Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Informatique > Logiciel
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 05/05/2022, 16h20   #16
Dav
Membre trés attaché
 
Avatar de Dav
 
Date d'inscription: décembre 2017
Localisation: Grenoble
Âge: 41
Messages: 856
Thanks: 2 099
Thanked 4 296 Times in 766 Posts
Pouvoir de réputation: 50
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Fait en php avec mes doigts ;)

J'ai revu un peu certains trucs. Ca mettait 180 secondes pour l'analyse précèdente, là c'est passé à 107 secondes, ça reste honorable par rapport a tout ce qui est fait...

Nouveau fichier de résultat, trié par occurences et avec la taille des séquences indiquées.

Si t'as un troisième fichier du même type à filer, je pense pas que ça allonge tant que ça mais faut que je fasse un test pour m'en assurer. C'est plutôt sur les fichiers de 2mo ou 4mo que ca risque de chauffer bien plus longtemps....

Sinon spa grave je trouverai pour faire des essais !

++
Fichiers attachés
Type de fichier : zip resultatsMieux.zip (154,1 Ko, 8 affichages)
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
electro_bordeaux1 (04/10/2022), pp08 (05/10/2022), valentinriri (05/05/2022)
Vieux 05/05/2022, 17h59   #17
valentinriri
Membre attaché
 
Avatar de valentinriri
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: Rennes
Âge: 29
Messages: 298
Thanks: 172
Thanked 228 Times in 165 Posts
Pouvoir de réputation: 10
valentinriri has a spectacular aura aboutvalentinriri has a spectacular aura aboutvalentinriri has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dav Voir le message
Salut,

Fait en php avec mes doigts ;)

J'ai revu un peu certains trucs. Ca mettait 180 secondes pour l'analyse précèdente, là c'est passé à 107 secondes, ça reste honorable par rapport a tout ce qui est fait...

Nouveau fichier de résultat, trié par occurences et avec la taille des séquences indiquées.

Si t'as un troisième fichier du même type à filer, je pense pas que ça allonge tant que ça mais faut que je fasse un test pour m'en assurer. C'est plutôt sur les fichiers de 2mo ou 4mo que ca risque de chauffer bien plus longtemps....

Sinon spa grave je trouverai pour faire des essais !

++
A ouais je suis vraiment hors jeu la mdr

Normalement dans la V900 et V931 les fonctions que je traque doivent être au meme offset, en revanche dans la V842 offset ne dois pas etre au meme endroit

1. Comparer V900 & V931 pour trouver les occurrences identiques en offset

2. Comparer si les fonctions trouvé avant sont présente dans la V842 et si oui les quelles

si c'est le cas alors c'est bien la/les memes fonctions, il ne me reste plus qu'a décompiler les fonctions ^^

les 3 flash sont dans le ZIP

Merci pour ton coup de main <3

@+
Fichiers attachés
Type de fichier : rar Flash_3.rar (748,2 Ko, 11 affichages)
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide.
valentinriri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2022, 14h54   #18
Nids38
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Nids38
 
Date d'inscription: octobre 2022
Localisation: Toulouse
Messages: 6
Thanks: 2
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Nids38 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut a toi,

Tu as essayé de voir avec le logiciel guiffy ? qui est tres rapide meme pour de gros fichier, tu as une version d'essai de 21 jour normalement
Nids38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2022, 08h23   #19
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 026 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut.

Tu peux rechercher de cette façon des données mais pas du code. Les fonctions compilées utilisent des variables et réalisent des sauts d’instructions et donc le compilateurs n’allouent pas systématiquement les mêmes adresses pour ce stockage en ram et les adresses étant différentes les sauts le sont aussi, cela fait que les instructions sont différentes et donc les octets que tu cherches seront différents d’un dump à l’autre.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kmtech For This Useful Post:
valentinriri (05/10/2022)
Vieux 05/10/2022, 14h24   #20
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 026 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

L'adresse que tu indiques (un offset plutôt) 0xff500 ne pointe pas vers une fonction. La fonction sur la V900 est à l'adresse base+0xff4d6. Pour la V842, les développeurs ont écrit ta fonction différemment et tu la retrouves à l'adresse base+0xd8340. Cela explique pourquoi tu ne retrouves pas ta fonction en recherchant des valeurs.
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
tchix (06/10/2022), valentinriri (05/10/2022)
Vieux 05/10/2022, 20h42   #21
YomGui
Membre trés attaché
 
Avatar de YomGui
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France, Perpignan
Âge: 45
Messages: 770
Thanks: 444
Thanked 870 Times in 238 Posts
Pouvoir de réputation: 22
YomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud of
Smile CompareIt

Hello,

On peut utiliser Compare It. Logiciel gratuit qui est très bien :-)
__________________
Plus on est uni et moins on est seul(e) :)
YomGui est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to YomGui For This Useful Post:
salifou (25/03/2023), valentinriri (05/10/2022)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Logiciel pour éditer un fichier binaire en torrent fayssal2017 Electronique 3 13/01/2019 17h53
Comparer 2 fichiers avec Ols pacoaloha Chiptuning 3 01/06/2018 07h45
comparer 2 cartho ryosaeba Chiptuning 3 15/02/2015 08h09
Localisation des immos et fichiers binaires r1lef Immobilizer dumps/solutions 1 19/02/2014 21h12
soft pour comparer fichier binaire , dump. remsa Informatique 13 15/12/2011 17h57


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h19.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved