Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum > MyWorkShop

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 05/07/2015, 22h42   #1
bouzi002
Guest
 
Avatar de bouzi002
 
Messages: n/a
Par défaut Absence d'un membre: "Cedrsan"

Salut les amis de TE

J'ai remarqué l'absence d'un super modérateur très actif et qui m'as personnellement aider pas mal de fois avec ces soft

J'espère que quelqu'un entre vous as les nouvelles de Cedrsan

Je précise que j'ai aucun intérêt avec lui ni besoin de quoi que ce sois (je dis ça pour éviter les préjugé que je cherche quelque chose ) , j'ai juste voulu savoir ces nouvelles
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2015, 22h52   #2
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 283
Thanked 7 401 Times in 2 079 Posts
Pouvoir de réputation: 142
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bouzi002 Voir le message
Salut les amis de TE

J'ai remarqué l'absence d'un super modérateur très actif et qui m'as personnellement aider pas mal de fois avec ces soft

J'espère que quelqu'un entre vous as les nouvelles de Cedrsan

Je précise que j'ai aucun intérêt avec lui ni besoin de quoi que ce sois (je dis ça pour éviter les préjugé que je cherche quelque chose ) , j'ai juste voulu savoir ces nouvelles
Salut
ta question est bonne car on n'a plus de nouvelles de notre ami Cedrsan
Si quelqu'un le connait personnellement...
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2015, 22h55   #3
magaratz
Membre accro
 
Avatar de magaratz
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 208
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 26
magaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud of
Par défaut

bonjours,BOUZI002,je pense que les MODO ont droit aux vacances,c est mon avis.merci
magaratz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2015, 22h57   #4
bouzi002
Guest
 
Avatar de bouzi002
 
Messages: n/a
Par défaut

@ magaratz

Personne as dis le contraire ,mais je me rappel de l'un de ces postes,c'était d'ici peu de temps je vais être moins disponible sur le forum

moi je demande seulement ces nouvelles
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2015, 22h58   #5
sylvain02120
Membre trés attaché
 
Avatar de sylvain02120
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 920
Thanks: 201
Thanked 749 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 23
sylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud of
Par défaut

effectivement, pas connecté depuis avril c'est pas des vacances la, tu as eu raison de créer un post.
sylvain02120 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2015, 23h03   #6
nowen
Moderateur
 
Avatar de nowen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 415
Thanks: 598
Thanked 2 911 Times in 788 Posts
Pouvoir de réputation: 62
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

votre inquiétude est commune à beaucoup de membres de ce forum et à bien d'autres.
il y a quelque mois il nous avait dit qu'il serait absent pour un moment mais sans nous donner plus de détail (normal à mon avis). mais il ne nous à pas donné d'infos sur une date de retour non plus, et c'est vrai que pas mal de monde s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles et bien-sûre j'en fais partie.
j'espère que tout va bien pour lui et j'ai déjà hate de le revoir sur le forum
nowen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2015, 00h21   #7
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 546
Thanks: 13 598
Thanked 17 288 Times in 9 171 Posts
Pouvoir de réputation: 264
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Smile re

Y nous manque a tous les gars
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2015, 01h44   #8
highway34
Débutant T-E
 
Avatar de highway34
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France Beziers
Messages: 38
Thanks: 42
Thanked 21 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0
highway34 is on a distinguished road
Par défaut

C'est vrai que l'absence de Cedrsan cela se remarque; j'espères juste que tout va bien pour lui.

Tiens une idée pour améliorer le site serait peut être de prévoir un statut "Absent" avec un petit message dans les profils; un filtre sur les messages privés reçus, comme cela existe sur les messageries Lotus ou Outlook etc ... Chacun étant bien sur libre de l'utiliser ou non

Je dis cela car je frémis en pensant aux 4 messages privés et publics que je lui ai adressé ces deux dernières semaines avant de constater son absence !!!
et comme je ne doit pas être le seul j'imagine, depuis le 8 avril date de sa dernière activité, le nombre conséquent de ces lignes de messages qui s'accumulent sur ces boites !!!

Il va passer une semaine a tout lire en revenant !!!!

Bonsoir à tous.

Diagnostiquement
Highway34
highway34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2015, 02h32   #9
hamada
Membre trés attaché
 
Avatar de hamada
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,lyon
Messages: 835
Thanks: 514
Thanked 225 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 24
hamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud of
Par défaut

Salut les amis TE. Cedrsan reviens on a les mm a la maison lol. Espérons rien de grave. Vivement ton retour......
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank
hamada est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
bonjours,question a CEDRSAN sujet ODIS ENGINEERING magaratz Café du forum 2 06/04/2015 13h05
cedrsan amar Café du forum 9 11/12/2013 17h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h48.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved