Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 08/12/2020, 14h43   #1
Silentmaxx
Membre habitué T-E
 
Avatar de Silentmaxx
 
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: Belgique, Perwez
Âge: 40
Messages: 165
Thanks: 264
Thanked 132 Times in 78 Posts
Pouvoir de réputation: 6
Silentmaxx will become famous soon enoughSilentmaxx will become famous soon enough
Par défaut Aucun diag WOW, Delphi sous Win10 x64

Salut à tous,

J'ai un netbook neuf avec windows 10 x64, Medion Akoya.
Interface Autocom CDP+ étiquette 100251 mais référence trouvée 100953 ?!
PC pas puissant mais autonomie de 10h donc j'ai été tenté par l'utiliser pour le diag.

J'ai essayé deux fois d'installer WOW 5.00.8 et en dernier j'ai installé Delphi 2015.1R3 sur cette config "propre".

WOW et Delphi se sont installés correctement. Enregistrement, tout ok. Les drivers sont installés manuellement, tout est OK aussi : USB et bluetooth.

L'interface est reconnue par WOW en usb et par bluetooth mais dephi ne la trouve pas.
J'ai essayé plusieurs firmwares : 1453, 1612 et 1622 mis à jour par WOW mais ça ne change rien.

Aucun scan possible... sur des véhicule que j'avais déjà scanné avant avec un lenovo sous win7 pro.

Sur la page principale de WOW je clique sur "Diagnostic" puis "Identification système" et ensuite "Normal" et... rien ne se passe. Comme si la VCI n'était pas connectée. Alors qu'elle est reconnue dans la config et que je peux modifier son firmware.

Parfois je clique diagnostic et identification système et il faut refaire ça plusieurs fois pour que "normal, rapide etc" s'affiche.
Avec l'écran tactile je peux cliquer sur tout mais là je n'ai même pas "identification système" qui s'affiche.

Je deviens dingue, ça fait deux jours que je me prend la tête avec ça

Je n'ai pas trouvé le fichier serial numbers.txt , juste un .blob et un .dir

Au secours...
Silentmaxx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2020, 15h05   #2
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 277
Thanks: 1 389
Thanked 2 215 Times in 1 382 Posts
Pouvoir de réputation: 33
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Silentmaxx Voir le message
Salut à tous,

J'ai un netbook neuf avec windows 10 x64, Medion Akoya.
Interface Autocom CDP+ étiquette 100251 mais référence trouvée 100953 ?!
PC pas puissant mais autonomie de 10h donc j'ai été tenté par l'utiliser pour le diag.

J'ai essayé deux fois d'installer WOW 5.00.8 et en dernier j'ai installé Delphi 2015.1R3 sur cette config "propre".

WOW et Delphi se sont installés correctement. Enregistrement, tout ok. Les drivers sont installés manuellement, tout est OK aussi : USB et bluetooth.

L'interface est reconnue par WOW en usb et par bluetooth mais dephi ne la trouve pas.
J'ai essayé plusieurs firmwares : 1453, 1612 et 1622 mis à jour par WOW mais ça ne change rien.

Aucun scan possible... sur des véhicule que j'avais déjà scanné avant avec un lenovo sous win7 pro.

Sur la page principale de WOW je clique sur "Diagnostic" puis "Identification système" et ensuite "Normal" et... rien ne se passe. Comme si la VCI n'était pas connectée. Alors qu'elle est reconnue dans la config et que je peux modifier son firmware.

Parfois je clique diagnostic et identification système et il faut refaire ça plusieurs fois pour que "normal, rapide etc" s'affiche.
Avec l'écran tactile je peux cliquer sur tout mais là je n'ai même pas "identification système" qui s'affiche.

Je deviens dingue, ça fait deux jours que je me prend la tête avec ça

Je n'ai pas trouvé le fichier serial numbers.txt , juste un .blob et un .dir

Au secours...
Slt j'arrive pas à comprendre si ton problème est sur WOW ou sur delphi la ?
quand tu scan sur WOW ça fonctionne la led clignote bleu/vert ou pas ?
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
glouglou27 (15/12/2020)
Vieux 14/12/2020, 22h52   #3
Silentmaxx
Membre habitué T-E
 
Avatar de Silentmaxx
 
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: Belgique, Perwez
Âge: 40
Messages: 165
Thanks: 264
Thanked 132 Times in 78 Posts
Pouvoir de réputation: 6
Silentmaxx will become famous soon enoughSilentmaxx will become famous soon enough
Par défaut

Salut,

J'en ai trop dit ou pas assez. C'est vrai. Bon :
J'ai un PV lenovo windows 7 x32 sur lequel "tout" fonctionne correctement : vcds, delphi, wow, opcom, can clip, Diagbox, etc mais c'est un portable encombrant et avec une autonome de batterie un peu limitée.

J'avais prévu de le remplacer par un notebook mais... actuellement c'est pas facile de trouver autre chose qu'un truc avec windows 10.
Bref : là j'ai un Medion Akoya 64Go SSD avec win 10 x64 et ça ne va pas.

Wow et Delphi s'installent bien. L'interface est installée avec les drivers livrés ( et pas ceux de windows ).
Wow détecte l'interface et permet même de faire sa mise à jour firmware.
Aucun scan n'est possible car pour lui c'est comme si aucun véhicule n'était branché à l'interface. Je fais un clic scan et rien ne se passe. Aucun message d'erreur, rien.
Delphi ne détecte même pas l'interface.

L'interface a ensuite été réutilisée avec mon autre portable sans soucis sur plusieurs véhicules Opel, Smart, Isuzu et Vw.

Bref je tourne en rond et j'ai un notebook "neuf" qui m'emmerde un max !
J'ai voulu installer windows 7 mais windows 10 refuse

Ca fonctionne vraiment sur un 10 x64 ? J'ai entendu parler d'une mise à jour à faire suite à ce genre de problème mais je n'ai jamais vu laquelle.

Si quelqu'un peut m'aider ?
Silentmaxx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2020, 23h45   #4
jeager13
Membre attaché
 
Avatar de jeager13
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France 13310
Âge: 75
Messages: 417
Thanks: 358
Thanked 229 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 10
jeager13 has a spectacular aura aboutjeager13 has a spectacular aura aboutjeager13 has a spectacular aura about
Par défaut

Salut,

J'ai déjà eu Delphi et Wow sur un Lenovo en win 10 et les deux fonctionnaient.

Mais il a grillé et là j'ai acheté un Dell d'occasion chez un pro et il est en 256 SSD

Plusieurs heures d'autonomie, en SSD ça consomme bien moins.

J'ai mis Delphi, il fonctionne.


je veux mettre WOW et là j'ai un souci d'installation, tout ce passe ben jusqu'à la copie du logiciel sous c:\

WOW5.00.FR France est ben présent, mais quand je clic dessus au lieu d'arriver directe sur Diagnosis et toute les lignes de fichiers il apparaît :
un fichier qui est écrit comme cela en minuscule et majuscule:
wow5.00.8R2FRANCE
Je clic dessus et toutes la liste des fichiers dans Diagnosis sont là.
Je créais le raccourci sur le bureau mais quand je clic dessus rien ne se passe.
Pareil si je fais ouvrir en administrateur. Tu as une idée de mon problème ?
jeager13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2020, 00h15   #5
Silentmaxx
Membre habitué T-E
 
Avatar de Silentmaxx
 
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: Belgique, Perwez
Âge: 40
Messages: 165
Thanks: 264
Thanked 132 Times in 78 Posts
Pouvoir de réputation: 6
Silentmaxx will become famous soon enoughSilentmaxx will become famous soon enough
Par défaut

En effet le SSD consomme dix fois moins qu'un disque dur normal.

Ah oui aussi un détail : avec le touchpad je vais plus loin qu'avec le tactile.
Je me demande si ce n'est pas un problème avec le net framework. Tout bêtement.
Silentmaxx est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Silentmaxx For This Useful Post:
glouglou27 (15/12/2020), jeager13 (15/12/2020)
Vieux 15/12/2020, 00h28   #6
jeager13
Membre attaché
 
Avatar de jeager13
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France 13310
Âge: 75
Messages: 417
Thanks: 358
Thanked 229 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 10
jeager13 has a spectacular aura aboutjeager13 has a spectacular aura aboutjeager13 has a spectacular aura about
Par défaut

Re,
il est sur windows10 il me semble ?
jeager13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2021, 19h27   #7
wink42
Débutant
 
Avatar de wink42
 
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: France, Unieux
Âge: 30
Messages: 17
Thanks: 33
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
wink42 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut ,
mon PC est sous windows 10, x64. pour quelle fonctionne j'ai été obliger de mettre le net frameworks 3.5 et et désactiver les MAJ via service.msc

Si cela peut t'aider !
wink42 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
erreur 0 avec diagbox sous win10 64 cedmtech LEXIA, PP2000, DiagBox 22 05/04/2019 13h19
[Vente] Delphi Ds150e Neuf sous emballage. Mac-Gyver Vente, Achat, Echange 0 30/01/2015 15h19
delphi sous windows 8 television Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 7 31/12/2014 09h19
DIAG sous linux?? camacho Informatique 4 02/06/2013 10h05
diag DELPHI KITT Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 1 25/10/2009 21h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h35.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved