé par + de 23 ateliers de réparation professionnels du monde entier.

Dr. Hybrid réalise un test et permet d'accéder à toutes les informations pertinentes de la batterie pour aider à identifier rapidement les problèmes par une simple pression sur l'écran d'un smartphone. Ne devenez pas la victime d'une mauvaise batterie, testez la batterie et imprimez le certificat pour prouver la santé du système de batterie.

Note : Cette application requiert une interface OBD Bluetooth pour communiquer avec votre véhicule hybride. veuillez visiter http://www.PriusApp.com/obd.html pour plus de détails

Certaines fonctionnalités utiles :

1. Moniteur de batterie en temps réel avec graphiques intelligents et chiffres.
2. Test de durée probable avec algorithme propriétaire pour connaître la vie restante de la batterie.
3. Test rapide de la batterie pour diagnostic rapide sur le système de batterie.
4. Lire les codes d'erreur, réinitialiser les codes d'erreur en un tournemain.
5. Désactiver ou activer le bip inverse et de la ceinture de sécurité, régler la vitesse du ventilateur de la batterie et plus.
6. Trouver un atelier de réparation hybride de bonne réputation dans les environs.

Modèle pris en charge actuellement :
1. 2009-2015 Prius Génération 3
2. 2003-2009 Prius Génération 2
3. Auris
4. Mirai
5. Prius C
6. Camry Hybrid
7. Avalon Hybrid
8. Highlander Hybrid
9. Lexus CT200h
10. Lexus ES300h
11. Lexus HS250h
12. Lexus RX400h
13. Lexus RX450h
14. Lexus GS450h
15. Lexus LS600h

N'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires à feedback@PriusApp.com
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post:
adiago (07/09/2021), bibi38 (28/10/2021), R39380 (16/07/2021), WJon (22/11/2019)
Vieux 22/11/2019, 12h09   #2
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 074
Thanks: 7 186
Thanked 14 961 Times in 6 909 Posts
Pouvoir de réputation: 171
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Autre chose ,ce qui est génial sur cette appli
Vous avez le mode démo, touche pour les tutoriels , touche obd2 guide
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2021, 13h00   #3
R39380
Membre Non Confirmé
 
Avatar de R39380
 
Date d'inscription: juillet 2021
Localisation: France, Dole
Âge: 41
Messages: 5
Thanks: 5
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
R39380 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour,
Super application je m'en suis servi pour supprimer le Bip continu quand je mettais la marche AR sur ma Toyota Auris HSD et sur ma Prius.
C'était trop perturbant pour moi j'avais l'impression d'avoir le radar de recul contre un obstacle!
Sinon hybrid assistant est top aussi, j'ai fait mon diag batterie HV avec.
R39380 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to R39380 For This Useful Post:
zenata (16/07/2021)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
diag toyota/lexus vortex Vente, Achat, Echange 2 02/10/2015 09h10
We looking for toyota/lexus srs unit - cpu renesas r5f61797 h8sx CPT ABS, ESP, DSC 0 09/12/2014 18h18
diag Toyota/Lexus vortex Vente, Achat, Echange 0 04/04/2014 15h12


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h54.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved