Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 11/09/2020, 20h57   #31
MOUS25
Membre accro
 
Avatar de MOUS25
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE SORGUES
Messages: 1 102
Thanks: 1 189
Thanked 826 Times in 518 Posts
Pouvoir de réputation: 21
MOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to behold
Par défaut

On prend les infos et on disparaît dans la nature ,on aimerais connaître la fin de l'histoire!!
MOUS25 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2020, 12h03   #32
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 510
Thanks: 1 467
Thanked 2 862 Times in 1 066 Posts
Pouvoir de réputation: 36
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Question

Citation:
Envoyé par Dududu60 Voir le message
Salut Boris j'ai contrôlé ce que tu m'a décris c'est ok

J'ai aussi contrôlé les 3 masses arrivante sur écu ok
ainsi que les 3 + arrivant sur écu ok

J'ai contrôlé la masse sortant de lecu contrôlant le relais de pompe de gavage et il n'en sort rien, j'ai donc fait un shunt sur ce fil ce qui alimente le relais et enclenche la pompe de gavage

J'ai essayé sur chaque relais un shunt entre les 2 bornes passante après alimentation de celui-ci, rien de concluant non plus...

---------- Post added at 19h29 ---------- Previous post was at 19h26 ----------



Salut oui en même temps, masse bonne, et j'ai essayé chaque relais en shunt avec la pompe en direct

---------- Post added at 19h30 ---------- Previous post was at 19h29 ----------



Par contre j'ai oublié de contrôlé l'antidemarrage a la valoche, je vois ça demain
Bonjour,
Est ce que t'as débranché le connecteur de l'ECU lorsque t'as mesuré l'alimentation en tension?
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2020, 06h34   #33
CHEAPSHOP
Membre Non Confirmé
 
Avatar de CHEAPSHOP
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: algerie
Messages: 3
Thanks: 16
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
CHEAPSHOP is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dududu60 Voir le message
Bonjour a tous ici,

Golf 5 1.9 tdi code mot bxf 180000km

Je viens a vous car j'aurais besoin de votre avis pour un soucis qui m'est arrivé sur la route la voiture c'est mise a brouter sur autoroute caler et j'ai pu redémarrer puis repartir, ensuite arrivé chez moi j'ai laisser l'auto depuis elle ne démarre plus...

La pompe de gavage ne tourne pas a la mise au Contact, mais je l'ai tester en direct donc ok,
J'ai donc essayé de passer un diag moteur avec ma Delphi mais je ne peux pas communiquer avec l'ecu, par contre quand je vais dans les autres calcu ils me disent pas de com avec écu moteur, j'ai donc vérifié fusible habitacle et moteur, pour ce qui est des relais pas encore tester car je n'ai pas leurs significations,
Il y a aussi le ventilo moteur qui s'enclenche des la mise sous Contact,

Je suis dans le métier mais plus niveau moteur (motoriste rectifieur ect) donc niveau électronique pas au top top mais je compte me procurer les schémas elec pour tester prochainement,

Ma question est es que quelqu'un d'ici aurais déjà eu ce soucis ?
Un relais HS, un fil couper ou vraiment le calculo ?
Merci d'avance a tous...
relias 109
CHEAPSHOP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2020, 06h38   #34
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 604
Thanks: 4 030
Thanked 5 373 Times in 2 625 Posts
Pouvoir de réputation: 74
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Angry

Citation:
Envoyé par CHEAPSHOP Voir le message
relias 109
BONJOUR...

Trop compliquer de dire bonjour et de faire une phrase ??
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post:
Alessiapia14 (04/10/2020)
Vieux 04/10/2020, 09h05   #35
television
Membre accro
 
Avatar de television
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: aube
Messages: 1 657
Thanks: 3 043
Thanked 1 528 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 37
television has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond repute
Par défaut

salut j ai eu la meme panne cette semaine , au diag tu comunique avec quel calculo ,tous ou que le calculo moteur !!!
__________________
x17officiel kess ktag v54, delphi officiel ,multidiag,ms908pro officiel,flex oficiel.vente fichiers
television est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2020, 09h22   #36
boris93600
T-E master
 
Avatar de boris93600
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 42
Messages: 2 157
Thanks: 3 315
Thanked 3 775 Times in 1 859 Posts
Pouvoir de réputation: 48
boris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par television Voir le message
salut j ai eu la meme panne cette semaine , au diag tu comunique avec quel calculo ,tous ou que le calculo moteur !!!
Salut,

J'ai pas bien compris :
Tu as eu cette panne et tu l'as réglée ?
Ou tu as cette panne actuellement ?
boris93600 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2020, 09h24   #37
television
Membre accro
 
Avatar de television
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: aube
Messages: 1 657
Thanks: 3 043
Thanked 1 528 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 37
television has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par boris93600 Voir le message
Salut,

J'ai pas bien compris :
Tu as eu cette panne et tu l'as réglée ?
Ou tu as cette panne actuellement ?
panne réglée
__________________
x17officiel kess ktag v54, delphi officiel ,multidiag,ms908pro officiel,flex oficiel.vente fichiers
television est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to television For This Useful Post:
boris93600 (04/10/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Golf 6 demarre plus Liteonn Renault, Dacia, Nissan 9 09/01/2019 01h59
Golf 4 Tdi ne démarre pas fred974 Mécanique générale 19 09/12/2017 15h12
golf 5 1.9 tdi 90 ne demarre pas Sebtyty34 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 17 15/11/2016 21h01
Golf 5 ne démarre pas pacoaloha Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 10 04/05/2015 21h09
Golf 4 ne démarre pas Auto-Diag Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 7 21/07/2012 09h37


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h32.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved