Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Transponder, code pin

Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 06/12/2020, 18h13   #1
curieux
Membre habitué T-E
 
Avatar de curieux
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Nevers
Messages: 105
Thanks: 28
Thanked 15 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 10
curieux is on a distinguished road
Par défaut emetteur ou recepteur HS trafic D 1998.

Bonjour.

Un ami m'a donné ce véhicule car il ne démarre plus. Il me serait utile pour faire mes travaux. J'ai mis des piles neuves dans le plip de clé.Lorsque j'appuie dessus la led rouge s'allume mais ne fait pas fonctionner la fermeture/ouverture du véhicule. Donc le voyant anti démarrage du trafic clignote le démarreur ne tourne pas. J'ai le code antidémarrage pour la méthode de dépannage. Avec cette méthode le démarreur est entrainé mais sa ne démarre toujours pas.Je n'ai pas de GO qui arrive aux injecteurs. Je pense que sa viens de mon électrovanne.
Je pense que je suis bon pour enlever la pompe et péter le blindage pour remplacer l'électrovanne. Avant de démonter tout sa est ce qu'il y aurait possibilité de tester les clés ou la réception.
Merci par avance.
curieux est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to curieux For This Useful Post:
Tarik hh (06/12/2020)
Vieux 06/12/2020, 18h48   #2
Marseille-Clé
Banned
 
Avatar de Marseille-Clé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Marseille
Âge: 48
Messages: 336
Thanks: 359
Thanked 1 123 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Trafic 98 , pour faire simple fait peter le blindage de la pompe SI clé HS , la lecture depend de la clé transpondeur ou I.R .
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2020, 18h57   #3
curieux
Membre habitué T-E
 
Avatar de curieux
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Nevers
Messages: 105
Thanks: 28
Thanked 15 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 10
curieux is on a distinguished road
Par défaut

comment savoir si ma clé est HS.
Si j'ai bien compris dans la clé il y a un transpondeur qui émet un signal qui est reçu par un récepteur :IR , c'est bien sa ? Où se trouve le récepteur et comment savoir si c'est la clé ou le récepteur?
curieux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2020, 19h04   #4
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 687
Thanks: 1 390
Thanked 1 434 Times in 795 Posts
Pouvoir de réputation: 39
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut emetteur ou recepteur HS trafic D 1998.

Citation:
Envoyé par curieux Voir le message
comment savoir si ma clé est HS.
Si j'ai bien compris dans la clé il y a un transpondeur qui émet un signal qui est reçu par un récepteur :IR , c'est bien sa ? Où se trouve le récepteur et comment savoir si c'est la clé ou le récepteur?

Salut
En général Si la petite led de la clé elle s’allume Il y a une chance qu’il émet un signal IR Maintenant il va falloir nous communiquer un numéro à 7 ou 8 caractère à l’intérieur de la clé Commence par une lettre Avec ça tu calcule ton code à partir du soft RPE2
Puis il y a une procédure à rentrer le code à 4 chiffres Via le bouton CPE bouton de fermeture des portes À la fin tu restes appuyer sur le bouton CPE jusqu’à ouverture fermeture des portes Puis dirige clé vers la cellule du plafonnier et tu appuies plusieurs fois sur la clé jusqu’à synchronisation.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post:
farid iddir (06/12/2020)
Vieux 06/12/2020, 21h20   #5
Marseille-Clé
Banned
 
Avatar de Marseille-Clé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Marseille
Âge: 48
Messages: 336
Thanks: 359
Thanked 1 123 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

il a le C.A.D , mais électrovanne bloqué fermée , trop de problèmes faut tout viré sur les vieilles Renault

---------- Post added at 22h20 ---------- Previous post was at 22h19 ----------

Citation:
Envoyé par curieux Voir le message
comment savoir si ma clé est HS.
Si j'ai bien compris dans la clé il y a un transpondeur qui émet un signal qui est reçu par un récepteur :IR , c'est bien sa ? Où se trouve le récepteur et comment savoir si c'est la clé ou le récepteur?
Prend une photo de ta clé ouverte , y a deux models en 98 !
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Marseille-Clé For This Useful Post:
Tarik hh (06/12/2020)
Vieux 06/12/2020, 22h59   #6
duroi
Membre accro
 
Avatar de duroi
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,marseille
Messages: 1 104
Thanks: 1 021
Thanked 960 Times in 637 Posts
Pouvoir de réputation: 24
duroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to behold
Par défaut

Salut.

Ne te pose pas de question.
Comme dis deux fois.
Fait péter le blindage.

D'une façon ou d'une autre tu y sera contraint bientôt.
duroi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to duroi For This Useful Post:
DAVID02620 (06/12/2020)
Vieux 07/12/2020, 12h57   #7
clucky
Membre trés attaché
 
Avatar de clucky
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france,Bar le Duc
Messages: 536
Thanks: 468
Thanked 646 Times in 249 Posts
Pouvoir de réputation: 18
clucky is a splendid one to beholdclucky is a splendid one to beholdclucky is a splendid one to beholdclucky is a splendid one to beholdclucky is a splendid one to beholdclucky is a splendid one to beholdclucky is a splendid one to behold
Par défaut

si c'est de l'infrarouge, utilise l'appareil photo de ton téléphone pour voir la led IR s'allumer
__________________
Un jour le monde sera libre #Emmabuntüs
clucky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2020, 20h10   #8
curieux
Membre habitué T-E
 
Avatar de curieux
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Nevers
Messages: 105
Thanks: 28
Thanked 15 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 10
curieux is on a distinguished road
Par défaut

Salut tout le monde.La manip avec l'appareil photo j'ai tester la led IR s'allume bien. Je vais être obligé de faire péter le blindage. Mais pour cela je dois enlever la pompe à injection du moteur car pas de place et le moteur est longitudinal. Si une autre solution plus simple est possible je suis preneur.
curieux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2020, 22h54   #9
nowen
Moderateur
 
Avatar de nowen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 415
Thanks: 598
Thanked 2 911 Times in 788 Posts
Pouvoir de réputation: 62
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,
en théorie Ecu decoder peut le faire sans rien démonter, juste à brancher sur le connecteur de l'électrovanne et lancer le décodage en Advanced2.
nowen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2020, 05h23   #10
curieux
Membre habitué T-E
 
Avatar de curieux
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Nevers
Messages: 105
Thanks: 28
Thanked 15 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 10
curieux is on a distinguished road
Par défaut

j'ai regardé ECU decoder c'est un boitier qui peut servir plusieurs fois et sur d'autre véhicules? car j'ai juste ce renault trafic à réparer.Dès que j'ai un instant je démonte la pompe et je vous tiens au courant. En revanche pour l'électrovanne une fois démonté auriez vous la réf de l'électrovanne à mettre?
curieux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2020, 07h01   #11
vv58
Membre accro
 
Avatar de vv58
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 55
Messages: 1 123
Thanks: 1 923
Thanked 1 366 Times in 787 Posts
Pouvoir de réputation: 23
vv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud of
Par défaut

salut ton electrovanne doit etre classic c est juste l electronique qui te la debloque ou pas tu lui cole un 12 v et que l electroaimant fonctionne demontage regarde si l interieur est pas degradé sinon remplacement par de l electrovanne classic fournis chez n importe quel distributeur au diag tu as un default si c est ton electronique qui deconne( relecture acquitement elctrovanne) pour la partie clé tu peux faire une resynchro vu que tu as le code antidem a propos pour voir si c est le bon tu le rentres et ton voyant antidem(sur le bouton cpe) doit normalement s eteindre des le code introduit et se rallume fixe par la suite s il continue a clignoté rapide c est pas le bon code bonne journée
vv58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2020, 17h59   #12
curieux
Membre habitué T-E
 
Avatar de curieux
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Nevers
Messages: 105
Thanks: 28
Thanked 15 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 10
curieux is on a distinguished road
Par défaut

Salut VV58 ami du 58.Pour le code antidem c'est ok j'ai fait la manip (de dépannage) avec le bouton de fermeture/ouverture des portes dans le véhicule et le voyant sur le bouton cpe s’éteint bien. Je vais essayer de passer le diag sur le véhicule mais je pense que le delphi ne passera pas.
curieux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2020, 12h16   #13
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 687
Thanks: 1 390
Thanked 1 434 Times in 795 Posts
Pouvoir de réputation: 39
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut emetteur ou recepteur HS trafic D 1998.

Citation:
Envoyé par curieux Voir le message
j'ai regardé ECU decoder c'est un boitier qui peut servir plusieurs fois et sur d'autre véhicules? car j'ai juste ce renault trafic à réparer.Dès que j'ai un instant je démonte la pompe et je vous tiens au courant. En revanche pour l'électrovanne une fois démonté auriez vous la réf de l'électrovanne à mettre?

À ce moment-là ça sert à rien de la blindé comme elle est actuellement !!!
Si on peut avoir facilement accès à L’alimenter Lol ça serait trop facile en plus après contacts et vroum

Ps
Si c’est une pompe Lucas chez les accessoiriste tu leur demandes une électrovanne d’arrêt pour une pompe Lucas et si c’est une pompe bosch Tu demandes pour une bosch
Il existe deux modèles de toutes façons et sur les trafic en général sont tous des Lucas roto.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dernière modification par samb4064 ; 10/12/2020 à 12h19.
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche émetteur récepteur embrayage espace 3 progdebutant Vente, Achat, Echange 11 12/11/2019 15h20
Vends emetteur clé pour 107/C1 barthdu22 Vente, Achat, Echange 2 27/04/2019 11h28
Question émetteur altea akasa67 Transponder, code pin 3 27/03/2019 18h30
recepteur pression pneus 308 lemoutelerouge Peugeot, Citroën 2 20/05/2016 10h33
recepteur IR copeg884 dug kyclon programmation & synchronisation de clé 0 30/11/2014 08h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved