Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 17/07/2020, 15h04   #61
gary89
Membre accro
 
Avatar de gary89
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: france,auxerre
Messages: 1 547
Thanks: 1 209
Thanked 1 876 Times in 1 056 Posts
Pouvoir de réputation: 28
gary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par ggvaniou Voir le message
Salut
Un client m a fais le meme coup.
Meme c etais une paire de katana a la place des boules pétanques.
Ne vous inquiete ,le paiement c est bien passée ...lol
Un peu dans le même style un client qui arrive depuis que vous m'avez fait la révision la voiture n'arrête pas de bipper bizarrement , en effet Après recherche son vieux téléphone portable style Nokia 3310 etait coincé dans le vide poche avec son parapluie par dessus appuyé sur les touches....
gary89 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to gary89 For This Useful Post:
ggvaniou (17/07/2020), louay (27/07/2020), Quattro899 (15/03/2021)
Vieux 17/07/2020, 17h46   #62
dom570
Membre attaché
 
Avatar de dom570
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: france
Âge: 63
Messages: 318
Thanks: 104
Thanked 184 Times in 123 Posts
Pouvoir de réputation: 6
dom570 has a spectacular aura aboutdom570 has a spectacular aura about
Par défaut

bonjour,
pour ma part j'avais une tante avec une vénérable Renault 11 gtl avec le bon vieux moteur "Cléon" courrier du garagiste pour annoncer le changement de courroie de distribution,il avait la voiture en entretient depuis longtemps, je vais le voir et lui demande ou et la courroie? petit silence et excuse, il avait flairer le bon filon.
dom570 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2020, 23h50   #63
mecadom
Membre habitué T-E
 
Avatar de mecadom
 
Date d'inscription: février 2019
Localisation: france,nantes
Âge: 38
Messages: 172
Thanks: 534
Thanked 45 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 6
mecadom is on a distinguished road
Par défaut

Salut on ma demander de reprendre la diteibution vidange sur une 206 hdi ,

Le gars a fait changer la distribution sur le parking du coin lol , le mecano lui a mis un distribution doccaz recuperer a la casse , et na pas changer le filtre a huile sous pretexte que sa sert a rien , histoire véridique, bien sur jai jamais toucher a cette voiture mais jai connue les abymes des mecanos sur ce coup la
mecadom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2020, 00h57   #64
louay
Membre accro
 
Avatar de louay
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France, Montreuil
Messages: 1 240
Thanks: 1 492
Thanked 1 366 Times in 734 Posts
Pouvoir de réputation: 25
louay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud of
Par défaut

salut véridique sur Mercedes w203 la voiture était à l'arrêt depuis plusieurs mois problème ezs. Je lui adapte un ezs d'occasion avec mon avdi. Ca démarre il reprend sa voiture. Le lendemain il se pointe :
-lui : ma clim ne marche plus.
-moi : vous pensez qu'il y a un lien avec l'ezs ?
-lui avant ça marchait.
-moi : votre voiture est restée a l'arret 4 mois.
Je mets un tournevis sur la valve, clim vide. Je lui dis d'aller la charger.

Le jour d'après il se repointe :
lui : le siège electrique passager ne fonctionne plus non plus!

Ca commence a chauffer dans ma tête, je tente en vain de lui expliquer qu'il n'y a aucun lien avec l'ezs.
lui : je n'ose plus rouler avec c'est devenu dangereux blablabla.

Quelques jours après il m'appelle, je décroche pas il me laisse un message :
-Ma direction est dure, vous avez fait quoi avec ma voiture ? etc....
(Pendant les 4 mois où sa voiture était en panne il roulait avec la voiture de sa femme une fiat avec direction très souple du coup il s'y est habituée).

Un mois après il m'appelle :
lui : la Fiat de ma femme ne démarre pas, de quoi provient la panne ?
moi : c'est à cause de la roue de secours.
lui : la roue de secours!!? vous vous moquez de moi ?
moi : vous me demandez de deviner la panne par téléphone, il faut bien commencer par qlq chose, remplacez la roue de secours.
Il m'a raccroché au nez lol. J'espère ne plus me revoir mdr
louay est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to louay For This Useful Post:
Alessiapia14 (29/07/2020), Anonin88 (02/04/2021), Black gees (02/08/2020), imcumen (29/07/2020), momoh-93 (29/07/2020), tech-auto (15/03/2021), zingilingiling (29/07/2020)
Vieux 29/07/2020, 17h02   #65
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 356
Thanks: 3 150
Thanked 3 563 Times in 1 319 Posts
Pouvoir de réputation: 50
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

J'avais du temps a perdre, lol j'ai tout lui d'une traite.

Je vous avoue que j'ai passé un bon moment .

Il y a des DINGUES sur terre .....
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post:
louay (31/07/2020)
Vieux 15/03/2021, 13h48   #66
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 356
Thanks: 3 150
Thanked 3 563 Times in 1 319 Posts
Pouvoir de réputation: 50
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

salut

Alors vous en êtes ou avec votre clientèle
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2021, 09h16   #67
Roroberto92
Débutant
 
Avatar de Roroberto92
 
Date d'inscription: avril 2021
Localisation: France Paris
Âge: 44
Messages: 11
Thanks: 3
Thanked 7 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Roroberto92 is an unknown quantity at this point
Par défaut

qu'est ce que c'est bon tout ca y a de quoi en faire des livres lol
Roroberto92 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
suite a pannes vicieuses ! les clients vicieux !! jphp Café du forum 92 02/08/2018 11h08
Lier des fichiers à des clients avec Gad Garage? kilm Logiciel 6 20/09/2016 13h05
propose prestation OFF Sirius 32N sandy976 Vente, Achat, Echange 63 02/07/2015 02h29
Formation mecatronique en algérie gratuite pour nos clients. Amine-TE Vente, Achat, Echange 0 06/10/2012 19h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h46.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved