Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Fiat, Alfaromeo, Lancia
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 10/03/2016, 08h38   #1
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 566
Thanks: 659
Thanked 797 Times in 449 Posts
Pouvoir de réputation: 30
jpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud of
Par défaut emetteur embrayage neuf casse a repetition

salut tous le monde,il me faut un avis exterieur:

je recoit un vehicule avec un clips d'assenblage des durite de commnde d'embrayage cassée,donc fuite,donc pas d'action de d'ebrayage,je reparre le clips,fait la purge cela fonctionne,le vehicule repart,puis 30km plus tard le client rappel plus de commande d'embrayge,je regarde pas de fuite,je me dit peut etre une bulle dans le circuit ,je refait une purge,et la je m'apercoit que si on pompe le liquide remonte=emetteur pas etanche,donc je le commande et le remplace( neuf constructeur),fais la purge=ok au bout de 4 coup de pedale tous fonctionne,(correctement pedale souple ,progressive,le point de d'ebrayage est atteint correctement au 3/4 de course de la pedale,comme la premiere fois),bon je dit c'est ok

30km plus tard meme sympthomes,pedale au fond,le client revient je me dit bulle...je purge =liquide remonte dans le bocal impossible de faire quoi que ce soit...

bon ma question est ourquoi ca casse;j'aurrais un pb d'embrayage j'aurai la pedal tres dure,ou point de debrayage tres bas voir inexistant,mais la je n'est aucun element qui me dit de sortir la boite,
je ne sais quoi faire
vos avis m'interresse merci a tous!
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2016, 09h01   #2
belle-palestine
Membre trés attaché
 
Avatar de belle-palestine
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France Annecy
Âge: 40
Messages: 952
Thanks: 1 525
Thanked 1 490 Times in 546 Posts
Pouvoir de réputation: 28
belle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant future
Par défaut

Salut c est quoi comme voiture ? Si l emetteur est neuf regarde du coté récepteur...
Cdlt
belle-palestine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2016, 09h48   #3
doud77
Membre accro
 
Avatar de doud77
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 805
Thanks: 505
Thanked 388 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 27
doud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant future
Par défaut

Salut,

Est le bon liquide de frein dans le bocal?

Si oui, regarde du coté recepteur...
doud77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2016, 10h00   #4
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 566
Thanks: 659
Thanked 797 Times in 449 Posts
Pouvoir de réputation: 30
jpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud of
Par défaut

oui freemont de 2014 a 180000km et embrayage a deja fait a 100000km

c'est une butee hydro
le liquide est neuf

il n'y a pas de fuite de butee
et quand cela a fonctionner la pedale ete tres souple,le point de d'ebrayage ete a 3/4 de pedale.....rien ne me montre un defaut de butee ni de meca

apres je poste c'est pour avoir des avis,et remettre en question les chose

depose la boite /remplacer la butee pour moi le seul avantage vas etre de pouvoir amorcer la butee comme une seringue pour faire une purge correct

je precise avec emetteur neuf,tuyau reamocer,il a suffit 3 ou 4 coup de pedal pour faire la purge correctement

ca met arriver sur 1.9dci des probleme de purge car pas amorcer la butee avant de remonter tu galere apurger quand y a pas d'huile dans la butee,la rien avoir...

j'ai recommander l'emetteur faire un dernier essai apres je vais sortier la boite mais je ne vois pas le probleme
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2016, 22h35   #5
kalagane
Membre trés attaché
 
Avatar de kalagane
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 726
Thanks: 368
Thanked 380 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 16
kalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to all
Par défaut

c quoi comme vehicule ?
kalagane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2016, 23h48   #6
SALASH1610
Membre attaché
 
Avatar de SALASH1610
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: GB
Messages: 349
Thanks: 358
Thanked 322 Times in 139 Posts
Pouvoir de réputation: 18
SALASH1610 is a glorious beacon of lightSALASH1610 is a glorious beacon of lightSALASH1610 is a glorious beacon of lightSALASH1610 is a glorious beacon of lightSALASH1610 is a glorious beacon of lightSALASH1610 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par kalagane Voir le message
c quoi comme vehicule ?
salut
c'est écrit

freemont donc une fiat mon ami
SALASH1610 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2016, 06h17   #7
kalagane
Membre trés attaché
 
Avatar de kalagane
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 726
Thanks: 368
Thanked 380 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 16
kalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par SALASH1610 Voir le message
salut
c'est écrit

freemont donc une fiat mon ami
mdr, j ai cru que c"etait un pseudo freemont
kalagane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2016, 07h38   #8
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 682
Thanks: 1 390
Thanked 1 436 Times in 796 Posts
Pouvoir de réputation: 39
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut Emb hydro

Salut,
Tu raison de demandé l'avis de quelqu'un d'autres malgré qui tu as le même doute sur le récepteur mais en vérité c'est petit circuit fermé ou l'un ou l'autre l'émetteur a été changé que reste t'ils ?? À mon avis il ya pas beaucoup de solutions.
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2016, 11h52   #9
thierry du58
Membre accro
 
Avatar de thierry du58
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 57
Messages: 1 608
Thanks: 1 599
Thanked 912 Times in 629 Posts
Pouvoir de réputation: 26
thierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant future
Par défaut

bonjour

ta butee est souple mais l embrayage ou la butee grippe peu etre a certain moment et la le recepteur prend
__________________
un thanks sa peu aider
thierry du58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2016, 13h43   #10
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 566
Thanks: 659
Thanked 797 Times in 449 Posts
Pouvoir de réputation: 30
jpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud of
Par défaut

oui tres proboble,je vais quand meme lundi mettre l'emtteur,mais je ny croix pas trop,je pense peut etre une petite bule qui remonte le liquide=pedale mole,le client doit pomper trop vite et le joint s'abime,

j'ai pris le premier emetteur j'ai essayer de le casse avec marteau pour acceder
au joint,bon c'est beaucoup plus dure qu'il n'y parait ,apres deux essai et un mal de main,je suis allez al presse,bon la j'y suis arrivée,effectivement le joint se fait mordre et ce decoupe,je ne pense pas que la pression peut couper le joint,d'ou quand tu pompe meme gentiment la pression remonte au bocal

la suite la semaine prochaine si reparail je sort la boite pour remplacer l'embrayage pour suspition de grippage merci thierrry du 58!
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2016, 13h46   #11
thierry du58
Membre accro
 
Avatar de thierry du58
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 57
Messages: 1 608
Thanks: 1 599
Thanked 912 Times in 629 Posts
Pouvoir de réputation: 26
thierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant futurethierry du58 has a brilliant future
Par défaut

autre chose l embrayage est usee et la tige de commande prend trop d angle debrayer a fond

a voir
__________________
un thanks sa peu aider
thierry du58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2016, 14h05   #12
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 566
Thanks: 659
Thanked 797 Times in 449 Posts
Pouvoir de réputation: 30
jpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud of
Par défaut

je pense butee hydro la dessus,pas de remvoi...
merci
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2016, 18h36   #13
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 989
Thanks: 971
Thanked 1 905 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Il faut contrôler l’état du flexible entre le réservoir de liquide et metteur, en effet il arrive que du caoutchouc mal traité de désagrège, bouchant ainsi la communication avec l’émetteur, la mise à l'air libre du réservoir. Ou un flexible entre l'émetteur et le récepteur peut aussi se désagréger et se boucher.
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2016, 11h32   #14
alfa-fiat
Membre trés attaché
 
Avatar de alfa-fiat
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: France, Toulouse
Messages: 547
Thanks: 643
Thanked 399 Times in 229 Posts
Pouvoir de réputation: 13
alfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of light
Par défaut

j ai eu la meme chose sur une Brera 2.4

et c etait trop de limaille / poussiere sur la butée coaxiale

il faut deposer la boite et mettre la butee + embrayage en neuf ( la butée coute plus cher que l embrayage)

et apres cela, plus de flexible qui saute
alfa-fiat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2016, 11h45   #15
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 047
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, je pense tu purge avec un appareil et a l'envers ! ce qui bloque le clapet de retour
essaye de purger par aspiration en bas, la pédale tout en haut
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
remplacement moteur dci cassé lafuine59 Automobile en général 23 30/11/2016 07h28
moteur cassé clio 2 dci lafuine59 Automobile en général 13 13/11/2014 20h36
casse tete jardini Café du forum 2 22/10/2014 09h19
1.8 gti casse tete mahfoud lichani Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 7 02/10/2012 21h28


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h03.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved