Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 10/03/2020, 21h57   #196
allthe77man
Membre attaché
 
Avatar de allthe77man
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, corbeil-essonnes
Messages: 492
Thanks: 312
Thanked 180 Times in 133 Posts
Pouvoir de réputation: 14
allthe77man has a spectacular aura aboutallthe77man has a spectacular aura about
Par défaut

Je suis d'accord avec toi cette version n'est pas au top du tout par rapport à la 2015.3 mais peut s'avérer suffisante selon l'utilisation. Enfin c'est mon avis et ça n'engage que moi. En tout cas je te remercie pour laide que tu as apporter à notre ami
allthe77man est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to allthe77man For This Useful Post:
POCOYO (10/03/2020)
Vieux 10/03/2020, 22h10   #197
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 715
Thanks: 1 591
Thanked 4 311 Times in 2 113 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par allthe77man Voir le message
Je suis d'accord avec toi cette version n'est pas au top du tout par rapport à la 2015.3 mais peut s'avérer suffisante selon l'utilisation. Enfin c'est mon avis et ça n'engage que moi. En tout cas je te remercie pour laide que tu as apporter à notre ami


Salut c’est avec plaisir que je partage mon expérience et je te rejoins sur ton état d’esprit de l’entraide et du sens solidaire de ce forum néanmoins il y a des gens qui veulent tout sur un plateau
si je puis dire,alors que comme tu le sais ont passe souvent des nuits blanches à chercher
Bien sûr ont leur demande pas de faire de même

Mais en cherchant bien ont trouve tout les softwares proposé sur le forum ailleurs et je t’assure que c’est juste en cherchant bien.

Et je pense que les gens qui ont seulement la pensée que en 2 clics ils auront tout ça révoltes les membres qui eux se décarcassent et c’est normal qu’il soit pas enthousiasmé pour accéder à ces personnes


Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine ; réfléchir sans livre ni maître est dangereux.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
allthe77man (11/03/2020), kam306 (16/03/2020)
Vieux 11/03/2020, 20h58   #198
allthe77man
Membre attaché
 
Avatar de allthe77man
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, corbeil-essonnes
Messages: 492
Thanks: 312
Thanked 180 Times in 133 Posts
Pouvoir de réputation: 14
allthe77man has a spectacular aura aboutallthe77man has a spectacular aura about
Par défaut

Je te dis tout ça car je fais parti de ces fameuses personnes qui ont passé des nuits blanches et je pense que tout le monde a quelque chose à apporter sur ce forum et attirer de nouveaux membres qui puissent eux aussi partager leur savoir (ces fameuses nuits blanches) et bien ils ne le feront pas car quand on voit les réponses de certains aux nouveaux et aux anciens même et bien on a qu'une envie c'est de dire CIAO !
Maintenant il y a aussi des gens qui ne vient ici que pour profiter je suis d'accord ceux la ne mérite rien puisqu'il n'apporteront jamais rien mais difficile à déceler si la personne a écris deux messages depuis qu'il est sur TE.

Par ailleurs, si on partage son savoir c'est aussi pour éviter aux collègues de perdre du temps à fouiner partout à récolter je ne sais combien de virus sur le net alors que comme tu dis en deux clic il sera fixé. Eb retour le jour où toi tu aura besoin lui te partagera ses fameuses nuits blanches et te permettra de résoudre ton problème en deux clics.
En gros tout le monde y est gagnant
allthe77man est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to allthe77man For This Useful Post:
POCOYO (11/03/2020)
Vieux 11/03/2020, 21h11   #199
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 715
Thanks: 1 591
Thanked 4 311 Times in 2 113 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par allthe77man Voir le message
Je te dis tout ça car je fais parti de ces fameuses personnes qui ont passé des nuits blanches et je pense que tout le monde a quelque chose à apporter sur ce forum et attirer de nouveaux membres qui puissent eux aussi partager leur savoir (ces fameuses nuits blanches) et bien ils ne le feront pas car quand on voit les réponses de certains aux nouveaux et aux anciens même et bien on a qu'une envie c'est de dire CIAO !
Maintenant il y a aussi des gens qui ne vient ici que pour profiter je suis d'accord ceux la ne mérite rien puisqu'il n'apporteront jamais rien mais difficile à déceler si la personne a écris deux messages depuis qu'il est sur TE.

Par ailleurs, si on partage son savoir c'est aussi pour éviter aux collègues de perdre du temps à fouiner partout à récolter je ne sais combien de virus sur le net alors que comme tu dis en deux clic il sera fixé. Eb retour le jour où toi tu aura besoin lui te partagera ses fameuses nuits blanches et te permettra de résoudre ton problème en deux clics.
En gros tout le monde y est gagnant


Salut je suis entièrement d’accord avec toi moi perso ça me dérange pas de mettre les 3 ou 4 téraoctets de logiciel ou manuels que j’ai amassé

Mais beaucoup de gens pense que les forums comme celui ci sont des self driving.
Puis il faut que les gars ce fasse les dents eux aussi
Franchement pour ne pas trouver Delphi sur le net c’est que le gars a pas envie de chercher.

Après sur des softwares plus pointu je comprend que les partages ce fassent pas à l’arrache moyeux.

Le sujet est tellement intéressant que des pages et des pages ne suffirait pas.

Puis une mutation est en train de ce créé c’est les tablettes android
Genre autel launch qui il y a quelques année était pas vraiment au niveau mais aujourd’hui c’est des bêtes de course qui rattrape parfois les softwares constructeur
Pour moi une page est en train de s’ouvrir avec aussi la mutation complexe des véhicules futur

Et c’est bien en sois car ça fait avancer tout le secteur

Merci pour cette conversation digitale

Je finirais avec cette phrase

Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour
n’enseigne pas à celui qui ne s’efforce pas de comprendre.

L’expérience est une bougie qui n’éclaire que celui qui la porte.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
allthe77man (11/03/2020), micka45 (11/03/2020), Mook31 (11/03/2020), Pilouf (12/03/2020)
Vieux 11/03/2020, 21h52   #200
allthe77man
Membre attaché
 
Avatar de allthe77man
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, corbeil-essonnes
Messages: 492
Thanks: 312
Thanked 180 Times in 133 Posts
Pouvoir de réputation: 14
allthe77man has a spectacular aura aboutallthe77man has a spectacular aura about
Par défaut

Merci pour cette conversation. Je vais suivre ton nouveau avec attention. A+ sur TE
allthe77man est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to allthe77man For This Useful Post:
POCOYO (11/03/2020)
Vieux 11/03/2020, 22h24   #201
micka45
Membre trés attaché
 
Avatar de micka45
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 961
Thanks: 693
Thanked 1 007 Times in 327 Posts
Pouvoir de réputation: 23
micka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud of
Par défaut

C'est hallucinant le sujet ici , 90% qui on demandé la clé ce sont juste inscrit pour cela et on disparu .. Ceux qui font les gendarme on raison dans leurs sens , on est sur un des rare forum qui reste non payant a l'inscription .. Amine est cool et maintien cela grâce au donateur et lui même , mais demain si il mettais cela payant ça ne serait que a cause de cela car le coût du forum n'est pas une gratuité pour lui .. Plus le volume grandi du a une pollution de gratteurs et plus cela aura un coût impactant sur l’hébergement a force Pensez y aussi ...
J'ai poster aussi ce soft dans la section donateur , les demande de clé en PV que j'ai sont aussi d'inscription nouvelle qui on payé en donateur juste pour cela et disparu. Quand je voie 1 ou 2 mess et me demande la clé je bouillonne mais respecte aussi la règle de la section que la donation a été effectué pour cela et fournie la clé ..

Vous avez regardé comment en quelques années la plupart on été saoulé de tout ca et on disparu ... On avait quand même du beau monde ou ça épiloguais sur des sujet en accord ou non mais intéressant a lire et analysé ..
Plus on avance et plus on ré graisse dans certaine section , il n'y a plus de soif de connaissance mais adepte du tout cuit ...
L'entraide est la meilleurs façon d'évoluer mais pour cela faut il vouloir évoluer ..
__________________
Remap/Dpf/Egr/Dtc/Pops&Bangs/FlexE85 .....
Officiel Ols -Kess3/AT/CMD- Banc Maha 4Rm

Dernière modification par micka45 ; 11/03/2020 à 22h29.
micka45 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to micka45 For This Useful Post:
allthe77man (14/03/2020), Boutbout (12/03/2020), gary01 (11/03/2020), Mook31 (11/03/2020), Pilouf (12/03/2020), POCOYO (11/03/2020)
Vieux 11/03/2020, 22h39   #202
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 715
Thanks: 1 591
Thanked 4 311 Times in 2 113 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par micka45 Voir le message
C'est hallucinant le sujet ici , 90% qui on demandé la clé ce sont juste inscrit pour cela et on disparu .. Ceux qui font les gendarme on raison dans leurs sens , on est sur un des rare forum qui reste non payant a l'inscription .. Amine est cool et maintien cela grâce au donateur et lui même , mais demain si il mettais cela payant ça ne serait que a cause de cela car le coût du forum n'est pas une gratuité pour lui .. Plus le volume grandi du a une pollution de gratteurs et plus cela aura un coût impactant sur l’hébergement a force Pensez y aussi ...
J'ai poster aussi ce soft dans la section donateur , les demande de clé en PV que j'ai sont aussi d'inscription nouvelle qui on payé en donateur juste pour cela et disparu. Quand je voie 1 ou 2 mess et me demande la clé je bouillonne mais respecte aussi la règle de la section que la donation a été effectué pour cela et fournie la clé ..

Vous avez regardé comment en quelques années la plupart on été saoulé de tout ca et on disparu ... On avait quand même du beau monde ou ça épiloguais sur des sujet en accord ou non mais intéressant a lire et analysé ..
Plus on avance et plus on ré graisse dans certaine section , il n'y a plus de soif de connaissance mais adepte du tout cuit ...
L'entraide est la meilleurs façon d'évoluer mais pour cela faut il vouloir évoluer ..


Salut le tout cuit rôti à point avec un bon selecto ou une Hammoud bien fraîche stp

C’est pour cette raison que je préfère participer mais je demanderai jamais un softwares.
Je sais où trouver si besoin et c’est ce que je comprend pas que tout les gens qui demande ne trouve pas
Bon certe des fois il faut payer mais quoi une dizaine d’euros et tu reçois un lien ultra rapide. Et c’est tout bon

Internet et le data mining c’est une bonne gymnastique au lieu de venir pleurer ici et une fois obtenu le truc
Tchao tout le monde.

Trop facile n’a pas de mérite

Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h36 ----------

Citation:
Envoyé par allthe77man Voir le message
Merci pour cette conversation. Je vais suivre ton nouveau avec attention. A+ sur TE
A bientôt inchalla
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
micka45 (11/03/2020), Mook31 (11/03/2020)
Vieux 11/03/2020, 22h41   #203
micka45
Membre trés attaché
 
Avatar de micka45
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 961
Thanks: 693
Thanked 1 007 Times in 327 Posts
Pouvoir de réputation: 23
micka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud of
Par défaut

Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve.

Tout est dit avec grande classe :


__________________
Remap/Dpf/Egr/Dtc/Pops&Bangs/FlexE85 .....
Officiel Ols -Kess3/AT/CMD- Banc Maha 4Rm
micka45 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to micka45 For This Useful Post:
kam306 (16/03/2020), Mook31 (11/03/2020), POCOYO (11/03/2020)
Vieux 11/03/2020, 22h55   #204
Mook31
Membre accro
 
Avatar de Mook31
 
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: France, Arièges
Messages: 1 519
Thanks: 1 972
Thanked 2 721 Times in 1 132 Posts
Pouvoir de réputation: 37
Mook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Quel régal de lire Confucius sur TE ! Il reste encore du beau monde sur le forum, et vous en faites partis les gars. Merci pour votre bel état d’esprit, et bien malheureux sont ceux qui en profite sans éprouver le plaisir de donner en retour...
Mook31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Mook31 For This Useful Post:
kam306 (16/03/2020), micka45 (11/03/2020), Pilouf (12/03/2020), POCOYO (11/03/2020)
Vieux 11/03/2020, 23h17   #205
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par allthe77man Voir le message
Je te dis tout ça car je fais parti de ces fameuses personnes qui ont passé des nuits blanches et je pense que tout le monde a quelque chose à apporter sur ce forum et attirer de nouveaux membres qui puissent eux aussi partager leur savoir (ces fameuses nuits blanches) et bien ils ne le feront pas car quand on voit les réponses de certains aux nouveaux et aux anciens même et bien on a qu'une envie c'est de dire CIAO !
Maintenant il y a aussi des gens qui ne vient ici que pour profiter je suis d'accord ceux la ne mérite rien puisqu'il n'apporteront jamais rien mais difficile à déceler si la personne a écris deux messages depuis qu'il est sur TE.

Par ailleurs, si on partage son savoir c'est aussi pour éviter aux collègues de perdre du temps à fouiner partout à récolter je ne sais combien de virus sur le net alors que comme tu dis en deux clic il sera fixé. Eb retour le jour où toi tu aura besoin lui te partagera ses fameuses nuits blanches et te permettra de résoudre ton problème en deux clics.
En gros tout le monde y est gagnant


Salut a tous,

Je me permet de me joindre a la conversation.
Les reponses de certains comme tu dit permettent de rappeler certaines regles du forum et de la vie.A commencer par la politesse.quand on voit les mecs qu’ils soient inscrit depuis 2heure ou depuis 5 ans c’est pareil qui arrive sur un sujet avec un «*j’ai besoin du pass*» sans meme un bonjour,salut... j’estime qu’il est quand meme necessaire de lui faire un petit rappel.
Ensuite comme tu dit tout le monde pourrait partager son experience...mais peu le veulent reelement.la plupart viennent que pour leur interet et ce foutent totalement des autres.
Il y’a les altruistes et les opportunistes.malheureusement le forum est plus garnis par les seconds.
Y’a quelques personnes dont je ne citerais pas les nom,ils ont 600 voir 700 messages sur leur profil mais uniquement sur les sujets qu’ils on lancé eux memes.qu’est ce qu’on doit en conclure?que c’est une personne qui vient partager ces experiences??je crois pas.

Faut donc pas s’etonner qu’ils soient remis a leurs places


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
allthe77man (14/03/2020), micka45 (11/03/2020), Mook31 (12/03/2020), Pilouf (12/03/2020)
Vieux 11/03/2020, 23h17   #206
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 715
Thanks: 1 591
Thanked 4 311 Times in 2 113 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mook31 Voir le message
Quel régal de lire Confucius sur TE ! Il reste encore du beau monde sur le forum, et vous en faites partis les gars. Merci pour votre bel état d’esprit, et bien malheureux sont ceux qui en profite sans éprouver le plaisir de donner en retour...


Bravo je constate que tu est un érudit
Ça fait plaisir d’avoir des gens comme toi aussi [emoji106]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
micka45 (11/03/2020), Mook31 (12/03/2020), Pilouf (12/03/2020)
Vieux 11/03/2020, 23h18   #207
micka45
Membre trés attaché
 
Avatar de micka45
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 961
Thanks: 693
Thanked 1 007 Times in 327 Posts
Pouvoir de réputation: 23
micka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud of
Par défaut

POCOYO faudrait qu'il soit comme les gremlins , 1 goutte d'eau et se multiplie . Des Pogoyo partout sur le forum .
Toutes ces phrases sont très bien construites .
Parfois les petits mots de la fin toujours super a lire.
Un des membres que je respecte grandement aussi de part sont savoir vivre sur le forum qui en dit long sur sa personne
__________________
Remap/Dpf/Egr/Dtc/Pops&Bangs/FlexE85 .....
Officiel Ols -Kess3/AT/CMD- Banc Maha 4Rm
micka45 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to micka45 For This Useful Post:
POCOYO (12/03/2020)
Vieux 11/03/2020, 23h23   #208
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 715
Thanks: 1 591
Thanked 4 311 Times in 2 113 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut a tous,

Je me permet de me joindre a la conversation.
Les reponses de certains comme tu dit permettent de rappeler certaines regles du forum et de la vie.A commencer par la politesse.quand on voit les mecs qu’ils soient inscrit depuis 2heure ou depuis 5 ans c’est pareil qui arrive sur un sujet avec un «*j’ai besoin du pass*» sans meme un bonjour,salut... j’estime qu’il est quand meme necessaire de lui faire un petit rappel.
Ensuite comme tu dit tout le monde pourrait partager son experience...mais peu le veulent reelement.la plupart viennent que pour leur interet et ce foutent totalement des autres.
Il y’a les altruistes et les opportunistes.malheureusement le forum est plus garnis par les seconds.
Y’a quelques personnes dont je ne citerais pas les nom,ils ont 600 voir 700 messages sur leur profil mais uniquement sur les sujets qu’ils on lancé eux memes.qu’est ce qu’on doit en conclure?que c’est une personne qui vient partager ces experiences??je crois pas.

Faut donc pas s’etonner qu’ils soient remis a leurs places


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Moi j’aime bien le style de rappel que fait Chaoui avec des argument façon pistons forgée pour moteur haute perf
qui prend pas de pincette

Direct il allume à la lance thermique
Les sans gênes et autre forceurs de portes
Je me régale a le relire sans en perdre une miette



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
chaoui05 (12/03/2020), Pilouf (12/03/2020)
Vieux 12/03/2020, 08h52   #209
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 965
Thanks: 3 019
Thanked 5 932 Times in 2 333 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Moi j’aime bien le style de rappel que fait Chaoui avec des argument façon pistons forgée pour moteur haute perf
qui prend pas de pincette

Direct il allume à la lance thermique
Les sans gênes et autre forceurs de portes
Je me régale a le relire sans en perdre une miette



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Slm,ce genre de personnes qui ,quand toi tu galères en faisant la chaîne d'attente, arrive tranquille et passe devant tout le monde sans pitié !!
Vous voyez bien ce que je veux dire ?!!
On retrouve les mêmes ici.
On vit une époque terrible car ces comportements se généralisent et deviennent "Normal".
Certains ne comprennent que le bâton et c'est désolant !!
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post:
Pilouf (12/03/2020), POCOYO (12/03/2020)
Vieux 15/03/2020, 23h32   #210
allthe77man
Membre attaché
 
Avatar de allthe77man
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, corbeil-essonnes
Messages: 492
Thanks: 312
Thanked 180 Times in 133 Posts
Pouvoir de réputation: 14
allthe77man has a spectacular aura aboutallthe77man has a spectacular aura about
Par défaut

La barbe n'amène pas toujours la sagesse...plus le doute est grand plus la sagesse est profonde.
allthe77man est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DELPHI / AUTOCOM 2016 Keygen omarzoro Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 58 16/12/2019 21h19
Autocom/delphi 2016 theseyoo Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 4 11/10/2018 12h21
Autocom / delphi 2016.00 omarzoro Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 19 23/08/2018 13h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved