Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Informatique > Logiciel

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 19/06/2022, 15h23   #16
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 614
Thanks: 5 793
Thanked 6 064 Times in 2 198 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par thomas Voir le message
Salut
Tu deviens aigri..
quand je rend service, je n'attend pas un merci,je le fais pour moi.
Si en plus on dis merci, tant mieux.. mais je n'attend rien.

Salut

Quand tu rends un service ok tu le fais de bon coeur, mais donner un retour c’est la moindre des politesses !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
jah83 (19/06/2022), pp08 (19/06/2022), zav_ze_best (19/06/2022)
Vieux 19/06/2022, 16h50   #17
Jean_Luc
Membre habitué T-E
 
Avatar de Jean_Luc
 
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: Grenoble
Messages: 111
Thanks: 36
Thanked 104 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Jean_Luc will become famous soon enoughJean_Luc will become famous soon enough
Par défaut

Je comprend cette colère envers les rapaces qui essayent de revendre des vulgaires contrefaçons de logiciel libre.

Ça fait plus de vingt ans que j'écris de l'Open dans plusieurs domaines et oui j'ai vu plusieurs de me soft se faire contrefaire. Le pire c'est qu'à chaque fois c'est pas moi qui m'en suis aperçu. J'ai toujours publié sous GPL et des gens qui se battent pour que la GPL soit respectée ça existe. De partout. Les contrefaçons ont été retirées.

Si au lieu de passer du temps à tenter protéger nos softs, on avançait ensemble sur le vrai sujet ça permettrait que les softs libres soit connus, efficaces et réputés. Les utilisateurs n'auraient alors aucun intérêt à acheter des contrefaçons et, en prime, à se faire infecter par des trojans à la con.

Rien n’empêche par ailleurs de proposer un support ou des features payant(es) sur un logiciel libre.
Jean_Luc est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to Jean_Luc For This Useful Post:
boul27 (19/06/2022), Chris911 (28/06/2023), pp08 (19/06/2022), stephane (20/06/2022), zav_ze_best (19/06/2022)
Vieux 19/06/2022, 17h59   #18
boul27
Membre attaché
 
Avatar de boul27
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, Morteau
Âge: 33
Messages: 350
Thanks: 534
Thanked 427 Times in 184 Posts
Pouvoir de réputation: 12
boul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Tant mieux pour toi si tu trouves ça normal .... Moi pas . J ai pas un relationnel de fou avec mon père mais au moins il m a appris la politesse.
La moindre des choses dans un cas comme ça c est de dire "colis bien reçu" et accessoirement il est d usage de dire également merci.
Bizarrement toutes les autres personnes à qui j ai envoyé des trucs l ont fait..... Comme quoi je ne dois pas être aussi irrationnel que ça.... Et oui ce genre de chose me rends aigri.... Un peu comme ta réponse qui laisserait a penser que l encule dans l histoire c'est moi....

---------- Post added at 03:17 PM ---------- Previous post was at 03:08 PM ----------

Édit : le type malsain serait plus approprié qu encule...
je connais bien aussi ..
Par contre, quand c'est dans le sens où ça fonctionne pas, à la minutes où sa merde ils savent te rappeler ^^
boul27 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to boul27 For This Useful Post:
jah83 (19/06/2022), pp08 (19/06/2022)
Vieux 20/06/2022, 01h33   #19
thomas
Membre trés attaché
 
Avatar de thomas
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france, paris
Messages: 626
Thanks: 867
Thanked 601 Times in 352 Posts
Pouvoir de réputation: 21
thomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Tant mieux pour toi si tu trouves ça normal .... Moi pas . J ai pas un relationnel de fou avec mon père mais au moins il m a appris la politesse.
La moindre des choses dans un cas comme ça c est de dire "colis bien reçu" et accessoirement il est d usage de dire également merci.
Bizarrement toutes les autres personnes à qui j ai envoyé des trucs l ont fait..... Comme quoi je ne dois pas être aussi irrationnel que ça.... Et oui ce genre de chose me rends aigri.... Un peu comme ta réponse qui laisserait a penser que l encule dans l histoire c'est moi....

---------- Post added at 03:17 PM ---------- Previous post was at 03:08 PM ----------

Édit : le type malsain serait plus approprié qu encule...
salut
enculé, malsain, certainement pas.
Et tu as raison, la politesse, c'est la base... mais pas pour tout le monde.
Mon propos, c'est simplement dire qu'il ne faut rien attendre de personne, au moins la déception est moindre...voir nul.
Mais je comprend qu'on puisse se lasser, il faut une bonne dose de recul pour accepter (ou une bonne dose de connerie, et la dessus, je suis relativement bien doté...)
thomas est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to thomas For This Useful Post:
jah83 (20/06/2022)
Vieux 20/06/2022, 05h58   #20
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 292
Thanks: 12 751
Thanked 18 413 Times in 6 616 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Je crois surtout que j'e.vais tenter un truc infaillible pour ne plus être déçu .... Ne plus rien donner.... Au moins la plus de risque lol
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
boul27 (20/06/2022)
Vieux 20/06/2022, 12h10   #21
Jean_Luc
Membre habitué T-E
 
Avatar de Jean_Luc
 
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: Grenoble
Messages: 111
Thanks: 36
Thanked 104 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Jean_Luc will become famous soon enoughJean_Luc will become famous soon enough
Par défaut

Salut,
J'ai realisé la v0.2 qui contient le calcul de checksum et la correspondance SW/modèle.
J'ai ~400 ref de software et je pense que c'est encore incomplet.
https://github.com/JeanLucPons/DTCCo...n/CarInfo.java
Si vous trouver des SW qui ne sont pas dans liste avec le modèle, ce serait sympa de me les communiquer.
Merci à tous :)
Jean_Luc est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to Jean_Luc For This Useful Post:
autodiagauto (10/07/2023), Chris911 (28/06/2023), fedge (21/06/2022), fils (20/06/2022), jah83 (20/06/2022), rapou30 (20/06/2022)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
edc16c34 dtc remover

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dpf remover blanate92 Flasheur de calculateur 0 11/06/2021 22h13
jetta 2006 remover remover Egr beni2 cimetière de présentation 1 02/10/2019 20h13
Dilemme EGR OFF EDC16C34 ( EGR REMOVER+VOLTA ) fenril68 Chiptuning 28 09/04/2019 06h08
Serviio (OpenSource). mesrine_29 Logiciel 0 05/11/2013 20h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved