Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > LEXIA, PP2000, DiagBox

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 23/04/2019, 09h27   #1
Portugal330D
Membre habitué T-E
 
Avatar de Portugal330D
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france (Lille)
Messages: 138
Thanks: 258
Thanked 56 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Portugal330D will become famous soon enough
Par défaut Probleme sedre - servicebox

Bonjour à tous, je suis occupé de me refaire un pc de diag sous xp 32bits. J'ai installé diabox v7.82 aucun soucis. J'ai installé sedre et servicebox l'installe c'est faite parfaitement, par-contre quand je veux démarrer l'un des 4 programmes, je vois l'icone dans la barre des taches et après j'ai un message d'erreur: erreur fatal, vérifier qu'aucun autre serveur n'est lancé sur le port 6092. J'ai fais mon installe sur disque dur externe car celui du pc est limite. J'ai cherché un peu sur internet mais pas moyen de trouver une solution. Quelqu'un aurais déjà eu ce problème est réussi a le solutionner? Merci d'avance bonne journée.
Portugal330D est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Portugal330D For This Useful Post:
meraakk (02/09/2019)
Vieux 23/04/2019, 12h18   #2
culbuto
Débutant T-E
 
Avatar de culbuto
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france
Âge: 63
Messages: 35
Thanks: 80
Thanked 39 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 0
culbuto is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour,
Une installation de programme ne peu se faire que sur le disque principale, et sur "C", si celui-ci est partitionné.
Si tu n'as plus assez de place sur ton disque dur, tu peu toujours créer une machine virtuelle, avec Virtual box ou Vmware (installé sur "C"), et placer celle ci sur un disque externe.
culbuto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to culbuto For This Useful Post:
Portugal330D (23/04/2019), youcef_trik (23/04/2019)
Vieux 23/04/2019, 13h36   #3
catley
Débutant T-E
 
Avatar de catley
 
Date d'inscription: octobre 2018
Localisation: Paris, France
Âge: 39
Messages: 74
Thanks: 29
Thanked 39 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 6
catley is on a distinguished road
Par défaut

@Portugal330D pour ton erreur:
tu as un autre programme qui utilise le port 6092, du coup Sedre ou Service Box ne peuvent utiliser ce même port pour s'exécuter.

il faut rechercher quel programme utilise le port 6092.
dans une invite de commandes, tapes: netstat -ab
dans les résultats regardes quel process noté entre [], utilise le port 6092 (TCP 0.0.0.0:6092)
après tu fais recherche du nom de l'exe repéré sur ton C:\ et tu sauras le programme associé
catley est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to catley For This Useful Post:
Jefra60 (23/05/2020), Portugal330D (23/04/2019)
Vieux 24/04/2019, 01h16   #4
Portugal330D
Membre habitué T-E
 
Avatar de Portugal330D
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france (Lille)
Messages: 138
Thanks: 258
Thanked 56 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Portugal330D will become famous soon enough
Par défaut

J'ai trouvé le probleme, en fait au moment de l'installation on peux choisir l'emplacement, moi j'avais sélectionné un dossier a moi mais en fait il faut juste remplacer la lettre C: par celle du disque dur, moi ici E: comme ça, l'installation créé un dossier programmes files et tout fonctionne ��. Merci pour votre aide.
Portugal330D est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Portugal330D For This Useful Post:
Volta (28/04/2021)
Vieux 29/04/2019, 14h26   #5
Portugal330D
Membre habitué T-E
 
Avatar de Portugal330D
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france (Lille)
Messages: 138
Thanks: 258
Thanked 56 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Portugal330D will become famous soon enough
Par défaut

bonjour a tous, mon installation Docbackup et service-box sont maintenant terminée et fonctionnelle, juste un petit hic, quand j'ouvre sedre citroen, impossible d'avoir les schémas électrique, j'ai déjà testé plusieurs fois d'installer svg viewer mais rien a faire. Par-contre sedre Peugeot aucuns soucis, les schémas s'affichent directement. je n'ai eu aucuns soucis durant l'installation, tous a été fais suivant le tuto. vous auriez une idée? merci d'avance bonne journée.
Portugal330D est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2019, 14h53   #6
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 436
Thanks: 5 086
Thanked 8 761 Times in 3 992 Posts
Pouvoir de réputation: 97
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Change de navigateur.le mieux pour moi est opera 12 que j’ai installé uniquement pour sedre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
Portugal330D (29/04/2019)
Vieux 29/04/2019, 15h08   #7
Portugal330D
Membre habitué T-E
 
Avatar de Portugal330D
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france (Lille)
Messages: 138
Thanks: 258
Thanked 56 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Portugal330D will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,

Change de navigateur.le mieux pour moi est opera 12 que j’ai installé uniquement pour sedre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


j'ai testé avec chrome mais pareil, par-contre je n'ai pas installé les patchs pour autres navigateurs, c'est peut etre ça...
Portugal330D est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2021, 18h09   #8
Volta
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Volta
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: France, Grand-Couronne
Âge: 68
Messages: 2
Thanks: 2
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Volta is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour,

Citation:
Envoyé par Portugal330D Voir le message
J'ai trouvé le probleme, en fait au moment de l'installation on peux choisir l'emplacement, moi j'avais sélectionné un dossier a moi mais en fait il faut juste remplacer la lettre C: par celle du disque dur, moi ici E: comme ça, l'installation créé un dossier programmes files et tout fonctionne ��. Merci pour votre aide.
Au bout de 4 installations/désinstallations/nettoyage pour les mêmes raisons: vouloir installer sedre sur ma partition D: dans un répertoire que j'avais créé pour l'occasion, je suis tombé sur le post de Portugal.... :)

Du coup, j'ai suivi sa méthode... et.... ça marche!

Donc un immense Merci pour l'astuce!
Volta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2021, 19h51   #9
claude.n
Membre habitué T-E
 
Avatar de claude.n
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: France , Nord
Âge: 56
Messages: 172
Thanks: 307
Thanked 427 Times in 166 Posts
Pouvoir de réputation: 10
claude.n is just really niceclaude.n is just really niceclaude.n is just really niceclaude.n is just really niceclaude.n is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par Volta Voir le message
Bonjour,



Au bout de 4 installations/désinstallations/nettoyage pour les mêmes raisons: vouloir installer sedre sur ma partition D: dans un répertoire que j'avais créé pour l'occasion, je suis tombé sur le post de Portugal.... :)

Du coup, j'ai suivi sa méthode... et.... ça marche!

Donc un immense Merci pour l'astuce!
bonsoir

sinon il y a le guide d'installation et dépannage servicebox de heineken sur le forum

https://www.tlemcen-electronic.com/f...cebox+heineken


cordialement
claude.n est connecté maintenant   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Peugeot ServiceBox mod-files.com schémas de câblage, documentation 28 10/01/2022 19h48
probleme installation service box citroen sedre nico1978 schémas de câblage, documentation 1 15/01/2015 21h44
Probleme installation servicebox akasa67 schémas de câblage, documentation 12 10/09/2014 00h56
probleme sedre peugeot foulques Logiciel & autres documentations général 7 04/01/2014 19h18
cherche acces servicebox PSA ! Amine-TE Vente, Achat, Echange 1 07/09/2011 12h04


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h51.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved